Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vénus William ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

la crise financiere aux states,ressent-tu cela de plein fouet ,si non pourquoi? ton secret quoi?
well je ne sais mm pas sil ya crise ici hein? pcq moi je'tais mm deja ngueme avt mm la crise dc tt ca c la mm chose pr moi c slt ke les djos st devenus plus chiches avec leurs dos Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma co,tu es speciale quoi
LOL c'est-a-dire que moi meme ci je t'aurais creee si tu n'existais pas I swear. U just made my Christmas Laughing Laughing Laughing Laughing
Merry Xmas Dear, Hope you're having fun wherever you're right now Tire la langue
Moi je prends encore l'elan.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo d tu as un mouna ? Shocked
je wanda sur toi ma soeur en tt cas RESPECT franchement car je pense que c pas evident d'etre mere et etudiante surtt aux states et avce tt le stress que les etudiants subissent durant leur etudes!!

tu as fait quoi le jr du reveillon?

le pere noel est passé cette année? si oui il t'a apporté quoi?

qu'attends tu de la nouvelle année qui approche?


quel est tn pire defaut? et ta plus grande qualité?


es tu deja retournée au pays depuis que tu es aux states?


cmt fais tu pr tenir le coup en vivant eloignée de ta famille?


ya bcp de kmer la ou tu vis? si oui cmt st ils vis a vis de leurs compatriotes?
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 25, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
jojo d tu as un mouna ? Shocked oui
je wanda sur toi ma soeur en tt cas RESPECT franchement car je pense que c pas evident d'etre mere et etudiante surtt aux states et avce tt le stress que les etudiants subissent durant leur etudes!!

tu as fait quoi le jr du reveillon?
je ss allee en bt et apres ds un cabaret avec un cho Cool
le pere noel est passé cette année? si oui il t'a apporté quoi?
il n'est pas passe grde soeur il parait kil sera en retard cette annee
qu'attends tu de la nouvelle année qui approche?
bcoup de bonheur,sante,reussite et ke je vois mon fils ca fait longtemps il me manke Embarassed

quel est tn pire defaut? et ta plus grande qualité?
mon defaut? lol il parait ke je ne ss jmais serieuse et ca derange les gens ki veulent se prendre o serieux! Laughing ma kalite c ke je ss sympa et je ss truthful Cool
es tu deja retournée au pays depuis que tu es aux states?
non pas encore mais je compte y aller l'annee prochaine

cmt fais tu pr tenir le coup en vivant eloignée de ta famille?
hum mama je vis slt o jour le jour non?ya bcp de kmer la ou tu vis?non pas trop ns soes 3 si oui cmt st ils vis a vis de leurs compatriotes?
sais pas Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello l
Sorry pr mn absence,j'étais un peu busy ces derniers tps, j'attendrai le prochain tour pr répondre.

Sista Jojo ,la plus belle, tu vas bien?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mal movais je ya mo la bringue didon ya encore koi sur terre

C'est ça qui est la verité . Moi aussi parfois ça ne me laisse pas , mais maintenant j'ai d'autres priorités. Very Happy


tchouk and pass c kel genre encore?

Laisses moi ,des fois je write un truc , et moi même je lap encore comme si c'est quelqu'un d'autre qui avait ecris à ma place . Laughing Laughing Laughing
Mais ça veut dire que le genre qu'on combo avec quelqu'un , sans considerer cette personne comme petit ami/amie .C'est plus une amitié profonde ...Où on partage l'imtimité .


hey la mere je te rencontrerai avec plaisir tu es ma Vincy preferee qd mm hein? fo pas tenter

Tu vois non Very Happy ?

je viendrai je ss une grosse aventuriere
Ce sera une croissière d'avanturière Wink !

je blague mais je ss aussi souvent serieuse! si une nga est mo un genre la je vais essayer juska voir ou ca pe m'emmener

Hum hummm C'est noté la fille ci ! ça ne va te bring nulle part ma !
Affaire là , c'est juste affaire de plaisir et choix perso Embarassed ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila ma seconde vague de questions ... Very Happy

1-Dis …Tu dis que dans la fête du 20 là , vous etiez à peu près 20 berinautes , ou alors 20personnes en tout dans la salle ?

2-Le State te plait ?

4-Si t’avais le choix maintenant , changerai-tu de pays là là là?

5-Et ta branche d’etude là ? T’y plais-tu ? Es es ce que t’as souvent rêvé de faire ?

6-Je crois avoir lu que t’es sportive ? C’est quel sport que tu fais ? Es-tu professionnelle ?

7-J’adore les gangtés , pour des raisons perso et jusqu’ aujourd’hui quand j’écoute Tchana pierre , je me dis la CLASSE !
Te sens-tu concernées par cette classe ? Quel est ton style vestimentaire ?

