Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
BABYCAT2 se devoile
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 4:02 pm    Sujet du message: BABYCAT2 se devoile Répondre en citant

Merci Baby d'avoir accepte de prendre la main et ainsi de te preter au jeu.
je reviendrai te poser mes questions plus tard
Enjoy your time

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BBcat Very Happy
tu es qui ?
Tu aimes manger quoi ?
Tu cuisines ton djo comment à l'africaine ?
C'est koi tes boutiques de fringues préférées ?
Tu es brune ?
Tu as les cheveux crépus naturels ou défrisés ?
Tu mets les tissages ?
Ton visage brille ?
Tu aimes les sujets useless ?
Tu fais aussi le kongossa ?
Tes dernières bonnes vacances c'était où ?
C'est qui tes forumistes préférés ?
C'est qui les forumistes qui te tensionnent seulement un genre là ?
Si Eto'o te demande en mariage, toi et non ta soeur, tu acceptes ?
Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr Baby,
Quel est ton prenom?
Es tu mariee?
Des enfants?
Localisation:
Quel quartier as-tu habite a Douala?
As tu des soeurs? si oui sont-elles celibataires?
Puis je revenir avec d'autres questions?

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon Baby cat je suis la!

(tu dis quoi: non pas la fille si?, j'ai entendu hein Wink )




- tu connais prepare?
-tu peses combien (kg)
-ton premier baiser a quel age?
-la premiere fois que tu as accouche tu avais quel age?
-tu as les monvieux? Shocked
-tu fumes?
-tu connais dancer comme shakira?
- dis moi un mot dans ton patois
-ta couleur preferee
-ton parfum?
- la plus grosse coch qu'on t'a lancee
-ta serie tv preferee?
-tu bois?(alcohol)



je re
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 10:10 am    Sujet du message: Re: BABYCAT2 se devoile Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Merci Baby d'avoir accepte de prendre la main et ainsi de te preter au jeu.
je reviendrai te poser mes questions plus tard
Enjoy your time


Mais je t'en prie très cher.
j'espère seulement qu'on ne va pas me sortir les questions qui vont m'amener à fouiller le dico, je ne suis pas moi long crayon,parlez-moi "terre à terre" Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
BBcat Very Happy
Citation:
tu es qui ?


je suis moi, une simple mortelle qui respire la joie de vivre.
Citation:
Tu aimes manger quoi ?

la liste est tellement longue que je ne sais même pas par où commencer;
entre autres,bon ndolè avec les miondos, poissons braisé, bon pepper soup de machoiron,m'bol,eru,kwi, sauce jaune,okok,mbongo et pour les choses des blancs: moules, huitres,escargots à l'ail,tartiflette,pintade au raisins secs,et j'adoooooore les sushis.

Citation:
Tu cuisines ton djo comment à l'africaine ?


je "cuisine" mon djo à la babycat tout simplement avec beaucoup d'amour, je m'occupe bien de son ventre et de son bas-ventre Laughing et je lui laisse assez de liberté tout en tenant le bout de la laisse qui est très longue Smile

Citation:
C'est koi tes boutiques de fringues préférées ?

ça dépend, mais je vais plus souvent chez Mango,Morgan,Maje,je fais beaucoup les magasins de dégrif, situés très souvent dans des zones assez reculés de la ville, et des magasins qui font dans du vintage.

Citation:
Tu es brune ?

dans la "brunitude" comme élan je dirais que je ne le suis plus, au pays j'avais un teint assez clair mais ici,j'ai pris un teint plus chocolat dû au climat certainément,alors que chez certains c'est l'inverse qui se produit.

Citation:
Tu as les cheveux crépus naturels ou défrisés ?


ça fait un bail que je n'ai pas défrisé mes cheveux, pour le plaisir de mon homme,alors je les ai crépus en dessous et de temps en temps j'y mets un tissage

Citation:
Tu mets les tissages ?

de temps en temps oui, quand j'en ai marre de peigner et de coiffer tout les matins

Citation:
Ton visage brille ?

:lol: quand je viens de me démaquiller oui,car j'ai une peau sèche à la base.mais quand je me maquille j'utilise une poudre qui empêche cette" brillance", même à la fin de la journée.
Citation:
Tu aimes les sujets useless ?

ça dépend de ce que tu entends par useless,il y a des sujets que d'aucuns trouvent useless et moi pas, si c'est un sujet assez amusant où tout le monde participe, même si le fond n'est pas très interressant, pourquoi pas.

