Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tribunal du jeu des vérités et des défis
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Le tribunal du jeu des vérités et des défis Répondre en citant

Bienvenu au Trivédé ( Tribunal des vérités et des défis )

Ce sujet est uniquement, spécialement, exclusivement consacré à tout ce qui est revendication, contestation, protestation, critique, commentaire de bar, bavardage au sujet du jeu des vérités et des défis, on pourra également y discutter avant l'adoption d'une nouvelle règle du jeu.

Donc en gros, ici c'est à la fois le commissariat et le tribunal du jeu, on dépose les plaintes et on tranche les litiges ici !

L'autre sujet sera exclusivement, spécialement, uniquement reservé au jeu lui même. Autrement dit le bavardage se fait désormais en dehors du terrain de jeu. Tous ceux et celles qui viendront faire du bavardage dans le sujet du jeu, recevront des cartons, et je peux vous prévenir que je serai tres ferme là dessus. Et toute revendication, plainte ou contestation exprimée dans le sujet du jeu au lieu d'être exprimée dans le sujet des litiges, ne sera pas du tout étudiée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Re: Le tribunal du jeu des vérités et des défis Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bienvenu au Trivédé ( Tribunal des vérités et des défis )

Ce sujet est uniquement, spécialement, exclusivement consacré à tout ce qui est revendication, contestation, protestation, critique, commentaire de bar, bavardage au sujet du jeu des vérités et des défis, on pourra également y discutter avant l'adoption d'une nouvelle règle du jeu.

Donc en gros, ici c'est à la fois le commissariat et le tribunal du jeu, on dépose les plaintes et on tranche les litiges ici !

L'autre sujet sera exclusivement, spécialement, uniquement reservé au jeu lui même. Autrement dit le bavardage se fait désormais en dehors du terrain de jeu. Tous ceux et celles qui viendront faire du bavardage dans le sujet du jeu, recevront des cartons, et je peux vous prévenir que je serai tres ferme là dessus. Et toute revendication, plainte ou contestation exprimée dans le sujet du jeu au lieu d'être exprimée dans le sujet des litiges, ne sera pas du tout étudiée.

Elles peuvent quand même être introduites et conclues dans le sujet du jeu, pour que les non adeptes de la discussion en elle-même soient au moins informés sur les thèmes des discussions en cours ou terminées du TRIVEDE et sur les conclusions prises...

C'est plutôt celui qui argumentera directement abusivement dans le JEU que tu devras sans hésitation aucune sanctionner...

Voilà mon avis...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Re: Le tribunal du jeu des vérités et des défis Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Elles peuvent quand même être introduites et conclues dans le sujet du jeu, pour que les non adeptes de la discussion en elle-même soient au moins informés sur les thèmes des discussions en cours ou terminées du TRIVEDE et sur les conclusions prises...

C'est plutôt celui qui argumentera directement abusivement dans le JEU que tu devras sans hésitation aucune sanctionner...

Voilà mon avis...!

Amatoyoshi Senseï


Proposition acceptée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Re: Le tribunal du jeu des vérités et des défis Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Elles peuvent quand même être introduites et conclues dans le sujet du jeu, pour que les non adeptes de la discussion en elle-même soient au moins informés sur les thèmes des discussions en cours ou terminées du TRIVEDE et sur les conclusions prises...

C'est plutôt celui qui argumentera directement abusivement dans le JEU que tu devras sans hésitation aucune sanctionner...

Voilà mon avis...!

Amatoyoshi Senseï


Proposition acceptée !

Tu es sûr que tu acceptes... Confused
Parce que le genre que tu as très vite crié "acceptée" on aurait dit que c'est Bess qui a proposé... Confused Very Happy
Les temps changent...Normal, il a fallu du temps... Cool

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur l'arbitre, explique moi ce carton jaune sur mon nom ?
J'ai repondu a toutes les questions de Happy.
Il a eu toutes les informations necessaires pour acceder a mon argent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Arbitre j'ai repondu a toutes les questions de monsieur Happy et je te demande de retirer mon carton.

