Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 3e TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
les 1000 villes oui


Pauvre Gombiste Sad Sad
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr


foxyforever

Laughing Laughing Laughing

elan tu me surprends souvent hein!!!tu n'as pas dit que les non joueurs n'ont pas de parole ici???jusqu'à tu la comptes même hein!!!!

ehhh Dieu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr


foxyforever


Arbitre comme tu comptes la non-joueuse Foxyforever la Smile ne me donnes pas le carton quand je lui repond hein.


foxyforever a écrit:
Point besoin d'insulter mon intelligence par ce qu'on est entrain de t'attrapper dans ton mensonge. Tu sais bel et bien que tu as menti. Si tu n'etais pas en mesure d'assumer les consequences, il ne fallait pas repondre aux questions. Je prefere mon village a la jungle dans laquelle tu te trouves.


foxyforever a écrit:
@ Happy: si tu te fies au format du permis de conduire du Maryland dans lequel tu etais resident avant de bouger, tu verras qu'il y a 12 chiffres au lieu des 7 chiffres que tu as donne dans ta verite. Donc toi meme en voulant te justifier tu t'enfonces encore plus. Prend ce qu'il te reste de ta dignite et accepte ton carton.


foxyforever a écrit:
Il ne faut pas vous fier au bavardage de Happy. Il bavarde trop parce qu'il sait qu'il a menti. On n'a pas besoin de verifier quoique ce soit pour se rendre compte que le numero de la sociale de sa femme est le meme numero qu'il a donne comme etant le numero du permis de sa femme. Meme comme je vis au village, je sais quand meme que ces 2 infos ne peuvent JAMAIS etre les meme bien qu'elles appartiennent a la meme personne. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbeciles didonc. ramasses ton carton en paix.


Foxyforever desole d'avoir insulte ton intelligence, mais vraiment ca m'enerve que tu pollues autant le jeu alors que tu ne connais pas beaucoup de choses apparemment.

1 - Il y a bel et bien des permis issus dans l'Etat de DC dont les numeros de securite sociale sont aussi les numeros de permis. Exemple:



2 - Permets-moi de t'informer, car tu ne le sais pas, que l'on peut vivre dans un Etat et avoir un permis issu par un autre Etat. J'ai le meme permis issu par DC depuis que je suis arrive dans ce pays (raison pour laquelle le numero est 7 chiffres et non ma securite sociale) avec dessus ma 1ere adresse; cependant j'ai habite dans 3 Etats differents sans souci. Si tu avais pris le soin de lire les pages precedentes avant d'ecrire tu verrais que Meb et moi avons deja explique ce fait.

Une fois de plus je t'envoie t'informer. J'en ai termine avec cette discussion.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy,
Tu ne peux pas aller prendre les ways qu'on utilise comme "sample" pour venir justifier quoique ce soit ici. Des fois sur les "samples" on utilise les meme numeros juste pour montrer peut-etre le format. Par consequent ce que tu donnes comme example plus haut n'est pas valide. Je n'ai pas besoin de me renseigner sur quoique ce soit parce que je sais que ton numero de social ne peut pas etre ton numero de permis de conduire parce que les autorites gouvernantes ne veulent pas melanger les infos des gens. Si ta sociale etait la meme chose que ton permis alors, les agents qui etablissent ton permis pouvaient avoir acces directement a tes donnees qui sont gardees sous le service securite sociale (comme tes donnees par rapport a tes taxes et autres). C'est juste pour te dire que le departement des transports ne peut pas avoir aussi facilement acces a tes donnes qui sont avec le departement de la securite sociale. Il leur faudrait une raison valable (poursuite judiciaire et autre).
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy,je confirme ce que Happy dit par rapport a l'Etat de Dc. Moi aussi j'ai ete surprise la 1ere fois que j'ai vu ca,mais il arrive parfois (surtout pour les gens du military dans la plupart des cas que j'ai rencontres) que ton social represente egalement ton numero de driver licence. I don't know about Happy's case,mais je sais que ce qu'il dit a ce propos la est vrai.

Je sais egalement que les configurations de permis ne sont pas les memes dependant des etats. J;ai vu un driver licence d'Arizona hier qui est totalement different de celui de Md. Et comme il l'a dit ca ne gene pas specialement que tu utilises un Dl d;ailleurs dans un autre etat.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Foxy,je confirme ce que Happy dit par rapport a l'Etat de Dc. Moi aussi j'ai ete surprise la 1ere fois que j'ai vu ca,mais il arrive parfois (surtout pour les gens du military dans la plupart des cas que j'ai rencontres) que ton social represente egalement ton numero de driver licence. I don't know about Happy's case,mais je sais que ce qu'il dit a ce propos la est vrai.

Je sais egalement que les configurations de permis ne sont pas les memes dependant des etats. J;ai vu un driver licence d'Arizona hier qui est totalement different de celui de Md. Et comme il l'a dit ca ne gene pas specialement que tu utilises un Dl d;ailleurs dans un autre etat.


Bess peut-etre tu peux lui expliquer en patois, j'ai deja ecrit ca ici en francais fatigue elle ne comprend pas.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.


