Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Foxylicious
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Foxy, j'ai quelques questions là

Comment en es-tu arrivé à tes études aux states, c'est l'infirmerie ou je me trompe? Plus d'avantage? Apparemment tu aimes beaucoup tes études?

Well, j'ai toujours voulu faire dans la sante. Au depart jepensais a etre medecin. Mais apres avoir vu ce que vivent les medecins dans les hopitaux j'ai vire en sante publique. Donc j'ai un Bachelor en Nursing (Infirmerie) mais je fais un Master en Nursing avec pour specialite Sante publique/communautaire. J'ai choisi cela parce que ca se rapproche plus de mes plans d'orphelinat. Je compte aussi faire un Doctorat en sate publique. J'ADORE mes etudes et j'apprend chaque jour. Si je pouvais trouver un financement c'est que j'allais frequenter toute ma vie.

Apparemment, tu as laissé les activités sportives (athlétisme si je me rappelle bien ce que tu as dit une fois ici) ,si oui pourquoi quand on pense aux possibilités en athlétisme des States?

En ce qui concerne les activites sportives, j'ai ete oblige d'accrocher mes pointes parce que mes genoux ne repondent plus. Je me retrouve meme entrain de boiter (ne te fie pas a mes multiples enjoyments) en ce moment et je dois aller voir un orthopediste parce que j'ai une inflammation au niveau de mes genoux. J'ai aussi des pbs de circulation sanguine au nivezu de mes pieds. Pour couper court, j'ai beaucoup de pbs medicaux. Mes enfants me remplaceront bien un jour.

As-tu déjà publié ton article là?
Non. C'est pas facile de le faire quand tu n'es pas le seul auteur et que les autres ne sont pas interesses. Mais je suis entrain d'en ecrire et je compte en publier tout le long de mon cursus.

Tu as dit un jour ici lol qu'une fois tu as ask à ta matter ce qu'elle faisait encore avec l'homme là lol, ( j'en ris toujours). Penses-tu que tu te mets assez à sa place? où pour toi ça passe ou ça casse sans démie mesure?

Well, pour avoir vecu avec eux pendant 16 bonnes annees et avoir ete traitee comme l'aine, je crois que j'ai assez vu. J'ai essaye de me mettre a sa place et je ne comprends ni n'accepte la decision de ma mater, mais je fais avec parce que c'est sa vie et non la mienne. Je ne soutiens pas le "ca passe ou ca casse"; je me dis qu'il faut toujours essayer des reconciliations avant de vouloir finallement tout abandonner.

je reviendrai probablement.

Je suis la. Est ce que j'ai meme ou alle?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeDandy a écrit:
Le dandy trouve le peuple avare de questions concernant la demoiselle qui est à la barre.Serait-elle mauvaise camarade?Le dandy s'interroge. Cool

Laughing Laughing Mauvaise camarade Laughing Laughing Tu me fais vraiment rire. Tes opinions tu peux te les fourrer la ou je pense.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
LeDandy a écrit:
Le dandy trouve le peuple avare de questions concernant la demoiselle qui est à la barre.Serait-elle mauvaise camarade?Le dandy s'interroge. Cool

Laughing Laughing Mauvaise camarade Laughing Laughing Tu me fais vraiment rire. Tes opinions tu peux te les fourrer la ou je pense.


moi mes question ca sera sur msn..je te donne mon add en mp sweety . Kiss & Love
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses Foxy et surtout bon vent pour ton orphelinat.

Humm! Si tu fréquentes toute ta vie, tu fais comment de l'extra académique? d'une éventuelle vie de famille future.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Merci pour tes réponses Foxy et surtout bon vent pour ton orphelinat.

Humm! Si tu fréquentes toute ta vie, tu fais comment de l'extra académique? d'une éventuelle vie de famille future.

de rien. Merci pour les encouragments. Mon orphelinat n'est qu'a ses debuts, mais les idees se sont deja transformees en actions et j'an suis fiere. Comme je l'ai toujours dit a qui veut partager ma vie, ma reussite professionnelle aura toujours priorite. le reste n'est qu'accessoire. Donc je me concentre sur mes etudes et si je constate que ma vie privee enpiete sur mes plans professionnels, je chosis le celibat sans faute.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
LeDandy a écrit:
Le dandy trouve le peuple avare de questions concernant la demoiselle qui est à la barre.Serait-elle mauvaise camarade?Le dandy s'interroge. Cool

Laughing Laughing Mauvaise camarade Laughing Laughing Tu me fais vraiment rire. Tes opinions tu peux te les fourrer la ou je pense.


