Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nyamorro à la barre! pour ces demoiselles!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire sa plus longue ERECTION???















je passais slmnt hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tu veux dire sa plus longue ERECTION???
je passais slmnt hein

Tu aurais du passer inapercu.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tu veux dire sa plus longue ERECTION???

L'enfant ci tu es simple ? Confused Sinon mbom ca va ? Je vois que ton marché donne bien, pense nous slt apres noh ? Si ca te depasse on est la pour t'aider . Cool




Doudou mwen je passageais slt ne vex pas pardon mon coeur Sad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Nyamorro, ndong i ne ya frere?

J;ai failli te louper on dirait... chance

Sinon qu'est ce qui t'a emmene ou tu vis la? Le boulot ou alors l'odeur du petrole? les deux je pense

Et si tu devais relocate? Ou irais tu? L'ideal serait de relocate au camer

L'homme : C'est le ventre et le bas ventre,et le tour est joue.
Qu'en penses tu? Penses tu que ce sont les 2 choses essentielles qui peuvent retenir un homme chez une femme? Je ne pourrais supporter vivre avec [i][color=blue]une lionne meme si elle est experte en ventre et bas-ventre[/i][/color]

a quoi est due l'infidelite? Parce que parfois tu vois des couples je dirais ''exemplaires'' mais on est toujours surpris de se rendre compte que le couple n est pas aussi exemplaire que ns le pensons... Sita c'est vraiment difficille de donner une reponse a cette question la. les causes ne sont pas exhaustives et aussi chaque couple est specifique. je pense que l'infidelite peut etre cause par des choses comme, le manque d'attention, la monotonie, situation difficille dans le couple etc...

Bref, quelles sont les raisons qui te pousseraient ,toi a aller guetter dehors? l'eloignement peut etre

Ressens tu la crise ou tu te trouves? Parce que parfois j'ai l'impression que ce n'est que nous ici qui ressentons vraiment le poids de cette crise la. Au niveau professionel pas vraiment

Que penses tu de la polygamie? Si un homme se sens capable de s'occuper de toutes ces femmes et supporter les maux de tetes et la multitude de probleme que cela engendre surtout dans nos societes africaines je ne vois pas ou sera le probleme.

Et les rites traditionnels? genre tout ce qui doit se faire par exemple lorsque un vieux meurt etc (danser l'esani) tous ces trucs la? Je pense qu'on a une culture et qu'on devrait preserver ce qui est meilleur dans cette culture car elle constitue notre identite. Perdre cette culture c'est se laisser phagociter par le phenomene de mondialisation. L'Essani est une dans funeraire qui a sa place dans notre culture beti et on doit le preserver.

Je reviedrai un peu plus tard. Meu teu wa yang

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
On dit koi big boss,

Sinon raconte moi seulement ce tu me réserverais pour une soirée romantique. Apres t'avoir installe dans une suite de l'Emirates Palace sur Corniche Road afin que tu sois dans un environnement du genre les mille et une nuits, le soir je t'inviterais sur l'un des yatchs de l'hotel pour une petite croisiere le long de la corniche afin de savourer aussi des yeux la beaute de l'eau Emeraude et l'illumination des lampadaires le long de la corniche. le menu serait a ta convenance.

combine de temps a durer ta plus longue relation? Mes relations sont beaucoup plus du genre moment forts, ou standby mode, ca depend de ma localisation et mon emploi de temps

Toi et moi, possible? Nobody knows

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
tu veux dire sa plus longue ERECTION???















je passais slmnt hein



Prière de ne pas perturber le jeu stp. Merci.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
foxyforever a écrit:
On dit koi big boss,

Sinon raconte moi seulement ce tu me réserverais pour une soirée romantique. Apres t'avoir installe dans une suite de l'Emirates Palace sur Corniche Road afin que tu sois dans un environnement du genre les mille et une nuits, le soir je t'inviterais sur l'un des yatchs de l'hotel pour une petite croisiere le long de la corniche afin de savourer aussi des yeux la beaute de l'eau Emeraude et l'illumination des lampadaires le long de la corniche. le menu serait a ta convenance.

combine de temps a durer ta plus longue relation? Mes relations sont beaucoup plus du genre moment forts, ou standby mode, ca depend de ma localisation et mon emploi de temps

Toi et moi, possible? Nobody knows

Meme comme j'ai le mal de mer, je ne refuse pas la soiree romantique.

