Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 3e TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon gombiste viens vite jouer, comme ca on passe au 4eme tour

meb je te wait au carrefour Very Happy
avec 5 joueurs ca va aller tres tres vite...


bess je joue pour nous 2 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle. a écrit:
bon gombiste viens vite jouer, comme ca on passe au 4eme tour

meb je te wait au carrefour Very Happy
avec 5 joueurs ca va aller tres tres vite...


bess je joue pour nous 2 Laughing Laughing Laughing

y a pas de mal voyelle. Toi même comment tu veux avoir 0 cartons non?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
comment tu veux avoir 0 cartons non?


c'est l'autre ci qui fait happy ne veut plus jouer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Dis donc arbitre fous le camp!

Je quitte le jeu, le voila ton eclaircissement


Happy, là tu fais preuve d'un manque de fair-play, et c'est aussi curieux que décevant venant de la part d'un joueur qui jusqu'ici n'a pas de carton et a fait preuve de loyauté.

Tu réagis comme si on t'avait éliminé, alors que nous ne sommes que dans un processus d'éclairage sur les infos que tu nous a données. Je te le répète, le but du vote n'est pas de t'éliminer, mais simplement d'avoir l'avis des joueurs sur le litige. Tu as avancé des arguments aussi valables que ceux avancés par ceux qui contestent la véracité de tes réponses. Si tu es convaincu d'avoir raison, pourquoi abandonnes-tu la compétition alors que rien ne permet de penser que cette raison n'est pas dans ton camp ?

En tout cas, si ca peut te rassurer, d'entrée de jeu comme Bess te l'a dit j'étais contre le vote mais je ne l'ai retenu que sous la forme d'un vote-consultation au lieu d'un vote-décision comme c'était le cas avant. c'est à dire j'ai préféré que le résultat du vote est pour but unique d'éclaircir l'arbitre et non pas de décider à sa place.

Ensuite j'étais contre le fait de poser plus de 3 questions à un joueur, mais ce sont les joueurs eux même qui dans leur grande majorité ont milité en faveur de cette disposition qui permet de poser autant de questions que l'esprit peut en accoucher. Si je m'y étais opposé tout seul, on aurait dit que je fais le dictateur qui s'en fout de la volonté des autres; et maintenant que j'ai redigé un code qui essaye autant que faire se peut de trouver une sorte de juste-milieu prenant en compte les volontés des uns et des autres il faut qu'on me le reproche.

En tout cas, c'est bien dommage de te retirer en si bon chemin et sans aucune raison valable et sérieuse. Tu as toujours le droit de changer d'avis et de revenir, c'est comme tu veux.

Néanmoins pour respecter la procédure, je laisse le vote se dérouler jusqu'à la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Happy a écrit:
Dis donc arbitre fous le camp!

Je quitte le jeu, le voila ton eclaircissement


Happy, là tu fais preuve d'un manque de fair-play, et c'est aussi curieux que décevant venant de la part d'un joueur qui jusqu'ici n'a pas de carton et a fait preuve de loyauté.

Tu réagis comme si on t'avait éliminé, alors que nous ne sommes que dans un processus d'éclairage sur les infos que tu nous a données. Je te le répète, le but du vote n'est pas de t'éliminer, mais simplement d'avoir l'avis des joueurs sur le litige. Tu as avancé des arguments aussi valables que ceux avancés par ceux qui contestent la véracité de tes réponses. Si tu es convaincu d'avoir raison, pourquoi abandonnes-tu la compétition alors que rien ne permet de penser que cette raison n'est pas dans ton camp ?

En tout cas, si ca peut te rassurer, d'entrée de jeu comme Bess te l'a dit j'étais contre le vote mais je ne l'ai retenu que sous la forme d'un vote-consultation au lieu d'un vote-décision comme c'était le cas avant. c'est à dire j'ai préféré que le résultat du vote est pour but unique d'éclaircir l'arbitre et non pas de décider à sa place.

