Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le journal de beri...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
zizanie a écrit:
Flash Info

Mes espions ont essayé de s'intéresser à la carrière sportive des webmassas...Et qu'elle ne fût ma surprise de retrouver des photos de leurs exploits en date de 2005??? Shocked Shocked

Apparement, c'etait le dernier moment où ils auraient fait du sport, vu qu'après ils ont basculé dans l'alcool et l'organisation de soirées...


Haut: Un tchinda - LSK (qui a arrêté le sport en 2002) - waddle - Lemythe

En bas : njeuyi - touli - tchoko - Delouis


Haut: tchinda1 - Tchoko - Delouis - tchinda2 -lemythe - MK - tchinda3
En bas : touli - LSK -tchinda4

Si avec tout ça, vous les trouvez encore mignon, mieux je saute et je cale une fois en l'air!!!
Je ne pourrais vraiment rien faire de plus pour vous (surtout jojo11 et diddy)


Zizanie c how? Tu es porté disparu de quel côté? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "Tchinda n°1, tchinda n°2, ..." Laughing Laughing Laughing Francho si je ne suis pas encore really ddl ici, je ne pourrais plus jamais ddl ailleurs Laughing Laughing


Smile Les supporters sont aussi des sportifs ? ? ? L'habit fait des fois le moine quoi qu'on dise Laughing
Revenir en haut de page
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se sont des gars potables hein! Sans arrière pensée bien sûr....
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Yagga betencourt hein Laughing Laughing Laughing Laughing et Ingrid Jd Laughing Laughing Laughing Laughing
Hahahahaha

Quand j'ai relu le way la hier avec la photo de la prison a l'appui, j'ai encore lap juska ma part allait venir. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Se sont des gars potables hein! Sans arrière pensée bien sûr....

Regarde bien à nouveau les photos et redis nous ça...sans arrière pensée bien sûr.. Very Happy
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon public me réclame..

Il faut que je relance la production de mon journal, même si le webmassa a censuré pas mal de mes posts!!!
Confused
Promis...Je me remets à enquêter et je reviens avec des news plus croustillantes!! Cool
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
FLASH INFO

Babycat2 qui doit déménager pour vivre en campagne, se prépare pour la demande en mariage de son gars..(qu'elle attend toujours depuis maintenant 6 ans..)
Pour la peine, elle s'exclut du marché des "célibataires" afin de préparer officiellement sa reconversion en fille des prés, en vendant tous ses habits "bizarres"



Au moins ça fera quelques heureux; marthy très souvent critiquée par son gars, a entrepris de racheter la collection "babycat" afin de rehausser sa côte sur le marché. Souhaitons lui bonne chance.

Schola a acheté un f3 dans paris.... Une petite pensée pour toutes celles qui n'ont pas des gars lourds.. Confused

Fidele a pris du poids et jojo11 a encore maigri.... attention les filles, l'été est là... Wink

Sassy effectuerait actuellement un job d'été de veilleur de nuit... Sa bad complice Brig aurait déclaré:"elle m'a probablement sauvé la vie en m'appelant un jour au moment où un ignare venait me cambrioler"
Si tout le monde pouvait avoir un gardien comme ça... Crying or Very sad

On se demanderait même si sassy ne serait pas de la même promotion que voyelle au temps où elle travaillait à Wackenhut à yaoundé? Enfin...

Au sujet de Bess, Jojo11 déclare:"c'est Bess...je suis contente d'etre son amie mm coe on bagarre chak fois u the best my friend"... Shocked Shocked
Qui l'eut crû?? Heureux que leur différent au sujet de happy soit derrière elles!!!

Une petite pensée pour ingrid J.D qui est toujours bannie du forum par Haroun depuis un moment déjà....

Pour que chaque forumiste,victime de la représsion gouvernementale compte ... Embarassed Embarassed



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
pardon zizou fait vite
i miss tes flash info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing le gars ci tu es fou
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Britanie a écrit:
Se sont des gars potables hein! Sans arrière pensée bien sûr....

Regarde bien à nouveau les photos et redis nous ça...sans arrière pensée bien sûr.. Very Happy


elle fait de la lèche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zizanie a tcha sa retraite?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Zizanie a tcha sa retraite?
il a engrosse une nga...
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Britanie a écrit:
Se sont des gars potables hein! Sans arrière pensée bien sûr....

Regarde bien à nouveau les photos et redis nous ça...sans arrière pensée bien sûr.. Very Happy
sans arrière pensée, je ne peux rien faire avec les gars de béri, c'est interdit. Donc c'est sans arrière pensée.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
zizanie a écrit:
Britanie a écrit:
Se sont des gars potables hein! Sans arrière pensée bien sûr....

