Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
BABYCAT2 se devoile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:


Coup de bleuf...!

Amatoyoshi Senseï



coup de BLUFF (sifflote)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
amatoyoshi a écrit:


Coup de bleuf...!

Amatoyoshi Senseï



coup de BLUFF (sifflote)


en fait vous ne laissez rien passer hein Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir babycat j'ai lu dans tes réponses plus haut que tu as passé tes vacances dans ta belle famille en ardèche je suppose que ton homme doit etre un white... mes questions sont les suivantes:

Que peut tu dire au niveau adaptation et concessions à faire dans un couple interacial?

Est ce que tu te vois rentrer vivre au cameroun avec ton homme?

Ressens tu parfois dans le regard des gens l'expression" elle est avec lui pour les kaolos" et que penses tu de ceux qui pensent comme cela?

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
mounasawa a écrit:


Je vais à présent te laisser dresser le mien, si tu te prêtes au jeu bien sûr, et je reviendrai te dire en quoi il est juste et en quoi il est faux.

Tu me rapelles assez "moi" à ton âge: fière, indépendante,jonglant très bien entre sa vie de femme et sa vie de mère.
Tu es une fille très intelligente, très sûre d'elle, qui vit sa vie de célibataire, pas dans l'attente du prince charmant, et qui n'est pas à l'affut d'un potentiel mari en se disant qu'elle va bientôt atteindre la barre de la trentaine, comme le font beaucoup de filles.
Par contre je décèle de temps en temps une once de sucseptibilité en toi.
et j'ai l'impression que malgré le fait que tu sois assez entourée (amis, familles), il y en a peu sur qui tu peux compter.
T'es un peu fragile mais il faut beaucoup gratter car tu le caches bien.
t'es une femme moderne qui assume ses opinions,mais a sû garder en elle beaucoup de valeurs africaines.
Je pense qu'on peut compter sur toi quand on a ta confiance car tu me parait quelqu'un de bien entière qui ne supporte pas non plus l'injustice.
J'ai aussi l'impression que tu es très exigeante envers les hommes, je ne sais pas si tu l'as toujours été ou ce sont des expériences qui t'ont amenée à l'être.

bon maintenant dis-moi où j'ai faux


See U later

As u want girl

P.S: je sais, c'est risible aprés tt ce temps...mais vrai-vrai, je ne t'ai tjrs pas oublié la miss

moi non plus je ne t'ai pas oubliée, je mets le chrono en marche Laughing
Very Happy Wink


Ben dis donc, qd je disais que tu avais de l'intuition, j'étais encore un cran en dessous de la réalité ..."Ewousou", lol..... Laughing Laughing

Non, plus sérieusement, you've absolutly right. Wink

Je repasserai peut-être en poser d'autre, puisque tu le permets. En attendant, je read les questions-réponses des ocres...

Thx et bonne chance dans tous tes nouveaux projets Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Tu ne pratiques pas la langue de bois ou tu veux te persuader que tu ne pratiques pas la langue de bois avec tes "il y en a mais je ne donnerai pas de noms" "je ne pratique pas la langue de bois mais je préfère ne pas donner d'importance" "il y en a" "je ne citerai personne"...?

Coup de bleuf...!

Amatoyoshi Senseï


ben mon garçon, quelle belle contribution, très édifiante, qui va faire avancer le monde.
Dis-moi un peu, tu en veux au monde entier?à l'humain? tu regrettes certainément d'être un humain car c'est si compliqué d'être un tantinet gentil et tout ce qui s'en suit.Il aurait mieux valu qu'on te crée en petit serpent venimeux car ton venin tu n'allais pas le dissimuler et l'aurait craché aisément comme tu essaies très souvent de le faire.
merci quand même d'avoir pris la peine de me lire, tu t'es trouvé un espace qui n'avait pas encore profité de ton venin, merci, maintenant c'est fait, tu te sens mieux j'espère.