8-Te considères-tu comme mouna for tétés ou mouna for nguemé ?

9-Je remarque que t’es assez ouverte comme fille , c’est bien …Mais t’arrive-il d’être cachotière ?

10-Peux-tu me parler de la fille qui est sur ta photo là à ta droite (cad la fille argenté ) , en passant elle est hyper charmante ! Trop de style YIEUCH ( je dois faire un tour au camer)

11-Au camer etais-tu aussi fetarde ? Quelle était ta ville ?

12-Cites-moi les endroits où tu aimais faire le mouvement au pays ?

13-Le camer te manque des fois ? Envisages-tu y retourner ? Quand ?

14-Qui est ta meilleure amie au state ?

15-Ton gars est de quelle ETHNIE ? Ou du moins peux-tu me donner ses origines ?

16- C'est vrai que t'as un mouna ? C'est avec lui?

17-Si je te dis 2-0 ça te dis quelque chose ? (ça concerne le Cameroun )

18-Bon dis moi ? …Côté fille là ? ça ne t’ait jamais alors arrivé de flirter même avec une go ?


Ok je vais encore revenir …J’ai pas le choix , c’est ici que je vais faire ton Cv .



Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Hello l
Sorry pr mn absence,j'étais un peu busy ces derniers tps, j'attendrai le prochain tour pr répondre.

Sista Jojo ,la plus belle, tu vas bien?
ca va bien l'afrik et toi?? bonnes fetes Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Bon voila ma seconde vague de questions ... Very Happy

1-Dis …Tu dis que dans la fête du 20 là , vous etiez à peu près 20 berinautes , ou alors 20personnes en tout dans la salle ?
[color=red]20 berinautes mais la salle etait pleine d'otres personnes ns n'etions aps les seuls a aller en boite ce soir la

2-Le State te plait ?
oui la mere
4-Si t’avais le choix maintenant , changerai-tu de pays là là là?
non pas encore
5-Et ta branche d’etude là ? T’y plais-tu ? Es es ce que t’as souvent rêvé de faire ?ca m'interresse sinon je ne serai plus la. oui je voulais etre dieteticienne avt

6-Je crois avoir lu que t’es sportive ? C’est quel sport que tu fais ? Es-tu professionnelle ? j'etais volleyeuse et non je ss pas professionelle

7-J’adore les gangtés , pour des raisons perso et jusqu’ aujourd’hui quand j’écoute Tchana pierre , je me dis la CLASSE !
Te sens-tu concernées par cette classe ? Quel est ton style vestimentaire ? sans me sentir concernee? je ss 50% gangte esse je lap? style vestimentaire?hum je m'habille suivant les occasions mais generalement c casual(sais pas comment on dit ca en french)

8-Te considères-tu comme mouna for tétés ou mouna for nguemé ?
oooohh la mere mouna for ngueme ma cherie ca ns a fait grandir
9-Je remarque que t’es assez ouverte comme fille , c’est bien …Mais t’arrive-il d’être cachotière ? oui je cache parfois en fait je dirai pas ke je cache mais je dis pas tt a tt le monde koi tu vois?

10-Peux-tu me parler de la fille qui est sur ta photo là à ta droite (cad la fille argenté ) , en passant elle est hyper charmante oui oui elle est charmante je pe te l'assurer elle se prenomme Michelle et elle est tre sympa mais qd elle open sa bouche pr koch toi mm tu fuis slt.! Trop de style YIEUCH ( je dois faire un tour au camer)

11-Au camer etais-tu aussi fetarde ? Quelle était ta ville ?
j'etais semi-fetarde la mere et j'etais a yde
12-Cites-moi les endroits où tu aimais faire le mouvement au pays ?
weee la nga ci tu vas me do pleurer slt a penser a ces endroits. bon katios, cesar, ndjeuga, ya 2 boites a dla j'ai forget les names(akwa)
13-Le camer te manque des fois ? Envisages-tu y retourner ? Quand ?
oui le camer me manke surtt ma famille. je vais y retourner ca c sur des ke je finis mes etudes et je prend ce ke je ve koi
14-Qui est ta meilleure amie au state ?
c Bess
15-Ton gars est de quelle ETHNIE ? Ou du moins peux-tu me donner ses origines ? massa Vincy c le piege?Laughing il est bagangte 100%

