Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aide Urgente
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Aide Urgente Répondre en citant

Salut la communauté Bérinaute

Un ami voudrais savoir quels sont les revers d'un flirt avec une voisine directe (porte d'en face).
Il a une copine et voudrais juste aller voir ailleurs de temps en temps chez sa voisine.
Je tiens a preciser qu'on est pas la pour juger qui que ce soit : on donne un avis s'il est pertinant ou on se tait (Parce ke je sais kun grd nombre de demoiselles vont crier Haro sur le baudet alors qu'il nya pas le feu)

Aidez mon ami, silvous plait : c urgent pour lui car cette semaine il doit concretiser avec sa voisine.(Une Blanche et sa nga est noire : petite dedicasse o topic de Malcolm)

Merci d'avance
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question: ton ami là c'est un camer?
Revenir en haut de page
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars tu m'a fais peur, aide urgente???il faut reserver ce genre de titre pour les affaires de vie ou de mort

y'a pas le feu, la jachere (ou l'eau chaude) ca ne tue pas encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
gars tu m'a fais peur, aide urgente???il faut reserver ce genre de titre pour les affaires de vie ou de mort

y'a pas le feu, la jachere (ou l'eau chaude) ca ne tue pas encore


c urgent dans la mesure ou si il ne tue pas le biz cette semaine, il ne pourra plus tuer.
Et puis l'urgence c comme la richesse ca depend de tout un chacun
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton ami la c'est pastoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
toujours

pourquoi je ne suis pas surprise? Rolling Eyes
apres tu vas chanter que les blanches sont mieux que les noires, quand bon nombre d'entre vous ne sont que des animaux qui n'ont pas la moindre hésitation à aller voir ailleurs. Tu te retrouves là à essayer délaborer des théories pour aider ton ami à faire le con, au lieu de lui dire que ça ne se fait pas.
j'ai aucune espece d'aide à te proposer mais je ne vais pas me gener pour polluer ce sujet.


Dernière édition par J.D. le Thu Feb 05, 2009 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ton ami la c'est pastoi?

très perspicace comme remarque.
vraiment, tous les jours des salauds viennent au monde....
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Dit à ton ami qu'on ne chie pas sur le lit dans lequel on dort.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Re: Aide Urgente Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Salut la communauté Bérinaute

Un ami voudrais savoir quels sont les revers d'un flirt avec une voisine directe (porte d'en face).
Il a une copine et voudrais juste aller voir ailleurs de temps en temps chez sa voisine.
Je tiens a preciser qu'on est pas la pour juger qui que ce soit : on donne un avis s'il est pertinant ou on se tait (Parce ke je sais kun grd nombre de demoiselles vont crier Haro sur le baudet alors qu'il nya pas le feu)

Aidez mon ami, silvous plait : c urgent pour lui car cette semaine il doit concretiser avec sa voisine.(Une Blanche et sa nga est noire : petite dedicasse o topic de Malcolm)

Merci d'avance



d accord avec JD.........j ai pas de conseil a te donner, je ne vois pas why il a une copine et il veut encore la voisine... au lieu de l encourager ,tu devrais lui dire que ça ne se fait pas et qu il doit être sérieux...après vous allez vous plaindre que les filles camer ont fait ci, ont fait ca Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
stevedembeng a écrit:
toujours

pourquoi je ne suis pas surprise? Rolling Eyes
apres tu vas chanter que les blanches sont mieux que les noires, quand bon nombre d'entre vous ne sont que des animaux qui n'ont pas la moindre hésitation à aller voir ailleurs. Tu te retrouves là à essayer délaborer des théories pour aider ton ami à faire le con, au lieu de lui dire que ça ne se fait pas.
j'ai aucune espece d'aide à te proposer.


NAVAIS JE PAS DIT QUE SI VOUS NAVEZ PAS D'AIDE VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN?

SI JE L'AI PAS FAIT, JE LE DIS ALORS : SI VOUS NAVEZ PAS D'AIDE a PROPOSER VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN

@ voyelle : si cetai moi, je norai pas tourné autour du pot : je suis tres direct.
Moi je lui ai dit de piner, tant pis pour les consequences, ca ne peut etre que benefique dans la mesure ou ca va consolider son couple (si la nga tient vraiment a lui) ou le detruire si rien de fort ne les lie.