Il as recu toutes les informations necessaire pour acceder a mon argent.

Il a eu les infos pour acceder a mon cash. Il est dans mon porte monnaie et je lui ai dit ou me trouver. Il n'est pas venu.

Il a eu toutes les infos sur mon compte a la societe generale. a lui de s'en servir maintenant.

Il a eu toutes les infos sur mon compte a Afriland first bank a yaounde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste, sois franc avec toi-meme. Sois tu fais expres de jouer au malin soit tu es un pleurnichard.

1. Tu ne m'as pas donne de rdv precis pour le cash, et je te l'ai repete 2 fois, tu as ignore.

2. Tout ce que tu m'as dit sur ton compte d'Afriland est que c'est un compte d'epargne, ce qui ne m'aide en aucun cas a acceder a l'argent qui y est.

3. Comme Zizanie l'a souligne, tu as ommis de fournir une information necessaire de ta carte bleue pour l'utiliser internet, pourtant j'ai bien precise dans ma question que j'aimerais avoir acces aux fonds en especes, en banque ET sur credit.

Montres donc ta bonne foi en acceptant humblement ton carton et continues en fair play.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
See discussion below.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.


Dernière édition par Happy le Wed Feb 11, 2009 4:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEBAT HAPPY - AMATOYOSHI

Happy me propose le défi suivant

Happy a écrit:
Amatoyoshi, comme tu viens de faire cette brillante clarification, c'est avec honneur que je t'appelle pour le defi suivant:

J'aimerais que tu viennes a Washington DC signer un contrat de bail avec un complexe situe dans cette ville; ou, si tu en as deja un signe a ton nom je valide aussi. Le nombre de chambres prises et la duree du contrat sont a ton choix, mais le contrat doit etre a ton nom uniquement. Pour validation tu prendras soin de scanner et poster ici la page de ce contrat montrant tes informations et celui du complexe ainsi que les signatures respectives de chaque partie, afin que nous puissions appeler le complexe pour verifier.

Merci.


Je reverse en disant qu'il doit me fournir un contrat de bail dans une ville de mon pays de résidence actuelle.

amatoyoshi a écrit:
Je te soupçonne d'avoir signé recemment un contrat de bail à D.C., raison pour laquelle tu m'as proposé ce défi avec assurance.

Je te rappelle que la reversibilité de ce défi ne suppose en aucun que tu me montres un contrat lié à un complexe à D.C., mais un contrat lié à un complexe du pays dans lequel je réside actuellement...
Tu as donc 48 heures... Cool

Amatoyoshi Senseï


Selon lui non, parce qu'il n'a pas demandé dans son défi que je lui fournisse un contrat dans son pays de résidence.

Happy a écrit:
Desole de te dire que tu te trompes. En effet je soupconnais cette tangente de ta part, et c'est pourquoi je n'ai pas demande un contrat "dans le pays ou je me trouve". J'ai choisi une ville specifique, tout comme j'aurais pu choisir Douala (deja que rien ne te prouve que je vis actuellement et permanemment aux Etats-Unis). Donc la reversibilite du defi veut que tout se passe dans cette ville specifique et nulle part ailleurs. Pour precision, j'appelle complexe un ensemble d'immeubles pour location.


Mais voici mon concept de la reversibilité de ce défi

amatoyoshi a écrit:
Justement Happy, ça aurait marché si tu me proposais une ville neutre à nos deux pays...
Le fait que tu me proposes D.C. en me disant que c'est une ville neutre est comme si tu me proposais la ville à 10 kms de la tienne...
D.C n'est donc pas une ville neutre pour ce défi...
la reversibilité tranchera pour une ville qui est a égale distance de la mienne comme D.C. est de la tienne...
Amatoyoshi Senseï


la discussion est ouverte. Quelle est la nature de la reversibilité de ce défi...?

