Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mister LSK à la barre!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 11:26 am    Sujet du message: Mister LSK à la barre! Répondre en citant

Bonjour chaud gars, comment va?
Que veut dire ton LSK?est-ce une déformation de SLK mercedes?
ton prénom?
ton âge?
Que fais-tu dans la vie?
es-tu ambitieux?
Tes affinités sur béri depuis sa création?
quels changements as-tu remarqué sur béri depuis sa création jusqu'à aujourd'hui?
tes forumistes préférés? ceux qui te donnent les nerfs?
que penses-tu de Jojo et pourquoi tu l'as vumvum? Laughing

c'est tout pour l'instant, je reviens
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je reviens

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Re: Mister LSK à la barre! Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bonjour chaud gars, comment va?
Que veut dire ton LSK?est-ce une déformation de SLK mercedes?

Non ce n'est pas une déformation de SLK mercedes c'est un surnom qui m'a été donné par mes potes Landry Serial Killer à cause à une certaine époque de mes affinités avec la gente féminine.

ton prénom? Landry
ton âge? 28 ans
Que fais-tu dans la vie?
Je suis responsable secteur dans une Pme-Pmi
es-tu ambitieux? Oui assez c'est pour ça que je vais bientôt démissionner et augmenter mes bonus Laughing
Tes affinités sur béri depuis sa création? je ne comprends pas ta question précises la stp ...

quels changements as-tu remarqué sur béri depuis sa création jusqu'à aujourd'hui?
l'évolution on est passé d'un mode très ludique à un mode plus conscienceux en s'investissant dans des projets humanitaires mais aussi citoyens mais cela peut s'améliorer avec le temps je pense que bonaberi est comme les bons crus de vins on va s'améliorer avec les années et surtout avec vos idées

tes forumistes préférés? ceux qui te donnent les nerfs? J'aime bien Happy, J.D, Afreaka, queen g, Njeuyi , Francys pour ne citer que ceux la... je ne dirais pas qu'il y en ait qui me donne les nerfs car on est en démocratie et je pense que la liberté d'expression doit être respectée

que penses-tu de Jojo et pourquoi tu l'as vumvum? Laughing
Je penses qu'elle a l'air intelligente, gentille et mignonne comme fille, je ne la connais qu'au travers du forum, je pense que c'est très peu pour ne pas dire insignifiant pour juger de la vraie valeur d'une personne... je ne sais pas si je l'ai vumvum est ce que je suis la voiture ou la moto? Laughing Laughing Laughing

Lsk


c'est tout pour l'instant, je reviens

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Babycat je venais deja coe ca demander a mon cheri ci pq il m'a vumvum heureusement tu l'as deja fait parler.. Wink merci

cheri LSK pardon dis moi la vraie verite le tour ci

l'affaire ke tu ddais les techniques pr ask une go en mariage la. c ke tu ve deja dder une nga en mariage ou bien tu te renseignais slt?
tu as une nga en ce moment ci?
si oui c koi son prenom?
si non pq tu n'en a pas?
sil arrivait ke je sois en mbeng, je te fais un MP en te disant k je ss ds tel ville en te donnant mon numero de phone tu vas m;appeler?
si je continue en disant ke je ve te voir. tu vas accepter? Laughing je rekem apres
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo, ce n'est pas comme ca qu'on prend mon gars, je t'ai dit de venir me voir!

Envoies moi deja tes meilleures photos en MP, je vais séduire le gars avec Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
lol je reviens

Lsk


En parlant d'affinités, je veux dire les personnes avec lesquelles t'as sympathisé,celles qui sont devenues tes amis.

@jojo, je me mets en mode Bess "ey ma co,tu ne dors pas hein!" Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Lsk a écrit:
lol je reviens

Lsk


En parlant d'affinités, je veux dire les personnes avec lesquelles t'as sympathisé,celles qui sont devenues tes amis.

@jojo, je me mets en mode Bess "ey ma co,tu ne dors pas hein!" Laughing
Laughing Laughing babycat tu as bien imite ma co la hein? Laughing Laughing ahahah je dors comment non? esse ca me laisse Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Jojo, ce n'est pas comme ca qu'on prend mon gars, je t'ai dit de venir me voir!

Envoies moi deja tes meilleures photos en MP, je vais séduire le gars avec Laughing
Laughing Laughing il fallait ke j'essaie d'abord avt ke ca ne me depasse Wink Razz
hm si je te send mes meilleures photos la et toi mm tu retombesamoureux je vais dire koi a LSK? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Babycat je venais deja coe ca demander a mon cheri ci pq il m'a vumvum heureusement tu l'as deja fait parler.. Wink merci

cheri LSK pardon dis moi la vraie verite le tour ci

l'affaire ke tu ddais les techniques pr ask une go en mariage la. c ke tu ve deja dder une nga en mariage ou bien tu te renseignais slt?

je pense que le mariage est une symbiose entre deux personnes et je ne peux pas me décider de me marier sans que celle qui partage ma vie soit aussi d'accord avec ce fait ... donc pour te répondre je me renseignais seulement Laughing


tu as une nga en ce moment ci?

