Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je "bloque" sur les ndjim ngas
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:09 am    Sujet du message: Je "bloque" sur les ndjim ngas Répondre en citant

je ne kno pas pourquoi mais je n'arrive pas à avoir des rapports sexuels avec des femmes grasses, j'ai beau le vouloir dans ma tête, mais mon corps refuse. Ca m'est arrivé plusieurs fois que des femmes grasses s'interessent à moi, et que j'ai cette envie d'expérimenter une relation sexuelle avec, mais lorsque je me retrouve face à face avec elle, direct l'envie part, c'est à dire c'est comme si la corpulence de la fille agit sur moi comme un tue-l'amour, pourtant beaucoup de ces grasses femmes ont souvent un beau visage. Dernièrement il y a encore une njim comme ca qui me tendait la perche tout en knowant que j'avais déja une nga, elle m'a tell que elle veut seument kièp et non pas prendre la place de ma nga. Au départ j'étais chaud, jusqu'à un day je suis même go chez elle. C'était la nuit, elle kèm me tcha chez moi avec la bougna et m'a bring chez elle et tout. En partant de chez moi j'avais même tcha les présos. Mais gars, arrivé là-bas, je n'ai eu pour seule envie que de boire du thé. Je suis stay chez la nga de 23h à presque 1h du mat. Et donc vers 1h je lui ai ask de me raccompagner chez moi avec sa bougna ( puisq'il n'yavait plus de transport en commun), la nga a wanda sur moi que mais c'est comment ? hao que je go sans dou ce pourquoi je suis kèm. J'ai seument inventé les raisons pour fuir, mais au fond la nga a compris que c'est parceque je n'étais pas chaud. Pourtant la nga là avait un visage potable hein.

Je ne kno donc pas pourquoi je "bloque " devant les femmes grasses. je voudrais savoir s'il y a des djos ici comme moi qui ont rencontrer le même problème. Je dois dire en toute sincérité que je ne suis pas du tout attiré par les femmes grasses, et que je n'en ai jamais draguées de toute ma vie. Cependant les envies expérimentales et le souci du palmarès m'ont déja amené à mop avec une ndjim nga, et une ndjim nga m'a déja dou la pipe, mais je n'ai jamais kièp une ndjim nga.

Je précise aussi qu'il y a ndjim et ndjim. Il ya ndjim petit modèle, nji moyen-modèle et njim grand modèle. Moi c'est les XXL que je n'arrive pas à kièp. Jusqu'ici je n'ai pu tabacouillé que les XL, c'est à dire les ngas mbindiment rondes du genre un peu jouflues et un peu charnue dans l'ensemble. Mais je n'arrive pas à rentrer dans le grumier.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Feb 01, 2009 3:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi Elan,je vais laisser le probleme de fond juste pour te poser une question que tu as un peu eludee dans ton sujet...

On parlait des filles noires qui aiment ''utiliser'' les gars la alors que les blanches ne le font pas. Et toi la qui demande a la fille de venir te chercher,et ensuite parce que tu es degoutee ou pas attiree par elle ,tu lui demandes de te raccompagner(avec sa voiture,son gazetc..), on appelle ton genre la comment mon ami?

Comme les femmes c'est les bordelles, toi tu es bordeau seulement?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'entend par ndjim petit modèle




Voici ce que j'entend par ndjim moyen modèle



Voici ce que j'entend par ndjim grand modèle

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Excuse moi Elan,je vais laisser le probleme de fond juste pour te poser une question que tu as un peu eludee dans ton sujet...

On parlait des filles noires qui aiment ''utiliser'' les gars la alors que les blanches ne le font pas. Et toi la qui demande a la fille de venir te chercher,et ensuite parce que tu es degoutee ou pas attiree par elle ,tu lui demandes de te raccompagner(avec sa voiture,son gazetc..), on appelle ton genre la comment mon ami?

Comme les femmes c'est les bordelles, toi tu es bordeau seulement?


Mon ami, on s'était entendu à l'avance qu'elle devait me ramener chez moi, et c'est elle même qui s'est proposé non seulement de venir me chercher mais aussi de me raccompagner apres. J'hésitais à kèm vu je lui ai tell que les transports en commun s'achèvent vers minuit-1h par là, et c'est là qu'elle m'a tell que noho elle a sa bougna, donc elle peut kèm me tcha et me déposer à n'importe quelle heure. Donc ne fais pas là comme si je m'étais servi d'elle.