Citation:
Tu fais aussi le kongossa ?

je ne fais pas que quoi? ou je suis une femme, ou je suis une femme et camerounaise en plus, mais bon je ne dénigre pas moi les autres hein!


Citation:
Tes dernières bonnes vacances c'était où ?


En ardèche, dans la résidence d'été de mes beaux parents,je suis une grande amoureuse de la nature et des belle pierres et cette région regroupe tout cela, des ballades à cheval et au bord des étangs , des randonnées pédestres, j'ai adoré, en plus entouré de la famille, c'est très vite passé, mais on remet ça dans 2 semaines.

Citation:
C'est qui tes forumistes préférés ?

ceux qui ne sont pas hypocrites, disent ce qu'ils pensent tout en respectant les autres Wink

Citation:
C'est qui les forumistes qui te tensionnent seulement un genre là ?


je ne pratique pas la langue de bois mais je préfère ne pas donner de l'importance à ces forumistes, alors j'élude un peu ta question

Citation:
Si Eto'o te demande en mariage, toi et non ta soeur, tu acceptes ?


je suis moi prise oooo, je le laisse à ma soeur, mais francho, je rigolais hein, je n'étais pas sérieuse; j'ai cotôyé le monde du foot un moment car j'ai vécu avec un homme qui était agent, j'en ai croisé pas mal de joueur, mais j'aimae pas le foot, y'en a même un qui est assez célèbre aujourd'hui(un camerounais), qui venait manger presque tous les week-end mon bon poisson et les missolè, mais sincèrement je ne donnerai pas ma soeur à un joueur de foot, ils sont assez frivoles, et beaucoup ne respectent pas leurs meufs; certaines restent avec pour le fric et pour la frime, il ya certainément des exceptions mais j'en ai pas vu. Very Happy

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Citation:
Bsr Baby,

Bonsoir chaud gars!

Citation:
Quel est ton prenom?


comment tu demandes mon prénom en plein jour comme ça?je te laisse faire travailler tes méninges, mon prénom se trouve dans mon pseudo Wink

Citation:
Es tu mariee?


c'est pour bientôt!

Citation:
Des enfants?


oui, 1 qui est sorti de mon ventre et 2 que j'aime autant que le mien

je suis localisée dans le nord de la france, mais plus pour longtemps
Citation:

Quel quartier as-tu habite a Douala?


Bonabéri,Bali,Bonapriso

Citation:
As tu des soeurs? si oui sont-elles celibataires?


oui j'ai 5 soeurs de même père, même mère et 3 demie soeurs de même mère. elles ne sont pas toutes célibataires, pourquoi? tu veux placer ton dossier, ramener tes pétrodollars? viens on négocie Laughing

Citation:
Puis je revenir avec d'autres questions
?


bien sûr que tu puis-je revenir avec d'autres questions, comme j'ai accepté là,esseu je dois encore dire non?
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
bon Baby cat je suis la!

[b]Au secouuuurs, sortez moi d'ici, nooooooon pas toi????[/b]
(tu dis quoi: non pas la fille si?, j'ai entendu hein Wink )

- tu connais prepare? je pense en toute modestie que je me situe au dessus de la moyenne.

-tu peses combien (kg) Ayant pris du poids récemment, je pèse 65kg, mon médecin trouve que c'est l'idéal pour ma taille, mais je ne suis pas du tout, alors pas du tout daccord avec lui

-ton premier baiser a quel age? 16 ans

-la premiere fois que tu as accouche tu avais quel age?

la première et seule fois j'avais 27 ans

-tu as les monvieux? Shocked
pourquoi, tu veux vendre ton produit? non ooo mami, je n'ai pas moi les monvieux

-tu fumes? Non, je ne fume pas, mais j'aime l'odeur d'un bon cigare associé à un kenzo pour homme

-tu connais dancer comme shakira?
c'est shakira qui danse comme moi hein, faut pas te tromper Laughing

- dis moi un mot dans ton patois: wa bowa djo, mbalè

-ta couleur preferee :j'en ai 3, rouge, blanc,marron

-ton parfum? allure de Chanel

- la plus grosse coch qu'on t'a lancee

je ne m'en souviens plus

-ta serie tv preferee? et la seule d'ailleurs: Médium

-tu bois?(alcohol) rien que du bon champagne, de préférence le rosé


je re


je sais bien que tu vas re Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut BBcat2

Tu te prénommes Cathy, c'est ça ?