Dans quelle tranche d'age trouves-tu tes compagnes?
Comptes tu te marier un jour ou bien tu es toi calle que sur ta vie professionnelle?
Boxer or brief?
Jour ou Nuit?
Lion ou Elephant?
Couleur preferee?
a quel age as tu su que tu n'etais plus un garcon mais un homme?
Ta defintion de femme independente
Je reviens dans les details qui te seront acccordes.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pouquoi le sujet ci m'attire mem comme ca?

bon foxy pouse toi, nyamorro tu m'as dis de venir verifier si tu es circoncis ou pas , on fait cmt, je t'ecoutes?






lorna faut pas facher Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pouquoi le sujet ci m'attire mem comme ca?

bon foxy pouse toi, nyamorro tu m'as dis de venir verifier si tu es circoncis ou pas , on fait cmt, je t'ecoutes?

lorna faut pas facher Wink

Je t'ai dit de faire attention depuis. Je te guette du coin de mon oeil. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

waouh, a nyamorro!, il faut que je te vois, pour voir si ca vaut la peine que je me bagarre pour toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars tu peux do j'usqua a la fin je go do le master en petrochimie qu'on nous a proposé ici hein ? je suis entrain de finir ( j'espere un jour ) le cycle en informatique tu croi que ce serai une bonne ideé de virer completement dans ton domaine ? est ce que mes qualité d'ingegnieur info ( futures qualités ) me seront utiles ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Meme comme j'ai le mal de mer, je ne refuse pas la soiree romantique.

Dans quelle tranche d'age trouves-tu tes compagnes? Il ne faut pas qu'elles soient plus agees que moi

Comptes tu te marier un jour ou bien tu es toi calle que sur ta vie professionnelle? Bien evidemment que je vais me marier un jour, on pense a nos vieux jours, je n'irai pas rester en maison de retraite.

Boxer or brief? Boxer Brief

Jour ou Nuit? Depend du type d'activite

Lion ou Elephant? Lions indomptable Very Happy

Couleur preferee? Couleur Noire


a quel age as tu su que tu n'etais plus un garcon mais un homme? Il ya plusieurs maniere de devenir un homme, laquelle t'interesse vraiment?

Ta defintion de femme independente: Femme autonome, qui pense que l'homme n'est pas indispensable pour qu'elle puisse se prendre en charge et s'auto-gerer

Je reviens dans les details qui te seront acccordes. Je t'attend

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bssr

comment s'est passee ta journee?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pouquoi le sujet ci m'attire mem comme ca?

bon foxy pouse toi, nyamorro tu m'as dis de venir verifier si tu es circoncis ou pas , on fait cmt, je t'ecoutes?






lorna faut pas facher Wink


je te le dirai en MP Very Happy
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
bssr

comment s'est passee ta journee?

Je bosse actuellement, j'ai dormi en journee
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite curiosité...
si jamais tu devais te marier un jour, quel serait l'ecart maximal que tu tolérerais entre ta futur épouse et toi en terme d'age (Foxy c'est pour toi que je demande ça hein Laughing )... et pourquoi?
quel est l'écart maximal qu'il y'a eu jusqu'à présent entre toi et une de tes copines/ jump off?
Revenir en haut de page
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
petite curiosité...
si jamais tu devais te marier un jour, quel serait l'ecart maximal que tu tolérerais entre ta futur épouse et toi en terme d'age (Foxy c'est pour toi que je demande ça hein Laughing )... et pourquoi?
quel est l'écart maximal qu'il y'a eu jusqu'à présent entre toi et une de tes copines/ jump off?


Vous avez decide de donner Foxy en maraige ou quoi? L'ecart maximal est de 8 ans je pense. Very Happy
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
J.D. a écrit:
petite curiosité...
si jamais tu devais te marier un jour, quel serait l'ecart maximal que tu tolérerais entre ta futur épouse et toi en terme d'age (Foxy c'est pour toi que je demande ça hein Laughing )... et pourquoi?
quel est l'écart maximal qu'il y'a eu jusqu'à présent entre toi et une de tes copines/ jump off?


Vous avez decide de donner Foxy en maraige ou quoi? L'ecart maximal est de 8 ans je pense. Very Happy

huit ans... hey! foxy alerte rouge c'est mauvais là... 34-25... Confused c'est 34 révolus ou bien à venir nyamorro? il y'a encore un peu d'espoir ...
Revenir en haut de page
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
nyamorro a écrit:
J.D. a écrit:
petite curiosité...
si jamais tu devais te marier un jour, quel serait l'ecart maximal que tu tolérerais entre ta futur épouse et toi en terme d'age (Foxy c'est pour toi que je demande ça hein Laughing )... et pourquoi?
quel est l'écart maximal qu'il y'a eu jusqu'à présent entre toi et une de tes copines/ jump off?


Vous avez decide de donner Foxy en maraige ou quoi? L'ecart maximal est de 8 ans je pense. Very Happy

huit ans... hey! foxy alerte rouge c'est mauvais là... 34-25... Confused c'est 34 révolus ou bien à venir nyamorro? il y'a encore un peu d'espoir ...


T'inquietes pas Foxy, tu es toujours dans le championnat
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

8 ans!!! je suis hors de course Sad Sad Sad


foxy a quel age?

anyway, je viendrais slmnt au mariage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?