Ensuite j'étais contre le fait de poser plus de 3 questions à un joueur, mais ce sont les joueurs eux même qui dans leur grande majorité ont milité en faveur de cette disposition qui permet de poser autant de questions que l'esprit peut en accoucher. Si je m'y étais opposé tout seul, on aurait dit que je fais le dictateur qui s'en fout de la volonté des autres; et maintenant que j'ai redigé un code qui essaye autant que faire se peut de trouver une sorte de juste-milieu prenant en compte les volontés des uns et des autres il faut qu'on me le reproche.

En tout cas, c'est bien dommage de te retirer en si bon chemin et sans aucune raison valable et sérieuse. Tu as toujours le droit de changer d'avis et de revenir, c'est comme tu veux.

Néanmoins pour respecter la procédure, je laisse le vote se dérouler jusqu'à la fin.


Elan tu es mon president! Tu peux te presenter au camer en 2021 tu auras deja 35 ans je crois. I swear je battrai campagne pour toi aupres des camers du monde entier et ceux du Cameroun.


Happy cheri, reviens jouer dis donc. tu es le seul joker qui me reste la (avec voyelle)
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr


foxyforever


Arbitre comme tu comptes la non-joueuse Foxyforever la Smile ne me donnes pas le carton quand je lui repond hein.


foxyforever a écrit:
Point besoin d'insulter mon intelligence par ce qu'on est entrain de t'attrapper dans ton mensonge. Tu sais bel et bien que tu as menti. Si tu n'etais pas en mesure d'assumer les consequences, il ne fallait pas repondre aux questions. Je prefere mon village a la jungle dans laquelle tu te trouves.


foxyforever a écrit:
@ Happy: si tu te fies au format du permis de conduire du Maryland dans lequel tu etais resident avant de bouger, tu verras qu'il y a 12 chiffres au lieu des 7 chiffres que tu as donne dans ta verite. Donc toi meme en voulant te justifier tu t'enfonces encore plus. Prend ce qu'il te reste de ta dignite et accepte ton carton.


foxyforever a écrit:
Il ne faut pas vous fier au bavardage de Happy. Il bavarde trop parce qu'il sait qu'il a menti. On n'a pas besoin de verifier quoique ce soit pour se rendre compte que le numero de la sociale de sa femme est le meme numero qu'il a donne comme etant le numero du permis de sa femme. Meme comme je vis au village, je sais quand meme que ces 2 infos ne peuvent JAMAIS etre les meme bien qu'elles appartiennent a la meme personne. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbeciles didonc. ramasses ton carton en paix.


Foxyforever desole d'avoir insulte ton intelligence, mais vraiment ca m'enerve que tu pollues autant le jeu alors que tu ne connais pas beaucoup de choses apparemment.

1 - Il y a bel et bien des permis issus dans l'Etat de DC dont les numeros de securite sociale sont aussi les numeros de permis. Exemple:



2 - Permets-moi de t'informer, car tu ne le sais pas, que l'on peut vivre dans un Etat et avoir un permis issu par un autre Etat. J'ai le meme permis issu par DC depuis que je suis arrive dans ce pays (raison pour laquelle le numero est 7 chiffres et non ma securite sociale) avec dessus ma 1ere adresse; cependant j'ai habite dans 3 Etats differents sans souci. Si tu avais pris le soin de lire les pages precedentes avant d'ecrire tu verrais que Meb et moi avons deja explique ce fait.

Une fois de plus je t'envoie t'informer. J'en ai termine avec cette discussion.

