Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a coeur ouvert: Euryale8
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:29 am    Sujet du message: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

Comme tu es meme bleue (nouvelle) sur le forum, passe de ce cote qu'on te grille un peu et tu pourras enfin d'exprimer sans fin.
Sans plus tarder voici mes questions.

Age
Sexe (on ne sait jamais Laughing)
Prenom
Freres? Soeurs? Combien?
Hobbies et phobies?
Statut marital
Plats africains preferes
Filiere et niveua scolaire

Je reviens.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Comme tu es meme bleue (nouvelle) sur le forum, passe de ce cote qu'on te grille un peu et tu pourras enfin d'exprimer sans fin.
Sans plus tarder voici mes questions.


Age 23 ans en avril prochain

Sexe (on ne sait jamais Laughing) fille toi aussi! à moins que Shocked

Prenom SANDRA

Freres? Soeurs? Combien?UNE SOEUR ET QUATRE FRERES

Hobbies et phobies? j'aime dormir Embarassed , le ciné, voyager, les resto écrire et lire et surtt m'évader ds mes pensées.
par contre j'ai peur des chiens, des insectes, serpents, le vide, je suis aussi un peu claustrophobe

Statut marital En couple

Plats africains preferes: le fufu avec la sauce gombo-pistache, le ndolè, condret, le plantain pilé avec le haricot, le kouakoukou, le bongo, bref ts les plats camer

Filiere et niveua scolaire: je fais des études d'infirmières et je reprend ma 2année avt ça je me suis éssayée à la fac de medecine pdt deux ans et ça ma bien botté Laughing

Je reviens.


je suis là miss! pr une fois que béri me met en haut aussi Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

euryale8 a écrit:
je suis là miss! pr une fois que béri me met en haut aussi Laughing

Tu attendais ça depuis des années on dirait...!
J'espère que tu en profiteras à ta guise...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaha la tata c ton tour koi. eeee occasion pr speak coe tu as le parle la mah. j'arrive avec mes kestions Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
euryale8 a écrit:
je suis là miss! pr une fois que béri me met en haut aussi Laughing

Tu attendais ça depuis des années on dirait...!
J'espère que tu en profiteras à ta guise...

Amatoyoshi Senseï


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Weeee Amato, le gars ci a change ooooooo.
Tu etais tres calme avant, tu kochais moins que tout le monde,mais a present tu es seulement le maitre de la Koch je Wanda Shocked Laughing

Sinon Euryale cherie, pourrais tu repondre en gras?

ps: la charmante, je ne t'ai meme pas vu passer.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

Bess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
euryale8 a écrit:
je suis là miss! pr une fois que béri me met en haut aussi Laughing

Tu attendais ça depuis des années on dirait...!
J'espère que tu en profiteras à ta guise...

Amatoyoshi Senseï


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Weeee Amato, le gars ci a change ooooooo.
Tu etais tres calme avant, tu kochais moins que tout le monde,mais a present tu es seulement le maitre de la Koch je Wanda Shocked Laughing

Sinon Euryale cherie, pourrais tu repondre en gras?

ps: la charmante, je ne t'ai meme pas vu passer.

Tu ne know pas deja kooi sur moi?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
euryale8 a écrit:
je suis là miss! pr une fois que béri me met en haut aussi Laughing

Tu attendais ça depuis des années on dirait...!
J'espère que tu en profiteras à ta guise...

Amatoyoshi Senseï


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Weeee Amato, le gars ci a change ooooooo.
Tu etais tres calme avant, tu kochais moins que tout le monde,mais a present tu es seulement le maitre de la Koch je Wanda Shocked Laughing

Sinon Euryale cherie, pourrais tu repondre en gras?

ps: la charmante, je ne t'ai meme pas vu passer.

Tu ne know pas deja kooi sur moi?

En gros si je comprends bien, en considérant la façon sans équivoque avec laquelle tu t'est reconnue, c'est toi "la charmante", ou bien c'est juste une auto-proclamation par identification...?

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
amatoyoshi a écrit:
euryale8 a écrit:
je suis là miss! pr une fois que béri me met en haut aussi Laughing

Tu attendais ça depuis des années on dirait...!
J'espère que tu en profiteras à ta guise...

Amatoyoshi Senseï


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Weeee Amato, le gars ci a change ooooooo.
Tu etais tres calme avant, tu kochais moins que tout le monde,mais a present tu es seulement le maitre de la Koch je Wanda Shocked Laughing

Sinon Euryale cherie, pourrais tu repondre en gras?

ps: la charmante, je ne t'ai meme pas vu passer.

Tu ne know pas deja kooi sur moi?