moi mes question ca sera sur msn..je te donne mon add en mp sweety . Kiss & Love

Non problem honey. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron
dc c maintenant Foxy ta dulcinee hein? je m'en vais acheter les bottes je connais ton remede Boxe Smile Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jan 08, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Tyron
dc c maintenant Foxy ta dulcinee hein? je m'en vais acheter les bottes je connais ton remede Boxe Smile Laughing Laughing

Pardon quitte derriere mon miel. Pardon! Evil or Very Mad Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
Tyron
dc c maintenant Foxy ta dulcinee hein? je m'en vais acheter les bottes je connais ton remede Boxe Smile Laughing Laughing

Pardon quitte derriere mon miel. Pardon! Evil or Very Mad Laughing
il etait le mine avt d'etre le tien hein Mad Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
LeDandy a écrit:
Le dandy trouve le peuple avare de questions concernant la demoiselle qui est à la barre.Serait-elle mauvaise camarade?Le dandy s'interroge. Cool

Laughing Laughing Mauvaise camarade Laughing Laughing Tu me fais vraiment rire. Tes opinions tu peux te les fourrer la ou je pense.


moi mes question ca sera sur msn..je te donne mon add en mp sweety . Kiss & Love


Mince,donc "feue" Soulrebelle est au releguée aux oubliettes hein Laughing Laughing

Da foxa Jeu de Jambes Laughing Laughing


Mes questions :

1) Lisais tu les Bd sous les casiers au lycée?

2) As tu deja vendu les Biscottes?

3) Jouais tu au pousse-pion?

4) Combien de fois benis-tu Dieu par Jour/mois/an?

5) Bonne année Da foxa

6) Elle a commencée comment?

7) tes resolutions?

Cool Combien de paire de chaussures as-tu?

9) Accro de dessous? Embarassed

10) Une femme sure d'elle peut-elle parvenir avec aisance a ses fins?

11) Dans ce monde où les mœurs, les tabous et les clichés établis sont en passe d'etre revues, que pense tu des femmes qui osent franchir le rubicon et s'adjuger le droit de prendre l'initiative à l'instar des hommes?


12) Quels sont tes tips pour avoir les abdos?

13) Que conseillerais-tu aux personnes qui ont une de ces voix interne qui dévalorise ce qu’ils disent ou ce qu’ils font?

14) Penses-tu que le fait de faire quelque chose qui a un impact désagréable sur l'autre, soit de la méchanceté?

15) L'affirmation de soi pour toi c'est?

16) Tes phobies?

17) D'ou te vient cette confiance en soi?


Bon voila,c'etait tout! Sorry pour le retard! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy, tout d'abord, bonjour.

Quand tu réponds, je reviens avec mes questions.
(le tour de mon ex-femme jojo est passé, j'avais meme pas vu, donc tu es morte avec mes questions).

Cordialement.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jan 09, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Foxy, tout d'abord, bonjour.

Quand tu réponds, je reviens avec mes questions.
(le tour de mon ex-femme jojo est passé, j'avais meme pas vu, donc tu es morte avec mes questions).

Cordialement.
ouille ex femme? Embarassed Embarassed Embarassed dc c bole vrai vrai Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Waddle a écrit:
Foxy, tout d'abord, bonjour.

Quand tu réponds, je reviens avec mes questions.
(le tour de mon ex-femme jojo est passé, j'avais meme pas vu, donc tu es morte avec mes questions).

Cordialement.
ouille ex femme? Embarassed Embarassed Embarassed dc c bole vrai vrai Confused


Mouhahahahha
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Waddle a écrit:
Foxy, tout d'abord, bonjour.

Quand tu réponds, je reviens avec mes questions.
(le tour de mon ex-femme jojo est passé, j'avais meme pas vu, donc tu es morte avec mes questions).

Cordialement.
ouille ex femme? Embarassed Embarassed Embarassed dc c bole vrai vrai Confused


Mouhahahahha
what's so funny? Embarassed Embarassed
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:
Waddle a écrit:
Foxy, tout d'abord, bonjour.

Quand tu réponds, je reviens avec mes questions.
(le tour de mon ex-femme jojo est passé, j'avais meme pas vu, donc tu es morte avec mes questions).

Cordialement.
ouille ex femme? Embarassed Embarassed Embarassed dc c bole vrai vrai Confused


Mouhahahahha
what's so funny? Embarassed Embarassed


C'est le rire du chef bandit! J'ai appris ca chez Haroun Cool

Mouhahahahahaha

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Da foxa Jeu de Jambes Laughing Laughing

C'est cadeau! Laughing

Mes questions :

1) Lisais tu les Bd sous les casiers au lycée?
Of course. J'etais une accro des BDs. Bleck, Akim, et consort. Meme Union je lisais quand j'etais au lycee.

