Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le kuduro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 5:38 am    Sujet du message: Le kuduro Répondre en citant

Le kuduro, voila une danse qui apparment chauffe un peu partout mais que moi je viens à peine de découvrir ( Je suis en retard je sais, mais je ne suis pas seul ) et dont je suis déja fan.

Est ce qu'il y en a qui peuvent me filer des chansons de Kuduro pour mon Mp3, ou si vous avez des vidéos de clips ou de chorégraphie pour que je puisse me régaler, c'est trop beau le Kuduro.





le mélange du Kuduro avec le coupé décallé me gagne Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan
je sais danser ca c la mm chose ke le decalle gwada tu as combien? et puis tu dois me payer trop cher car tu ne sais aps danser dc il fo commencer a zero Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Re: Le kuduro Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Le kuduro, voila une danse qui apparment chauffe un peu partout mais que moi je viens à peine de découvrir ( Je suis en retard je sais, mais je ne suis pas seul ) >

je suis encor plus en retard que toi, pcq je viens de la découvrir là avec ta vidéo Embarassed Embarassed Embarassed Sauf que moi je ne pense pas en devenir fan. Razz
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un rythme capverdien. je regardais ça lorsque j'étais encore en Afrique. il y a une chaine là Africable qui montrait des clips du cap vert et ils assurent surtout avec les ngas à moitié nues.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a trop dansé ça en 2004; c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Si tu veux je deviens ton coach Cool
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
on a trop dansé ça en 2004


Mon frère, donc j'ai jusqu'à 4 ans de retard comme ca Confused

J'ai été séduit quand j'ai vu mes cotas antillaises faire la chorégraphie de ca, c'est là que j'ai vu que je suis derrière plus que les lass hein. Que même les antillais kno ca avant moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
C'est un rythme capverdien. je regardais ça lorsque j'étais encore en Afrique. il y a une chaine là Africable qui montrait des clips du cap vert et ils assurent surtout avec les ngas à moitié nues.


Le Kuduro est originaire d'Angola...les premiers sons et le développement de la danse viennent de là-bas. Il s'est ensuite exporté vers les iles portugaises et surtout au portugal même, en France il chauffe depuis un moment dans les boites de nuit, même dans la ville où je suis il y a du Kuduro depuis un moment en playlist...perso j'adore cette musique bien plus que le coupé décalé (qui me fatigue à la longue)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Schola je vois now d'ou la ngui là a pris sa shake! Very Happy Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai qu'il ya long time que c'est sorti déja mais c'était pas très connu à l'époque moi j'ai connu le kuduro la 1ère fois avec la chanson tchiriri c'est mm ma chanson favorite
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Schola je vois now d'ou la ngui là a pris sa shake! Very Happy Very Happy


c est a dire ke je reconnais seulement les choré du royal Laughing Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ca donne quand mm hein!! Laughing Mais si tt le monde shake coe ca en bt ça va être chaud deh! Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c justement ca qui ets bien!! vs faites ts la mm chose et chacun part ds son delire!!
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo je ne sais pas si c moi qui vois mal, mais ca ressemble a un melange d'electric slide (1ere video), de soca, et de coupe decale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Jojo je ne sais pas si c moi qui vois mal, mais ca ressemble a un melange d'electric slide (1ere video), de soca, et de coupe decale
yes mam la premiere video c l'electric slide ki est plutot facile Laughing et le reste c tjr les anciennes danses kil ont ajoute la dedans
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?