Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nyamorro à la barre! pour ces demoiselles!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
pourquoi on laisse meme nyamorro tranquille? Parce que je suis le grd frere

la premiere chose que tu fais en te reveillant? Je rend grace a Dieu

la couleur de tes yeux? Suis pas Nguenguerou donc mes yeux sont marrons ou noirs, sais pas trop

le truc que tu ne pourras jamais faire dans ta vie? Me faire concasser le derriere

sucre ou sale? Sucre-Sale-Pimente

des allergies? Non docta

si oui a quoi? Cool

tu portes les lunettes? Oui

tu chausses quelle pointure? 45 ou 46 en safety shoes, tu veux m'offrir une chaussure?

quel age tu avais quand tu es partis du pays pour la first time? 21 ans

quel age tu avais quand tu as fais l'amour pour la first time? je l'ai fait la premiere fois lorsque je suis ne, en sortant du ventre de ma mater Razz


ton groupe sanguin? O+ docta

ton parfum? offre moi n'importe lequel je suis prenant


si je te dis 'gratins' quel est le premier mot qui te viens a l'esprit? Rien Rolling Eyes

tu es circoncis? Si tu veux le savoir tu peux le decouvrir Very Happy




je nere

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais ton tour (Pas pour les memes raisons que toi Foxy Very Happy)... Je m'excuses d'avance si les questions ne te concernent toujours pas toi directement en tant que forumiste mais je pense que tu pourrais m'etre d'une aide très précieuse en ce moment..
Tu es chez Shell ....?
Tu as fait quelle fac/université, dans quel pays?
Quelles sont les premières fonctions que tu as occupées, tes premieres taches quand tu as atterri dans le pétrole?
Aujourd'hui quelles sont tes fonctions?
Dans quel domaine particulier le recrutement est-il plus accentué aujourd'hui dans le pétrole (pétrochimie, production, exploration???) pour les jeunes diplomés ingénieurs?
Quels sont les profils recherchés?
Tu peux me citer les métiers liés à l'environnement dans votre secteur là?
Est ce qu'il existe un métier précis, des consultants internes qui font le tour des sites afin de vérifier la conformité avec les règles environnementales et refont le rapport à la holding? si oui, quels sont leurs profils?
Un jeune diplomé embauché a quel type de salaire en général?
J'ai un ancien camarade de l'école qui s'est fait embaucher à 50ke exempté d'impots et qui travaille au Gabon... ce type de choses est courant ou alors c'est un chanceux (50 c'est vraiment trop..)?
à ton avis, quelles sont les premieres qualités qui sont nécessaires quand on veut se faire embaucher dans ce secteur?
Penses tu qu'une femme noire célibataire puisse survivre dans des coins tels que le sultanat de Brunei, le Qatar, etc...?
Est ce que tu as beaucoup de collègues femmes (des collègues nomades...)? verrais tu une femme évoluer de la meme façon que toi?
Si je te disais Total, Schlumberger, Chevron, Shell... Dans quelle boite tu me conseillerais d'entrer pour de meilleures perspectives (sachant que ce n'est qu'un passage, au bout de trois quatre ans, je me casse en stratégie)?
ça fait combien de temps que tu es "nomade"?
tu comptes le rester éternellement?
quelles sont les inconvénients de ce type de travail?
qu'est ce que tu apprécies le plus dans cela?
bon je pense que c'est à peu près tout hein...
Very Happy
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh I forgot!
Last, but not least...
Si on te fait suivre un CV, tu peux aider à pistonner? Very Happy
Revenir en haut de page
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
J'attendais ton tour (Pas pour les memes raisons que toi Foxy Very Happy)... Ah bon?

Je m'excuses d'avance si les questions ne te concernent toujours pas toi directement en tant que forumiste mais je pense que tu pourrais m'etre d'une aide très précieuse en ce moment.. je l'espere

Tu es chez Shell ....? Non
Tu as fait quelle fac/université, dans quel pays? mon Bsc au Nigeria, mon Msc a Heriott Watt Univ (Edinburgh, Scotland)

Quelles sont les premières fonctions que tu as occupées, tes premieres taches quand tu as atterri dans le pétrole? I used to work for a TOTAL contractor in Cameroon and Gabon as Rotating Machinery Engineer, Specialement sur les Gas turbines.
Aujourd'hui quelles sont tes fonctions? Drilling Engineer