En plus, tu crois que je devais kièp et je rentre à pied ? mon ami que ca a commencé où ? Je la dépanne déja en la kièpant, et il faut encore que je dangoua sous le froid et tard dans la nuit ??? jamais de la vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:47 am    Sujet du message: Re: Je "bloque" sur les ndjim ngas Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
je ne kno pas pourquoi mais je n'arrive pas à avoir des rapports sexuelles avec des femmes grasses, j'ai beau le vouloir dans ma tête, mais mon corps refuse. Ca m'est arrivé plusieurs fois que des femmes grasses s'interessent à moi, et que j'ai cette envie d'expérimenter une relation sexuelle avec, mais lorsque je me retrouve face à face avec elle, direct l'envie part, c'est à dire c'est comme si la corpulence de la fille agit sur moi comme un tue-l'amour, pourtant beaucoup de ces grasses femmes ont souvent un beau visage. Dernièrement il y a encore une njim comme ca qui me tendait la perche tout en knowant que j'avais déja une nga, elle m'a tell que elle veut seument kièp et non pas prendre la place de ma nga. Au départ j'étais chaud, jusqu'à un day je suis même go chez elle. C'était la nuit, elle kèm me tcha chez moi avec la bougna et m'a bring chez elle et tout. En partant de chez moi j'avais même tcha les présos. Mais gars, arrivé là-bas, je n'ai eu pour seule envie que de boire du thé. Je suis stay chez la nga de 23h à presque 1h du mat. Et donc vers 1h je lui ai ask de me raccompagner chez moi avec sa bougna ( puisq'il n'yavait plus de transport en commun), la nga a wanda sur moi que mais c'est comment ? hao que je go sans dou ce pourquoi je suis kèm. J'ai seument inventé les raisons pour fuir, mais au fond la nga a compris que c'est parceque je n'étais pas chaud. Pourtant la nga là avait un visage potable hein.

Je ne kno donc pas pourquoi je "bloque " devant les femmes grasses. je voudrais savoir s'il y a des djos ici comme moi qui ont rencontrer le même problème. Je dois dire en toute sincérité que je ne suis pas du tout attiré par les femmes grasses, et que je n'en ai jamais draguées de toute ma vie. Cependant les envies expérimentales et le souci du palmarès m'ont déja amené à mop avec une ndjim nga, et une ndjim nga m'a déja dou la pipe, mais je n'ai jamais kièp une ndjim nga.

Je précise aussi qu'il y a ndjim et ndjim. Il ya ndjim petit modèle, nji moyen-modèle et njim grand modèle. Moi c'est les XXL que je n'arrive pas à kièp. Jusqu'ici je n'ai pu tabacouillé que les XL, c'est à dire les ngas mbindiment rondes du genre un peu jouflues et un peu charnue dans l'ensemble. Mais je n'arrive pas à rentrer dans le grumier.

