Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ElanPimPètte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Oh laissez là hein c'est quoi ? vous ne voyez pas qu'elle est nouvelle Twisted Evil Smile

C'est por ça qu'elle ne répond pas aux questions qu'on lui pose?? Ou c'est toi qui manages les deux profils??


Je te dis qu'elle n'existe pas
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Oh laissez là hein c'est quoi ? vous ne voyez pas qu'elle est nouvelle Twisted Evil Smile

C'est por ça qu'elle ne répond pas aux questions qu'on lui pose?? Ou c'est toi qui manages les deux profils??



comment tu as su ? c'est aussi moi sur la photo en plus, y compris dans ma signature ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je te dis qu'elle n'existe pas


Mon ami moi au moins j'ai chou ma nga et on a témoigné. Et je suis sur que si elle n'était pas mo tu n'allais pas remettre en doute son existence Wink .

Et en tant que administrateur du forum, tu peux tres bien localiser les inscrits de ce forum, pas vrai ? Si ! alors pourquoi faire comme si tu ne vois pas d'où elle se connecte et d'où je me connecte Cool

En tout cas je peux te rassurer que si je ne yahais pas ma nga ou alors si elle était gnai, je ne la révélerais pas au public. Cool

Sinon, chou nous aussi ta part de nga non mon frère ? Comme ca on témoigne aussi. T'inquiètes pas je ne suis pas aigri, et donc je ne remettrai pas en doute son existence. dotti yo Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Je te dis qu'elle n'existe pas


Mon ami moi au moins j'ai chou ma nga et on a témoigné. Et je suis sur que si elle n'était pas mo tu n'allais pas remettre en doute son existence Wink .

Et en tant que administrateur du forum, tu peux tres bien localiser les inscrits de ce forum, pas vrai ? Si ! alors pourquoi faire comme si tu ne vois pas d'où elle se connecte et d'où je me connecte Cool

En tout cas je peux te rassurer que si je ne yahais pas ma nga ou alors si elle était gnai, je ne la révélerais pas au public. Cool

Sinon, chou nous aussi ta part de nga non mon frère ? Comme ca on témoigne aussi. T'inquiètes pas je ne suis pas aigri, et donc je ne remettrai pas en doute son existence. dotti yo Cool


Tu me fatigues avec tes administrateurs. Je crois que c'est toi qui poste pour elle, point. Ou est le rapport avec administrateur ? Et le fait qu'"elle" se connecte du même endroit que toi ne confirmerait-il tout simplement pas que c'est toi qui poste pour deux ?

Ma go je ne mets pas, va alors dire que je n'ai pas Very Happy
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je crois que c'est toi qui poste pour elle

Justement qu'est ce qui te prmet de penser ca ?

je te rappele que dans tes interventions précédentes, ce n'est pas ce que tu as dit. Toi tu es venu dire que "elle n'existe pas", ce qui insinue que Elan serait mytho. D'où le fait que je m'indigne contre pareille insinuation.

Citation:
Où est le rapport avec l'administrateur ?

Pourquoi remettais-tu son existence en question ? Sur la base de quoi ?

Citation:
Et le fait qu'"elle" se connecte du même endroit que toi ne confirmerait-il tout simplement pas que c'est toi qui poste pour deux ?


En quoi l'un impliquerait forcément l'autre ? Elle peut bien poster pour elle même non ? et d'ailleurs pourquoi le ferais-je à sa place ? pardon haroun, je n'ai rien à prouver tu sais. Va aussi dire à yagga que c'est lui qui poste pour yaggyal non ? C'est toi qui poste pour ***** * ? tchrup bref

Citation:
Ma go je ne mets pas, va alors dire que je n'ai pas Very Happy


tchrup haroun pardon laisse, tu manques quoi dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, qu'elle vienne répondre à ma question: Elanpimpette, tu suces??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
Je crois que c'est toi qui poste pour elle

Justement qu'est ce qui te prmet de penser ca ?


Mon intuition, mes préjugés, rien de bien concret.

Citation:
je te rappele que dans tes interventions précédentes, ce n'est pas ce que tu as dit. Toi tu es venu dire que "elle n'existe pas", ce qui insinue que Elan serait mytho. D'où le fait que je m'indigne contre pareille insinuation.

Justement, je pense qu'elle n'existe pas cette fameuse demoiselle, d'ou le fait que tu postes toi même

Citation:
Pourquoi remettais-tu son existence en question ? Sur la base de quoi ?

Sur base du fait que je ne crois pas. Pkoi tu cherches explication à tout ?

Citation:
Citation:
Et le fait qu'"elle" se connecte du même endroit que toi ne confirmerait-il tout simplement pas que c'est toi qui poste pour deux ?


