Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tribunal du jeu des vérités et des défis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait, je t'ai dit que ce que tu as à dire, tu aurais du le faire en privé.

Mais certainement, l'envie de passer pour un justicier était plus forte que tout. Voilà c'est fait, tu avais donc raison;

la prochaine fois, opte par un message privé.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow victime incompris de la vie ki va de soufrances en soufrances Shocked Laughing laissez moi rire entre vs 2 ki souffre mm alors? Laughing Haroun tu es bien amusant. je ne vais pas te le repeter 2 fois tu es un enfant et tu ve rester enfant tt ce ke je dis j'espere slt ke tu ne compte pas sur l;aide de Beri.com et de waddle ton frere pr t'en sortir ds la vie Cool c tt ce ke j'ai a ete dire..

Grd Webmasteur j'ai compris l'arvertissement et je ne tremble pas un otre arrive btot Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:


Ta comparaison avec M. L. King, là alors je dois dire qu'elle est forte. Tu es vraiment une victime et un incompris de la vie qui va de souffrances en souffrances; mais ne t'inquiète pas, d'ici 40 ans un Barack Obama viendra concrétiser les rêves que tu fais aujourd'hui.

Marther luther king.... Laughing C'est la meilleure celle-là

H.a.R. Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le gars ci va me tuer aujourdhui I swear...
Weee Haroun, tu as enleve tout le stress que j'ai sur le corps depuis hier soir. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
wow victime incompris de la vie ki va de soufrances en soufrances Shocked Laughing laissez moi rire entre vs 2 ki souffre mm alors? Laughing Haroun tu es bien amusant. je ne vais pas te le repeter 2 fois tu es un enfant et tu ve rester enfant tt ce ke je dis j'espere slt ke tu ne compte pas sur l;aide de Beri.com et de waddle ton frere pr t'en sortir ds la vie Cool c tt ce ke j'ai a ete dire..

Grd Webmasteur j'ai compris l'arvertissement et je ne tremble pas un otre arrive btot Laughing


Si je suis un enfant, toi tu es un bébé qui ne sait même pas encore sucer son pouce Very Happy

Si tu penses faire preuve de beaucoup de maturité par ici, tu penses mal.

Et si, je compte bien sur l'aide de mon grand frère pour m'en sortir, je ne devrais pas ? Donc quand il me giflait quand j'étais petit là, ce n'était pas pour que j'ai des avantages today ?

Pour Happy, si tu ne sais pas pourquoi je le dis, demande lui. Dans uen histoire simple, où on lui demande d'écrire un truc en privé, il se pose en victime, se comparant à Martin Luther King qui aura bravé monts et marées pour dire ce qu'il avait à dire.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Haroun a écrit:


Ta comparaison avec M. L. King, là alors je dois dire qu'elle est forte. Tu es vraiment une victime et un incompris de la vie qui va de souffrances en souffrances; mais ne t'inquiète pas, d'ici 40 ans un Barack Obama viendra concrétiser les rêves que tu fais aujourd'hui.

Marther luther king.... Laughing C'est la meilleure celle-là

H.a.R. Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le gars ci va me tuer aujourdhui I swear...
Weee Haroun, tu as enleve tout le stress que j'ai sur le corps depuis hier soir. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing c est a dire ke la partie si m a mise ko Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Droits civiques de lap!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Happy, je suis derrière toi on this one! Very Happy.
Haroun,
tu piff trop sissia les gens. Dis nous toi même alors qui est le webmaster qui a puni jojo comme ça? Ce n est pas bien grave de faire UN message en maj (bcp moins qu un sujet, et encore moins que d insulter).

Djo, je ne fais pas le gentil hein. Moi c est pas MLK ou Gandhi comme Happy, ça serait plutot Carnage Very Happy


_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carnage ou Venom ? Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Carnage ou Venom ? Very Happy

H.a.R. Cool


Carnage que sauf. Very Happy

Venom est trop tendre quand il s agit de tuer les innocents... En fait il est juste méchant avec l araignée dis donc...

Carnage aka Cletus Kasady c est le sang mon ami...

Avec lui, le foot est VRAIMENT sale ... Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Haroun a écrit:
Carnage ou Venom ? Very Happy

H.a.R. Cool


Carnage que sauf. Very Happy

Venom est trop tendre quand il s agit de tuer les innocents... En fait il est juste méchant avec l araignée dis donc...

Carnage aka Cletus Kasady c est le sang mon ami...

Avec lui, le foot est VRAIMENT sale ... Very Happy


Je ne me rappelle tellement pas... Venom avait donné ses pouvoirs à Spiderman à un moment avant de mourir, ou je me trompe ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Token a écrit:
Haroun a écrit:
Carnage ou Venom ? Very Happy

H.a.R. Cool


Carnage que sauf. Very Happy

Venom est trop tendre quand il s agit de tuer les innocents... En fait il est juste méchant avec l araignée dis donc...