Dans quel domaine particulier le recrutement est-il plus accentué aujourd'hui dans le pétrole (pétrochimie, production, exploration???) pour les jeunes diplomés ingénieurs? j'ai pas les dernieres informations de l'aspect recrutement, mais le domaine petrolier est un ensemble, une chaine, commencant par l'exploration, la production ou exploitation, le transport (pipeline, FPSO, Tanker...) Refinery, petrochemicals,

Quels sont les profils recherchés? la majorite d'ingenieurs jeunes que j'ai rencontre avaient un profil de petroleum Engineering, Mechanical Engineering, Industrial Engineering, Chemical Engineering, Mais il ya aussi des physiciens, des geologues, des matheux qui ont ensuite fait des trainings en Geoscience ceux la bossent beaucoup plus dans le domaine du Reservoir Engineering. En general les nouveaux suivent des training dasn le domaine ou ils travailleront

Tu peux me citer les métiers liés à l'environnement dans votre secteur là? L'environnement et la securite sont des elements cles de notre activite. Nous travaillons dans des conditions de risque extreme et la moindre defaillance peut conduire a la mort. Donc ce sont des aspects tres important. tu retrouves toujours des Safety Coordinator ou Environment Coordinator qui sont la pour s'assurer que les operations se deroulent selon la procedure de la compagnie.


Je reviens pour la suite Very Happy
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss foxyforever, n'aie pas peur hein; je ne suis pas là pour prendre la place que tu assures en appliquant de bonnes couches de ciment. Laughing Moi je sais pas lutter pour l'hoe. Yeuch voyelle! Et toi qui demandes au djo s'il est circoncis!! Massa! Laughing

Sinon nyamarro, comment tu vas aujourd8? Coe ca, tu as 34 ans? Bah dis donc, les gens ont les bons gènes ici dehors! a qd date la photo que tu avais postée comme avatar?
Quel est ton secret pr rester si jeune? Very Happy

1. Quelle fut ta 1ère réaction lorsque convoqué pour participer au jeu?
2. How que ce ne sont que les filles qui te posent les qsts jusqu'ici et pourtant y a pas que le pétrole qui dégage de tes posts? Very Happy
3. Tu n'es pas régulier sur le forum, mais je remarque que dans R&S, tu postes + souvent lorsque le topic touche sur le catholicisme. Pourquoi cela? Pourquoi ne participes-tu pas sur les sujets religieux aux buts généraux?
4. Mm si nos opinions divergent sur certains pts, j'apprécie le fait qu'au lieu de rester muet ou te rebeller face aux confrontations, tu prends le tps de défendre ton église. Te considères-tu dans un sens général un chrétien fanatique (défendant le christianisme jusqu'au bout) et/ou dans un sens spécifique un catho fanatique (défendant le catholicisme jusqu'au bout)? Explique.
5. Quels sont à ton avis les qualités de l'église catholique?
6. Dans le domaine spirituel, quel est le rôle de l'homme dans un foyer?
7. a quand date ta dernière sortie avec une femme? Où êtes-vous allés? Qu'avez-vous fait? Dis tout hein.
8. Lis-tu ta Bible? Si oui, à quelle fréquence? Si non, prkoi pas?
9. Quel est ton passage favori, et pourquoi?
10. Et si je revenais pour un 2nd round?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Bon Nyamorro, pour être sûre d'éliminer Foxy qui attaque graaaave Very Happy

Dô ndom yam, ya woh ?
Humm, ou ne ne mongo a poro wô hein. Oute di dje pour na ou bogbe toujours ndom ni nala ?
Oubele moani abui ?
Me toua wô ane marque ipe ?
Oubele me nda mang ?

Foxy vient encore tâcler... Very Happy

C'est la lachete ma soeur. Laughing Mais tu es sans ignoree que je suis et demeure la charmante et que mon tres chere Nyamorro prone le brassage des cultures. Laughing la dessus je ne tremble pas. Laughing Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

Est ce qu'il existe un métier précis, des consultants internes qui font le tour des sites afin de vérifier la conformité avec les règles environnementales et refont le rapport à la holding? si oui, quels sont leurs profils? On pourrait les appeler Auditeurs internes, chez nous on parle beaucoup plus de ''Auditor''. Nous avons effectivement des audits periodiques annuels ou alors bi-annuel. l'audit permet d'evaluer notre mode d'operation dasn tous ces aspects. Et tres souvent ils ressortent des points that need to be improve. Pour ce qui est de leur profil c'est des gens assez experimentes pas moins de 15 ans d'experience. L'audit rentre beaucoup plus dans le cadre du Quality Assurance or Quality Control. Il existe des organismes de certification pour les auditeurs, j'ai pas les adresses, mais tu trouveras facilement sur le net


Un jeune diplomé embauché a quel type de salaire en général?
J'ai un ancien camarade de l'école qui s'est fait embaucher à 50ke exempté d'impots et qui travaille au Gabon... ce type de choses est courant ou alors c'est un chanceux (50 c'est vraiment trop..)?