En quoi l'un impliquerait forcément l'autre ? Elle peut bien poster pour elle même non ? et d'ailleurs pourquoi le ferais-je à sa place ? pardon haroun, je n'ai rien à prouver tu sais. Va aussi dire à yagga que c'est lui qui poste pour yaggyal non ? C'est toi qui poste pour ***** * ? tchrup bref

Yaggyal c'est qui ? Je n'ai jamais vu tel pseudo. C'est toi qui semblais dire qu'étant admin, je pouvais voir le fait que les pseudos postaient du même endroit, et que c'était donc une preuve qu'elle existait. Et moi je pensais que ça n'avait pas valeur de preuve, mais que ça ferait plutôt pencher vers mon hypothèse.

Citation:
Citation:
Ma go je ne mets pas, va alors dire que je n'ai pas Very Happy


tchrup haroun pardon laisse, tu manques quoi dire.


C'est toi qui veux me faire parler. J'ai seulement dit qu'elle n'existait pas tu viens parler d'administrateur du pourquoi du comment... Je n'ai en effet rien à dire, à part qu'elel n'existe pas
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchrup pardon haroun tu racontes ta vie didonc, ca fait vraiment aigri. Moi au moins voila ma part que tout le monde voit ( et moi même flop de mote ici m'ont déja vu). Je t'ai dis que si tu veux tu peux aussi nous chou ta part (je ne viendrai jamais philosopher sur son existence, ma part m'occupe déja assez) sinon tu restes tranquille et tu regardes pour les autres. Tous tes trucs que tu appeles ou c'est tes intutions ou tes institutions ou c'est tes quoi oh toi seul kno, faut pas être aigri mon ami. Si ta nga est mo et que tu as envie de la chou, tu chou, sinon tu fermes ta bouche.



@nji tu veux qu'elle te suce ? paye moi Razz


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri May 23, 2008 4:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisses la répondre aussi non? C'est ton sujet ou le sien??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Re: ElanPimPètte Répondre en citant

ElanPimPette a écrit:
Coucou

Je me présente, je suis ElanPimpètte, lol je le trouve à la fois drole et bizarre mon pseudo mais bon, c'est pas moi qui l'ai choisi...en tout cas suis le féminin de l'autre. Je visite souvent ce forum même si c'est juste maintenant que je m'inscris. En tout cas je dois vous dire que je prends plaisir à vous lire, même comme je ne comprends pas le créole camerounais ( je suis de la martinique)
Voilà, je ne suis pas tres bavarde, c'est pourquoi je lis plus que je n'écris, mais ca va, au moins je ne vais pas vous saouler avec "dotti yeah" à tout-va ( ti clin d'oeil à doudou mwen Wink )


biz biz à tous Kiss & Love


Comment tu fais pour rester avec quelqu'un qui ne parle que de sexe?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laisses la répondre aussi non? C'est ton sujet ou le sien??


c'est poour nous deux, c'est quoi ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Re: ElanPimPètte Répondre en citant

Waddle a écrit:
Comment tu fais pour rester avec quelqu'un qui ne parle que de sexe?

vois alors celui-ci. pardon quitte ! Laughing elle sté avec parce elle ya ca mo Cool

donc tout ce que je parle avec toi làbas dans les rubriques débats sérieux et réligion, c'est la kièp ? tchrup, dotti yo Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment !!!! si votre "mouna" vous demande ce ke c´est la "schizophrénie". Demandez lui de faire un petit tour sur Bonaberi.com.
et le tour sera joué.
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Moi je dis que tu n'existes pas ! Very Happy

tu es intelligent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se call le/la forumiste ki se presente?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous ennuyez hein Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Vous vous ennuyez hein Laughing Laughing Laughing

Je ne te le fais pas dire. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
tchrup pardon haroun tu racontes ta vie didonc, ca fait vraiment aigri. Moi au moins voila ma part que tout le monde voit ( et moi même flop de mote ici m'ont déja vu). Je t'ai dis que si tu veux tu peux aussi nous chou ta part (je ne viendrai jamais philosopher sur son existence, ma part m'occupe déja assez) sinon tu restes tranquille et tu regardes pour les autres. Tous tes trucs que tu appeles ou c'est tes intutions ou tes institutions ou c'est tes quoi oh toi seul kno, faut pas être aigri mon ami. Si ta nga est mo et que tu as envie de la chou, tu chou, sinon tu fermes ta bouche.



@nji tu veux qu'elle te suce ? paye moi Razz


Moi je n'ai pas alor sde go. Mai sje ne ferme pas ma bouche. Ta go là n'existe pas. C'est dur à ya ? Ou bien tu veux me force rà accepter ta vérité ?
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Elan, on dirait que je te know de from from from... Mais bon ça reste là; je ne vais pas chercher + loin. Béri n'est pas mon coin de découvertes. Si tu es qui je pense que tu es, tu fus un gars un peu frais (un peu seulement hein Very Happy), mais vu que le tps change les gens... hé on ne sait jamais! Peut-être mm le peu là est bohlè Laughing.
Bon je passais Very Happy Cool.

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?