Babycat2 sensei!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Bonsoir babycat j'ai lu dans tes réponses plus haut que tu as passé tes vacances dans ta belle famille en ardèche je suppose que ton homme doit etre un white... mes questions sont les suivantes:

[color=darkblue]Bonjour chaud gars


Que peut tu dire au niveau adaptation et concessions à faire dans un couple interacial?

Je dirais que cela s'applique des 2 côtés, de l'homme comme de la femme,mais tout dépend déjà de la nature même de chacun
une femme qui vient directement du pays et se met avec un blanc aura certainément plus de difficultés que celle qui a déjà vécu ici, indépendante et qui s'est fait son petit nid.
si je ne veux parler que de mon exemple à moi, je dirais qu'au départ le plus dur c'est de faire accepter à l'autre les différences culturelles, il y en a qui passent et d'autres non.Moi j'ai une famille nombreuse et étant l'aînée j'ai des gens qui comptent sur moi, lui sa famille se limite à ses parents et ses soeurs et c'est plutot ses parents qui se sentent dans l'obligation de venir en aide à leurs enfants(financièrement parlant), quand ils sont dans le besoin.ça c'est un point qui a du mal à passer;alors l'un et l'autre on s'est mis des petites règles qui n'handicapent personne.
Pareil pour la dot,ici, ce sont les parents qui doivent payer le mariage de leurs enfants, alors que chez nous, le mec doit payer la dot et même plus.
sachant que le blanc est un peu chiche Laughing , il ne voit pas la symbolique du truc, mais juste les sous qu'il doit débourser, alors faut le travailler au corps. Laughing
ils ont une relation avec la famille qu'on n'a pas et que j'ai eu du mal à comprendre, je me disais que c'était un manque de respct car je ne me voyais pas parler ainsi à mes parents ou mes grand-parents.
On doit aussi s'habituer aux déjeuners obligatoires du dimanche dans la belle famille même quand on n'a pas envie,car cella doit se faire.
les premiers jours, on n'est pas facilement accepté, il y a une sorte de "petite enquête"faite par la belle famille qui a peur de l'inconnue, mais qui rentre vite en confiance dès que les doutes sont estompés.
Les exigeances ne sont pas les mêmes non plus, mais ça c'est plus une question de personne je pense.
Au niveau de l'éducation des enfants, il ya une permissivité chez les blancs qui n'existe pas chez "nous".Alors on essaie de s'adapter, y amener notre contribution,tout en faisant comprendre à l'autre les limites de ses convictions


Lsk
[/color]

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Tu ne pratiques pas la langue de bois ou tu veux te persuader que tu ne pratiques pas la langue de bois avec tes "il y en a mais je ne donnerai pas de noms" "je ne pratique pas la langue de bois mais je préfère ne pas donner d'importance" "il y en a" "je ne citerai personne"...?

Coup de bleuf...!

Amatoyoshi Senseï


ben mon garçon, quelle belle contribution, très édifiante, qui va faire avancer le monde.
Dis-moi un peu, tu en veux au monde entier?à l'humain? tu regrettes certainément d'être un humain car c'est si compliqué d'être un tantinet gentil et tout ce qui s'en suit.Il aurait mieux valu qu'on te crée en petit serpent venimeux car ton venin tu n'allais pas le dissimuler et l'aurait craché aisément comme tu essaies très souvent de le faire.
merci quand même d'avoir pris la peine de me lire, tu t'es trouvé un espace qui n'avait pas encore profité de ton venin, merci, maintenant c'est fait, tu te sens mieux j'espère.

Babycat2 sensei!