Malgré mes conseils, il flippe encore un peu et c pour ca ke je demande de l'aide pour lui : je repete, si cetai moi, jorai ecris un topic "J'ai trompé ma nga avec ma voisine, je fais comment ?"
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shame on him Rolling Eyes
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne passe pas mon chemin, maf!
Il va se soulager chez la voisine que c'est quoi? sa copine lui barre les lass?
En plus, c'est un acte prémédité.
Je ne sais pas si vous vous sentez intelligents, ou "males" lorsque vous avez ce genre de comportement absolument irrespectueux. Tout ce que je vois ce sont des adolescents qui ont du mal à dealer avec leurs hormones.
Dis à ton pote de se lancer chez la voisine sans stress, c'est l'homme qui a peur. Je prie fort pr que sa copine le choppe un jour, ou que la folie prenne la blanche, elle vienne lui faire un scandale chez lui alors qu'il est avec la noire. En esperant qu'au final, la noire le larguera. Et là je dirai amen, une soeur de plus qui s'est débarassée d'un morpion avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut de page
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Je ne passe pas mon chemin, maf!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il va se soulager chez la voisine que c'est quoi? sa copine lui barre les lass?
En plus, c'est un acte prémédité.
Je ne sais pas si vous vous sentez intelligents, ou "males" lorsque vous avez ce genre de comportement absolument irrespectueux. Tout ce que je vois ce sont des adolescents qui ont du mal à dealer avec leurs hormones.
Dis à ton pote de se lancer chez la voisine sans stress, c'est l'homme qui a peur. Je prie fort pr que sa copine le choppe un jour, ou que la folie prenne la blanche, elle vienne lui faire un scandale chez lui alors qu'il est avec la noire. En esperant qu'au final, la noire le larguera. Et là je dirai amen, une soeur de plus qui s'est débarassée d'un morpion avant qu'il ne soit trop tard.


voila pourquoi j'ai dis que l'eau chaude ne tue pas encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:


@ voyelle : si cetai moi, je norai pas tourné autour du pot : je suis tres direct.
Moi je lui ai dit de piner, tant pis pour les consequences, ca ne peut etre que benefique dans la mesure ou ca va consolider son couple (si la nga tient vraiment a lui) ou le detruire si rien de fort ne les lie.

Malgré mes conseils, il flippe encore un peu et c pour ca ke je demande de l'aide pour lui : je repete, si cetai moi, jorai ecris un topic "J'ai trompé ma nga avec ma voisine, je fais comment ?"

loool Arrow Sonic
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子


Dernière édition par lucaToni le Thu Feb 05, 2009 11:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ESPECES D'IDIOTS!!!

TSCHIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

tant pis pour les consequences, ca ne peut etre que benefique dans la mesure ou ca va consolider son couple (si la nga tient vraiment a lui) ou le detruire si rien de fort ne les lie.

Voilà alors un homme responsable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Je me demande même ce que la nga là fait encore avec toi...Il y a vraiment les filles qui ont trop la malchance ici dehors hein. Aller tomber amoureuse du genre ci, c'est la pire des malédictions koi !!! Et puis pour faire tes bêtises là tu es obligé d'aller voir chez la voisine d'à côté ? En tout cas tu dois encore avoir un peu de cervelle, puisque tu oses qd même venir demander "conseil" ici. Tu es un homme non, va la tremper à gauche et à droite, ça va renforcer ton couple Pffffffffff Rolling Eyes
C'est ma contribution, et elle est hyper pertinente Exclamation

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tous les gars du forum... à part l'autre abruti là qui viendra probablement proposer que le gars lache une fois la noire pour la blanche d'en face histoire qu'elle lui shu les kaolos...
je guette bien vos réactions ici... on va savoir qui est qui.
celui qui tente de se transformer en scénariste à la James Bond pour aider des gars à faire les cons entre dans ma liste noire.
Revenir en haut de page
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Re: Aide Urgente Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Salut la communauté Bérinaute

Un ami voudrais savoir quels sont les revers d'un flirt avec une voisine directe (porte d'en face).
Il a une copine et voudrais juste aller voir ailleurs de temps en temps chez sa voisine.
Je tiens a preciser qu'on est pas la pour juger qui que ce soit : on donne un avis s'il est pertinant ou on se tait (Parce ke je sais kun grd nombre de demoiselles vont crier Haro sur le baudet alors qu'il nya pas le feu)

Aidez mon ami, silvous plait : c urgent pour lui car cette semaine il doit concretiser avec sa voisine
Merci d'avance
.(Une Blanche et sa nga est noire : petite dedicasse o topic de Malcolm)
vraiment on en est encore la??? n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Moi je lui ai dit de piner, tant pis pour les consequences, ca ne peut etre que benefique dans la mesure ou ca va consolider son couple (si la nga tient vraiment a lui) ou le detruire si rien de fort ne les lie.



Mon ami, tu es sérieux?!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Malgré mes conseils, il flippe encore un peu et c pour ca ke je demande de l'aide pour lui : je repete, si cetai moi, jorai ecris un topic "J'ai trompé ma nga avec ma voisine, je fais comment?"


Ton pote a des hésitations quant à poser cet acte et tout ce que tu trouves à faire c'est l'y encourager? Tu ne te dis pas que si il hésite c pck il a qd mm des sentiments pr sa copine? la chair l'appelle mais il hésite à cause de sn coeur, mais ça ça te passe totallement au dessus?
Ce n'est mm pas qu'il veut une relation ac la voisine! Tu lui conseilles de tt risquer pr kk minutes de plaisir!!
Qd la fille va virer cameruineuse, tu seras le first à venir taper tes doigts sur le clavier pr la condamner! Rolling Eyes

Hum! Mm les gens ont de ces amis ici hein!! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?