Happy je suis à toi...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Justement Happy, ça aurait marché si tu me proposais une ville neutre à nos deux pays...
Le fait que tu me proposes D.C. en me disant que c'est une ville neutre est comme si tu me proposais la ville à 10 kms de la tienne...
D.C n'est donc pas une ville neutre pour ce défi...
la reversibilité tranchera pour une ville qui est a égale distance de la mienne comme D.C. est de la tienne...

Attendons l'arbitre pour savoir si on doit continuer la discussion au TRIVEDE ou s'il décide autre chose...

Amatoyoshi Senseï


Cher ami, je sais que tu discutes juste pour me faire faire une erreur en te repondant, donc je serai prudent. Wink

Je ne change rien au libele de mon defi. Si tu le reverses en demandant que je signe un contrat a 10 km de chez toi, montres-moi ou dans mon libele j'ai demande que tu signes un contrat "a 10 km de chez moi". Si tu demandes que je signe un contrat dans ton pays de residence, montres-moi ou j'ai demande que tu le fasses "dans mon pays de residence". Quand on reverse un defi, on le maintient mot a mot, on ne le change pas a son avantage ou plaisir.

Si tu insinues que le defi doit etre change si par hasard j'habite pres ou loin de Washington DC, je te repond que je ne vois pas le rapport entre les deux. Tu engageras une nouvelle discussion vers l'impasse car meme si l'arbitre approuve ton point de vue, tu devras prouver qu'en effet j'habite la ou tu penses.

Soit tu releves le defi, soit tu le reverses et je l'applique exactement tel que libele, soit tu prends ton carton jaune sagement pour eviter un debat inutile.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Cher ami, je sais que tu discutes juste pour me faire faire une erreur en te repondant, donc je serai prudent. Wink

Je ne change rien au libele de mon defi. Si tu le reverses en demandant que je signe un contrat a 10 km de chez toi, montres-moi ou dans mon libele j'ai demande que tu signes un contrat "a 10 km de chez moi". Si tu demandes que je signe un contrat dans ton pays de residence, montres-moi ou j'ai demande que tu le fasses "dans mon pays de residence". Quand on reverse un defi, on le maintient mot a mot, on ne le change pas a son avantage ou plaisir.

Si tu insinues que le defi doit etre change si par hasard j'habite pres ou loin de Washington DC, je te repond que je ne vois pas le rapport entre les deux. Tu engageras une nouvelle discussion vers l'impasse car meme si l'arbitre approuve ton point de vue, tu devras prouver qu'en effet j'habite la ou tu penses.

Soit tu releves le defi, soit tu le reverses et je l'applique exactement tel que libele, soit tu prends ton carton jaune sagement pour eviter un debat inutile.

Happy

D.C. n'est pas une ville neutre parce qu'elle est une ville appartenant à ton pays de résidence...

Le défi ne dois en aucun cas être changé. Il est maintenu tel quel. C'est la nature de sa reversibilité qui doit être claire pour tous...

C'est facile pour moi de proposer à un joueur de me montrer un photo d'elle devant un monument de la ville à x kms de chez moi parce que je sais pertinement qu'en cas de reverse, je le ferai sans problème. Selon toi quelle est la reversibilité de cet exemple...?

la reversibilité doit tenir compte de ses aspects. de toutes les façons le cas avait déjà été évoqué dans l'édition précédente et si je me souviens bien c'est moi qui suis en train de traduire la vraie nature du concept de la reversibilité dans ce cas...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Happy, tout depend de comment tu defini avoir acces a son argent. Si avoir acces pour toi c'est faire des acahts avec sa carte bleue, alors peut etre tel n'est pas la facon dont il l'a interprete. Donc s'il ne t'a pas donne les 3 chiffres qui se trouvent au back de sa carte bleue peut etre c'est parce que ces chiffres ne sont requis que qunad tu fais un achat sur le net ou par telephone.

Le numero de compte a lui seul peut suffir a avoir access a un compte. Le seul hic cest que tu dois etre present au comptoir et avoir une carte d'identite qui porte le nom de la personne qui a le compte. Par consequent, Happy, tu ne pourras jamais acces a son compte si tu ne prouves pas que c'est toi le detenteur du compte.

