Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Vénus William ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhahaaahaha Laughing Laughing Laughing jojo elf la fille ci looollll, la façon que tu ris comme ça avant de repondre sur le 2-0 là, ça me fais comprendre que tu en sais plus …Non si c’est le cas , c’est que tu es ma personne …Looolllll Anti le 2-0 c’est dans les choses là que je suis entrée dans l’affaire ci .

Voila ma troixieme vague de question qui va beaucoup se baser sur l’affaire du 2-0 là , si c’est celui dont je parle .

Tu connais le 2-0 vraiment ?

Comment ?

Peux tu me citer au moins 5noms des filles connus qui jouaient au 2-0 ? Parce que moi je connais la plu part des joueuses là si je commence à citer , on va dormir ici !
(mais si tu ne connais pas , laisse seulement )

mais toi qui aime le bikutsi là , tu as oublié seulement de citer le carrefour de la joie ? Et Elise bar le dimanche ?




Bon ça c’est juste ma petite troixiéme vague …Very Happy


Anyway quel plaisir de savoir que t’as un mouna , he’s so cute .Bon comme tata vincy n’a pas encore la chance de jouer avec lui là et de lui faire un cadeau et comme j’ai manqué aussi de lui souhaiter un joyeux noel par rapport au fait que je ne knowais pas son existence , je chanterai seulement pour lui …

ça c’est son cadeau Kiss & Love
.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Ahhahaaahaha Laughing Laughing Laughing jojo elf la fille ci looollll, la façon que tu ris comme ça avant de repondre sur le 2-0 là, ça me fais comprendre que tu en sais plus …Non si c’est le cas , c’est que tu es ma personne …Looolllll Anti le 2-0 c’est dans les choses là que je suis entrée dans l’affaire ci .

Voila ma troixieme vague de question qui va beaucoup se baser sur l’affaire du 2-0 là , si c’est celui dont je parle .

Tu connais le 2-0 vraiment ?
[color=brown][color=brown]hum tel ke tu insistes la alors je ne sais pas si c du mm 2-0 dt je parle. en tt cas viens m'expliker en mp pcq je ss deja aussi perdue
Laughing [/color]Comment ?

Peux tu me citer au moins 5noms des filles connus qui jouaient au 2-0 ? Parce que moi je connais la plu part des joueuses là si je commence à citer , on va dormir ici !
(mais si tu ne connais pas , laisse seulement )

mais toi qui aime le bikutsi là , tu as oublié seulement de citer le carrefour de la joie ? Et Elise bar le dimanche ? gars la go je ne voulais pas citer tt cela pcq ce st mes coins caches. ya mm le fouquet tjr la a essos wee ela nga co me rappelle de ces ways Cool




Bon ça c’est juste ma petite troixiéme vague …Very Happy


Anyway quel plaisir de savoir que t’as un mouna , he’s so cute .Bon comme tata vincy n’a pas encore la chance de jouer avec lui là et de lui faire un cadeau et comme j’ai manqué aussi de lui souhaiter un joyeux noel par rapport au fait que je ne knowais pas son existence , je chanterai seulement pour lui …

ça c’est son cadeau Kiss & Love
. [/color]merci ma cherie il sera tres content coe il aime mm deja la musik coe moi la je wanda aussi. 'enfant la danse souvent le wolosso juska moi mm je dis yes ou bien il a pris ca chez son pere ooo Laughing Laughing mon Danell te dis merci

_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
Ekie ma co, que tu peux essayer avec une nga?
les trucs que je te vois souvent ecrire avec Athalie,la c'est pas les blagues? Shocked Shocked Exclamation Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing essayage de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je pensais ke tu allais o work Tire la langue Boxe Faucheuse


ET dire qu'on dort sur le meme lit Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Twisted Evil

You made my night .Looooooooooooollll mes cotelletes.Bess m'a borlè .Perla des perles .Ayooooo
Whéééé nonnnn là là bess me fait penser à une connaissances qui me voyait comme un zombi et une paltoquée.Parce qu'elle ne comprenait pas l'autre là .Yes mami na popoh kana
Laughing Laughing Laughing ma Vincy moi mm je wanda sur ma coco elle ne sait pas ke si je voulais la moincer c kel ne speak mm pas today Laughing Laughing je sens kel va me faire nang o sol ce soir Cool Surprised
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On fait comment pour être aussi appelé dans votre affaire ci ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
On fait comment pour être aussi appelé dans votre affaire ci ?
tu es le bienvenu a tt moment Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
On fait comment pour être aussi appelé dans votre affaire ci ?