Dernière édition par Happy le Thu Feb 26, 2009 6:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr


foxyforever


sans oublier mes cheries
Bess et Jojo11.
Wink

jojo 11 a écrit:

kel informations? happy a menti sur tte la ligne je dis bien tt. il merite un carton!!
ki es fou pr donner ses infos coe ca sur le net? a beg hein? laissez ns ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Legombiste

Je voudrais que pour chaque fille avec qui tu as couché dans ta vie, tu me donnes les
nom, prénom, numéro de téléphone (en utilisant la jurisprudence meb, tu devras les retrouver même si tu ne les as plus dans la mesure du possible), lieu de la coucherie (la ville suffit ou les villes si avec une fille y en a eu plusieurs), date de la coucherie et nature de la relation (parmi les propositions suivantes celle qui s'en rapproche le plus: petite amie, mbog de rue, mbog de luxe, coup d'un soir).

J'ai bien dit toutes, sauf évidemment les forumistes de béri.


Ok Meb, j'ai note ton defi.
Je prepare la liste. @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr


foxyforever

Laughing Laughing Laughing

elan tu me surprends souvent hein!!!tu n'as pas dit que les non joueurs n'ont pas de parole ici???jusqu'à tu la comptes même hein!!!!

ehhh Dieu


la prochaine fois va lire le covédé

Article 23 alinéa 4 : Toutefois, les non-joueurs sont autorisés à rapporter toute preuve qu'un joueur a menti, et l'arbitre peut s'appuyer dessus pour fonder sa conviction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
sans oublier mes cheries
Bess et Jojo11.
Wink


la prochaine fois va lire le covédé

Article 23 alinéa 4 : Toutefois, les non-joueurs sont autorisés à rapporter toute preuve qu'un joueur a menti, et l'arbitre peut s'appuyer dessus pour fonder sa conviction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr


foxyforever


Arbitre comme tu comptes la non-joueuse Foxyforever la Smile ne me donnes pas le carton quand je lui repond hein.



la prochaine fois va lire le covédé

Article 23 alinéa 4 : Toutefois, les non-joueurs sont autorisés à rapporter toute preuve qu'un joueur a menti, et l'arbitre peut s'appuyer dessus pour fonder sa conviction.

Dans le même temps je t'adresse ton 1er rappel à l'ordre pour avoir tenu des plaidoiries ici au lieu de le faire dans le tribunal, et pour avoir bavardé avec des non-joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vote populaire :

L'article 23 du covédé dit ceci :

Alinéa 2 - L’arbitre peut décider de procéder à un vote populaire pour être éclairé dans sa prise de décision.
Alinéa 3 - Les joueurs éliminés peuvent avec l’accord de l’arbitre, participer aux votes. Seuls l'avis de ceux qui sont inscrits dans la liste des joueurs ( éliminés inclus ) peut être pris en compte, les spectateurs sont priés de garder leur avis pour eux mêmes.


J'invite donc tous les joueurs (y compris ceux qui ont déja été éliminés) à participer à ce vote en se prononcant sur le cas actuel entre Happy et Voyelle. Bien entendu les parties au litige, c'est à dire happy et Voyelle ne peuvent pas voter.

la question du vote est la suivante : Les réponses données par happy aux questions de Voyelle vous semblent-elles vraies ou fausses, autrement dit devraient-elles être validées ou pas ?

Le vote se déroulera sur deux jour à compter de cet instant précis.

Merci de voter !

En passant, les non-joueurs ne sont pas invités à voter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Vote populaire :

L'article 23 du covédé dit ceci :

Alinéa 2 - L’arbitre peut décider de procéder à un vote populaire pour être éclairé dans sa prise de décision.
Alinéa 3 - Les joueurs éliminés peuvent avec l’accord de l’arbitre, participer aux votes. Seuls l'avis de ceux qui sont inscrits dans la liste des joueurs ( éliminés inclus ) peut être pris en compte, les spectateurs sont priés de garder leur avis pour eux mêmes.


J'invite donc tous les joueurs (y compris ceux qui ont déja été éliminés) à participer à ce vote en se prononcant sur le cas actuel entre Happy et Voyelle. Bien entendu les parties au litige, c'est à dire happy et Voyelle ne peuvent pas voter.

la question du vote est la suivante : Les réponses données par happy aux questions de Voyelle vous semblent-elles vraies ou fausses, autrement dit devraient-elles être validées ou pas ?

Le vote se déroulera sur deux jour à compter de cet instant précis.

Merci de voter !

En passant, les non-joueurs ne sont pas invités à voter.


C'est du n'importe quoi!

J'ai repondu a toutes les ambiguites et fausses accusations clairement. Tu viens demander aux gens a qui j'ai donne des cartons et qui voient l'occasion facile de me donner un carton orange de venir voter pour ou contre moi, a quoi t'attends-tu?

Si tu decides de proceder a ce vote je prefere me retirer du jeu. Ne perds meme pas ton temps a l'organiser.

Vraiment du n'importe quoi.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.