Regarde bien à nouveau les photos et redis nous ça...sans arrière pensée bien sûr.. Very Happy


elle fait de la lèche.
Missqueen, je ressemble à une fille qui fait de la lèche, je suis comme Queen B, on dit toujours ce qu'on pense. Donner à césar ce qui est à césar, quand quelque chose est bien il faut savoir le reconnaitre. Je les trouve mignon.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Missteeq a écrit:
zizanie a écrit:
Britanie a écrit:
Se sont des gars potables hein! Sans arrière pensée bien sûr....

Regarde bien à nouveau les photos et redis nous ça...sans arrière pensée bien sûr.. Very Happy


elle fait de la lèche.
Missqueen, je ressemble à une fille qui fait de la lèche, je suis comme Queen B, on dit toujours ce qu'on pense. Donner à césar ce qui est à césar, quand quelque chose est bien il faut savoir le reconnaitre. Je les trouve mignon.


Mince c'est dur hein ! Si quelqu'un vient dire que les webmassas ne sont pas mignons, la personne est aigrie. Si elle dit que les webmassas sont mignons, elle est une lèche-bottes.

Merde, en fait il vaut mieux ne rien dire Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Barth a écrit:
zizanie a écrit:
Une petition a été signée pour que athalie change une bonne fois pour toute de coiffure.
JE NE SIGNE PAS, Ça LUI VA TROP BIEN...

zizanie a écrit:
Une petition a été signée pour que sassy change une bonne fois pour toute de coiffure.
JE SIGNE, Ça FAIT TROP LONGTEMPS QU'ELLE a la MÊME...


voici ca Laughing Laughing Laughing Laughing

les archives de beri ne mentent jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed May 25, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
flash info

Babycat2 aurait actuellent des pbs avec son gars à cause de son poids....

" il y a trop de belles filles là dehors pour que je prenne le risque......"
a l'approche de l'été, on ne serait sans cesse de conseiller nos soeurs à continuer à assumer leurs rondeurs comme queen B ou euryale8 et laisser leurs choses des blancs là.
Car si elles ne le font pas pour elle, qu'elles pensent au moins à nous qui les regardons et qui aimons bien savoir ce qu'on touche dans le "noir"..

Mais qu'est ce qui justifie l'énervement de waddle à l'encontre de Girokonto??

"Gars giro, relis bien les gens avant de poster, reflechis bien avant de poster aussi, et fais attention car la sans te rendre compte, tu es entrain de faire rire tout le monde. Je ne parle meme pas de tes fautes de francais gars, mieux tu restes tranquillement avec ta femme gars,
car façon je te vois, je ne sais pas ou tu as réussi à trouver un spécimen si rare, sensible a ta facon d'etre et de draguer
."

Aux dernières nouvelles, waddle aurait confié à l'une de nos sources qu'un des webmassas (nous ne citerons pas touli..) aurait des vues sur foxyfever.
Heureusement, girokonto ne se laisse pas abattre, et témoigne:
"met toi dans la tete que lorsque je m'engage quelque part j arrive toujours a mes fins..."
On espère qu'à partir de maintenant, foxy dormira toujours avec une culotte, parcequ'on connaît quelqu'un qui ne la lâchera pas d'un poil à fantasmer sur elle dans ses rêves..


Crise économique quand tu nous tiens...

Il se pourrait que béri.com serait en faillite, victime de la crise.
Apparement, les subventions accordées par le prince baham à l'équipe du site auraient été gelées.
Après les milliers d'euros sortis pour la refonte du site,le prince baham se serait brouillé avec LSK à cause d'une histoire floue avec jojo11.
Il aurait décidé par la suite, de supprimer sa participation financière au dévloppement du site.
On se souvient que la rupture entre ce dernier et babyboo (ancienne forumiste) avait causé des discordes entre webmassas, risquant ainsi la fin du monde de la béri communauté.
Merci à jojo11 de nous permettre d'éviter que cela ne se reproduise, en faisant le bon choix, le choix du changement et le choix du progrès.

Merci au prince baham de bien vouloir tolérer cette dernière dans son harem et nous éviter ainsi une nouvelle catastrophe.

Une petition a été signée pour que athalie et sassy changent une bonne fois pour toute de coiffure.


Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Vous pouvez envoyer vos témoignages ou manifester vos mécontentements directement auprès de moi en MP..


PS: Toi qui m'a envoyé un MP "bizarre" par erreur?? je ne connais pas personnellement la forumiste dont tu me parles.. Confused
Je tiens à te signaler que je ne suis pas une fille et que je ne suis pas du tout intéressé par ce genre de proposition...

Merci à tous,


touliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Wed Jun 22, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miss you zizanie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?