Oui j'ai une nga Laughing Laughing

si oui c koi son prenom?

Elle s'appelle M.N .... ( c'est ses initiales à toi de deviner Laughing Laughing )


si non pq tu n'en a pas?

sil arrivait ke je sois en mbeng, je te fais un MP en te disant k je ss ds tel ville en te donnant mon numero de phone tu vas m;appeler?

Pourquoi je ne t'appellerais pas? tu as l'air d'une fille sympathique, bien sous tous rapports et avec qui converser ne serait que pur plaisir alors oui je t'appelerais sans aucun souci

si je continue en disant ke je ve te voir. tu vas accepter? Laughing je rekem apres

Tu me verras aussi sans souci , le fait de se voir en soi n'insinue pas de facto qu'il y a forcément anguille sous roche ou bien?
Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

En parlant d'affinités, je veux dire les personnes avec lesquelles t'as sympathisé,celles qui sont devenues tes amis.

@jojo, je me mets en mode Bess "ey ma co,tu ne dors pas hein!" Laughing


Depuis que ce site a été crée j'ai des personnes avec qui je conversais vituellement qui sont devenues au fil du temps de vrais amis parceque j'ai découvert au dela du clavier de réelles personnalités ... je pourrais te citer Afreaka, Marta 69, francy de priso, J.D, happy, le solitaire ...

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing megde il a une nga le match s'annonce dure mais je ne desespere pas

LSK kel est la chose ki t'attire le plus chez MN? cad qd tu te reveilles le matin tu la see tu dis slt wee je ss chanceux Wink
kel est le caractere k1 femme doit absolument avoir pr te plaire?
o fait tu connais un certain Achille? son otre nom commence par N je le vis souvent sur les photos de soirees beri avec toi. si oui je te dirai en MP ou je le know
kel est le plus bo compliment ke t'a sdeja recu?
le plus mechant?
t'as deja eu a tromper MN la?

je reviens Embarassed
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing megde il a une nga le match s'annonce dure mais je ne desespere pas

LSK kel est la chose ki t'attire le plus chez MN? cad qd tu te reveilles le matin tu la see tu dis slt wee je ss chanceux Wink

Son calme, son sourire et son charme ... Quand je me dis que je suis chanceux car elle supporte toujours mes 5 premieres minutes de grognon du matin Laughing Laughing

kel est le caractere k1 femme doit absolument avoir pr te plaire?

Sensible, curieuse et Ouverte


o fait tu connais un certain Achille? son otre nom commence par N je le vis souvent sur les photos de soirees beri avec toi. si oui je te dirai en MP ou je le know

Oui je le connais

kel est le plus bo compliment ke t'a sdeja recu?

Qu'une fille qui m'aie dit que même si on ne faisait pas notre vie ensemble elle sait et elle saura toujours que je suis son ame soeur car je suis son bout de paradis dans cet enfer terrestre.
le plus mechant?

Que j'aie un coeur de pierre ...

t'as deja eu a tromper MN la?
Pas que je saches Laughing Laughing Laughing

je reviens Embarassed

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi as tu choisi ce pseudo? comment as tu connu beri? ou est tu sur la carte geographique du monde? que fais tu dans ta vie? marie? enfants? si oui age, sexe

tes loisirs? tes defauts? ta taille(cm), ton poids(kg), tu know conduire? tu fumes? combien de fois par jour te brosses tu les dents? tu es de quelle tribu? combien de freres et soeurs tu as? quelles sont tes aspirations dans ta vie, le but que tu t'es fixe?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vis ds kel ville ?
Tu bosses ds kel secteur d'activité ?
ça paie bien ?
Tu es en ce moment ds une pme. Serais-tu intéressé par une grosse structure ?
ça ne te fait pas peur de démissionner en pareil conjoncture ?
Tu veux monter ta boîte ou aller ds une autre boîte?
Tu ne crains pas le stress d'une période d'essai ou d'un parcours d'entrepreunariat vu cette crise ?
Pkoi à lire tes rares interventions ici je pensais que tu devais être un "pater", genre plus de 35 ans ?
LSK...serial killer et non serial lover... ça veut dire que tu étais un briseur de coeur en série ? un distributeur automatique et gratuit de chagrins d'amour ?
C'est koi ton sport préféré, à part celui qui est mondialement pratiqué ?
Tu viens d'où au Camer ?
Tu as déjà voté ds ta vie ?