Que tu aies obtenu ton permis a DC ou au Maryland, les infos que tu as donne par rapport a ton permis de conduire sont fausses. Ton permis que tu as donne a 7 chiffres alors que d'apres les cartes de DC et Maryland que tu as poste ici, les permis de Dc ont une lettre suivie de 12 chiffres et ceux du Maryland (d'apres la acrte precedente) ont 9 chiffres. Ce qui montre que ta reponse est soit fausse soit incomplete. Je te laisse le soin de choisir quel cas est le plus plausible.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahh le mensonge n'a pas de longues jambes. megde comment kk'1 ve dire ke la moitie de beri est fou? easy hein? je ss la seule inconsciente ici mais tt le monde n'est pas coe moi hein? Laughing

Bess toi ki cours ici cougna cougna defendre Happy la il ne fo pas ke ca te cale ou tu sais! je parle slt ma part. Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Que tu aies obtenu ton permis a DC ou au Maryland, les infos que tu as donne par rapport a ton permis de conduire sont fausses. Ton permis que tu as donne a 7 chiffres alors que d'apres les cartes de DC et Maryland que tu as poste ici, les permis de Dc ont une lettre suivie de 12 chiffres et ceux du Maryland (d'apres la acrte precedente) ont 9 chiffres. Ce qui montre que ta reponse est soit fausse soit incomplete. Je te laisse le soin de choisir quel cas est le plus plausible.


Laughing Laughing Vraiment!

Pardon laisses comme ca. Le jour ou tu auras la bonne information tu auras honte toi seule. Moi je suis deja quitte dessus depuis.

Voici les sites, informes-toi pour ton propre benefice: [url]dmv.dc.gov[/url] and www.mva.state.md.us
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess toi ki cours ici cougna cougna defendre Happy la il ne fo pas ke ca te cale ou tu sais! je parle slt ma part. Cool


Pardon ne callez pas Bess, elle ne me defendait pas. Elle temoignait juste de ce qu'elle a vu.

D'abord meme le cas est deja classe, passons a autre chose. Pousses-toi je m'assois pardon.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Vote populaire :

L'article 23 du covédé dit ceci :

Alinéa 2 - L’arbitre peut décider de procéder à un vote populaire pour être éclairé dans sa prise de décision.
Alinéa 3 - Les joueurs éliminés peuvent avec l’accord de l’arbitre, participer aux votes. Seuls l'avis de ceux qui sont inscrits dans la liste des joueurs ( éliminés inclus ) peut être pris en compte, les spectateurs sont priés de garder leur avis pour eux mêmes.


J'invite donc tous les joueurs (y compris ceux qui ont déja été éliminés) à participer à ce vote en se prononcant sur le cas actuel entre Happy et Voyelle. Bien entendu les parties au litige, c'est à dire happy et Voyelle ne peuvent pas voter.

la question du vote est la suivante : Les réponses données par happy aux questions de Voyelle vous semblent-elles vraies ou fausses, autrement dit devraient-elles être validées ou pas ?

Le vote se déroulera sur deux jour à compter de cet instant précis.

Merci de voter !

En passant, les non-joueurs ne sont pas invités à voter.


Les reponses donnees par Happy sont bien evidemment fausses. Elles ne devraient en aucun cas etre valides.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
jojo 11 a écrit:
Bess toi ki cours ici cougna cougna defendre Happy la il ne fo pas ke ca te cale ou tu sais! je parle slt ma part. Cool


Pardon ne callez pas Bess, elle ne me defendait pas. Elle temoignait juste de ce qu'elle a vu.

D'abord meme le cas est deja classe, passons a autre chose. Pousses-toi je m'assois pardon.
elle temoigne ce kel a vu hein? kel voie tjr ses yeux vt se percer one day Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Dis donc arbitre fous le camp!

Je quitte le jeu, le voila ton eclaircissement.


Pardon Happy, quitte meme. Tu crois qu'on va te supplier ?
On a deja vu ca, chaque fois qu'on tu gaffes et qu'on te puni ici tu menaces de quitter mais on te vois toujours revenir apres. lol.

Mais ne part pas comme ca quand meme la queue entre les jambes. J'ai encore qques defis pour t'achever.
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Happy a écrit:
Dis donc arbitre fous le camp!

Je quitte le jeu, le voila ton eclaircissement.


Pardon Happy, quitte meme. Tu crois qu'on va te supplier ?
On a deja vu ca, chaque fois qu'on tu gaffes et qu'on te puni ici tu menaces de quitter mais on te vois toujours revenir apres. lol.

