Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le journal de beri...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, on va créer un topic pour vous !

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mes amis, on va créer un topic pour vous !

H.a.R. Cool


Oui, STP, kil nous rende notre journal: les espaces publicitaires sont distrayants, mais ne peuvent pas remplacer le précieux contenu du journal de Zizou, le seul et l'unique Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Haroun a écrit:
Mes amis, on va créer un topic pour vous !

H.a.R. Cool


Oui, STP, kil nous rende notre journal: les espaces publicitaires sont distrayants, mais ne peuvent pas remplacer le précieux contenu du journal de Zizou, le seul et l'unique Wink


Fais moi un peu un résumé pardon, je suis un peu lent depuis qques jours, jusqu'à je n'ai même pas dérangé Soulrebelle dans son lent débat sur les critiques et sur les quoi quoi avec Waddle Confused

Amato et Waddle disaient quoi ? En parcourant j'ai vu qu'Amato a parlé d'Académie ? Shocked

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Jun 24, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sooooorrrrrttteeeezzzz de mon topic là!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mince alors!!!!!!!!

Tu go pisser et tu trouves 10 pages de plus???????????
Shocked Shocked

Le topic ici c'est : LE JOURNAL de BERI!!!!!!!!

Pardon, laissez moi avec vos commentaires là... vos topics sont finis juka vous venez gâter pour moi? Confused
Après on va venir ask ici si les blagues de kankan sont drôles pour les whites!!! Confused
Que celui qui a 3 têtes viennent encore écrire ici sur vos congossas..... Faucheuse
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D is back!!!

Je wait ici pour voir ce que Haroun va lui faire.... Very Happy
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Thu Jul 30, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
J.D is back!!!

Je wait ici pour voir ce que Haroun va lui faire.... Very Happy


Gars ca fait 1 mois et 1 jour... sans journal de beri!

Tu perds la main on dirait Laughing Laughing Laughing

Passes le relais à Pa'Fi si c'est fort sur toi .... Laughing Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Aug 23, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
zizanie a écrit:
J.D is back!!!

Je wait ici pour voir ce que Haroun va lui faire.... Very Happy


Gars ca fait 1 mois et 1 jour... sans journal de beri!

Tu perds la main on dirait Laughing Laughing Laughing

Passes le relais à Pa'Fi si c'est fort sur toi .... Laughing Laughing Laughing

Lsk
juste pour rien coe ca
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Oct 14, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FLASH INFO

...Coming Soon...
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Oct 14, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FLASH INFO

Que se passe t'il dans notre chère petite communauté??

Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Suite au harcélement fait par Dino, Electra aurait décidé de suivre son gars Token (maintenant devenu EKOBENA) dans sa démarche. Elle prend donc le pseudo officiel de "Ifunanya" dans la béri communauté.

Actualité et débats dits sérieux

Le sujet où on parle sérieusement de tout (SOPASTO)
Brig déclare: "punaise, le fameux prix Nobel de barack O me wanda encore.
il ne faut pas exagérer dis donc..."
NO COMMENT!!!

Divers: lancer au pays avec sa blanche
Du jamais vu; une blanche serait sur le point de se rendre au cameroun avec Unistern, afin de le doter dans son village... Shocked Shocked

Hommes & femmes : Infidélité légitimée.
Babycat2 va de plus en plus mal depuis son démnénagement à la campagne. Apparement, son mari aurait des vues sur d'autres fermiéres.
C'est non sans le coeur lourd de peine qu'elle déclare :"arriveriez vous à vivre le restant de votre vie avec un homme(ou une femme) qui vous trompe, avec lequel(laquelle) vous n'avez plus de vie sexuelle(parce que vous en avez décidé ainsi)"

Heureusement qu'elle peut compter sur certaines forumistes comme Mell qui déclare: "Aimer son mari qui te trompe de temps à temps et malgré tout vous met à l'aise (pour moi ce n'est pas de l'infidélité c'est de l'inconstance ! ....). "
Paroles de sage...On a hâte de savoir qu'elle chemin elle prendra...

Sports
Les sujets bizarres y font râge..
- Un Bresilien a Sable de Batie!
- l'égoïsme des footballeurs...
- L'arbitrage et les lions

On ne peut que constater avec étonnement que la dernière fois qu'ils ont eu à "enrichir" le sujet sur eto'o date du 04/10/09.. un record!!!

