Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a PROPOS DU NOUVEAU FORUM...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Fri May 23, 2008 8:05 pm    Sujet du message: a PROPOS DU NOUVEAU FORUM... Répondre en citant

Bonjour webmassa et compagnie...
Je viens singulièrement auprès de votre haute bienveillance,suggérer que la disposition des rubriques sur leforum soit revue. En effet,il m'est apparu que depui la création du nouveau forum,certaines rubriques qui généraient jadis beaucoup de réactions et de posts,on été déplacées. Le très célèbre et usité "SOPASO" par exemple se retrouve maintenant dans les méandres du forum,suscitant auprès des forumistes,la flemme d'y aller. En plus,il a été réduit à une rubrique qui s'appelle"jeux et délires",comme si le ressenti quotidien de vos citoyens bérinautes ne comptait plus! Confused Du coup,personnellement je m'y exprime moins car il faut tout le temps aller fouiller en bas. de plus,j'ai le sentiment qu'il y'a un excédent de rubriques qui me rend le sillonnement du forum désormais pénible.Je m'interroge par exemple sur la nécessité d'avoir scindé la rubrique "divers et délires" en "Divers" et "Jeux et délires"...Pourquoi n'avoir pas par exemple réuni humour et jeux ensemble,tandis que la rubrique "divers et délires" serait restée ce qu'elle était???Bref,autant de questions qui me trottent à l'esprit,rendant le déambulement sur le forum laborieux, et qui me poussent à venir officiellement vous demander des réponses. En espérant que vous ferez preuve de bonne compréhension.

Cordialement,

M.a.B


Pour servir et valoir ce que de droit. a Lille le 23/05/2008.








Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoies!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils etaient pressé d ouvrir le new forum pour kils ont juste ouvert toutes les rubriques la comme ca .
Moi meme je wanda ce ke le forum Jeux vient foutre alors ke ca fait partir du delires mais bof. Confused
Laughing Laughing Laughing Laughing :lol
En passant fo kil te nomme deja modo ils attendent koi depuis mem ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:43 am    Sujet du message: Re: a PROPOS DU NOUVEAU FORUM... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonjour webmassa et compagnie...
Je viens singulièrement auprès de votre haute bienveillance,suggérer que la disposition des rubriques sur leforum soit revue. En effet,il m'est apparu que depui la création du nouveau forum,certaines rubriques qui généraient jadis beaucoup de réactions et de posts,on été déplacées. Le très célèbre et usité "SOPASO" par exemple se retrouve maintenant dans les méandres du forum,suscitant auprès des forumistes,la flemme d'y aller. En plus,il a été réduit à une rubrique qui s'appelle"jeux et délires",comme si le ressenti quotidien de vos citoyens bérinautes ne comptait plus! Confused Du coup,personnellement je m'y exprime moins car il faut tout le temps aller fouiller en bas. de plus,j'ai le sentiment qu'il y'a un excédent de rubriques qui me rend le sillonnement du forum désormais pénible.Je m'interroge par exemple sur la nécessité d'avoir scindé la rubrique "divers et délires" en "Divers" et "Jeux et délires"...Pourquoi n'avoir pas par exemple réuni humour et jeux ensemble,tandis que la rubrique "divers et délires" serait restée ce qu'elle était???Bref,autant de questions qui me trottent à l'esprit,rendant le déambulement sur le forum laborieux, et qui me poussent à venir officiellement vous demander des réponses. En espérant que vous ferez preuve de bonne compréhension.

Cordialement,

M.a.B


Pour servir et valoir ce que de droit. a Lille le 23/05/2008.








Laughing


Pour commencer, le SOPASO, c'est Elan lui même qui est allé créé ca la ou il l'a voulu!

Par le Webmassa Very Happy

Pour le reste, je te plussoie Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ N cherie de moi

Pourriez vous aussi deplacer Ma plantation de Bisous?

Cordialement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque lorsque tu partais la créér tes yeux étaient où??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Parceque lorsque tu partais la créér tes yeux étaient où??


Ca été deplacé par le Webbo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Re: a PROPOS DU NOUVEAU FORUM... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
[b]Bonjour webmassa et compagnie...
Je viens singulièrement auprès de votre haute bienveillance,suggérer que la disposition des rubriques sur leforum soit revue. En effet,il m'est apparu que depui la création du nouveau forum,certaines rubriques qui généraient jadis beaucoup de réactions et de posts,on été déplacées. Le très célèbre et usité "SOPASO" par exemple se retrouve maintenant dans les méandres du forum,suscitant auprès des forumistes,la flemme d'y aller.

Il n'est pas dans les méandres du forum. Le forum a deux rubriques principales : discussions, et espace détente.


Citation:
En plus,il a été réduit à une rubrique qui s'appelle"jeux et délires",comme si le ressenti quotidien de vos citoyens bérinautes ne comptait plus! Confused

Je ne comprends pas le problème Rolling Eyes
Citation:
Du coup,personnellement je m'y exprime moins car il faut tout le temps aller fouiller en bas. de plus,j'ai le sentiment qu'il y'a un excédent de rubriques qui me rend le sillonnement du forum désormais pénible.

Si ceux qui adorent le forum religion, le forum humour, le forum poésie, disent la même chose, on va faire comment ?

Citation:
Je m'interroge par exemple sur la nécessité d'avoir scindé la rubrique "divers et délires" en "Divers" et "Jeux et délires"...