Mais ne part pas comme ca quand meme la queue entre les jambes. J'ai encore qques defis pour t'achever.
Laughing
ahahahhahahh Legombo ta bouche ci speak trop man Laughing Laughing Laughing il dit tjr kil kitte mais il revient seul nessa Laughing Laughing Laughing mes cotes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Pardon Happy, quitte meme. Tu crois qu'on va te supplier ?
On a deja vu ca, chaque fois qu'on tu gaffes et qu'on te puni ici tu menaces de quitter mais on te vois toujours revenir apres. lol.

Mais ne part pas comme ca quand meme la queue entre les jambes. J'ai encore qques defis pour t'achever.
Laughing


Gagnes grand. Je garde ma queue entre mes jambes et je vais faire autre chose.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Legombiste

Je voudrais que pour chaque fille avec qui tu as couché dans ta vie, tu me donnes les
nom, prénom, numéro de téléphone (en utilisant la jurisprudence meb, tu devras les retrouver même si tu ne les as plus dans la mesure du possible), lieu de la coucherie (la ville suffit ou les villes si avec une fille y en a eu plusieurs), date de la coucherie et nature de la relation (parmi les propositions suivantes celle qui s'en rapproche le plus: petite amie, mbog de rue, mbog de luxe, coup d'un soir).

J'ai bien dit toutes, sauf évidemment les forumistes de béri.


Meb,
la liste des filles avec qui j'ai couche dans ma vie est prete.
J'ai 27 ans et ca fait 12ans que je kombo.
Ma liste est longue d'une centaine de filles.
Tu m'as demande de donner les dates des kombos. Je n'y arrive pas parce qu'il y a des ngas que j'ai cotoye longtemps et avec qui j'ai kombo plus de 50 fois.
J'ai ete marie et mon ex-femme par exemple je l'ai kombo plus de 200 fois. Il m'est impossible de me souvenir de toutes les dates de ces kombos. Ce n'est d'ailleurs pas humainement possible.
J'ai les lieux, les phones, mais pas toutes les dates. Si tu insistes sur toutes les dates alors je prefere abandonner au lieu de balancer de mettre mes infos en public ici sachant que je vais prendre un carton.

Si tu reformules ta question je balance les infos, sinon je passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legombiste tu es marie? Shocked Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Legombiste tu es marie? Shocked Shocked


J'etais.... (officiellement je ne suis pas celibataire mais divorce)
Tu ne savais pas ?
Je m'etais marie des mon arrive en mbeng. Un marriage strategique qui m'a open les portes pour les kaolos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Je vote pour Happy.

Tous ceux qui pensent qu'il a menti n'ont qu'a nous donner le vrai . Tu ne peux pas dire ''il ment'' sans nous donner la vraie reponse.

de plus il a clairement justifie le fait que dans l'etat de dc ou il reside ( a ma connaissance) le numero de securite sociale peut egalement servir de numero de permis.

Il a donne ses vrais noms et prenoms , ceux de sa femme et fille. je ne vois vraiment aucune raison pour laquelle je ne croirai pas a moins que quelqu'un puisse me donner des infos differentes et que je me chargerai de verifier la prochaine fois que je le verrai (meme a son insu )lol


Donc tu choisi le camp de Happy hein ? Sad Confused
Est ce qu'il va alors te donner ce que moi je t'ai promis la ?
Ou bien il t'a deja donne et tu ne nous dis pas. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
Legombiste tu es marie? Shocked Shocked


J'etais.... (officiellement je ne suis pas celibataire mais divorce)
Tu ne savais pas ?
Je m'etais marie des mon arrive en mbeng. Un marriage strategique qui m'a open les portes pour les kaolos.
non oo je savais pas deh? c tjr bien d'apprendre non? hum Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool ce ki m'amuse dans le jeu ci c'est k'il ya les joueurs qui voient la paille tjrs dans l'oeil de l'autre, ils ne se voient pas eux-meme.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?