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand j'ai une seule question! Laughing
serieux comment tu fais pour tenir le rythme de la fete?!!
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

@jojo, je me mets en mode Bess "ey ma co,tu ne dors pas hein!" Laughing

Lol babycat, ma co ma dit que tu m'as bien imite de ce cote et curieuse de mon etat, je me suis dit que j'allais venir guetter aussi.

Lol et c'est bizarre je me suis reconnue la Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
pourquoi as tu choisi ce pseudo?

j'en sais rien c'est un pseudo qui s'est imposé à moi naturellement vu que mes potes m'appellaient déja comme ca

comment as tu connu beri?

j'ai grandi à bonaberi Laughing et je fais partie des créateurs de ce site.

ou est tu sur la carte geographique du monde?

je vis à paris

que fais tu dans ta vie? marie? enfants? si oui age, sexe

Je travailles dans une Pme-Pmi Laughing Laughing, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants

tes loisirs? tes defauts?

j'aime bien jouer à la playstation, regarder du sport à la télé, faire des restau entre amis

Comme défauts je dirais que je suis assez caractériel


ta taille(cm), ton poids(kg), tu know conduire?

Je fais 1m87 pour 98kg ... Oui je sais conduire

tu fumes? combien de fois par jour te brosses tu les dents?

je fumais mais j'ai arrêté, je me brosse les dents deux fois par jour

tu es de quelle tribu? combien de freres et soeurs tu as? quelles sont tes aspirations dans ta vie, le but que tu t'es fixe?

je suis de père bakoko et de mère Douala, j'ai 2 petites soeurs

le but que je me suis fixé est d'être heureux, de pouvoir m'occuper de ma famille aussi bien financièrement qu'émotivement et de devenir quelqu'un qui aura marqué son temps Laughing Laughing

Lsk



_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Tu vis ds kel ville ?


Paris

Tu bosses ds kel secteur d'activité ?
Evènementiel

ça paie bien ? ca nourrit son homme disons que je suis au delà de la moyenne française Laughing Laughing ...

Tu es en ce moment ds une pme. Serais-tu intéressé par une grosse structure ?

Oui c'est une de mes aspirations, pour etoffer mon cv et aussi pour pouvoir augmenter mes revenus quoique dans la grande structure, tu n'as pas toujours les mêmes responsabilités que dans une Pme-Pmi

ça ne te fait pas peur de démissionner en pareil conjoncture ?

Oui et Non, oui car ce sera chaud de retrouver du taf derrière .
Non car j'ai confiance en mon potentiel mais dis toi quand même que je démissionnerais une fois calé sur un poste ailleurs Laughing Laughing


Tu veux monter ta boîte ou aller ds une autre boîte?
Si j'avais assez de dos, j'aurais monté ma boite propre mais ne t'inquiètes le process est en cours...


Tu ne crains pas le stress d'une période d'essai ou d'un parcours d'entrepreunariat vu cette crise ?

le stress on se le met à soi même, pourquoi ne pas changer le terme stress en challenge? ce serait un challenge excitant d'aller à contre courant d'une crise qui est mondiale et de pouvoir s'en sortir...la période d'essai dépend de tes conditions lors de tes négociations...

Pkoi à lire tes rares interventions ici je pensais que tu devais être un "pater", genre plus de 35 ans ?

je n'en sais rien Laughing Laughing tu trouves que j'écris comme un pater? Laughing Laughing c'est juste que j'étais pas mal actif sur le premier forum et que j'etais vraiment cassé par la perte des données et revenir sur celui ci a pris du temps beaucoup de temps...

LSK...serial killer et non serial lover... ça veut dire que tu étais un briseur de coeur en série ? un distributeur automatique et gratuit de chagrins d'amour ?

a une certaine époque j'ai été un peu des deux à la fois un serial lover et un serial killer... prends celui qui t'arrange Laughing Laughing Laughing non plus sérieusement c'est juste que j'ai surement du causer du chagrin à des filles mais je te rassures ce n'est plus le cas depuis bien longtemps

C'est koi ton sport préféré, à part celui qui est mondialement pratiqué ?

Quel est celui qui est mondialement pratiqué? le foot? j'aime aussi le basket et le football américain


Tu viens d'où au Camer ?

Douala, 4e arrondissement, Ancienne route, Après le lycée, Entrée Moore paragon Laughing Laughing

Tu as déjà voté ds ta vie ?

Oui juste pour élire le bureau des étudiants en école de commerce sinon jamais mais ca ne veut pas dire que je suis apolitique, loin de la ...

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
grand j'ai une seule question! Laughing
serieux comment tu fais pour tenir le rythme de la fete?!!


Easy c'est quoi ton way? tu trouves que je fais beaucoup la fête? je ne tiens pas le rythme je me maintiens Laughing Laughing
_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grand!...bon toi c'est qui d'abord?

1) tu es mignon?

Je reviens hein... On appelle ca que "entrée en matiere" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?