Elan,
pour te dire la verite,moi aussi j'ai exactement le meme pb que toi.C'est-a-d qu'il y a vraiment ndjim et ndjim.Je dois t'avouer que le genre que nous autres avons ici me depasse seulement.Je parle jamais des femmes en termes reducteurs,mais ce que je vois ici est largement au-dessus de moi.Il me revient d'ailleurs que durant tout le temps que j'ai passe en mbeng j'ai pas rencontre une seule fois des femmes aussi grasses que celles que je vois ici.
Quand je suis arrive dans ce pays,le premier produit que j'ai controle etait une noire amerlock ndjim quoi.Apres un mois ensemble,j'ai pas pu rester avec elle et j'ai commence a l'eviter.Pourtant c'etait une fille tres bien.Jusqu'aujourd'hui je ne comprends pas que j'aie pu me mettre avec elle.Surtout que je sais qu'elle eprouvait reellement quelque chose pour moi.Elle a tout fait...elle voulait meme meubler mon appart a l'epoque,mais j'ai categoriquement dit non car je n'eprouvait rien pour elle.Je sais qu'ici aux States il y a des djos qui ne yaent que ce genre de ngas,mais c'est plus fort que moi.Souvent je mets sur ca le fait que comme j'ai une corpulence on va dire moyenne,je les trouve disproportionnees par rapport a moi.Afin c'est comme ca que j'essaie de justifier ca quoi...
de toute facon,je ne parlerai jamais d'elles en des tremes reducteurs car comme l'a dit l'autre "les gouts ne se discutent pas"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:59 am    Sujet du message: Re: Je "bloque" sur les ndjim ngas Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Elan,
pour te dire la verite,moi aussi j'ai exactement le meme pb que toi.C'est-a-d qu'il y a vraiment ndjim et ndjim.Je dois t'avouer que le genre que nous autres avons ici me depasse seulement.Je parle jamais des femmes en termes reducteurs,mais ce que je vois ici est largement au-dessus de moi.Il me revient d'ailleurs que durant tout le temps que j'ai passe en mbeng j'ai pas rencontre une seule fois des femmes aussi grasses que celles que je vois ici.
Quand je suis arrive dans ce pays,le premier produit que j'ai controle etait une noire amerlock ndjim quoi.Apres un mois ensemble,j'ai pas pu rester avec elle et j'ai commence a l'eviter.Pourtant c'etait une fille tres bien.Jusqu'aujourd'hui je ne comprends pas que j'aie pu me mettre avec elle.Surtout que je sais qu'elle eprouvait reellement quelque chose pour moi.Elle a tout fait...elle voulait meme meubler mon appart a l'epoque,mais j'ai categoriquement dit non car je n'eprouvait rien pour elle.Je sais qu'ici aux States il y a des djos qui ne yaent que ce genre de ngas,mais c'est plus fort que moi.Souvent je mets sur ca le fait que comme j'ai une corpulence on va dire moyenne,je les trouve disproportionnees par rapport a moi.Afin c'est comme ca que j'essaie de justifier ca quoi...
de toute facon,je ne parlerai jamais d'elles en des tremes reducteurs car comme l'a dit l'autre "les gouts ne se discutent pas"...


Gars la nga là, c'est toi qui l'avait dragué ou alors c'est elle qui est kèm vers toi ? Tu es quand même parvenu a kièp avec ou pas ? Vous êtes stay combien de temps ensembles ? Est ce que vous vous affichiez en public ? Si oui, est ce que tu n'avais pas honte quand tu marchais en route avec elle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Elan,je vais m'en tenir a ce que tu dis,juste pour ne pas etendre le debat.

Sinon ,j'avoue que y'a un genre de gros(grasses) la qui me depassent souvent moi meme et je crois que si j'etais un homme j'aurais le meme genre de pbs.

la semaine derniere,je parlais meme seule en route parce que j'ai vu une dame tellement grasse,que j'ai commence a me demander comment quelqu'un peut se laisser aller de la sorte ,mais bref...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 4:54 am    Sujet du message: Re: Je "bloque" sur les ndjim ngas Répondre en citant

Gars la nga là, c'est toi qui l'avait dragué ou alors c'est elle qui est kèm vers toi ? Tu es quand même parvenu a kièp avec ou pas ? Vous êtes stay combien de temps ensembles ? Est ce que vous vous affichiez en public ? Si oui, est ce que tu n'avais pas honte quand tu marchais en route avec elle ?[/quote]
En fait,c'est elle qui est venue vers moi.Je me rappelle que je suis alle pour une seance de gym et a la fin de ma seance,je recuperais sur le banc public qui etait installe tout pres.Voila qu'une voiture gare et a l'interieur,je pouvais distinguer trois ngas.Une d'elle qui me lance en anglais salut.Le temps pour moi de repondre elle me demande de m'approcher de la voiture.Je m'avance croyant qu'elle veut juste se renseigner et c'est la qu'elle me demande si je suis nouveau dans le coin.Je dois te rappeler que ca ne faisait meme pas 3 mois que j'etais ici.Avec mon accent un peu dur,je lui reponds que oui.a ma grande surprise elle dit qu'elle trouve mon accent sexy et me demande d'ou je suis quoi...Tout d'un coup,elle me dit qu'elle me trouve mignon et veut savoir si j'ai une girl friend.Des que je lui ai dit non,elle m'a dirctement tendu un morceau de paper sur lequel il y avait son number.D'ailleurs je n'avais meme pas de number a l'epoque puisque je venais d'arriver ici.
Bien sur que j'ai kiep avec elle puisque c'etait quelque chose de nouveau pour moi.Je suis reste avec elle moins de 2 mois car si je n'ai pas de l'attirance physique pour une femme,il me sera difficile de continuer a simuler par la suite...C'est la premiere femme avec laquelle je me suis fait un cine ici,comme pour te dire que je n'avais pas du tout honte d'elle quoi...C'est juste que moi j'ai du mal a jongler avec les femmes...D'ailleurs lorsque je la compare a toutes les autres avec qui je
suis sorti par la suite,elle a ete la meilleure au niveau comportement.Sauf que c'etait pas du tout mon genre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Re: Je "bloque" sur les ndjim ngas Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Gars la nga là, c'est toi qui l'avait dragué ou alors c'est elle qui est kèm vers toi ? Tu es quand même parvenu a kièp avec ou pas ? Vous êtes stay combien de temps ensembles ? Est ce que vous vous affichiez en public ? Si oui, est ce que tu n'avais pas honte quand tu marchais en route avec elle ?