16- C'est vrai que t'as un mouna ? C'est avec lui?
oui c mon mouna et c pas lui le pere. je dirai slt ke le pere la ns a lep
17-Si je te dis 2-0 ça te dis quelque chose ? (ça concerne le Cameroun )
ahahah ca me fait penser o foot du kwat pr la sante.
18-Bon dis moi ? …Côté fille là ? ça ne t’ait jamais alors arrivé de flirter même avec une go ? si j'ai f;irte avec une go et c'etait excitant c pr ca ke je te dis si l'occasion se presente je le ferai jusko moment ou je pourrai pas. mais ca a l'air different un genre la


Ok je vais encore revenir …J’ai pas le choix , c’est ici que je vais faire ton Cv .
[/color] toi lma Vincy ci tu n'es pas mo comment tu me mets dehors coe ca?en tt cas reviens cherie tu es la bienvenue allez kissou


Kiss & Love
Wink Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars,moi je ne peux pas voir ma Jojo et passer sans ask aussi ma part de questions.Donc...
1.Est-ce que tu penses que SugarDaddy a une chance avec toi?
2.Dis-moi le genre d'hommes que tu aimes,histoire de voir si j'ai toutes mes chances avec toi.
3.Est-ce que tu vis avec ton mouna?
4.Comme tu dis que t'as deja essaye avec les ngah la,te consideres-tu lesbo ou bi?
Reponds franchement et je reviendrai avec d'autres questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Gars,moi je ne peux pas voir ma Jojo et passer sans ask aussi ma part de questions.Donc... caa Daddy comment tu pe me do ca? Laughing wekeee tu m'as tue1.Est-ce que tu penses que SugarDaddy a une chance avec toi?ah Sugardaddy a une chance si et slt si il est sur kil va assurer. moi j'aime qd on m'aime Cool
2.Dis-moi le genre d'hommes que tu aimes,histoire de voir si j'ai toutes mes chances avec toi. j'aime les mecs ki savent s'hbiller deja it's a turn on for me. apres ca j'aime les mecs sensibles aprfois,j'aime les mecs ki savent s'occuepr d'1 femme et ki savent aimer. ki prennent la nga coe une princesse.c le genre la ke j'aime coe ca je sais ke je ne mankerai de rien et je serai en securite Cool
3.Est-ce que tu vis avec ton mouna?non il est avec mon frere en europe Embarassed 4.Comme tu dis que t'as deja essaye avec les ngah la,te consideres-tu lesbo ou bi?non ni bi ni lesbo. je ss straight. ce ke je dis c ke sil arrive k'1 nga est belle et sexy coe j'aime la et kel me drague je vais y aller juska ce ke je n'y arrive plus koiReponds franchement et je reviendrai avec d'autres questions...
tu reviens faire koi? tu es entrain de lancer ton mais je vois ca Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekie ma co, que tu peux essayer avec une nga?
les trucs que je te vois souvent ecrire avec Athalie,la c'est pas les blagues? Shocked Shocked Exclamation Shocked Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ekie ma co, que tu peux essayer avec une nga?
les trucs que je te vois souvent ecrire avec Athalie,la c'est pas les blagues? Shocked Shocked Exclamation Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing essayage de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je pensais ke tu allais o work Tire la langue Boxe Faucheuse
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
Ekie ma co, que tu peux essayer avec une nga?
les trucs que je te vois souvent ecrire avec Athalie,la c'est pas les blagues? Shocked Shocked Exclamation Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing essayage de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je pensais ke tu allais o work Tire la langue Boxe Faucheuse


ET dire qu'on dort sur le meme lit Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Twisted Evil
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu reviens faire koi? tu es entrain de lancer ton mais je vois ca [/color]Laughing[/quote]
Ekieee la go ci,donc les gens viennent ask leur part,mais quand il s'agit de SugarDaddy,how que tu fais le bahat seulement...Bon je vais encore ask 1 ou 2 questions Laughing
1.Ton gars la qui est 100% bagangte la,tu l'as rencontre que ou non?Et vous etes ens depuis combien de temps?Tu crois que tu peux le barrer pour Daddy?
2.Avec ce que tu as tell la,je me rends compte que je peux avoir un peu de chance avec toi ehhh?Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:

que penses tu des forumistes jojopo et Mfiang-Owondo? tu passes ton temps a demander ca a tout le monde ici qui passe a la barre et je n'ai jamais compris pourquoi mais a ton tour tu evites Laughing Laughing
Cool
pr ta kestion je ne pense rien car je ne connais aucun forumiste o noms de Jojopo et machin la so Cool


c´est Mfiang-owondo que tu appelles "machin"???
bon eske jojopo ce n´est pas alors toi?
jojopo et mfiang-owondo serait une et unique personne? ca me semble difficile á avaler kan meme.je dirais meme impossible. le style de l´une est (....comment dire....)...plus travaillé ke l´autre. Very Happy
"F**k U"......tu as commencé kelkechose..maintenant....il faut terminer. Very Happy

lep la, elle cherche Mfiang et elle va la trouver si elle continue Laughing
c ma jojopo que tu brass coe ca en disant que le style de Mfiang est plus travaillé caaaaaaaa Laughing rien se ne termine avec ma jojopo tu peux remplir des pages avec elle donc g moi abandonné Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
tu reviens faire koi? tu es entrain de lancer ton mais je vois ca [/color]Laughing