Pourquoi tu vois les problèmes partout...?
J'ai posé une simple question, ça t'a permis de conclure que je regrette d'être un humain et que j'aurais aimé être un serpent venimeux...?
Ca veut dire quoi "essayer aisément de le cracher comme tu essaies très souvent de le faire"...?
Ma question était très simple. En lisant tes réponses, je me suis simplement étonné du fait que tu te qualifies de non pratiquante de la langue de bois et que tu utilises les expressions que j'ai citées...!
Si ton problème se situe dans la façon de le dire ou de la demander, Please accept my apology, it was not my goal...!
Anyway, on ne peut que se comprendre...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:


Est ce que tu te vois rentrer vivre au cameroun avec ton homme?

[color=darkblue]Dans un Cameroun un peu plus ordonné oui, c'est d'ailleurs le souhait de mon homme.Si je devais l'écouter, on s'y installerai cette année.


Ressens tu parfois dans le regard des gens l'expression" elle est avec lui pour les kaolos" et que penses tu de ceux qui pensent comme cela?

a vrai dire, je n'y ai pas souvent fait attention, mais cela se dit peut-être.
Au début, ses parents lui ont demandé si j'avais mes kaolos, et je pense que si je ne les avais pas, ils ne m'auraient pas facilement acceptée.
Ceux qui pensent souvent qu'on est avec un blanc pour les papiers,c'est souvent parce qu'ils connaissent des gens qui l'ont fait ou eux-même l'ont fait.
Ils voient difficilement l'amour qu'il peut y avoir entre une noire et un blanc.
je me la dernière fois que je suis allée à l'ambasade du cameroun à paris,j'étais accompagnée de la femme de mon cousin et dans la queue il y a vait un mec qui s'interressait au ,pourquoi du comment de la présence de tout le monde alors que personne ne lui demandait ce qu'il cherchait lui, il s'était parmis de demander à ma belle soeur quelq papiers on est venu chercher, et cette dernière bavarde comme elle est,lui a expliqué que je venais faire mes papiers pour le mariage, et le mec qui demande si c'est un blanc, rajoute qu'il n'y a pas l'amour avec un blanc,si c'est pour chercher les papiers, il comprend,ou à défaut c'est qu'il a plein de sous.
il s'est mis par la suite à me baratiner en me disant que c'est pas grave si je suis avec le blanc, lui il peut faire le trajet de paris à ma ville pour me voir souvent car je ne serais pas heureuse avec le blanc, il va me manquer "un gros machin".ridicule.

Lsk
[/color]

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponses...

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

assia babycat Smile



dis moi

- le jour de la semaine que tu preferes

- tu demenages bientot, c'est pour go ou?

- ton mec parle quelle langue , pour que tu traduises?

- depuis combien de temps t'es mariee?

- donne moi ta definition d'une femme a succes

- tu as des allergies?
- tu as allaite ou bien artificiel?

- tu t'entends bien avec ta belle famille?

-quelle est la pire betise que t'ais faite dans ta vie

- si tu pouvais revenir en arriere que changerais tu?

-dans quels pays aimerais tu aller?

- dans quels pays as tu ete?

merci pour tes reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule question

Pourquoi tu es sexy comme ça???

_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello!
tu es d'ou à douala? quel village?
quels conseils me donnerais tu en tant que grande soeur pour réussir ma vie?
Revenir en haut de page
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Shocked

assia babycat Smile



dis moi

- le jour de la semaine que tu preferes

Le mercredi

- tu demenages bientot, c'est pour go ou?

Dans le sud, plus précisément dans l'aveyron si tout fonctionne bien

- ton mec parle quelle langue , pour que tu traduises?

nyango, il parle français, c'est sa langue maternelle.
- depuis combien de temps t'es mariee?

Laughing Laughing Laughing ,c'est pour bientôt( toi tu ne lis pas tout hein!)

- donne moi ta definition d'une femme a succes.

de quel succès tu parles dabord?
- tu as des allergies?

nope!

- tu as allaite ou bien artificiel?

j'ai allaité pendant presqu'un an, sans donner de lait artificiel à mon fils

- tu t'entends bien avec ta belle famille?

oui, tout va bien avec elle jusqu'à présent.

