Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 3e TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
foxyforever a écrit:
Que tu aies obtenu ton permis a DC ou au Maryland, les infos que tu as donne par rapport a ton permis de conduire sont fausses. Ton permis que tu as donne a 7 chiffres alors que d'apres les cartes de DC et Maryland que tu as poste ici, les permis de Dc ont une lettre suivie de 12 chiffres et ceux du Maryland (d'apres la acrte precedente) ont 9 chiffres. Ce qui montre que ta reponse est soit fausse soit incomplete. Je te laisse le soin de choisir quel cas est le plus plausible.


Laughing Laughing Vraiment!

Pardon laisses comme ca. Le jour ou tu auras la bonne information tu auras honte toi seule. Moi je suis deja quitte dessus depuis.

Voici les sites, informes-toi pour ton propre benefice: [url]dmv.dc.gov[/url] and www.mva.state.md.us

Ce qui est marrant dans tout cela c'est que meme quand tu apportes des justificatifs, ces derniers ne t'innocentent pas. Au contraire ils t'enfoncent encore plus. je n'ai fait que regarde ce que tu as poste sur ce forum et aucune de ces infos ne concordent avec ce que tu as ecrit sur ce forum.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Donc tu choisi le camp de Happy hein ? Sad Confused
Est ce qu'il va alors te donner ce que moi je t'ai promis la ?
[b]Ou bien il t'a deja donne et tu ne nous dis pas.
Laughing [/b]


Noooo J';ai promis t';attendre non toi aussi
Je t'ai dit qu'avec toi je ferai meme ce que je trouve degoutant aujourdhui Embarassed Embarassed Embarassed

Seulement tu dois me promettre qu;une fois que nous serons ensemble, tu cesseras d'etre gombiste et tu deviendra missionaire juste pour moi. Je n'aimerais pas te partager. Embarassed
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
meb a écrit:
Legombiste

Je voudrais que pour chaque fille avec qui tu as couché dans ta vie, tu me donnes les
nom, prénom, numéro de téléphone (en utilisant la jurisprudence meb, tu devras les retrouver même si tu ne les as plus dans la mesure du possible), lieu de la coucherie (la ville suffit ou les villes si avec une fille y en a eu plusieurs), date de la coucherie et nature de la relation (parmi les propositions suivantes celle qui s'en rapproche le plus: petite amie, mbog de rue, mbog de luxe, coup d'un soir).

J'ai bien dit toutes, sauf évidemment les forumistes de béri.


Meb,
la liste des filles avec qui j'ai couche dans ma vie est prete.
J'ai 27 ans et ca fait 12ans que je kombo.
Ma liste est longue d'une centaine de filles.
Tu m'as demande de donner les dates des kombos. Je n'y arrive pas parce qu'il y a des ngas que j'ai cotoye longtemps et avec qui j'ai kombo plus de 50 fois.
J'ai ete marie et mon ex-femme par exemple je l'ai kombo plus de 200 fois. Il m'est impossible de me souvenir de toutes les dates de ces kombos. Ce n'est d'ailleurs pas humainement possible.
J'ai les lieux, les phones, mais pas toutes les dates. Si tu insistes sur toutes les dates alors je prefere abandonner au lieu de balancer de mettre mes infos en public ici sachant que je vais prendre un carton.

Si tu reformules ta question je balance les infos, sinon je passe.

je ne reformule pas
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol meb
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Que Legombiste prenne son carton cette fois ci. Ce genre de question est le genre qu'il pose souvent. Laughing Laughing
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Laughing Laughing Que Legombiste prenne son carton cette fois ci. Ce genre de question est le genre qu'il pose souvent. Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing
Je te dis et c est ca qui m'amuse meme.
Il a dit a Meb si tu veux pas reformuler je passe le tour,comme si c etait a meb de choisir hein Laughing Laughing
Mon cheri gombiste la meme...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jazziste a écrit:
Laughing Laughing Que Legombiste prenne son carton cette fois ci. Ce genre de question est le genre qu'il pose souvent. Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing
Je te dis et c est ca qui m'amuse meme.
Il a dit a Meb si tu veux pas reformuler je passe le tour,comme si c etait a meb de choisir hein Laughing Laughing
Mon cheri gombiste la meme...