Réligion & spiritualité
a ce jour, il reste toujours impossible de poster une réponse sans avoir un post de waddle derrière. Le défi est toujours d'actualité...
PRonostics sportifs
JD serait en tête du jeu des pronostics, devant Touli et Italien....... Comme quoi, le fait d'être sorti avec un footballeur aide....(comme c'est aussi le cas pour Queen B apparement!! )

Humour
ça se confirme, Girokonto n'est vraiment pas drôle.

Autres:

la rumeur court (source sûre..) qu'une soirée bonaberi.com serait prévue dans les beaux quartiers de paris aux alentours du 30 décembre.
Ces gars n'ont vraiment peur de rien ... a quand leur chute?? Confused
Au moins ça nous changera des soirées à Atlanta et en allemagne..
Very Happy
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"


Dernière édition par zizanie le Wed Oct 14, 2009 4:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Oct 14, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zizou, je vois que tu essayes de creer un peu de zizanie...

Mais comme je te l'ai deja dit, ton plan est encore trop petit. Cool

Tres bon flash d'info tout de meme...trop marrant.
a quand le prochain ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Oct 14, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
PRonostics sportifs
JD serait en tête du jeu des pronostics, devant Touli et Italien....... Comme quoi, le fait d'être sorti avec un footballeur aide....(comme c'est aussi le cas pour Queen B apparement!! )

Humour
ça se confirme, Girokonto n'est vraiment pas drôle.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Oct 15, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
FLASH INFO

Que se passe t'il dans notre chère petite communauté??

[PRonostics sportifs
JD serait en tête du jeu des pronostics, devant Touli et Italien....... Comme quoi, le fait d'être sorti avec un footballeur aide....(comme c'est aussi le cas pour Queen B apparement!! )


Tu devais aussi expliquer ici que pour J.D, c'est la chance des débutants.. Son essence est fini comme ça.. Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Thu Oct 15, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
FLASH INFO

Que se passe t'il dans notre chère petite communauté??

Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Suite au harcélement fait par Dino, Electra aurait décidé de suivre son gars Token (maintenant devenu EKOBENA) dans sa démarche. Elle prend donc le pseudo officiel de "Ifunanya" dans la béri communauté.

Actualité et débats dits sérieux

Le sujet où on parle sérieusement de tout (SOPASTO)
Brig déclare: "punaise, le fameux prix Nobel de barack O me wanda encore.
il ne faut pas exagérer dis donc..."
NO COMMENT!!!

Divers: lancer au pays avec sa blanche
Du jamais vu; une blanche serait sur le point de se rendre au cameroun avec Unistern, afin de le doter dans son village... Shocked Shocked

Hommes & femmes : Infidélité légitimée.
Babycat2 va de plus en plus mal depuis son démnénagement à la campagne. Apparement, son mari aurait des vues sur d'autres fermiéres.
C'est non sans le coeur lourd de peine qu'elle déclare :"arriveriez vous à vivre le restant de votre vie avec un homme(ou une femme) qui vous trompe, avec lequel(laquelle) vous n'avez plus de vie sexuelle(parce que vous en avez décidé ainsi)"

Heureusement qu'elle peut compter sur certaines forumistes comme Mell qui déclare: "Aimer son mari qui te trompe de temps à temps et malgré tout vous met à l'aise (pour moi ce n'est pas de l'infidélité c'est de l'inconstance ! ....). "
Paroles de sage...On a hâte de savoir qu'elle chemin elle prendra...

Sports
Les sujets bizarres y font râge..
- Un Bresilien a Sable de Batie!
- l'égoïsme des footballeurs...
- L'arbitrage et les lions

On ne peut que constater avec étonnement que la dernière fois qu'ils ont eu à "enrichir" le sujet sur eto'o date du 04/10/09.. un record!!!

Réligion & spiritualité
a ce jour, il reste toujours impossible de poster une réponse sans avoir un post de waddle derrière. Le défi est toujours d'actualité...
PRonostics sportifs
JD serait en tête du jeu des pronostics, devant Touli et Italien....... Comme quoi, le fait d'être sorti avec un footballeur aide....(comme c'est aussi le cas pour Queen B apparement!! )

Humour
ça se confirme, Girokonto n'est vraiment pas drôle.