En gros si je comprends bien, en considérant la façon sans équivoque avec laquelle tu t'est reconnue, c'est toi "la charmante", ou bien c'est juste une auto-proclamation par identification...?

Amatoyoshi Senseï



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon ami, ton probleme c'est quoi? Si elle se sent charmante ca te serre ou non grand?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.


Dernière édition par L'integree le Mon Jan 12, 2009 6:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon ami, ton probleme c'est quoi? Si elle se sent charmante ca te sert ou non grand?

Je n'ai pas de problème Miss...
Moi je ne savais pas qui tu désignais par "la charmante", tellement il y avait équivoque. Foxy est venue se reconnaitre.
Je me posais juste la question pour antériner, valider, et prendre pour acquis ce fait... Foxy = la Charmante... Wink

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

affaire de charmante la voila ca ki sort deja Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue avec mes questions.

Pourquoi les etudes medicales?

Quel specialite te fascine le plus en matiere de sante?

Ton aen couple la est vague hein, parce ce marie, fiance, copain-copine = en couple.

Es-tu autant bavarde en life comme au virtuelle?

Aimes-tu les longs discours?

Couleur prefere?

Animal prefere?

Pourquoi avoir choisi la Belgique?

Nee au Camer ou en Occident?

Tribu?

Te considere tu religieuse?

Je reviens.

PS: Les troubleurs et les troubleuses, SVP s'abstenir.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Re: a coeur ouvert: Euryale8 Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
euryale8 a écrit:
je suis là miss! pr une fois que béri me met en haut aussi Laughing

Tu attendais ça depuis des années on dirait...!
J'espère que tu en profiteras à ta guise...

Amatoyoshi Senseï


SAns attendre qui n'aime pas la gloire ici sur terre? Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je continue avec mes questions.

Pourquoi les etudes medicales? En fait au départ je ne voulais mm pas etre ds le médical je me voyais plus en tant que journaliste ou avocate mais vu l'acharnement de mes parents qd je leur ai annoncé mes ambitions sur ces deux metiers j'ai fini par capituler et accepter le choix de ma mère pr la médecine et puis une fois là bas mm comme j'avais raté mes 2 ans j'ai fini par prendre gout et je me suis dc retrouvée en soins infirmiers car moins dur que la fac de médecine Embarassed

Quel specialite te fascine le plus en matiere de sante? le SIAMU( soins intensif et aide médicale urgente) ça va à mille à l'heure et j'aime ça surtt que je déteste la monotonie! il ya aussi le bloc opératoire que j'aime bien là c'est plus pr la variété des interventions car chaque jr ne se ressemble pas là bas mm si on o a l'impression de faire des actes à répétition

Ton aen couple la est vague hein, parce ce marie, fiance, copain-copine = en couple. officiellement ( à la mairie) je suis célibataire mais officieusement je vis avec un homme depuis déjà un an

Es-tu autant bavarde en life comme au virtuelle? là c'est pas faux et ce depuis petite je parle trop jusqu'à svt je soule mm les gens! Mad je ne peux pas faire dix minutes sans parler et le plus bete des jeux: LE ROI DU SILENCE je ne gagne jms à ce jeu Laughing Laughing

Aimes-tu les longs discours? Parfois oui parfois non mais en général comme je suis assez anticipative ds la vie réelle qd c'st trop long je finis tjs par te couper la parole pr faire plus court!

Couleur prefere? j'en ai pas qu'une mais plusieurs!! j'aime toutes les couleurs vive car je suis assez dépendante des couleurs ds le sens où elle influencent bcp mon moral! mais la couleur n° que j'aime c'est le rose Embarassed


Animal prefere? j'en ai pas car je suis allergique aux poils d'animaux

Pourquoi avoir choisi la Belgique? je n'ai pas choisi mes parents y vivaient déjà et moi je suis juste venue! si ça ne dépendait que de mois je serais moi go ds un pays anglo-saxon

Nee au Camer ou en Occident? je suis née au camer


Tribu? Baganté of course Laughing

Te considere tu religieuse? je suis religieuse au fond de moi! Mais à la suites de divers éléments douloureux rencontrés ds ma vie j'ai commencé petit à petit à perdre la foi! mais au final je crois en dieu car sans lui je pense qu'il ya belle lurette j'aurais déjà déposé les armes face à cette vie difficile
Je reviens.

PS: Les troubleurs et les troubleuses, SVP s'abstenir.

