Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
bugggg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 5:10 pm    Sujet du message: bugggg Répondre en citant

je crois que beri buggue depuis là???

je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne peux pas me connecter 30 min successives...je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde,je sais au moins que c'est arrivé à J.D.

alors CHAiRMEN je ne sais pas s'il y'a une réponse à cela...merci d'avance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Re: bugggg Répondre en citant

dino a écrit:
je crois que beri buggue depuis là???

je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne peux pas me connecter 30 min successives...je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde,je sais au moins que c'est arrivé à J.D.

alors CHAiRMEN je ne sais pas s'il y'a une réponse à cela...merci d'avance

Toi on (tu) devrait te sanctionner pour flood intempestif notoire didon... Shocked
Tu fais toi même parti de la famille royale, et qd il y a un pb tu viens poser les réponses publiquement que nous quoi capable faire là non ?
Didon, tu prends ton iphone, tu call un de tes frères webmasso sur son blackberr et vous réglez ça entre vous Very Happy Laughing Exclamation Cool Exclamation

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va sortir: dino est de la famille royale...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

señores webmaster le forum bug hein!!!francho et je crois que je ne suis pas le seul à le remarquer


faites klk choses svp
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
señores webmaster le forum bug hein!!!francho et je crois que je ne suis pas le seul à le remarquer


faites klk choses svp


j ai aussi remarqué qu il a bugué tout a lheure
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zero pb for me Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?