Il parait que tu fais partie des "vieilles du forum" , alors je voudrais savoir quel âge tu as ?


Quelle rubrique t'intéresse le plus sur Bonabéri?


Quel forumiste t'intrigue le plus?

Lequel t'impressionne le plus ? Dans quel sens et pourquoi?

Qu'a tu appris d'important sur le site depuis que tu y es?

Parcoures tu d'autres forums que celui ci ?


Que pense ton fiancé de Bonabéri?
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wéeee, c'est notre sœur qui est là, heureusement que je suis passée par ce coin du forum, non loin des présidentielles de Beri, sinon c'est que je devais te rater....

Bien, let's go


Avec quelles personnes du forum ( aussi bien sur Beri V1, et sur Beri V2) as tu tissé des affinités?

Celles ci ont-elles changé avec le temps ou au contraire ce sont-elles renforcées?

Il paraît que tu es de Mbanga, il se pourrait dc kon soit apparentées: fais moi un peu ta généalogie (3 génération plus haut) côe seuls nos parents savent le faire, que je puisse confirmer ou infirmer....

Quelle est ta profession et quelles sont tes passions?

Qu'est ce qui t'as poussé à accepter ce poste de modératrice? Et selon toi quelles sont les qualités dont une modératrice doit faire preuve?

Je vais te dresser le portrait que je me suis fait de toi. Dis moi en quoi il est juste et en quoi il est faux?

Tu es une personne dont l'assurance n'est pas venue qu'avec l'âge. Tu dispose de qualités dont tu as eu tr tôt consciente, et qui associés à ta personnalité, ont fait de toi celles que tu es.
Comme toute Douala qui se respecte, tu es plutôt coquette.
Tu sembles être à la fois extravertie et très secrète. Tu accordes difficilement ta confiance.
Tu dois avoir beaucoup de persévérance: tu as dû traverser des moments difficiles, mais tu en es sortie grandie. Indépendante, tu dois également t'attacher difficilement. Comme le chat, dont ton pseudo s'inspire, tu peux à la fois être douce et agressive, proche et lointaine. Mais d'une manière générale, c'est le calme et l'intuition qui te caractérise.

Je vais à présent te laisser dresser le mien, si tu te prêtes au jeu bien sûr, et je reviendrai te dire en quoi il est juste et en quoi il est faux.

See U later

P.S: je sais, c'est risible aprés tt ce temps...mais vrai-vrai, je ne t'ai tjrs pas oublié la miss

Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Re: BABYCAT2 se devoile Répondre en citant

Massa kand on a dit se dévoiler là.... B2 Cat on va parler de letch ici tu vas bien me dire.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
salut BBcat2 Salut docta!
Tu te prénommes Cathy, c'est ça ? Apparemment tu as fait travailler tes méninges avant nyamo! effectivement c'est cathy!

Il parait que tu fais partie des "vieilles du forum" , alors je voudrais savoir quel âge tu as ? Laughing je fais bien partie des vieilles du forum qui assume sa "vieillesse",j'ai 33 ans et merci, je sais que je ne les fait pas, le compliment me va droit au coeur!

Quelle rubrique t'intéresse le plus sur Bonabéri?
"hommes-femmes" j'aime bien lire ce que les gens, surtout "les jeunes" pensent des relations hommes/femmes en général.j'ai très souvent un sourire en coin quand je lis certaines réactions.

Quel forumiste t'intrigue le plus? Sincèrement aucun!
il y en a que je trouve interressant mais pas au point de m'intriguer
.

Lequel t'impressionne le plus ? Dans quel sens et pourquoi?
je ne citerais personne mais il y en a 1 ou 2 qui m'impressionnent dans leur impertinence négative.

Qu'a tu appris d'important sur le site depuis que tu y es?

qu'il ne faut pas se prendre la tête, car on risque de se retrouver dans un asile,essayer de rester soi-même tout en évitant les conflits

Parcoures tu d'autres forums que celui ci ?

de temps en temps grioo pour femmes,un site pour mamans également.


Que pense ton fiancé de Bonabéri?

il trouve que j'y passe beaucoup de temps à son goût, mais quand il entend mes éclats de rire,sa curiossité l'emporte.
il ne comprends presque pas tout ce qui se dit, j'essaie de traduire quand un sujet l'interesse. Il découvre un peu le cameroun et les camerounais à travers béri et il y a des choses qu'il trouve interressantes et d'autres nulles.il aime bien le site dans l'ensemble mais est très souvent choqué par certains propos.


