Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le code des vérités et des défis ( Covédé )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je vois. Nous continuerons donc à les lire, et tu continueras à croire qu'elles valent quelque chose


Ce à quoi le tenant du titre continuera de croire, c'est que te croire capable de comprendre ce que Elan dit, revient à surestimer ton intelligence.

Elan ne parle pas pour toi cher monsieur, Elan parle pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, et des yeux pour lire.

Pour ta gouverne, N'eut été les remarques, critiques et observations elanpimpiènnes lors de l'édition précédente, plusieurs balivernes de l'arbitrage de voyelle auraient réussi à passer inappercues, or heuresment que le tenant du titre veille au grain ! Il ne te fera pas de cadeaux non plus. Wink

Quand on choisit d'être arbitre, on accepte le risque d'essuyer les critiques, ce même si on n'est pas olbigé de les suivre.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meb a écrit:
je vois. Nous continuerons donc à les lire, et tu continueras à croire qu'elles valent quelque chose


Ce à quoi le tenant du titre continuera de croire, c'est que te croire capable de comprendre ce que Elan dit, revient à surestimer ton intelligence.

Elan ne parle pas pour toi cher monsieur, Elan parle pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, et des yeux pour lire.

Pour ta gouverne, N'eut été les remarques, critiques et observations elanpimpiènnes lors de l'édition précédente, plusieurs balivernes de l'arbitrage de voyelle auraient réussi à passer inappercues, or heuresment que le tenant du titre veille au grain ! Il ne te fera pas de cadeaux non plus. Wink

Quand on choisit d'être arbitre, on accepte le risque d'essuyer les critiques, ce même si on n'est pas olbigé de les suivre.


Dutty Yeah !

On dit n'eurent été les remarques.

Et le tenant du titre c moi, jusqu'à preuve du contraire.
L'arbitre aussi c moi. Je wanda que tu crées un jeu, tu ne gagnes pas...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
On dit n'eurent été les remarques.


Tu te mets dans la peau d'haroun maintenant ? laisse tomber petit, ca ne te réussit pas, car si je me prête à ce jeu avec toi, la honte que je vais t'infliger te fera surement démissioner de ton poste d'arbitron qui a révolutionner ta vie

Citation:
Et le tenant du titre c moi, jusqu'à preuve du contraire.


regardez le Laughing Laughing tres drole en effet, tu as soutenu ta thèse dans un cirque, avoue le !

Citation:
L'arbitre aussi c moi. Je wanda que tu crées un jeu, tu ne gagnes pas...


Le plus important pour Elan c'est la participation, pigé ? Elan ne cherche pas spécialement à gagner. D'ailleurs n'eut été la gaucherie arbitrale de voyelle, tu n'aurais jamais pu gagner l'édition précédente.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute sans doute.
Mais les fesses sont toujours là...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a plus rien à dire...


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes sorties n'ont donc servi à rien non? puisqu'on revient à la case départ.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma sortie, cher monsieur, a servi au moins a ce que des gens comme euryale réalise l'importance qu'il y a à faire une séparation entre l'endroit reservé au jeu, et l'endroit pour tout ce qui relève des contestations ou des commentaires saugrenus comme les tiens. Un arbitre qui bavarde comme un perroquet en deuil, ca devrait pas le faire dans le jeu !

Le tenant du titre ne s'attend pas à ce que tu y piges quelque chose.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur 2 vieux Monsieurs ki discutent coe 2 vieilles bordelles du marche central autour de qui a gagne ki a organise! vs ns vs trouvez aps ridicules??? vraiment hein? Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je wanda sur 2 vieux Monsieurs ki discutent coe 2 vieilles bordelles du marche central autour de qui a gagne ki a organise! vs ns vs trouvez aps ridicules??? vraiment hein? Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ékié, moi quoi dedans ? je suis joueur et en même temps spectateur, c'est l'arbitron là qui se ridiculise à taper la bouche comme une pie. Le sujet ci normalement c'est que pour parler des règles du jeu, mais lui il se la ramène en racontant sa vie, et comme toi même tu sais que Elan en fait pas dans la dentelle quand il s'agit de remettre les gens à leur place, je me fais un plaisir de le tourner en dérision, et le plus drole c'est qu'il revient toujours à la charge et repart chaque fois la queue entre les jambes.

Moi je m'en fous, je suis par arbitre et donc c'est pas moi qui aura à remonter,10,15,20 pages de bavardages pour savoir quel joueur a posé quelle question à qui, ou alors qui a la main.

Il est en train de scier lui même la branche d'arbitre sur laquelle il a posé ses fesses. Je me contente de balancer le cocotier.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

attendons qu'il tombe...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tenant du titre se moquerai bien de lui



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Le tenant du titre se moquerai bien de lui



Dutty Yeah !

moquerait
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, je me moquerai bien de toi, le tenant du titre se moquera bien de toi.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

futur différent de conditionnel.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
futur différent de conditionnel.



Tu as vu le conditionnel où ? Tu te piques ???



Quand il n'a plus rien à dire, il cherche la bête... la honte !

cherche, cherche, cherche...


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri May 29, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
foxyforever a écrit:
Tout comme Elan a sa facon de faire, meb a la sienne. Supporte que meb corrige le code a sa facon. Si tous les etres humains etaient identiques, le monde serait moins excitant. Wink

J'ai encore le droit de faire des propositions non ?

Meb est libre de faire ce qu'il veut, mais toujours est-il que moi, bien que ne décidant pas, j'ai encore le droit et je continuerai d'exercer mon droit de faire des suggestions, recommandations, critiques quite à ce que ca aillle dans les oreilles d'un sourd.

Dutty Yeah !

Tu es certes libre de faire des propositions sur le fond du covede pour l'ameliorer, mais de la a demander a meb de change sa facon de presenter les ameliorations faites sur le covede, je trouve que c'est inconsiderable de ta part. Comme on le dit si bien, tout chemin mene a Rome. Tant que le covede est ameliore, c'est deja ca l'essentiel. Je sais que tu comprends ce que e evux dire mais comme tu aimes trop discuter, tu es libre de venir commenter. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

UP!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?