Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je rentre par la porte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 1:37 am    Sujet du message: Je rentre par la porte Répondre en citant

Wèkè.
Je suis de passée par la fenêtre alors qu'il y'avait une porte.
Toc toc....
Une nouvelle forumiste.
ca fait longtemps que ce forum est devenu un peu mon passe temps favori (--> ils vont se mettre à croire que je fous rien didonc....)
Euh non. C juste que c les vacs pour le moment.


Wink

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mamie enjoy
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu entres par la porte....
Tu suces par la bouche?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue la miss Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est fatigué...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viens bien la miss!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Fri Jan 02, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue... Smile
Même comme l'un paraissait fatigué de ... (peut être en avoir marre d'accueillir de nouveau forumiste) Sad
Dji, je suces, et parfois je maches par la bouche evidemment. Tout comme ta phrase,il manque la réponse à la question "quoi?" Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jan 02, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
On est fatigué...


Token, tu réagis côe si nous n'étions qu'une trentaine de camers sur cette terre cà'à'dire les membres actifs de Beri....Bwéééééééé, c'est quelle affaire ça encore?!

Bienvenida la madre, si tu prends tout au centiéme degré, tu vas te plaire et vite t'intégrer. N'oublies pas de péter de tps en tps les plombs qq soit la raison (bad-hair-day, fugue de ton chat, visite de tes "cousines anglaises", etc....), ça donne un peu de relief ...plus la raison est futile, mieux c'est même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Jan 02, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
On est fatigué...


Vous allez même devenir paranos sur ce forum,tant vous recherchez des doublons! Laughing Laughing Laughing



Bienvenue la mère véra.Tu as quel âge,tu es béti ou bamoun....? (ça veut dire tu es belle ou belle?Demande à Jamal pourquoi? Laughing )Tu lèches? Laughing
Revenir en haut de page
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jan 02, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Token a écrit:
On est fatigué...


Vous allez même devenir paranos sur ce forum,tant vous recherchez des doublons! Laughing Laughing Laughing



Bienvenue la mère véra.Tu as quel âge,tu es béti ou bamoun....? (ça veut dire tu es belle ou belle?Demande à Jamal pourquoi? Laughing )Tu lèches? Laughing


Tu lui dde si elle léche les bottes, c'est ça? Laughing Laughing Laughing

Dc ce sont seulement les bétamoun qui sont zolies au Camer? Laughing Laughing

Et les Bassawa? Les Sawondo? les Foulpeuls? (ces derniéres sont d'ailleurs à mon avis les +++++, mais bon, c'est mon humble avis)

En tt cas, vous l'aurez compris, je suis pro-métissage Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Sat Jan 03, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="F*ZeFreeworld"]
Bienvenue la mère véra.Tu as quel âge,tu es béti ou bamoun....? [size=7](ça veut dire tu es belle ou belle?Demande à Jamal pourquoi? Laughing )[/size]Tu lèches? Laughing [/color][/quote]

C how que tout le monde me tell seulement que "madre" ou la mère sur le forum si non? Vous voulez seuelemnt que je vieilisse saaaaaa'a
pour mon âge, je me reserve de le dire mè suis plus très loin de "mère" Smile
Pour beti ou bamoun, ni l'un, ni locr. Cependant, c pas pour otant que je suis le siège de la boté ou la lèdeur.
Je lèche que je suis le chat? Shocked wandafoul.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jan 03, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Re: Je rentre par la porte Répondre en citant

vera a écrit:
Wèkè.
Je suis de passée par la fenêtre alors qu'il y'avait une porte.
Toc toc....
Une nouvelle forumiste.
ca fait longtemps que ce forum est devenu un peu mon passe temps favori (--> ils vont se mettre à croire que je fous rien didonc....)
Euh non. C juste que c les vacs pour le moment.


Wink

Cool


tu entres par la porte heinnnnn !!!!!
si tu ne paye pas dans ma caisse personnelle tu sortiras par la fenetre Mad

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Re: Je rentre par la porte Répondre en citant

vera a écrit:
Wèkè.
Je suis de passée par la fenêtre alors qu'il y'avait une porte.
Toc toc....
Une nouvelle forumiste.
ca fait longtemps que ce forum est devenu un peu mon passe temps favori (--> ils vont se mettre à croire que je fous rien didonc....)
Euh non. C juste que c les vacs pour le moment.


Wink

Cool


bienvenue miss .

J'ai vu la pic , tu es vraiment un BB hein . Ne le prends pas mal , c'est un compliment de ma part.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Wed Jan 21, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]bienvenue miss .

J'ai vu la pic , tu es vraiment un BB hein . Ne le prends pas mal , c'est un compliment de ma part.[/quote]
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue... Smile
Même comme l'un paraissait fatigué de ... (peut être en avoir marre d'accueillir de nouveau forumiste) Sad
Dji, je suces, et parfois je maches par la bouche evidemment. Tout comme ta phrase,il manque la réponse à la question "quoi?" Laughing Rolling Eyes


C'est Nji, ou est ce que tu écrivais mon pseudo avec quelque chose (que tu sucais) dans la bouche?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[b]C'est Nji, ou est ce que tu écrivais mon pseudo avec quelque chose (que tu sucais) dans la bouche? [/b][/quote]

Ca se prononce pareil non? Very Happy

[quote]bienvenue miss .

J'ai vu la pic , tu es vraiment un BB hein . Ne le prends pas mal , c'est un compliment de ma part.[/quote]
Bets, ne me dis pas que kk1 a aussi use mon name sur Copo comme on a do à Vera là...
Ce n'est pas moi OOooooooooooooooo Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?