_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ moun, tes questions là sont beaucoup dèh, j'avais fini de rédiger tes réponses et au moment d'envoyer, béri m'a éjectée et tout est perdu.
je dois recommencer tout dès le début! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
@ moun, tes questions là sont beaucoup dèh, j'avais fini de rédiger tes réponses et au moment d'envoyer, béri m'a éjectée et tout est perdu.
je dois recommencer tout dès le début! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


BABYCAT pour ne pas perdre tes données, réponds par série de 5 questions, sinon tu ne t'ensortiras pas.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
@ moun, tes questions là sont beaucoup dèh, j'avais fini de rédiger tes réponses et au moment d'envoyer, béri m'a éjectée et tout est perdu.
je dois recommencer tout dès le début! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


BABYCAT pour ne pas perdre tes données, réponds par série de 5 questions, sinon tu ne t'ensortiras pas.


merci longo, il n'y a que toi.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Wéeee, c'est notre sœur qui est là, heureusement que je suis passée par ce coin du forum, non loin des présidentielles de Beri, sinon c'est que je devais te rater....

pardon ne me tues pas seulement avec le gros français, vas-y mollo, je n'ai pas de dico Laughing
Bien, let's go


Avec quelles personnes du forum ( aussi bien sur Beri V1, et sur Beri V2) as tu tissé des affinités?

Salsa et 3 autres anciens forumistes qui ne sont plus que des touristes+ quelques N° de tél

Celles ci ont-elles changé avec le temps ou au contraire ce sont-elles renforcées?

un peu changé quand même car c'est pas évident quand vous n'êtes pas dans la même ville.

Il paraît que tu es de Mbanga, il se pourrait dc kon soit apparentées: fais moi un peu ta généalogie (3 génération plus haut) côe seuls nos parents savent le faire, que je puisse confirmer ou infirmer....

non ooo ma chérie, suis pas de mbanga; mais bon juridiquement, bomono dépend de Mbanga.
par contre j'avais un chaud que j'aimais à la folie là-bas, c'est peut-être quelqu'un de ta famille Laughing Laughing Laughing
sinon on peut plutôt chercher de mon côté bonendallè, bonambappè(bonabéri)


Quelle est ta profession et quelles sont tes passions?
a la base, je suis assistante import-export, amis la profession que j'exerce actuellement et plus pour longtemps car reconversion et changement de vie oblige, c'est assistante commerciale logistique.mes passions: la mode,les chevaux, la musique, la nature,la lecture(moins maintenant car pas trop le temps)
on me dit très souvent que la cuisine est une passion pour moi, maybe!

Qu'est ce qui t'as poussé à accepter ce poste de modératrice? Et selon toi quelles sont les qualités dont une modératrice doit faire preuve?

je voulais essayer d'arranger un peu le désordre qui s'installait, contribuer à la bonne marche du forum, tâche pas facile car on oublie souvent qu'un modérateur est avant tout forumiste et on exige tant de lui et presque rien des personnes en face, alors qu'autant le modérateur a des devoirs autant le forumiste en a.
une modératrice doit savoir rester neutre, impartiale,avoir un respect pour les autres et ne pas abuser de son rôle


Very Happy Wink

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Wéeee, c'est notre sœur qui est là, heureusement que je suis passée par ce coin du forum, non loin des présidentielles de Beri, sinon c'est que je devais te rater....

Je vais te dresser le portrait que je me suis fait de toi. Dis moi en quoi il est juste et en quoi il est faux? alamibou

Tu es une personne dont l'assurance n'est pas venue qu'avec l'âge. Tu dispose de qualités dont tu as eu tr tôt consciente, et qui associés à ta personnalité, ont fait de toi celles que tu es.

Je dirais plutot que jusqu'à l'âge de 15 ans j'ai été assez garçon manqué et quand j'ai pris conscience de ma féminité je me suis dit"chouette" et j'ai affiché une certaine assurance malgré ma timidité;
étant aussi l'ainée de 5 filles, et poussée par un père qui attendait toujours le meilleur de moi et l'exemple pour les petites, j'ai developpé assez vite des qualités qui m'ont aidé et qui m'aident toujours dans la vie


Comme toute Douala qui se respecte, tu es plutôt coquette.Merci

Tu sembles être à la fois extravertie et très secrète.
Il y a maxi 3 personnes (et tout béri maintenant), qui savent que je suis timide, tout le reste voit en moi une personne très extravertie, blagueuse, qui met facilement les gens à l'aise,festive,très sociable;et quand bien même je glisse en passant que je suis timide, ils sont morts de rire et pensent que c'est encore une de mes blagues.
Par contre je garde toujours un petit mystère autour de moi car je pense vraiment que c'est important


Tu accordes difficilement ta confiance.