Je dirai que ca depend de plusieurs facteur tel que la Compagnie pour laquelle on travaille, le lieu de l'embauche, le poste, l'anciennete ou l'experience, l'universite frequente, la nationalite du travailleur... Tres osuvent pour un meme poste, un Americain sera mieux payer qu'un Roumain ou un Indien par exemple, mais 50K pour un debutant sans experience c'est pas tres courant. mais pour quelqu'un d'experimente travaillant comme Expat, c'est possible.



à ton avis, quelles sont les premieres qualités qui sont nécessaires quand on veut se faire embaucher dans ce secteur? Etre disponible, Ne pas aimer la monotonie, aimer son job,

Penses tu qu'une femme noire célibataire puisse survivre dans des coins tels que le sultanat de Brunei, le Qatar, etc...? Oui si elle a des objectifs fixes a atteindre et le bagage intellectuel requis, c'est possible.




Est ce que tu as beaucoup de collègues femmes (des collègues nomades...)? Il y'en quelques unes, mais la majorite travaillent onshore


verrais tu une femme évoluer de la meme façon que toi? Oui , mais elle ne tiendrait pas longtemps


Si je te disais Total: Francais dans leur systeme managerial

Schlumberger: Il donnent une grande place a l'aspect formation de ses employes, il promeuvent la diversite, on y trouve une multitude de nationalites


Chevron: j'ai fait 2 mois de stage chez eux au Nigeria, j'ai apprecie

Shell... Ils ont une politique de recrutement de jeunes diplomes specialement pour les femmes que j'apprecie bien, tu peux faire un tour sur leur website.

Dans quelle boite tu me conseillerais d'entrer pour de meilleures perspectives (sachant que ce n'est qu'un passage, au bout de trois quatre ans, je me casse en stratégie)? C'est un peu difficile, je ne connais pas ton profil. moi je n'ai pas cible une boite specifique, je recherchais juste celle qui garantisse une egalite des chances, jai eu mon job en postulant a une offre sur le net. pour les jobs dans la region du golf ou moyen-orient tu peux visiter www.monstergulf.com ou www.bayt.com , tu y trouveras tout genre d'offre d'emploi

ça fait combien de temps que tu es "nomade"? presque 6 ans

tu comptes le rester éternellement? Non

quelles sont les inconvénients de ce type de travail? l'insabilite, on est tout le temps parti, si on est marie on ne verra pas ses enfants grandir et on passera tout au plus la moitie du temps avec sa femme


qu'est ce que tu apprécies le plus dans cela? Le changement, le dynamisme, la decouverte du monde, les rencontres

bon je pense que c'est à peu près tout hein... Ok sista
Very Happy

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Miss foxyforever, n'aie pas peur hein; je ne suis pas là pour prendre la place que tu assures en appliquant de bonnes couches de ciment. Laughing Moi je sais pas lutter pour l'hoe. Yeuch voyelle! Et toi qui demandes au djo s'il est circoncis!! Massa! Laughing

Sinon nyamarro, comment tu vas aujourd8? Bien

Coe ca, tu as 34 ans? Bah dis donc, les gens ont les bons gènes ici dehors! a qd date la photo que tu avais postée comme avatar? Moins d'un an je pense

Quel est ton secret pr rester si jeune? Very Happy Sais pas trop, je fais assez de sport, je ne fume pas, je bois occasionellement
Razz
1. Quelle fut ta 1ère réaction lorsque convoqué pour participer au jeu? je me suis inquiete a propos de ma disponibilite, suis souvent au desert ou en mer sans possibilite de me connecter


2. How que ce ne sont que les filles qui te posent les qsts jusqu'ici et pourtant y a pas que le pétrole qui dégage de tes posts? Very Happy Sais pas Sista il ya quoi d'autre, dis moi?