J'ai les numeros de compte de beuacoup de personnes dans mon entourage et ils osnt nombreux qui ont mes infos bancaires mais ils ne pourront pas avoir acces a mon argent sauf s'ils font une fausse carte d'identite pour soutirer mes dos.

Les cartons de meb et du Gombiste ne tiennent pas. Je constate meme que c'est toujours face a Happy que ces cartons sont sortis.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que dans mon défi je ne citerai que le nom de la ville, je ne dirai pas dans la ville à x kms de chez moi...

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que Happy est un peu bizarre.
Comme Luca Toni l'a dit, je trouve ce défi un peu bizarre. Et je suis d'accord avec amato.
Si tu lui avais demandé de coucher avec Mme Happy Joël (une femme neutre, puisque tu n'as pas dit avec "ma femme"), la réversibilité consisterait à coucher avec Mme amato raoul ou avec Mme Happy Joël?

On va bien observer la réaction de l'arbitre.
Si on veut que le jeu ci ait encore un sens
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Happy

D.C. n'est pas une ville neutre parce qu'elle est une ville appartenant à ton pays de résidence...


Tu fais semblant de ne pas lire ce que j'ai ecrit plus haut.

amatoyoshi a écrit:
C'est facile pour moi de proposer à un joueur de me montrer un photo d'elle devant un monument de la ville à x kms de chez moi parce que je sais pertinement qu'en cas de reverse, je le ferai sans problème.


Eh oui cher ami, le but du jeu n'est pas de donner des defis faciles, tu ne l'avais pas encore compris?

Et le but de la reversibilite est de s'assurer que celui qui pose le defi peut le realiser.

Est-ce impossible pour toi de signer un contrat a Washington DC? Tu peux le faire par telephone en 30 minutes, surtout que je n'ai pas impose de restriction sur la duree de ce contrat. Tu peux tres bien signer un contrat d'1 semaine, nous le poster, et annuler plus tard. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas le courage de le faire, tu ne peux accuser que tes propres moyens.

Si t'es pas cap, ne joues pas. Wink
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy,
Amato a raison. S'il doit venir signer un contrat de bail a DC d'apres ton defi, alors la reversibilite voudrait que toi tu signes un contrat dans sa ville de residence.
Si on applique la reversibilite d'apres ton raisonnement, ca ne tient pas (comme beaucoup de tes justifications depuis le debut du jeu) parce qu'il n'y a pas balance.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement Mlle Foxyforever, votre avis ne compte pas. Veuillez me pardonner de ne pas avoir pris la peine de lire ce que vous avez ecrit.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

listes des défis à suivre si par hasard j'ai la main.

- Prouver que tu as conduit la voiture immatriculée 87 YC 06
- Prouver que tu habites au 741 ch des moyennes bréguières, 06600 Antibes
- Prouver que quand tu te regardes dans la glace, tu vois meb
- Prouver que ton numéro de phone est le 06....
- etc...

Arbitre on vous surveille. Attention à votre décision qui vous liera pour la suite
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Je rappelle que dans mon défi je ne citerai que le nom de la ville, je ne dirai pas dans la ville à x kms de chez moi...

a.S.


Haha! Maintenant tu veux citer le nom d'une ville, tu ne veux plus que je vienne a 10 km de chez toi! Very Happy

Amatoyoshi, sois fair play. On reconnait un grand homme par son courage d'admettre ses limites.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
listes des défis à suivre si par hasard j'ai la main.

- Prouver que tu as conduit la voiture immatriculée 87 YC 06
- Prouver que tu habites au 741 ch des moyennes bréguières, 06600 Antibes
- Prouver que quand tu te regardes dans la glace, tu vois meb
- Prouver que ton numéro de phone est le 06....
- etc...

Arbitre on vous surveille. Attention à votre décision qui vous liera pour la suite

voila alors ce que je disait on doit reglementer cette histoire de defis sinon ce sera le bordel
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?