Ekieee la go ci,donc les gens viennent ask leur part,mais quand il s'agit de SugarDaddy,how que tu fais le bahat seulement...Bon je vais encore ask 1 ou 2 questions Laughing
1.Ton gars la qui est 100% bagangte la,tu l'as rencontre que ou non?Et vous etes ens depuis combien de temps?Tu crois que tu peux le barrer pour Daddy?non je pe pas le barrer pr toi Sugar esse tu as deja prouve ke tu pe? Laughing Laughing 2.Avec ce que tu as tell la,je me rends compte que je peux avoir un peu de chance avec toi ehhh?Qu'est-ce que tu en penses?tu as kel chance? dc ds tt ce ke je dis la tu te vois coe le genre de mec la?:[/quote] Laughing :lol
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bjr miss...
En forme aujourd8?

a titre d'info, j'ai vu d'ou vient le nom jojopo.
F**k U n'est pas si toc-toc hein Very Happy. Il ne l'a pas invente ce pseudo: il existe. Bon, si ca se trouve, il l'a cree.
Sinon, c'est une forumiste sur www.cameroon-info.net
Un exemple de son post:
http://www.cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?p=2379593#2379593

ah mouf mi dé tcha moi l'os didon, tu es tres intelligente Very Happy
cmt tu as fait pour trouver ca ? tu vois qu'elle est tjr la mem sur ce forum et sur l'autre nor ?

Ma jojopo ton tour est passé depuis continue en mp et passe la main, ne me fais pas ouvrir un autre sujet. Appele quelqu'un d'autre a la barre vite Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
Bjr miss...
En forme aujourd8?

a titre d'info, j'ai vu d'ou vient le nom jojopo.
F**k U n'est pas si toc-toc hein Very Happy. Il ne l'a pas invente ce pseudo: il existe. Bon, si ca se trouve, il l'a cree.
Sinon, c'est une forumiste sur www.cameroon-info.net
Un exemple de son post:
http://www.cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?p=2379593#2379593

ah mouf mi dé tcha moi l'os didon, tu es tres intelligente Very Happy
cmt tu as fait pour trouver ca ? tu vois qu'elle est tjr la mem sur ce forum et sur l'autre nor ?

Ma jojopo ton tour est passé depuis continue en mp et passe la main, ne me fais pas ouvrir un autre sujet. Appele quelqu'un d'autre a la barre vite Cool
coe c toi ki avait ouvert celui ci fermes alors Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
Bjr miss...
En forme aujourd8?

a titre d'info, j'ai vu d'ou vient le nom jojopo.
F**k U n'est pas si toc-toc hein Very Happy. Il ne l'a pas invente ce pseudo: il existe. Bon, si ca se trouve, il l'a cree.
Sinon, c'est une forumiste sur www.cameroon-info.net
Un exemple de son post:
http://www.cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?p=2379593#2379593

ah mouf mi dé tcha moi l'os didon, tu es tres intelligente Very Happy
cmt tu as fait pour trouver ca ? tu vois qu'elle est tjr la mem sur ce forum et sur l'autre nor ?

Ma jojopo ton tour est passé depuis continue en mp et passe la main, ne me fais pas ouvrir un autre sujet. Appele quelqu'un d'autre a la barre vite Cool
coe c toi ki avait ouvert celui ci fermes alors Rolling Eyes Rolling Eyes

aaaamour n'a pas de frontiere j'adore mon gars , j'aime mon gars, j'aime Fokiou... tu es folle de moi, je suis fou de toi, on est fous de nous, ca choque les ocres, ca derangeu Laughing Tire la langue
ressé passe la main, ne te fais pas prier ton tour est passé Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
Ekie ma co, que tu peux essayer avec une nga?
les trucs que je te vois souvent ecrire avec Athalie,la c'est pas les blagues? Shocked Shocked Exclamation Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing essayage de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je pensais ke tu allais o work Tire la langue Boxe Faucheuse


ET dire qu'on dort sur le meme lit Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Twisted Evil

You made my night .Looooooooooooollll mes cotelletes.Bess m'a borlè .Perla des perles .Ayooooo
Whéééé nonnnn là là bess me fait penser à une connaissances qui me voyait comme un zombi et une paltoquée.Parce qu'elle ne comprenait pas l'autre là .Yes mami na popoh kana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?