3. Tu n'es pas régulier sur le forum, mais je remarque que dans R&S, tu postes + souvent lorsque le topic touche sur le catholicisme. Pourquoi cela? Pourquoi ne participes-tu pas sur les sujets religieux aux buts généraux? Il m'est arrive de participer sur les autres sujets, peut etre de maniere sporadique. Pour ce qui est des topics qui touchent au catholicisme j'interviens, pas parce que je suis fanatique mais, parce que j'estime qu'il ya lieu de donner des explications ou des eclairages sur la raison pour laquelle l'Eglise catholique adopte tel position ou tel autre

4. Mm si nos opinions divergent sur certains pts, j'apprécie le fait qu'au lieu de rester muet ou te rebeller face aux confrontations, tu prends le tps de défendre ton église. Te considères-tu dans un sens général un chrétien fanatique (défendant le christianisme jusqu'au bout) et/ou dans un sens spécifique un catho fanatique (défendant le catholicisme jusqu'au bout)? Explique. Sista, je me considere comme Chretien catho je ne pense pas que je sois fanatique, peut etre la virulence de mes propos l'ont laisse transparaitre, je passe une grande partie de mon temps en pays musulman, donc je suis pour le dialogue entre religion


5. Quels sont à ton avis les qualités de l'église catholique? Je ne vois pas l'Eglise en terme de qualites et de defauts.

6. Dans le domaine spirituel, quel est le rôle de l'homme dans un foyer? Dans un foyer chretien, l'homme est le chef de famille et se doit de veiller a la sante spirituelle de son couple et sa progeniture.

7. a quand date ta dernière sortie avec une femme? Où êtes-vous allés? Qu'avez-vous fait? Dis tout hein. une dizaine de jours a Douala. on a discute de plusieurs sujets.

8. Lis-tu ta Bible? Si oui, à quelle fréquence? Si non, prkoi pas?
Oui ,mais Pas assez ces derniers temps

9. Quel est ton passage favori, et pourquoi? Jean 1:1

10. Et si je revenais pour un 2nd round?
Feel free, Make yourself at home
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weke facon Foxy est deja arrivee ici juska dire ke c le petrole kel a senti oo je ne sais pas!! Laughing Laughing Laughing

Nyamorro ton village o camer c lekel?
tu sais preparer l'okok? ou tu sais slt manger
pq on dit tjr ke les etons st de bons bordels? Laughing
enfin keske tu penses de jojo 11?

merci pepa je re apres
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
weke facon Foxy est deja arrivee ici juska dire ke c le petrole kel a senti oo je ne sais pas!! Laughing Laughing Laughing

Nyamorro ton village o camer c lekel? Ngok-Saa

tu sais preparer l'okok? ou tu sais slt manger les deux

pq on dit tjr ke les etons st de bons bordels? Laughing Je ne sais pas Mema fais moi juste part de ton experience a propos

enfin keske tu penses de jojo 11? Le personnage jojo 11 laisse transparaitre quelqu'un qui a le plus souvent de la bonne humeur et qui ne se prend pas trop la tete. Le personnage semble souvent surpris par l'evolution d'un debat car il intervient souvent en plein milieu de celui-ci en donnant l'impression de n'avoir pas lu le debut du post. J'apprecie le personnage dans l'ensemble

merci pepa je re apres
Ya pas de probleme Mema c'est quand tu veux
_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu dis que je ne dis pas RE, hein?

Laughing Laughing Laughing Laughing


bon last question:

tu as le sida?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
pourquoi tu dis que je ne dis pas RE, hein?

Laughing Laughing Laughing Laughing


bon last question:

tu as le sida?

Wonderfull palabra, c'est la malchance ou quoi? on t'a seulement envoye?
Selon mes derniers tests non.

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




aller foxy, le jo est mur, vient le cueillir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyamorro
en fait mon experience avec Lessomo(c'etait son nom) etait bien tt o debut mais apres c'etait le cauchemar man. les etons savent s'occuper d1 femme je ne mankais de rien l'amour c'etait la tt mais apres c'etait devenu la debandade,il me trompait a tt bout de champ et niait les faits qd je l'attrapais. je me dde alors si c coe ca ke vs etes koi. en fait mm l'idee generale des etons c ca!!
un otre truc je voudrai savoir comment la dote se passe chez vs merci
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Nyamorro
en fait mon experience avec Lessomo(c'etait son nom) etait bien tt o debut mais apres c'etait le cauchemar man. les etons savent s'occuper d1 femme je ne mankais de rien l'amour c'etait la tt mais apres c'etait devenu la debandade,il me trompait a tt bout de champ et niait les faits qd je l'attrapais. je me dde alors si c coe ca ke vs etes koi. en fait mm l'idee generale des etons c ca!! Peut etre l'infidelite est un aspect souvent releve comme un stereotype chez les Etons, sais pas trop, mais je me dis qu' il n 'y a pas de regle sans exeption.
un otre truc je voudrai savoir comment la dote se passe chez vs merci
Mema, tu veux venir me doter? Very Happy