_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ahahaha la tata c ton tour koi. eeee occasion pr speak coe tu as le parle la mah. j'arrive avec mes kestions Laughing Laughing


arrive ohh je suis slt là assise avec mon tabouret je wait les visiteurs à gratter non Laughing

@ BESS; nyango j'ai sciencer sur cmt on put la couleur mais j'ai fini par trouver
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey la miss, cmt tu vas aujourd8? Pas trop stressée? Souviens-toi, pas de bêtes sur beri Wink. Je sens qu'on va te know ici sur beri jusqu'à la couleur de ton calé. C'est foxy qui a tout compris en t'appelant à la barre.

1. Pourquoi as-tu si peur de moi?
2. Es-tu un lèche-bottes?
3. Tu dis que ça fait un an que tu es avec cet homme. Is he "the one"? Pourquoi/Pourquoi pas?
4. Qu'est-ce qui t'amène à dire/penser "vdm"?
5. Parles-tu une autre langue? Et ton patois?
6. Ton entourage te trouve-t-il plus ou moins mature que ton âge?
7. Alors Queen B est ton unique sœur? Qu’est-ce qui fait la + grande différence entre vous?
8. Le trait de caractère que tu apprécies le plus en Dieu?
9. Que répondras-tu à un athée qui te demande de prouver l'existence de Dieu?
10. Quelle est une de tes sérieuses résolutions pour cette année 2009?

C'est tout pr l'instant.
Je recame.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jan 12, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Hey la miss, cmt tu vas aujourd8? Pas trop stressée? Souviens-toi, pas de bêtes sur beri Wink. Je sens qu'on va te know ici sur beri jusqu'à la couleur de ton calé. C'est foxy qui a tout compris en t'appelant à la barre.

Miss je vais un peu bien sauf que je suis grippée en ce moment et je dois préparer mes exams en mm tps et c'est pas la joie pr moi Crying or Very sad


1. Pourquoi as-tu si peur de moi?En fait au départ de prime à bord je trouvais que tu étais assez sèche avec moi ds tes propos, disons aussi que je n'étais pas trop 2nd degré (ca me rapelle mm que au dbt je m'étais prise la tete avec JOJO alors que elle blaguait) et dc je prenais ts tes dires pr argent comptant et cela a fait que j'ai commencé un peu à esquiver tes réponses mais au fond ce n'était pas vraiment de la peur je pense mais une sorte de méfiance vis à vis de toi



2. Es-tu un lèche-bottes? Par contre là NON ET NON! un de mes principes c'est d'avoir qqch en le méritant! dc je ne vais jms aller faire le lèche-botte pr arriver à mes fins! c'est mm pr ça que ds ma famille on me dit trop auto-suffisante et imbue de sa personne



3. Tu dis que ça fait un an que tu es avec cet homme. Is he "the one"? Pourquoi/Pourquoi pas?En fait ce garçon je le connais depuis mes 16 ans et a fait pas mal de chemin ensemble et je peux dire que c'est le the one. je lui ait fait subir de ces trucs mais il a tjs été là pr moi ds le meilleur mais surtt ds le pire sans jms attendre quoique ce soit en retour de moi! et dieu seul sait que je ne suis pas svt tendre avce les mots qd je m'y met! c'est assez paradoxal mais c'est le seul qui a su arriver là où bcp ont essayer mais ne st jms arrivés, c'est le seul qui mm qd je pleure a tjs le mot pr me faire rire ds mes pleurs, a tjs été là pr m'encourager, me gronder qd je dérape, me remettre sur le droit chemin, c'est mon confident, mon frère, mon père ma mère mon amoureux bref il est tt à la fois pr moi Embarassed



4. Qu'est-ce qui t'amène à dire/penser "vdm"?En ce moment tt va mal pour le moment ds ma vie ce qui entraine le fait que je me pose bcp de questions existentielles et déjà à la base mm je me les pose bcp mais alors en ce moment c'est grave! dans ces difficultés j'ai beau me battre mais parfois je me sens à bout et j'ai envie de tt lacher mais je ne sais pas pq je ne le fais pas!alors pr tenir je viens svt ds le sopaso pr évacuer le trop plein et le reste c MR qui subit Laughing




5. Parles-tu une autre langue? Et ton patois?je me débrouille en anglais ===> pardon faites que je devienne une parfaite billingue oh!!!
mon patois je le comprends mais ne le parle pas====> je suis svt une bonne inspectrice qd les grd mères st entrain de parler car elles pensent tjs que je ne comprend rien alors que....... Cool





6. Ton entourage te trouve-t-il plus ou moins mature que ton âge?EN fait c'est fifty fifty pcq je le fais exprès Embarassed ! franchement ya des moments comme ça j'ai envie de faire ma gamine pr etre chouchouter comme une enfant et ç ces moments là je sors de ces caprices minables que je n'oserais mm pas avouer ici et d'autres où qd on m'observe on se dit mais purée c'est tjs une fille de cet age là? disons en gros que les difficultés m'ont bcp fait grandir et ce avt mm l'age et je pense que parfois mon envie de redevenir enfant est du au fait que petite j'étais hyper chouchoutée et aussi pcq j'ai trop vite grandi sans mm profiter de mon adolescence