-quelle est la pire betise que t'ais faite dans ta vie.

sortir avec une mauvaise personne

- si tu pouvais revenir en arriere que changerais tu?

tout ce que j'ai vécu a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, alors je ne changerai rien.

-dans quels pays aimerais tu aller?

En Gambie et en Afrique du sud, plus précisément en pays ndebele,il ya tellement de choses que j'aimerai apprendre des femmes de cette tribu.
- dans quels pays as tu ete?

Tchad, Belgique, Italie, Luxembourg

merci pour tes reponses mais je t'en prie

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
Une seule question

Pourquoi tu es sexy comme ça???


mon frère, c'est pour cacher la vieillesse Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
hello! Kikou miss!

tu es d'ou à douala? quel village?

Bonabéri, bonendallè, bomono.

quels conseils me donnerais tu en tant que grande soeur pour réussir ma vie?


tout dépend de ce que tu entend par réussir, car il y a des femmes pour qui la réussite est professionnelle, pour d'autres elle est familiale: trouver un mari, faire des enfants et passer son temps à bien s'en occuper.
pour d'autres encore, c'est réussir les deux.
dis-moi où tu te situes dans le lot et j'essaierai de t'apporter mes modestes conseils, tout en sachant qu'il n' ya pas de formule exacte pour la réussite

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi reussite= professionnelle+ familiale. de quelle façon à ton avis, on peut arriver à concilier facilement les deux? Il n'y a pas de formule qui marche mais par exemple, comment toi tu as fait, et quelles sont les erreurs que tu conseillerais d'eviter pour que l'un des aspects n'empiete pas trop sur l'autre?
Revenir en haut de page
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que penses tu du site www.bonaberi.com, quand tu t y connectes que recherches tu en priorité et comment le verrais tu dans 5 à 10 ans?
Aurais tu des suggestions pour le staff béri?
Merci

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la go ci est djoum en brousse?

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
pour moi reussite= professionnelle+ familiale. de quelle façon à ton avis, on peut arriver à concilier facilement les deux? Il n'y a pas de formule qui marche mais par exemple, comment toi tu as fait, et quelles sont les erreurs que tu conseillerais d'eviter pour que l'un des aspects n'empiete pas trop sur l'autre?


Tout ce que je peux te dire c'est n'envisager l'avenir qu'avec un mec conciliant, qui te poussera et t'encouragera dans tes réalisations personnelles autant que tu le feras pour lui, un homme qui ne cherche pas une femme à la maison qui t'aimera pour ce que tu es et qui ne cherchera pas à trop te changer, car bien évidemment la vie de couple est faite de concessions.