En general la dote se passe en trois etapes ches les Etons, il peut avoir des variantes selon les differents clans.

la premiere etape est constitue de la visite du pretendant, tres souvent accompagne de ses parents, a sa futre belle-famille. C'est une occasion pour les deux familles de faire connaissance et de verifier qu'il n'y a pas de lien de parente qui pourait entraver le projet de mariage.Le chef de famille du pretendant signifie alors l'objet de sa visite et reponse lui sera donne sur les details des prochaines etapes. Le pretendant devrait donner une date a laquelle il viendra chercher les differentes listes.

la deuxieme etape est contituee de la redaction des listes. Il sera donne au chef de famille du pretendant trois listes: la liste pour la nourriture des hommes. la liste pour la nourriture des femmes, une autre short liste pour la ceremonie de demande de la main. Il est a signaler qu'il ya de petites ceremonies avant de remettre les listes, le pretendant devra certainement donner l'argent du stylo.

la troisieme etape est constitue de la ceremonie de dote elle meme. je ne pourrais entrer dans les details a ce niveau la car c'est un peu long.

Bon comme tu connais deja comment ca se passe chez nous, j'annonce a mon pere que tu viendra le voir quand?








_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pepa Laughing
c kil ya un eton la ki ve me troubler un peu slt hein? pas bcoup Laughing dc je ddais slt pr ke je sache deja koi.
je pe kem voir ton pere hein? ya koi Laughing Laughing merci Nyamorro a btot si j'ai d'otres questions
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Pepa Laughing
c kil ya un eton la ki ve me troubler un peu slt hein? pas bcoup Laughing dc je ddais slt pr ke je sache deja koi.
je pe kem voir ton pere hein? ya koi Laughing Laughing merci Nyamorro a btot si j'ai d'otres questions


Hey, L'eton la te trouble deja?
Lsk te trouble..
Waddle te trouble..
Mbindaman te trouble...
LOL ton cas ets laid hein ma co.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyamorro, ndong i ne ya frere?

J;ai failli te louper on dirait...

Sinon qu'est ce qui t'a emmene ou tu vis la? Le boulot ou alors l'odeur du petrole?

Et si tu devais relocate? Ou irais tu?

L'homme : C'est le ventre et le bas ventre,et le tour est joue.
Qu'en penses tu? Penses tu que ce sont les 2 choses essentielles qui peuvent retenir un homme chez une femme?

a quoi est due l'infidelite? Parce que parfois tu vois des couples je dirais ''exemplaires'' mais on est toujours surpris de se rendre compte que le couple n est pas aussi exemplaire que ns le pensons...

Bref, quelles sont les raisons qui te pousseraient ,toi a aller guetter dehors?

Ressens tu la crise ou tu te trouves? Parce que parfois j'ai l'impression que ce n'est que nous ici qui ressentons vraiment le poids de cette crise la.

Que penses tu de la polygamie?

Et les rites traditionnels? genre tout ce qui doit se faire par exemple lorsque un vieux meurt etc (danser l'esani) tous ces trucs la?

Je reviedrai un peu plus tard.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Pepa Laughing
c kil ya un eton la ki ve me troubler un peu slt hein? pas bcoup Laughing dc je ddais slt pr ke je sache deja koi.
je pe kem voir ton pere hein? ya koi Laughing Laughing merci Nyamorro a btot si j'ai d'otres questions


Hey, L'eton la te trouble deja?
Lsk te trouble..
Waddle te trouble..
Mbindaman te trouble...
LOL ton cas ets laid hein ma co.
Laughing Laughing Laughing c differents levels de troubles mamis qd tu oras mon age tu comprendras Wink Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit koi big boss,

Sinon raconte moi seulement ce tu me réserverais pour une soirée romantique.
Combine de temps a durer ta plus longue relation?
Toi et moi, possible?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?