Carnage aka Cletus Kasady c est le sang mon ami...

Avec lui, le foot est VRAIMENT sale ... Very Happy


Je ne me rappelle tellement pas... Venom avait donné ses pouvoirs à Spiderman à un moment avant de mourir, ou je me trompe ?

H.a.R. Cool

voila alors les enfant des STRANGES
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ meb, l'arbitre ne statue que sur les réponses qu'ils voient au moment où il se connecte. Donc si un joueur a toujours la possibilité de modifier ou de compléter sa réponse tant que l'arbitre n'est pas intervenu pour trancher et tant que le joueur est toujours dans son délai.

Dans le cas d'espèce, dino a apporté des réponses supplémentaires avant mon intervention, et dans son délai. Ses réponses sont donc validées tant que tu ne rapportes pas la preuve d'un mensonge de sa part, autrement dit il pour qu'on carton lui soit attribué il te faut prouver qu'au moment où nous parlons il n'a pas tout dit ce qu'il déteste.

Enfin, je te rappele que les contestations se font au tribunal

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2083&postdays=0&postorder=asc&start=300
arbitrouvelle fois de contester ta décision et de réclamer le carton pour dino.
Comme je l'ai dit, la question n'est que de savoir si on a le droit d'amender sa réponse après l'avoir donnée et que le questionneur soit venu caractériser le mensonge même si on reste dans ses délais.
NUlle part il n'est dit dans le CODEVE que c'est quand l'arbitre vient que l'on considère les réponses précédant son arrivée. Nulle part.Et si le CODEVE stipule que l'arbitre décide quandil y a flou, il stipule aussi que l'arbitre doit se plier à ses précédents faits et décisions (jurisprudence)

a la lumière de la jurisprudence, peut on dire que l'arbitre a donné son verdict la première fois qu'il s'est connecté après que la question ait été posée? Non
- si l'arbitre se connecte et que le joueur n'a pas encore répondu et qu'il est encore dans son délai. Lui donnera t'il le carton?
- Si il ne le fait pas, il ne peut pas non plus le faire pour un joueur qui a répondu avant le délai car le délai étant de deux jours, ilpeut toujous se rattraper. sinon il y a inégalité avc le joeur du premier cas qui a un délai de deux jours pour faire ce qu'il veut, et l'autre (alors que l'arbitre encourage la rapidité) n'aurait pas un dlai de deux jours.
Or on constate que des cartons ont été donnés bien avant le délai de deux jours. Par exemple ici
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2083&postdays=0&postorder=asc&start=300
où moins de 20 h après que la question ait été posée je recevais un carton. moins de 20haprès que la question ait été posée!!!

Pourquoi l'arbitre a t'il sanctionné? parce que le joeur avait donné une réponse.
C'est ce que dino a fait ici et j'ai quoté son messagepour que tu voies bien quelle en était la teneur. Je noe que c'est toi même qui avait conseillé de le faire avec l'exemple de bess car elle avait dit des choses en ton absence (donc tu n'avais pas vu) mais tu avais demandé qu'on quote comme preuve.

Puisque donc la légende selon laquelle la réponse englobe tout ce qui a été dit quand l'arbitre se connecte est fausse (l'arbitre ne sanctionne pas quandil se connecte et que le joeur n'a pas encore répondu, Happy a modifié ses réponses et l'arbitre a accepté de le reprendre par exemple, l'arbitre a sanctionné meb en moins de 20h, etc...) je demande le carton.

Je rajoute que l'arbitre avait initié une loi visant à sanctionner les gens qui perdent le temps, c'est à dire se connectent mais ne répondent pas. Ce jour là il discutait déjà avec dino qui n'était pas venu reconnaitre son défi pour une histoire de camescope.
dino a mis plus d'un jour et demi avant de se pointer pour dire au moins qu'il avait vu qu'on l'interrogeait alors qu'on l'a vu dans d'autrres rubriques.

Arbitre, autant d'arguments. Tu as dit que tu acceptes la critique. Corrige tes lacunes donc ici
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb je répète, pour infliger un carton jaune à dino, il te faut prouver qu'au moment où nous parlons il n'a pas tout dit ce qu'il déteste.

avant qu'il ne vienne compléter ses réponses, tu n'as pas prouvé qu'il n'a pas tout dit sur ce qu'il détestait, tu as simplement réclamer le carton. Et même apres le complément qu'il a apporté, tu n'as non plus prouvé en quoi il n'a pas cité tout ce qu'il déteste.