Tout simplement parce qu'on voulait privilégier dans divers les discussions, et tout ce qui tourne justement aux jeux dans une autre rubrique. L'intérêt ? C'est que quand un nouveau forumiste vient, je ne suis pas sur que le SOPASO, le jeux des villes & co l'intéressent beaucoup, mais ce sont ces sujets là qui sont mis en avant. Et à terme dans la durée, beaucoup de sujets de discussion intéressants sont relégués en 2e, voire 3e page au profit d'autres sujets qui au final ne réunit qu'une poignée de forumistes (sopaso, dédicaces musicales, sujet des bisous, etc...).
Citation:
Pourquoi n'avoir pas par exemple réuni humour et jeux ensemble,

Parce que les jeux auraient complètement été noyés vu le nombre de blagues qu'on peut s'attendre que les forumistes vont poster.
Citation:
tandis que la rubrique "divers et délires" serait restée ce qu'elle était???Bref,autant de questions qui me trottent à l'esprit,rendant le déambulement sur le forum laborieux, et qui me poussent à venir officiellement vous demander des réponses. En espérant que vous ferez preuve de bonne compréhension.

Tu trouves le forum laborieux parce que certains sujets qui t'intéressent sont plus bas. Mais demande toi comment faisaient ceux qui s'intéressaient à Religion, à Poésie, à Sciences et Loisirs...
Le forum est scindé en 2 parties : l'espace discussion, qui réunit toutes les rubriques associées : actualité, divers, hommes femmes, religion, sport.

la 2e, espace détente, réunit toutes les rubriques ludiques. Sinon, que proposes tu comme organisation ? Sachant que tout ne tourne pas autour de divers et délires, mais aussi de Sports, Religion, Poésie, etc...
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Ils etaient pressé d ouvrir le new forum pour kils ont juste ouvert toutes les rubriques la comme ca .
Moi meme je wanda ce ke le forum Jeux vient foutre alors ke ca fait partir du delires mais bof. Confused
Laughing Laughing Laughing Laughing :lol
En passant fo kil te nomme deja modo ils attendent koi depuis mem ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Parce que divers ne veut pas dire jeu, ça veut dire discussions sur les sujets diverses (hors débats sérieux, hommes femmes, sports...)

Le jeu des villes, le jeu où l'on apprend tout sur un forumiste, les dédicaces en musique, les bisous et autres, ne sont pas des sujets de discussions. Il n'est donc pas si non pertinent que de séparer les deux.

Aujourd'hui, la différence ne se voit pas parce que les rubriques n'ont pas beaucoup de sujets. MAis dans 6 mois ou 1 an, ce sera plus facile pour les forumistes parce qu'il sera plus simple de chercher des vieux sujets si les rubriques sont bien séparées, et aussi pour les nouveaux forumistes qui ne seront pas noyés par les différents jeux des forumistes.
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sun May 25, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essuzez oooo c'était juste des "suggéreries" et des "suggèrements" webmasses!! Confused Very Happy Confused Confused Arrow
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Essuzez oooo c'était juste des "suggéreries" et des "suggèrements" webmasses!! Confused Very Happy Confused Confused Arrow
Laughing Laughing Laughing Qui t'a dit qu'ils voulaient les suggestions? On leur dit que ca nous fait bizarre les gars disent que c'est comme ca! Donc on accepte et on utilise. C'est sur que à force d'entrer et sortir on prendra du plaisir à l'utiliser de la sorte.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Essuzez oooo c'était juste des "suggéreries" et des "suggèrements" webmasses!! Confused Very Happy Confused Confused Arrow
Laughing Laughing Laughing Qui t'a dit qu'ils voulaient les suggestions? On leur dit que ca nous fait bizarre les gars disent que c'est comme ca! Donc on accepte et on utilise. C'est sur que à force d'entrer et sortir on prendra du plaisir à l'utiliser de la sorte.


Mon ami, elle a suggéré que le sopaso viennent dans divers, ce qui a été fait. Ou est alors ton problème ? Evil or Very Mad

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Essuzez oooo c'était juste des "suggéreries" et des "suggèrements" webmasses!! Confused Very Happy Confused Confused Arrow
Laughing Laughing Laughing Qui t'a dit qu'ils voulaient les suggestions? On leur dit que ca nous fait bizarre les gars disent que c'est comme ca! Donc on accepte et on utilise. C'est sur que à force d'entrer et sortir on prendra du plaisir à l'utiliser de la sorte.


Mon ami, elle a suggéré que le sopaso viennent dans divers, ce qui a été fait. Ou est alors ton problème ? Evil or Very Mad

Haroun Cool
Hey mon ami tu dis "mon ami" à qui? Tu n'est pas mon ami hein!

Tonton SOPASO a été déplacé je l'accorde à l'équipe des Webso et les autre révendication de la citoyenne corse qu'est qu'on en a fait?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Essuzez oooo c'était juste des "suggéreries" et des "suggèrements" webmasses!! Confused Very Happy Confused Confused Arrow
Laughing Laughing Laughing Qui t'a dit qu'ils voulaient les suggestions? On leur dit que ca nous fait bizarre les gars disent que c'est comme ca! Donc on accepte et on utilise. C'est sur que à force d'entrer et sortir on prendra du plaisir à l'utiliser de la sorte.


Mon ami, elle a suggéré que le sopaso viennent dans divers, ce qui a été fait. Ou est alors ton problème ? Evil or Very Mad

Haroun Cool
Hey mon ami tu dis "mon ami" à qui? Tu n'est pas mon ami hein!

Tonton SOPASO a été déplacé je l'accorde à l'équipe des Webso et les autre révendication de la citoyenne corse qu'est qu'on en a fait?


J'ai dit où que tu étais mon ami ? Quand je disais mon ami ce n'est pas à toi que je parlais Very Happy

Comme j'ai dit dans ma réponse, ses suggestions l'arrangent elles par rapport à ses préférences et ses sujets préférés. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Et puis, si toute suggestion est validée direct, c'est que le forum ci va souvent changer hein...

Al Raschid Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?