Autres:

la rumeur court (source sûre..) qu'une soirée bonaberi.com serait prévue dans les beaux quartiers de paris aux alentours du 30 décembre.
Ces gars n'ont vraiment peur de rien ... a quand leur chute?? Confused
Au moins ça nous changera des soirées à Atlanta et en allemagne..
Very Happy





Merci pour le flash info .. lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 15, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
zizanie a écrit:
FLASH INFO

Que se passe t'il dans notre chère petite communauté??

[PRonostics sportifs
JD serait en tête du jeu des pronostics, devant Touli et Italien....... Comme quoi, le fait d'être sorti avec un footballeur aide....(comme c'est aussi le cas pour Queen B apparement!! )


Tu devais aussi expliquer ici que pour J.D, c'est la chance des débutants.. Son essence est fini comme ça.. Very Happy

Cool Cool Cool
en attendant, regardes le numéro sur mon dos... numero 1!
Revenir en haut de page
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce passe t'il entre soeur Diddy et pere Waddle? c'est tout ce que le peuple veut savoir
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Flash Info

Actualité et débats dits sérieux

On avait presque oublié que l'oncle de Bess etait ministre, d'où son intérêt pour la politique étrangère en s'adressant au webmassa...
"On a cru y'a quelques temps que Edith Bongo etait morte et on a tous ete d'une maniere ou d une aure affectes Et la , on perd un president vous ne dites rien? "

C'est vrai que tous les bérinautes ont été terriblement affectés par cette nouvelle.. Laughing ....
ça fait toujours du bien de rappeller qu'il n'y'a que les "grands" qui pleurent vraiment les "grands"...
Je m'associe une fois de plus à la rédaction pour présenter mes condoléances à Bess, même si mes sources n'ont trouvé aucun lien de parenté avec la famille du président déchu de la Guinée Bissau. Confused
.enfin, je peux me tromper...quoi que.. Very Happy




Merci Voyelle d'avoir remonte ce sujet. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis entrain de le reparcourir depuis le debut, Damn Voyelle, tu etais nuisible a l'epoque hein Laughing Laughing Laughing
Zizanie, pardon reviens nous, le post ci m'a tue de rires . What? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Que toute la famille Berienne m adresse leurs condoleances hein rotflmao Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Mais je dis hein, qui a fermé le sujet où Mounasawa et Soulrebelle bagarraient avec waddle et Haroun là?

Finalement, Waddle a rendu à Soulrebelle son caleçon??

Beaucoup pensait que Haroun était le moins cher de Mounasawa...apparemment ça se confirme... Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga betencourt hein Laughing Laughing Laughing Laughing et Ingrid Jd Laughing Laughing Laughing Laughing
Hahahahaha
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Flash Info

Mes espions ont essayé de s'intéresser à la carrière sportive des webmassas...Et qu'elle ne fût ma surprise de retrouver des photos de leurs exploits en date de 2005??? Shocked Shocked

Apparement, c'etait le dernier moment où ils auraient fait du sport, vu qu'après ils ont basculé dans l'alcool et l'organisation de soirées...


Haut: Un tchinda - LSK (qui a arrêté le sport en 2002) - waddle - Lemythe

En bas : njeuyi - touli - tchoko - Delouis


Haut: tchinda1 - Tchoko - Delouis - tchinda2 -lemythe - MK - tchinda3
En bas : touli - LSK -tchinda4

Si avec tout ça, vous les trouvez encore mignon, mieux je saute et je cale une fois en l'air!!!
Je ne pourrais vraiment rien faire de plus pour vous (surtout jojo11 et diddy)


Zizanie c how? Tu es porté disparu de quel côté? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "Tchinda n°1, tchinda n°2, ..." Laughing Laughing Laughing Francho si je ne suis pas encore really ddl ici, je ne pourrais plus jamais ddl ailleurs Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jan 20, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I swear on va m'interner ici Laughing Laughing Laughing de la page 32 à la fin je suis pliée en 8 Laughing Laughing Laughing I really do missing that time Laughing Laughing Laughing Contre que g tjs envie de rencontrer les gars ci ts ensemble. Laughing Laughing Laughing Where is Mon Bourgeois? Miss him so much Sad Sad Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 39, 40, 41  Suivante
Page 40 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?