Ici dans le jeu, tout le monde est présumé de bonne foi jusqu'à preuve contraire, et justement le fait pour lui de se souvenir en temps opportun du reste de ce qu'il détestait en plus de ce qu'il avait dit avant, rend compte de la bonne foi du joueur. Je ne vois de mensonge nulle part, ou du moins personne ne me prouve qu'il ment.

Je te rappele en outre que c'est une vérité que tu lui a demandée, et non un défi, et donc il est tout à fait normal qu'il cite ce qu'il déteste jusqu'à la limite de sa mémoire.

Moi je me suis connecté et j'ai lu ses réponses, ca répond à toutes tes questions. J'ai donc validé ses réponses. Toi tu dis qu'il a menti et qu'il n'as pas tout dit. Prouve le nous. Aux problèmes identiques des solutions identiques, c'est ca l'enjeu d'une jurisprudence, or tu nous parles des cas differents de celui qui t'oppose à Dino. Je n'ai jamais sanctionné un joueur parceque celui-ci a complété une réponse en étant dans son délai avant que je n'intervienne.


Enfin quant au dernier argument que tu avances sur les manoeuvres dilatoires, elles ne me semblent pas être sufisament constituées en l'espèce. Depuis que tu lui a posé la question, il n'est pas intervenu dans le jeu ni au tribunal; il n'a pas éludé ta question pour se lancer dans des bavardages avec d'autres joueurs ou non-joueurs, C'est surtout ca qui constitue la manoeuvre dilatoire ! Le simple fait d'intervenir ailleurs sur le forum alors qu'une question nous attend dans le jeu n'est pas à lui seul constitutif d'une manoeuvre dilatoire si tant est que rien ne dit qu'il a lu ta question depuis l'instant précis où tu la lui as posée, et on peut aussi avoir besoin d'un peu de temps pour réfléchir aux réponses qu'on va apporter à une question, d'où le délai de deux jours.

Il y aurait eu manouvre dilatoire s'il avait bavardé abondament dans le sujet alors qu'une question l'attend, or c'est pas le cas en l'espèce.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meb je répète, pour infliger un carton jaune à dino, il te faut prouver qu'au moment où nous parlons il n'a pas tout dit ce qu'il déteste.

avant qu'il ne vienne compléter ses réponses, tu n'as pas prouvé qu'il n'a pas tout dit sur ce qu'il détestait, tu as simplement réclamer le carton. Et même apres le complément qu'il a apporté, tu n'as non plus prouvé en quoi il n'a pas cité tout ce qu'il déteste.

Ici dans le jeu, tout le monde est présumé de bonne foi jusqu'à preuve contraire, et justement le fait pour lui de se souvenir en temps opportun du reste de ce qu'il détestait en plus de ce qu'il avait dit avant, rend compte de la bonne foi du joueur. Je ne vois de mensonge nulle part, ou du moins personne ne me prouve qu'il ment.

Je te rappele en outre que c'est une vérité que tu lui a demandée, et non un défi, et donc il est tout à fait normal qu'il cite ce qu'il déteste jusqu'à la limite de sa mémoire.

avant qu'il ne vienne compléter ses réponses, il n'a pas parlé du réalmadrid, et je t'ai déjà montré le lien où il disait qu'il le détestait. C"était ça ma preuve. Ce n'est que dans son complément q'il en a parlé. a près que je lui ai dit qu'il avait menti.
Tu parles de bonne foi, dans le lien que j'ai fourni sur mes relations romantiques j'ai été accusé de mensonge sans preuve, et tu n'as pas tenu compte des limites de ma mémoire. Tu ne t'es pas demandé pourquoi j'avais mis le nom de ma copine depuis 4 ans et aucun autre.

ElanPimPim a écrit:
Moi je me suis connecté et j'ai lu ses réponses, ca répond à toutes tes questions. J'ai donc validé ses réponses. Toi tu dis qu'il a menti et qu'il n'as pas tout dit. Prouve le nous. Aux problèmes identiques des solutions identiques, c'est ca l'enjeu d'une jurisprudence, or tu nous parles des cas differents de celui qui t'oppose à Dino. Je n'ai jamais sanctionné un joueur parceque celui-ci a complété une réponse en étant dans son délai avant que je n'intervienne.

Si. Puisqu'il t'es arrivé de te connecter et de voir des joueurs n'ayant pas encore répondu et qui l'ont fait après ta connexion. L'absence de réponse est en soi une réponse. Et comme je l'ai dit tout à l'heure le critère ne saurait être ta connexion pour des raisons d'équité.