2) As tu deja vendu les Biscottes?
Non, les caramels et arachides. Ma tantale faisait les caramels, biscottes et arachides que je vendais en 2nde.

3) Jouais tu au pousse-pion?
Tu demandes. Je jouais juska je discutais pour ne pas perdre.

4) Combien de fois benis-tu Dieu par Jour/mois/an?
Vraiment je ne compte pas, mais je dirai pas vraiment beaucoup.

5) Bonne année Da foxa
Happy New Ya.

6) Elle a commencée comment?
Dans le mouvement avec Bess et Jojo11. On a seka juska 7h du matin sans repis. N'eut ete le fait qu'on devait liberer les lieux pour le business, meme 23h allait encore nous trouver la bas.

7) tes resolutions?
Je n'en ai pris aucune. je vis au jour le jour.

Cool Combien de paire de chaussures as-tu?
Je ne peux vraiment pas mettre un nombre. Je sais juste que ca remplie ma chambre d'invite, et j'en ai encore dans ma chambre. Demande a jojo11 si elle a compte.

9) Accro de dessous? Embarassed
pas vraiment. je prefere la nudite. Embarassed

10) Une femme sure d'elle peut-elle parvenir avec aisance a ses fins?
Biensur. Le totu c'est de se donner des objectifs et se donner les moyens pour atteindre ces objectifs.

11) Dans ce monde où les mœurs, les tabous et les clichés établis sont en passe d'etre revues, que pense tu des femmes qui osent franchir le rubicon et s'adjuger le droit de prendre l'initiative à l'instar des hommes?
Je suis vraiment contente, parce que moi meme je le fais. Si un gars me plait, je fais le premier pas meme si une eventuelle rejection est a l'horizon. Au moins j'orai dit ce que j'avais sous le coeur.

12) Quels sont tes tips pour avoir les abdos?
je danse meme kan je suis seule a la maison. Je fais du "belly dance" vu que ca travaille le ventre. et aussi le ndombolo qui travaille en meme temps les abdos et les cuisses. Je dance a la douche, au boulot, en route, partout ou mon corps veut bouger.

13) Que conseillerais-tu aux personnes qui ont une de ces voix interne qui dévalorise ce qu’ils disent ou ce qu’ils font?
Je leur dirais de commencer a apprecier tous leurs points positifs. Si tu n'apprecies pas tes points positifs, personne ne le fera pour toi. Il faut se dire que meme si on n'a pas les meme chances que le voisin, il y a au moins kelke chose en nous qui nous rend positivement different du voisin.

14) Penses-tu que le fait de faire quelque chose qui a un impact désagréable sur l'autre, soit de la méchanceté?
Pas forcement. Des fois l'ignorance ou l'incomprehension cree ce genre de malentendus. Peut etre qu'en faisant ce que tu as fait tu n'avais pas de mauvaises intentions, mais l'autre l'a interprete negativement. Tout ce qu eje preconise c'est de demander les excurses si le prochain te dit que tu l'as offense meme si tel n'etait pas ton objectif.


15) L'affirmation de soi pour toi c'est?
Un necessaire.

16) Tes phobies?
le mal de mer, air, espaces et constructions gradioses comme les gratte ciel, la mer, et les bateaux. J'aime pas les animaux aussi.

17) D'ou te vient cette confiance en soi?
Quand tu as vecu tout ce que j'ai vecu juska present, beaucoup de choses ne peuvent plus t'ebranler. J'ai pris cette confiance de mon ancienne vie. Je me suis rendu compte de l'impact que j'avais dans mon entourage, et beaucoup de mes profs aussi ont commence a les pointer. Du coup je me suis dit, apres tout je ne suis pas si mal que cela.


Bon voila,c'etait tout! Sorry pour le retard! Wink y a pas de pbs. nessa on est tous occupes. Hasta la pronto chica.

_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jan 10, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Foxy, tout d'abord, bonjour.

Quand tu réponds, je reviens avec mes questions.
(le tour de mon ex-femme jojo est passé, j'avais meme pas vu, donc tu es morte avec mes questions).

Cordialement.

J'attend. Pardon ne me fusille pas. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Tyron
dc c maintenant Foxy ta dulcinee hein? je m'en vais acheter les bottes je connais ton remede Boxe Smile Laughing Laughing


Jojo je ya mo tes cuisses et tes bottes si sexy la mais il y a trop d embouteillage autour de toi , je ne veux pas que waddle ou mbindaman ou encore crzyboy viennent me chandeliser je ne suis pas fort hein.
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Sun Jan 11, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy, ta semaine étant écoulée, peux-tu passer la main à un forumiste de ton choix que tu auras pralablement averti par mp stp ? Merci de t'être investie au jeu.

Lorna075

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?