LOL Narcisse. Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

You made my night .Looooooooooooollll mes cotelletes.Bess m'a borlè .Perla des perles .Ayooooo
Whéééé nonnnn là là bess me fait penser à une connaissances qui me voyait comme un zombi et une paltoquée.Parce qu'elle ne comprenait pas l'autre là .Yes mami na popoh kana


Hum Vincy, tu ris??? I am still shocked lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
lafrik1 a écrit:
Hello l
Sorry pr mn absence,j'étais un peu busy ces derniers tps, j'attendrai le prochain tour pr répondre.

Sista Jojo ,la plus belle, tu vas bien?
ca va bien l'afrik et toi?? bonnes fetes Wink

Je vais bien, bonne fêtes à toi aussi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr ! ça va ?

Quelques questions macabres :


Tu as peur de mourir ?

Et si tu devais mourir demain ton plus grand regret ?

S'il te restait 24h à vivre tu ferais ?


Et tu voudrais qu'on retienne quoi de toi ?

et le vie après la mort tu y crois ?

Merci...

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Bjr ! ça va ?

Quelques questions macabres :


Tu as peur de mourir ?
hum je ne sais pas hein? mais sais slt ke one day one day je vais die
Et si tu devais mourir demain ton plus grand regret ?
c de ne pas avoir vu mon bb et ma famille
S'il te restait 24h à vivre tu ferais ?
hum j'irai en force o camer resterai tte la journee avec mes parents mes freres et mon bb c tt
Et tu voudrais qu'on retienne quoi de toi ?
ke j'etais une fille trop sympa
et le vie après la mort tu y crois ?
oui etant chretienne
Merci...

_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
Bess a écrit:
Ekie ma co, que tu peux essayer avec une nga?
les trucs que je te vois souvent ecrire avec Athalie,la c'est pas les blagues? Shocked Shocked Exclamation Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing essayage de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je pensais ke tu allais o work Tire la langue Boxe Faucheuse


ET dire qu'on dort sur le meme lit Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Twisted Evil

You made my night .Looooooooooooollll mes cotelletes.Bess m'a borlè .Perla des perles .Ayooooo
Whéééé nonnnn là là bess me fait penser à une connaissances qui me voyait comme un zombi et une paltoquée.Parce qu'elle ne comprenait pas l'autre là .Yes mami na popoh kana



Laughing Laughing Laughing mdrrrr,looooooool. Vinci,Bess et Jo de Lap Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Looollll Topsexy ...C'est les nous là .Il faut que nous arrêtons vraiment de troubler la tranquilité de bess ! Le genre de yeux que la tata là a sortie hier ici , je m'en souviendrai longtemps . Whèèèè mes côtes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ma Quatrième vagues de questions Very Happy :

1-Quel est le compliment qu’on te fait le plus souvent ?

2-Et le défaut qu’on te trouve le plus souvent ?

3-Qu’est ce qui t’énerve chez les gens ?

4-Qu’est ce qui te plait chez les gens ?

5-Quel est ton chiffre ou nombre préféré ? Un peu le chiffre/nombre que tu penses te porter bonheur ?

6-Penses-tu Que Barak Obama va vraiment changer quelque chose au STATE ?

7-Qu’est ce qui te plaît le plus, chez ton gars actuel ?

8-Quelles sont les choses que tu changerais en lui pour faire de lui ton homme idéal ?

9-Quel est ton plat préféré ?

10-Tu sais préparer ? Et quel plat penses-tu le plus bien cuisiner?


11-Combien de fois manges-tu par jour ?

Ok , une chose est sure , tant que tu ne passes pas la main a quelqu'un d'autre, y'a des fortes malchances que je revienne Mr. Green Wink


Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Bon ma Quatrième vagues de questions Very Happy :

1-Quel est le compliment qu’on te fait le plus souvent ?
k[color=red]e j'ai un bo sourire je wanda mm