7. Alors Queen B est ton unique sœur? Qu’est-ce qui fait la + grande différence entre vous? Laughing Laughing la QUEEN est ma SOEUR-COUSINE en fait c'est pr ça que on se connait si bien!!
ce qui fait la grde différence entre ns ets le fait qu'on a deux personnalité diamétralement opposée mais complémentaire, un genre de yin et yan en fait!
QUEEN est qqn de sérieux, avec bcp d'idéaux, bcp trop fleur bleue à mon gout( cfr harlequins!!!), calme, trop sentimentale
alors que moi je suis en fait une REBELLE et je l'ai tjs été ds la famille je déteste les lois et codes, je suis anticonformiste et ce qui m'a valu bcp de punitions jusqu'à mon adolescence mais mon père a fini par capituler Laughing Laughing (pauvre vieux ses 1ER cheveux blancs étaient de moi Laughing ), je ne suis pas mais alors pas du tt romantique( les poèmes à l'eau de rose là très peu pr moi) je ne suis jms sérieuse une minute je blague tt le tps, boude assez svt et je suis lunatique (chose que ma famile a bcp de mal à comprendre et accepter) de prime à bord qd on me voit je parait prétentieuse avec un sale regard alors que c'est ma myopie qui me fait regarder comme ça Laughing



8. Le trait de caractère que tu apprécies le plus en Dieu?Le pardon car pr moi c'est plus qu'un vertue mm! le pardon demande bcp plus d'éfforts que la haine



9. Que répondras-tu à un athée qui te demande de prouver l'existence de Dieu? Je lui dirais que je n'ai pas à le convaincre ni à prouver quoique ce soit car dieu est ds le coeur de celui qui y croit et si tu y crois tu ne te poseras pas la question de vouloir le matérialiser pr etre sur de sn existence réelle




10. Quelle est une de tes sérieuses résolutions pour cette année 2009?ouf là yen a un sacré paquet!!! j'en prend tjs mais je ne les respecte jms Confused
mais je me suis dit que je devrais arreter de sucer mon pouce car je suis déjà trop vieille pr ça Shocked Embarassed mais c'est trop sucré alors j'ai du mal!!
C'est tout pr l'instant.
Je recame.


ya pas de souci! mais la prochaine fois pas de longues reponses hein Tire la langue
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou la misssss,il parait que tu es la sœur de ma jumelle dc..........

quelle est la plus grande peur de ta vie?

souhaites tu avoir des enfants plus tard? si oui combien???

qu'est ce que tu as fait de ta journée?

que penses tu de la vie?

as tu peur de la mort?

quelle est ta plus grande peur?

je re
Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

TU.....???
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamamiya! Tu suces encore le pouce?? Shocked Iiiiich!! Pardon, faut arrêter. Quels sont ces way là?? Evil or Very Mad
Allez, on se relance.

1. Vu qu'il est "the one", avez-vous déjà des plans de mariage et c'est juste une qst de tps et d'argent?
2. Vu que tu débrouilles en anglais et veux le perfectionner, je te demande de me rédiger ici un texte en anglais dans lequel tu décris ce qui te plait et déplait sur beri.com.
3. Alors, d'après tes expériences, ton autosuffisance paie-t-elle?
4. Au final, biologiquement et non sociologiquement parlant, Queen B est ta sœur ou ta cousine?
5. Quel est l'évènement le + difficile que tu aies eu à faire face? Si c'est trop personnel pour en parler, raconte le 2nd plus difficile. Si c aussi trop perso, lep, je ne veux pas know le reste. Ce sont les 2 là qui m'intéressaient Very Happy.
6. Vu que nous avons échangé un peu sur le sujet, quels sont à ton avis tes dons spirituels, si tu en as?
7. Quelle est une de tes plus grandes qualités?
8. Te trouves-tu réellement laide ou tu blagues seulement? ( => poste ta photo afin que nous puissions aussi juger)
9. Et si cet athée te dit qu'il veut connaitre ton Dieu, que lui réponds-tu?
10. Que penses-tu de jojo11? (Pourquoi attendre qu'elle vienne te poser la qst? Faut savoir anticiper le kung fu des gens Very Happy.)

Je reviendrai peut-être.
Si inspirée.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jan 13, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tata c'est quoi les douloureux evenements rencontrés par rapport à la réligion et la fois là stp? Soit plus explicites pardon
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?