Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
PRONO 16
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Re: PRONO 16 Répondre en citant

di*k*prio a écrit:


TheNeo en fait je crois que par derby il voulait plutot parler de "grand match". Comme tu l'as precise un derby c'est en fait un match entre deux equipes de la meme ville. Un peu comme Canon#Tonnerre.
Personellement je prefere les "grand matches" plutot que les derbys du genre Tenerife - Las Palmas!

j'ai compris ce k'il voulais dire mais il a une argumentation a 2 balles.
dans lplusieurs pronos il a laisse les grand match pour nou mettre les faux trucs.
j'ai meme une autre propositon:
il ne faut plus se limiter a 2 match par championnats
mais plutot nous mettre 10 "grand matchs" tout en essayanr de representer les 4 chamfpionnats.
tu peux rajouter a tes criteres de selection des matchs ceci
un "grand match":
1- c une rencontre de 2 ekip dont l'ecart de points entre les 2 n'ent pas superieures a 3 par ex.
2- equipes qui ses suivent

il ya des journee ou les 6 premiers se rencontrent entre eux que de choisir un faux match d'un autre championnat(ex. lyon auxerre) tu nous mets ces 3 matchs
car je pense que le but n'aest pas d'avoir bcp de points mais d'etre celui qui a le plus "vu"
c juste une suggestion
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
Laughing Laughing
Nji veut le bahat de marseille juska il put son bonus dessus Laughing Laughing

JE voulais mettre mon bonus sur le classico mais je ne savais pas si cela engagerait aussi mon score. Car je n'ai pas encore décidé de combien de buts eto'o vo marquer.
a ton avis, est ce qu'on ne devrait pas intégrer la donnée des buteurs aussi?
Genre on donne le nom des buteurs pour un ou deux points de bonus.
Qu'en penses tu?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
TheNeo a écrit:
Laughing Laughing
Nji veut le bahat de marseille juska il put son bonus dessus Laughing Laughing

JE voulais mettre mon bonus sur le classico mais je ne savais pas si cela engagerait aussi mon score. Car je n'ai pas encore décidé de combien de buts eto'o vo marquer.
a ton avis, est ce qu'on ne devrait pas intégrer la donnée des buteurs aussi?
Genre on donne le nom des buteurs pour un ou deux points de bonus.
Qu'en penses tu?

normalement ce sont les options ke mobutu dino doit mettre sur table.
meme les paris sur les matchs entre joueuer
le genre ke si je dis la juve pers mobutu dino viens metre cote avec moi celui qui win a 1ptsplus et l'autre qui perd a 1 pt d e moins
mias il lui faudra des suppleant pour compter tous ces points si ont veut ajoutetr tous ses paramettre en jeu
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 4:35 am    Sujet du message: Re: PRONO 16 Répondre en citant

hoffenheim - schalke 1

stuttgart - bayern munich 2

tottenham - man utd 2

middlesborough - arsenal 2

fc barcelona - real madrid *(2-0)(bonus)

fc seville - villareal x

lyon - marseille 1

auxerre - psg x

juventus - milan ac * (1-1)

genoa - atalanta 1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoffenheim - schalke 1

stuttgart - bayern munich 2

tottenham - man utd X

middlesborough - arsenal X (BONUS)

fc barcelona - real madrid * 1(2-0)

fc seville - villareal 1

lyon - marseille 1

auxerre - psg 2

juventus - milan ac * X(1-1)

genoa - atalanta X

it's now the 1.38 pm to ROME-BERLIN-PARIS-BRUXELLES-AMSTERDAM...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

le but de messi viens me sauver Very Happy
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER PAPA ETO'OOOOOO, tu t'es fait pardonné pour le penalty manqué par ce but liberateur...
Sans oublier le chef d'oeuvre du big Messi qui me confirme mon score!!!!
Quel match intense...la meilleure équipe sur le terrain a gagné les 3 points en jeu au Nou camp ce soir.......... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 80 min le barca m'a donne des crises.
Mais en 10 mins ils ont reussit a me donner 6pts! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Dec 14, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
En 80 min le barca m'a donne des crises.
Mais en 10 mins ils ont reussit a me donner 6pts! Very Happy


Chapeau, tu réalises la bonne opération de la journée... Very Happy

En fait, tu as tout misé sur le match du barça contre le réal hein.. Laughing
Même pas un demi point ailleurs.. Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino: 4pts
the neo: 7pts
fab: 2pts
queen b: 1pt
fancyr: 4pts
amatoyoshi: 2pts
vaness: 3pts
betson: 7pts
nji: 4pts
barth: 2pts
token: 4pts
touli: 5pts
di*k*prio: 6pts
italien: 11pts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était dur hein!!!! Shocked Shocked à part italien qui a vraiment été au dessus de tout le monde ici bravo à toi grand!!!!

sinon imaginez que le barça ne gagne pas 2-0 et que di*k*prio ne mette pas son bonus dans ce match.aujourd'hui il aurait 1pt Laughing mais bon tu as eu l'oeil le gars.d'ailleurs ceux qui ont eu plus de 5pts(à part italien)ont eu plus de la moitié sur ce match.


@the neo:je vois que tu t'allies déjà à l'opposition hein!!!vous ne me détronerez pas Laughing Laughing .gars je sais que les derbies sont des matches de 2 équipes d'une mêmem ville comme leonardo te l'a dit c'était pour dire grand match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:


sinon imaginez que le barça ne gagne pas 2-0 et que di*k*prio ne mette pas son bonus dans ce match.aujourd'hui il aurait 1pt Laughing mais bon tu as eu l'oeil le gars.d'ailleurs ceux qui ont eu plus de 5pts(à part italien)ont eu plus de la moitié sur ce match.



tu begin les supposition deja coe ca tu vas arriver ? Laughing Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
dino a écrit:


sinon imaginez que le barça ne gagne pas 2-0 et que di*k*prio ne mette pas son bonus dans ce match.aujourd'hui il aurait 1pt Laughing mais bon tu as eu l'oeil le gars.d'ailleurs ceux qui ont eu plus de 5pts(à part italien)ont eu plus de la moitié sur ce match.



tu begin les supposition deja coe ca tu vas arriver ? Laughing Laughing Laughing


en tout cas devant toi c'est sûr que j'arrive
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:


sinon imaginez que le barça ne gagne pas 2-0 et que di*k*prio ne mette pas son bonus dans ce match.aujourd'hui il aurait 1pt Laughing mais bon tu as eu l'oeil le gars.d'ailleurs ceux qui ont eu plus de 5pts(à part italien)ont eu plus de la moitié sur ce match.


Oh my gosh! Shocked
Le barca m'a sauve popo hein ?
Man j'ai faillit avoir zero pt ce prono! Shocked
Le barca a marque a la 83ieme min...et je peus deja t'avouer que je n'esperais meme plus rien hein ? Je regrettais meme deja pourkoi je n'avais pas dit 0-0 ou 1-1! Laughing

Oh merci papa Etoo et Messi! Li ta kwe ne m'as pas mentit sur le match la quand je le consultais vendredi soir! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?