Laughing Laughing Ce jeu n'est pas "verites et defis" ,mais "Qui ment mieux" Laughing Laughing Il faut etre ingenieur du mensonge pour y jouer parce que les autres joueurs ne sont que des "spirits" Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:

Donc tu choisi le camp de Happy hein ? Sad Confused
Est ce qu'il va alors te donner ce que moi je t'ai promis la ?
[b]Ou bien il t'a deja donne et tu ne nous dis pas.
Laughing [/b]


Noooo J';ai promis t';attendre non toi aussi
Je t'ai dit qu'avec toi je ferai meme ce que je trouve degoutant aujourdhui Embarassed Embarassed Embarassed

Seulement tu dois me promettre qu;une fois que nous serons ensemble, tu cesseras d'etre gombiste et tu deviendra missionaire juste pour moi. Je n'aimerais pas te partager. Embarassed


Shocked Bess??!! Il y a encore Ursupation de Pseudo? Shocked Tu m'etonnes Dear, j'ai manqué quel episode non? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
LeGombiste a écrit:
meb a écrit:
Legombiste

Je voudrais que pour chaque fille avec qui tu as couché dans ta vie, tu me donnes les
nom, prénom, numéro de téléphone (en utilisant la jurisprudence meb, tu devras les retrouver même si tu ne les as plus dans la mesure du possible), lieu de la coucherie (la ville suffit ou les villes si avec une fille y en a eu plusieurs), date de la coucherie et nature de la relation (parmi les propositions suivantes celle qui s'en rapproche le plus: petite amie, mbog de rue, mbog de luxe, coup d'un soir).

J'ai bien dit toutes, sauf évidemment les forumistes de béri.


Meb,
la liste des filles avec qui j'ai couche dans ma vie est prete.
J'ai 27 ans et ca fait 12ans que je kombo.
Ma liste est longue d'une centaine de filles.
Tu m'as demande de donner les dates des kombos. Je n'y arrive pas parce qu'il y a des ngas que j'ai cotoye longtemps et avec qui j'ai kombo plus de 50 fois.
J'ai ete marie et mon ex-femme par exemple je l'ai kombo plus de 200 fois. Il m'est impossible de me souvenir de toutes les dates de ces kombos. Ce n'est d'ailleurs pas humainement possible.
J'ai les lieux, les phones, mais pas toutes les dates. Si tu insistes sur toutes les dates alors je prefere abandonner au lieu de balancer de mettre mes infos en public ici sachant que je vais prendre un carton.

Si tu reformules ta question je balance les infos, sinon je passe.

je ne reformule pas


Pour quelqu'un qui n'a kombo que 2 ou 3 fois dans sa vie il pourra se rappeler de la date et meme de l'heure et meme de la minute a laquelle il a djembeh. Chose humainement impossible pour qqun comme moi dont le palmares est tres long.

Il n'existe pas de reponse a ta question.
Si ca veut dire que je prends un carton, alors donnez le moi vite et je passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carton jaune à Legombiste pour n'avoir pas répondu à la question de Meb, il n'a pas donné ne serait ce que un seul nom. Ce qui le fait passer à l'orange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu ouvrir le nouveau tour alors?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le déroulement du vote populaire est arrivé à son terme aujourd'hui à 20h12.

Le résultats est le suivant :

1 Voix pour Happy ==> Bess

1 Voix contre Happy ==> Legombiste

Cette égalité ne permet pas de départager ceux qui pensent qu'il a dit la vérité et ceux qui pensent qu'il a menti, autrement dit cette égalité ne permet pas de dire avec exactitude si happy a tort ou raison de plus aucun nouvel argument n'a été apporté à ceux déja avancés en vue d'éclairer l'arbitrage, le bénéfice du doute profitant à l'accusé, je suis en conséquence obligé de valider les réponses qu'ils a données aux questions qui lui ont été posées par Voyelle, car la preuve de son mensonge n'a pu être établie avec certitude par ceux qui contestent la véracité de ses réponses.

Ainsi s'achève le 3e tour, je vais de ce pas lancer le 4e tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Mar 01, 2009 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Happy...
Laissez nous vos longs discours sans queue ni tete si vous pouvez prouver qu'il ment en postant ses informations faites le. Si non vous la fermez et le jeu continue Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Sun Mar 01, 2009 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Je vote pour Happy...
Laissez nous vos longs discours sans queue ni tete si vous pouvez prouver qu'il ment en postant ses informations faites le. Si non vous la fermez et le jeu continue Cool


toi tu es toujours en retard! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Mar 01, 2009 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle. a écrit:
F**k U a écrit:
Je vote pour Happy...
Laissez nous vos longs discours sans queue ni tete si vous pouvez prouver qu'il ment en postant ses informations faites le. Si non vous la fermez et le jeu continue Cool


toi tu es toujours en retard! Laughing Laughing Laughing

no ho le vote est encore ouvert Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?