2-Et le défaut qu’on te trouve le plus souvent ?
ke j'aime la fete juska et ke je ss desordonnee
3-Qu’est ce qui t’énerve chez les gens ?
les gens ki mentent et ceux ki disent une chose et ft le contraire
4-Qu’est ce qui te plait chez les gens ?
ls gens simples coe moi et ki aiment les fete. plus ceux ki st honnetes
5-Quel est ton chiffre ou nombre préféré ? Un peu le chiffre/nombre que tu penses te porter bonheur ?
11
6-Penses-tu Que Barak Obama va vraiment changer quelque chose au STATE ?
ah il va changer il a de bon plans dc laissons le se mettre a la maison blanche et voyons ce kil a a ns donner
7-Qu’est ce qui te plaît le plus, chez ton gars actuel ?
il me traite coe une reine je te dis. il ne me refuse rien et me montre kil m'aime. ces gestes la me mettent en securite je te dis
8-Quelles sont les choses que tu changerais en lui pour faire de lui ton homme idéal ?
il tremble trop didon. parfois je lui dis souvent ke weke si je ne voulais pas etre avec toi je ne serai pas parfois il tremble mince je wanda.. il a peur ke je le laisse koi
9-Quel est ton plat préféré ?
l'okok la tchop la est mo mal
10-Tu sais préparer ? Et quel plat penses-tu le plus bien cuisiner?
je sais faire la cuisine oui ma mere m'a bien enseigne. je fais tres bien la sauce gombo avec le couscous

11-Combien de fois manges-tu par jour ?
hey la mere je mange flop hein? ya ke ma coco ki doit kem te repondre. je ss tjr entrain de manger dc je ne compte pas
Ok , une chose est sure , tant que tu ne passes pas la main a quelqu'un d'autre, y'a des fortes malchances que je revienne Mr. Green Wink
pas de pb ma cherie reviens j'aime discuter avec toi i think i like u already

Kiss & Love
[/color]
Laughing Laughing Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Si tu devais amener qu'une chose sur une ile deserte se serait ?

Si une fille est enceinte de son violeur elle doit accoucher ?

la fidélité (masculine ) existe ? Pardonner une infidelité c'est ?

Si tu gagnais 1million au loto tu ferais ?

Ton/ta sportif(ve) préférée ?

Si tu n'avais pas fait les études que tu fais tu aurais aimé étudier quoi d'autre?

Si on te demandait de choisir un seul truc entre la richesse , le succès ,l'amour ?

l'amour et l'amitié ?

Faut il tjrs dire la vérité aux gens ?

ton chanteur(se) kmerunais préféré?

et ton passage biblique preféré?


Dieu existe ou alors c'est une création humaine ?


le prof qui t'a marqué à l'école au Cameroun ?


et si pas indiscret ( tu px zapper celle ci ) c un fille ou un garçon ton enfant?


Et si je (re)demandais la suite des musiques réligieuses là ?
Wink
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
Re

Si tu devais amener qu'une chose sur une ile deserte se serait ?
mon ipod
Si une fille est enceinte de son violeur elle doit accoucher ?
heu ca dependra d'elle si elle ne ve pas avorter elle accouche mais elle devra vivre avec l'idee ke l'enfant est un enft concu d'1 viol et je pense ke c difficile pr une mere
la fidélité (masculine ) existe ? Pardonner une infidelité c'est ?
oui je crois a la fidelite. faire confiance a son partenaire et savoir kil ne recommencera pas.mais je n'ai pas encore pris de la maturite pr pardonner je trouve pas la force car j'ai horreur du mensonge
Si tu gagnais 1million au loto tu ferais ?
je rentrerai cameroun m'installer et ouvrir une entreprise pr me faire les dos a long terme
Ton/ta sportif(ve) préférée ?
volleyball
Si tu n'avais pas fait les études que tu fais tu aurais aimé étudier quoi d'autre?
international business
Si on te demandait de choisir un seul truc entre la richesse , le succès ,l'amour ?
je prendrai l'amour je pense ke c tres important mm pr la sante d' etre humain et ki se sent aime est riche et successful ca va de pair koi
l'amour et l'amitié ?
l'amitie pcq c fait d'amour
Faut il tjrs dire la vérité aux gens ?
non pas tjr il ya des verites ki ne st pas bonnes a dire
ton chanteur(se) kmerunais préféré?
richard bona
et ton passage biblique preféré?
" demandez et on vs donnera, cognez et on vous ouvrera...""

Dieu existe ou alors c'est une création humaine ?
il existe c ce ke je pense

le prof qui t'a marqué à l'école au Cameroun ?
mon prof de science Mr Fezeu

et si pas indiscret ( tu px zapper celle ci ) c un fille ou un garçon ton enfant?c un garcon Laughing


Et si je (re)demandais la suite des musiques réligieuses là ?
Wink
je te donnerai cela volontiers mais mes voisines africaines ont sequestre cela depuis et elles ne veulent pas me le remettre
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bojour chers freres et merci de m'avoir pose ttes vos kestions il est temps de passer la main. Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?