En fait,c'est elle qui est venue vers moi.Je me rappelle que je suis alle pour une seance de gym et a la fin de ma seance,je recuperais sur le banc public qui etait installe tout pres.Voila qu'une voiture gare et a l'interieur,je pouvais distinguer trois ngas.Une d'elle qui me lance en anglais salut.Le temps pour moi de repondre elle me demande de m'approcher de la voiture.Je m'avance croyant qu'elle veut juste se renseigner et c'est la qu'elle me demande si je suis nouveau dans le coin.Je dois te rappeler que ca ne faisait meme pas 3 mois que j'etais ici.Avec mon accent un peu dur,je lui reponds que oui.a ma grande surprise elle dit qu'elle trouve mon accent sexy et me demande d'ou je suis quoi...Tout d'un coup,elle me dit qu'elle me trouve mignon et veut savoir si j'ai une girl friend.Des que je lui ai dit non,elle m'a dirctement tendu un morceau de paper sur lequel il y avait son number.D'ailleurs je n'avais meme pas de number a l'epoque puisque je venais d'arriver ici.
Bien sur que j'ai kiep avec elle puisque c'etait quelque chose de nouveau pour moi.Je suis reste avec elle moins de 2 mois car si je n'ai pas de l'attirance physique pour une femme,il me sera difficile de continuer a simuler par la suite...C'est la premiere femme avec laquelle je me suis fait un cine ici,comme pour te dire que je n'avais pas du tout honte d'elle quoi...C'est juste que moi j'ai du mal a jongler avec les femmes...D'ailleurs lorsque je la compare a toutes les autres avec qui je
suis sorti par la suite,elle a ete la meilleure au niveau comportement.Sauf que c'etait pas du tout mon genre...[/quote]

je suis d accord avec toi.la premiere nga que j ai kiep ici etait aussi une djim.une germano italienne et je t assure qu elle baisait coe une deesse.je n avais pas honte de marcher avec elle.je voulais faire d elle ma nga mais elle avait deja eu une experience avec un nigerian qui lui a fait deux enfts et l a laisse tomber.je lui ai dit que je voulais etre avec mais elle me tournait bien qu il nous arrivait tjr dekiep ensemble.une nga avant de devneir djim etait d abord mince.donc si elle est djim elle peut par une forte volonte et un grand soutient moral redevenir super cool du point de vue physique.je ne me suis jamais bloqué devant une djim nga.sa arrive a plusieurs et je comprend sa.mais les djim nga vous font souvent decouvrir des choses vraiment superbe.je ne veux pas parler de la kiep mais de plein d autres choses.les nga djim sont des femmes qui donnent vraiment tout en amour.je crois que tu as fait l experience et corrige moi si je me trompe.mais coe l a dit BESS il y a des nga qui me wanda.j en ai vu de toutes les qualites ici.une fois j ai vu une grosse remorque qui se permettait encore le luxe de s arrêter devant des affiches publicitaire et de fantasmer devant des plat super gras.j ai wanda sur la nga.je me suis demande si elle ne voyait pas qu elle etait deja assez grosse coe sa.
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Re: Je "bloque" sur les ndjim ngas Répondre en citant


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mbindaman, quelle coincidence, je m'appetais à poster exactement la même vidéo.