Tu es encore jeune et assez ambitieuse, tu vas certainément faire de longues études(long crayon va! Laughing ).Le conseil que je te donnerai pour l'instant c'est de ne pas chercher forcément à te caser,fais-toi dabord ton petit "trou" professionnellement, mais si au cours du "perçage du trou" Laughing , tu trouves ton bon gars, fonces!
Dis-toi que dans un couple, c'est fifty/fifty, autant un homme attendra de toi, autant il sera prêt à apporter sa contribution;maintenant il te reviendra(et c'est ainsi que je fonctionne), d'en faire 60% parce que tu estimes que ton homme le vaut bien et qu'il n'est pas un macho qui va te laisser t'occuper des enfants pendant qu'il sort avec ses copains.
Je pense qu'il est judicieux quand tu travailles déjà, est en couple avec un ou des enfants,de savoir négocier avec ton entreprise pour trouver du temps pour ta famille, par exemple prendre ses mercredis,et ton conjoint aussi afin que vous puissiez passer du temps en famille car en semaine c'est la course, bien négocier ses congés parentaux car on sait bien qu'il y a des entreprises qui essaient de te rétrograder sur un autre poste à ton retour, à moins d'être haut placé.
Ne pas laisser les enfants vous envahir,nous on couche les nôtres assez tôt, après les devoirs, le bain et le dîner(qu'on ne prend pas tous les soirs ensemble, histoire de le prendre en tête en tête),afin de passer du temps ensemble.Chacun met sa main à la pâte dès qu'on est rentrés et ça va très vite,on ne "respire" que quand ils sont couchés.
En général, il rentre un peu plus tôt, donc fait les devoirs avec eux,
Pendant que je m'occupe de la cuisine, il les baigne et les met en peignoir, pour les coucher les histoires c'est à tour de rôle,un coup il lit aux garçons et moi à la fille et un coup c'est l'inverse.
Il est très important aussi d'avoir une vie de femme et le laisser en avoir une,sinon on étouffe et du jour au lendemain on laisse tout tomber.
N'éloignes pas trop ton homme de ton milieu professionnel et il devrait en faire autant.
Il n'est pas toujours facile de concilier vie professionnelle et vie familliale,encore plus difficile pour une femme car on en attend plus.
l'un peut être un frein important pour l'autre, mais il faut dabord se demander ce qui prime pour nous, moi je te dirais aujourd'hui que c'est ma famille,et le moyen le plus pratique de m'y investir sans me sentir professionnellement handicapée, c'est me mettre à mon compte, ce ne sera pas facile la première et peut-être la deuxième année, mais par la suite, je pense que ma satisfaction sera grande
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Que penses tu du site www.bonaberi.com,

[color=darkblue]Je pense que c'est un site très vivant et assez interressant dont on devient vite addict, tant on s'y sent bien, on y retrouve cette "ambiance" camerounaise qui manque à des personnes comme moi.
c'est un site qui a encore de longues années devant lui, je vois bien mon fils s'y connecter dans quelques années. Laughing


quand tu t y connectes que recherches tu en priorité

L'actualité du pays

et comment le verrais tu dans 5 à 10 ans?

En espérant que je serais encore de ce monde pour le voir, un peu plus structuré et plus rigoureux, avec de nouveaux intervenants tout aussi actifs, et je le vois bien avec 1 ou 2 petits bébé(dans l'associatif, peut-être?)

Aurais tu des suggestions pour le staff béri?

Tout dabord réorganiser un peu la page d'accueil, je la trouve un peu"bazar", par exemple on retrouve la même rubrique deux fois sur la même page(sport),ça fait désordre, on a un max de petites choses qui pouraient être regroupées en un seul thème te on n'a quà cliquer sur le thème et avoir le reste(c'est juste mon avis).
Je trouve aussi que le staff est un peu trop "gentil" envers les forumistes, certains vont me détester, mais je le dis quand même: Je pense que depuis que béri existe personne n'est allé frapper à la porte des membres pour leur demander de s'inscrire, il est bien vrai que ce sont ces membres qui rendent le forum vivant, mais bon sang, s'il y a quelqu'un qui commet un écart, une fois deux fois et ne veut rien entendre, qu'on le foutte à la porte, il ne vous rapporte RIEN! au contraire c'est ce site qui comble le vide de la vie de certains, qui fait bouger les zygomatiques à d'autres, s'ils ne sont plus là, d'autres s'inscriront et bonabéri continuera sa route, et toutes ces personnes on les oubliera,ils ont plus à perdre.
Je comprends qu'on ne veuille pas passer pour dictateur, mais celui qui veut faire comme il veut, il se crée un site avec des adeptes et y agit à sa guise, personne ne le remettrea sur les rails.
Alors si j'ai un conseil à vous donner (que vous n'êtes pas obligé de suivre bien sûr!), c'est de sanctionner dès qu'il y a entorse aux règles de bases, et ne même pas vous justifier, celui qui n'est pas content est libre de vous envoyer un message, et si ça ne passe pas, la personne est banie, vous n'avez pas de compte à leur rendre.

Merci

Lsk
[/color]


Mais je t'en prie
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?