Dernière édition par Happy le Thu Feb 26, 2009 8:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Happy.

Tous ceux qui pensent qu'il a menti n'ont qu'a nous donner le vrai . Tu ne peux pas dire ''il ment'' sans nous donner la vraie reponse.

de plus il a clairement justifie le fait que dans l'etat de dc ou il reside ( a ma connaissance) le numero de securite sociale peut egalement servir de numero de permis.

Il a donne ses vrais noms et prenoms , ceux de sa femme et fille. je ne vois vraiment aucune raison pour laquelle je ne croirai pas a moins que quelqu'un puisse me donner des infos differentes et que je me chargerai de verifier la prochaine fois que je le verrai (meme a son insu )lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.


Dernière édition par L'integree le Thu Feb 26, 2009 8:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que je puisse pas voter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
J'ai repondu a toutes les ambiguites et fausses accusations clairement. Tu viens demander aux gens a qui j'ai donne des cartons et qui voient l'occasion facile de me donner un carton orange de venir voter pour ou contre moi, a quoi t'attends-tu?

Si tu decides de proceder a ce vote je prefere me retirer du jeu. Ne perds meme pas ton temps a l'organiser.

Vraiment du n'importe quoi.


Ecoute, je ne fais qu'appliquer les lois, c'est à dire je ne fais que faire ce que le covédé m'autorise à faire. Et les règles du covédé sont claires, et censées être connues de tous. Je ne demande pas aux gens de t'éliminer, et je n'ai pas non plus dis que c'est le résultat de ce vote qui déterminera ma décision. Le vote ici ne vise qu'à une seule chose : éclaircir l'arbitre et non pas décider à la place de l'arbitre. Il est donc tout à fait possible que les gens votent contre toi mais que je ne suive pas leur avis et que je te donne raison. Ce que je recherche surtout c'est les raisons que les gens avanceront pour voter pour ou contre toi. Comme tu le vois, il s'agit d'un vote qui a pour but de connaitre l'avis des gens, et non pas de téliminer, on n'en est pas encore là. Je veux simplement fonder ma conviction qui jusqu'ici n'est pas établie. Et le covédé m'autorise à procéder à des consultations populaires en cas de nécessité. Je n'arbitre que par les lois du jeu, et rien que par ca.

L'arbitre se doit de prendre des décisions justes, impartiales et équitables. Pour ce faire, il a besoin d'être covaincu que la décision qu'il prend est la meilleure. Nous ne sommes donc pas dans un vote-sanction, mais dans un vote-conviction si je puis appeler ca ainsi.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Feb 26, 2009 8:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc arbitre fous le camp!

Je quitte le jeu, le voila ton eclaircissement.

_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Happy a écrit:
J'ai repondu a toutes les ambiguites et fausses accusations clairement. Tu viens demander aux gens a qui j'ai donne des cartons et qui voient l'occasion facile de me donner un carton orange de venir voter pour ou contre moi, a quoi t'attends-tu?

Si tu decides de proceder a ce vote je prefere me retirer du jeu. Ne perds meme pas ton temps a l'organiser.

Vraiment du n'importe quoi.


Ecoute, je ne fais qu'appliquer les lois, c'est à dire je ne fais que faire ce que le covédé m'autorise à faire. Et les règles du covédé sont claires, et censées être connues de tous. Je ne demande pas aux gens de t'éliminer, et je n'ai pas non plus dis que c'est le résultat de ce vote qui déterminera ma décision. Le vote ne vise qu'à une seule chose : éclaircir l'arbitre et non pas décider à la place de l'arbitre. Il est donc tout àf ait posible que les gens votent contre toi mais que je ne suive pas leur avis et que je te donne raison. Comme tu le vois, il s'agit d'un vote qui a pour but de connaitre l'avis des gens, et non pas de téliminer, on n'en est pas encore là. Je veux simplement fonder ma conviction qui jusqui'ici n'est pas établi.

L'arbitre se doit de prendre des décisions justes, impartiales et équitables. Pour ce faire, il a besoin d'être covaincu que la décision qu'il prend est la meilleure. Nous ne sommes donc pas dans un vote-sanction, mais dans un vote-conviction si je puis appeler ca ainsi.


Je suis d'accord avec Happy sur ce coup ci,mais bon en meme temps je me dis ce sont LEURS regles qu'ils ont decide d'appliquer. Parce que je me souviens bien qu' Elan etait totalement contre ce principe de vote,mais tous les opposants l'ont taxe de tous les noms d'oiseau ici. C'est bien dommage Joel parce que comme tu dis y'en a qui s'emmeneront voter la juste par vengeance,sans meme toutefois lire les tenants et aboutissants du truc...

Bref... Sorry je croyais que c etait le tribunal ici.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Dis donc arbitre fous le camp!

Je quitte le jeu, le voila ton eclaircissement.


du calme! ce n'est qu'un jeu! on gagne meme quoi ici non?

take it easy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Dis donc arbitre fous le camp!

Je quitte le jeu, le voila ton eclaircissement.


Ekie~! Shocked Shocked Shocked

hum le jeu ci -meme.

En tout cas.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?