Là t'as tort, j'accorde très facilement ma confiance, disons que je fonctionne beaucoup au feeling en amitié, ça fonctionne tout de suite ou ça ne fonctionne jamais.cela m'a parfois joué des tours mais je n'y peux rien

Tu dois avoir beaucoup de persévérance: tu as dû traverser des moments difficiles, mais tu en es sortie grandie.

ah ça tu peux le dire, ma maxime préféré "what can't kill you can only make you stronger".Et je suis du genre à ne pas baisser les bras quand mon objectif n'est pas atteint."aides-toi et le ciel t'aidera"

Indépendante, tu dois également t'attacher difficilement.

Je m'attache difficilement à tout ce qui peut être un potentiel frein à mon bien être, mon épanouissement; j'aime pas avoir l'impression que je négocie ma liberté car elle m'est chérie

Comme le chat, dont ton pseudo s'inspire, tu peux à la fois être douce et agressive, proche et lointaine. Mais d'une manière générale, c'est le calme et l'intuition qui te caractérise.

il y en a qui disent en parlant de moi "faut pas vous fier à son côté angélique, c'est une tigresse", mais bonc'est mon côté joueuse,mystérieuse, j'aime quand on n'arrive pas à me cerner.
En dépit de tout cela,je ne blesse personne.


Very Happy Wink

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:


Je vais à présent te laisser dresser le mien, si tu te prêtes au jeu bien sûr, et je reviendrai te dire en quoi il est juste et en quoi il est faux.

Tu me rapelles assez "moi" à ton âge: fière, indépendante,jonglant très bien entre sa vie de femme et sa vie de mère.
Tu es une fille très intelligente, très sûre d'elle, qui vit sa vie de célibataire, pas dans l'attente du prince charmant, et qui n'est pas à l'affut d'un potentiel mari en se disant qu'elle va bientôt atteindre la barre de la trentaine, comme le font beaucoup de filles.
Par contre je décèle de temps en temps une once de sucseptibilité en toi.
et j'ai l'impression que malgré le fait que tu sois assez entourée (amis, familles), il y en a peu sur qui tu peux compter.
T'es un peu fragile mais il faut beaucoup gratter car tu le caches bien.
t'es une femme moderne qui assume ses opinions,mais a sû garder en elle beaucoup de valeurs africaines.
Je pense qu'on peut compter sur toi quand on a ta confiance car tu me parait quelqu'un de bien entière qui ne supporte pas non plus l'injustice.
J'ai aussi l'impression que tu es très exigeante envers les hommes, je ne sais pas si tu l'as toujours été ou ce sont des expériences qui t'ont amenée à l'être.

bon maintenant dis-moi où j'ai faux


See U later

As u want girl

P.S: je sais, c'est risible aprés tt ce temps...mais vrai-vrai, je ne t'ai tjrs pas oublié la miss

moi non plus je ne t'ai pas oubliée, je mets le chrono en marche Laughing
Very Happy Wink

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
@ moun, tes questions là sont beaucoup dèh, j'avais fini de rédiger tes réponses et au moment d'envoyer, béri m'a éjectée et tout est perdu.
je dois recommencer tout dès le début! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Sorry sugar Embarassed , mais je vois que finalement tu t'en es bien tirée. Merci pour tes réponses, straight, sans fioritures, qui m'ont permis d'un peu mieux te cerner...mm côe tu n'aimes pas ça Laughing Laughing Laughing

Je crois kil en reste une toute dernière, mais bob no stress, y'a pas le feu au lac non plus. Tes précédentes réponses m'ont déjà bien contenté Wink

Effectivement, il faudrait plutôt chercher du côté de mon dad (bonendalé) et de my mom (Bonabéri...kel prononce "bonabédi"...va savoir pkoi?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pratiques pas la langue de bois ou tu veux te persuader que tu ne pratiques pas la langue de bois avec tes "il y en a mais je ne donnerai pas de noms" "je ne pratique pas la langue de bois mais je préfère ne pas donner d'importance" "il y en a" "je ne citerai personne"...?

Coup de bleuf...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?