ElanPimPim a écrit:
Enfin quant au dernier argument que tu avances sur les manoeuvres dilatoires, elles ne me semblent pas être sufisament constituées en l'espèce. Depuis que tu lui a posé la question, il n'est pas intervenu dans le jeu ni au tribunal; il n'a pas éludé ta question pour se lancer dans des bavardages avec d'autres joueurs ou non-joueurs, C'est surtout ca qui constitue la manoeuvre dilatoire ! Le simple fait d'intervenir ailleurs sur le forum alors qu'une question nous attend dans le jeu n'est pas à lui seul constitutif d'une manoeuvre dilatoire si tant est que rien ne dit qu'il a lu ta question depuis l'instant précis où tu la lui as posée, et on peut aussi avoir besoin d'un peu de temps pour réfléchir aux réponses qu'on va apporter à une question, d'où le délai de deux jours.

Il y aurait eu manouvre dilatoire s'il avait bavardé abondament dans le sujet alors qu'une question l'attend, or c'est pas le cas en l'espèce.


J'ai un mp de dino qui prouve qu'il s'était connecté et qu'il avait lu la question. Il a presque voulu me faire du chantage sur le sujet
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

fin de mon intervention sur le sujet.
Tu fais comme tu veux.
sauf si tu demandes à voir le fameux mp
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Mar 08, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

J'ai un mp de dino qui prouve qu'il s'était connecté et qu'il avait lu la question. Il a presque voulu me faire du chantage sur le sujet


je rappelle qu'à la question posée le mercredi j'ai donné ma réponse le vendredi et entre les deux jours je ne m'étais pas connecté sur le forum.tu peux vérifier si tu veux.

le fameux mp t'a été envoyé le même vendredi quelques minutes avant ma réponse et il n'y a aucun chantage...sauf si te demander si tu veux gagner est te faire du chantage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrr ! Caaaaaaa beri Laughing Laughing Laughing

Arbitre viens ici me dire si les questions de voyelle st valides car ca comporte trop de volets. Je choisis les questions que g vais repondre nor ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Mdrrrrrr ! Caaaaaaa beri Laughing Laughing Laughing

Arbitre viens ici me dire si les questions de voyelle st valides car ca comporte trop de volets. Je choisis les questions que g vais repondre nor ? Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing lol f**k U, tu es même comment???toi tu es toujours a gauche, elle a le droit de te poser ces questions vu que tu as choisis vérité et je pense que les joueurs avaient voté pour le fait qu'une question puisse avoir plusieurs volets Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
F**k U a écrit:
Mdrrrrrr ! Caaaaaaa beri Laughing Laughing Laughing

Arbitre viens ici me dire si les questions de voyelle st valides car ca comporte trop de volets. Je choisis les questions que g vais repondre nor ? Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing lol f**k U, tu es même comment???toi tu es toujours a gauche, elle a le droit de te poser ces questions vu que tu as choisis vérité et je pense que les joueurs avaient voté pour le fait qu'une question puisse avoir plusieurs volets Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


No ho g ne reponds pas le genre de questionnaires la, tu as mm lu ca ? Evil or Very Mad
Didon elle me pose de ces questions que mm la police ne pose pas.
Arbitre viens trancher l'ocre ci car ca me pach Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
meke a écrit:
F**k U a écrit:
Mdrrrrrr ! Caaaaaaa beri Laughing Laughing Laughing

Arbitre viens ici me dire si les questions de voyelle st valides car ca comporte trop de volets. Je choisis les questions que g vais repondre nor ? Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing lol f**k U, tu es même comment???toi tu es toujours a gauche, elle a le droit de te poser ces questions vu que tu as choisis vérité et je pense que les joueurs avaient voté pour le fait qu'une question puisse avoir plusieurs volets Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


No ho g ne reponds pas le genre de questionnaires la, tu as mm lu ca ? Evil or Very Mad
Didon elle me pose de ces questions que mm la police ne pose pas.
Arbitre viens trancher l'ocre ci car ca me pach Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j ai lu mais tu peux répondre et mentir ,personne ne pourra vérifier en plus, sinon l'arbitre va slt te donner un carton! Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Mar 09, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
meke a écrit:
F**k U a écrit:
Mdrrrrrr ! Caaaaaaa beri Laughing Laughing Laughing

Arbitre viens ici me dire si les questions de voyelle st valides car ca comporte trop de volets. Je choisis les questions que g vais repondre nor ? Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing lol f**k U, tu es même comment???toi tu es toujours a gauche, elle a le droit de te poser ces questions vu que tu as choisis vérité et je pense que les joueurs avaient voté pour le fait qu'une question puisse avoir plusieurs volets Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


No ho g ne reponds pas le genre de questionnaires la, tu as mm lu ca ? Evil or Very Mad
Didon elle me pose de ces questions que mm la police ne pose pas.
Arbitre viens trancher l'ocre ci car ca me pach
Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?