Cette femme c'est une véritable truie. Même si on me paye je ne peux pas monter dessus.

En passant si quelqu'un connait le nom et l'aureur de la chanson qui est joué dans cette viédo, merci de me les donner car je recherche cette chanson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krol



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan: Call on me de Eric Prydz est le titre de la zik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Excuse moi Elan,je vais laisser le probleme de fond juste pour te poser une question que tu as un peu eludee dans ton sujet...

On parlait des filles noires qui aiment ''utiliser'' les gars la alors que les blanches ne le font pas. Et toi la qui demande a la fille de venir te chercher,et ensuite parce que tu es degoutee ou pas attiree par elle ,tu lui demandes de te raccompagner(avec sa voiture,son gazetc..), on appelle ton genre la comment mon ami?

Comme les femmes c'est les bordelles, toi tu es bordeau seulement?


hs fin : c'est un homme...
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
@ Elan: Call on me de Eric Prydz est le titre de la zik


Merci beaucoup, Dutty yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C´est chacun qui decide de ce qu´il veut faire de son corps. Prendre du poids c´est penalisant man, ca ne va plus , le moindre effort physique se fait ressentir. Je ne sais pas si je vais bloquer devant une telle nga, mm si une telle me lance des signaux je vais tuer ca dans l´oeuf très vite massa. Surtout ici en occident c´est grave. Non merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Re: Je "bloque" sur les ndjim ngas Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


elle o moins elle essaye de perdre du poids.mais il faudrait dire par pure honnetete que meme pour tous les diamands du monde je refuse de kiep ce genre de nga.meme marcher avec elle sera une tres tres tres loooonnngue negociation.
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mefo



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 277

MessagePosté le: Sun Feb 01, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Bess a écrit:
Excuse moi Elan,je vais laisser le probleme de fond juste pour te poser une question que tu as un peu eludee dans ton sujet...

On parlait des filles noires qui aiment ''utiliser'' les gars la alors que les blanches ne le font pas. Et toi la qui demande a la fille de venir te chercher,et ensuite parce que tu es degoutee ou pas attiree par elle ,tu lui demandes de te raccompagner(avec sa voiture,son gazetc..), on appelle ton genre la comment mon ami?

Comme les femmes c'est les bordelles, toi tu es bordeau seulement?


Mon ami, on s'était entendu à l'avance qu'elle devait me ramener chez moi, et c'est elle même qui s'est proposé non seulement de venir me chercher mais aussi de me raccompagner apres. J'hésitais à kèm vu je lui ai tell que les transports en commun s'achèvent vers minuit-1h par là, et c'est là qu'elle m'a tell que noho elle a sa bougna, donc elle peut kèm me tcha et me déposer à n'importe quelle heure. Donc ne fais pas là comme si je m'étais servi d'elle.

En plus, tu crois que je devais kièp et je rentre à pied ? mon ami que ca a commencé où ? Je la dépanne déja en la kièpant, et il faut encore que je dangoua sous le froid et tard dans la nuit ??? jamais de la vie !


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Feb 02, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Voici ce que j'entend par ndjim petit modèle




man la nga çi est mo mal mal ,je la trouve tres tres feminine Razz
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Feb 02, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ok Elan,je vais m'en tenir a ce que tu dis,juste pour ne pas etendre le debat.

Sinon ,j'avoue que y'a un genre de gros(grasses) la qui me depassent souvent moi meme et je crois que si j'etais un homme j'aurais le meme genre de pbs.

la semaine derniere,je parlais meme seule en route parce que j'ai vu une dame tellement grasse,que j'ai commence a me demander comment quelqu'un peut se laisser aller de la sorte ,mais bref...


hum tu dis comme ça, moi je wanda seulement sur le djo qui a près de 500 kg là bas au Mexique. Je wanda que quand il a atteint 100kg il ne se posait pas des questions jussa ajouter 400kg dessus? Shocked
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Feb 02, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
man la nga çi est mo mal mal ,je la trouve tres tres feminine Razz


N'est ce pas gars ? c'est la qualité de petit modèle ci que moi j'ai pu kièp jusqu'à présent, mais les XXL me dépassent gars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?