Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le bateau du dandy a échoué...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhh!yes papa!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
D'habitude, je n'interviens pas dans cette rubrique(je lis seulement les posts et je passe ma route),mais en te lisant(permets moi de te tutoyer), ta façon de répondre aux autres, m'a rappelé un ancien forumiste qui avait pour pseudo elbicnivnil (l'invinscible à l'envers),alors ma question est la suivante:
Serais tu cet ex-forumiste?car ton commentaire composé me fait penser à lui? sans vouloir t'offenser hein!
Laughing
Sinon bienvenu bro, j'espère seulement que tu te trouveras à ton aise dans cette grande et adorable famille qu'est le Forum bonaberi.com.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loudmouth a écrit:
Bienvenue gars j'espère que tu vas enjoy.Moi je ya moh ton gros français là jusqu'à Very Happy Very Happy

comme tu dis que tu ya moh là, si tu comprends aussi le fond(car il ne faut pas seulement te limiter à la forme hein!),n'est-pas, ce serait un acquis pour nous,si tu nous parlais (pour lui),de manière plus explicite et simple bro?Parceque,moi je me perds dans ce que tu appeles gros français là! je ne ya pas moi le langage soutenu du Dandy là!
Laughing Laughing Laughing
Je suis moi habitué à notre langage du marché ndokoti là?
n'est-ce pas DMXXXXXXXX!(asso tu es mème où depuis noon?) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

dur dur n'est ce pas? tu es obligé(e) d'attendre d'etre hors de chez toi pour pouvoir poster afin qu'on ne te piste pas avec l'IP... holala!
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
dur dur n'est ce pas? tu es obligé(e) d'attendre d'etre hors de chez toi pour pouvoir poster afin qu'on ne te piste pas avec l'IP... holala!
Laughing Laughing Laughing Laughing Sherlock...tic..tac. Elle a déja pisté Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc depuis là il n'y a personne pour remorquer son bateau là loin des rives de Béri island?!! Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Dec 16, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karlyne a écrit:
Loudmouth a écrit:
Bienvenue gars j'espère que tu vas enjoy.Moi je ya moh ton gros français là jusqu'à Very Happy Very Happy

comme tu dis que tu ya moh là, si tu comprends aussi le fond(car il ne faut pas seulement te limiter à la forme hein!),n'est-pas, ce serait un acquis pour nous,si tu nous parlais (pour lui),de manière plus explicite et simple bro?Parceque,moi je me perds dans ce que tu appeles gros français là! je ne ya pas moi le langage soutenu du Dandy là!
Laughing Laughing Laughing
Je suis moi habitué à notre langage du marché ndokoti là?
n'est-ce pas DMXXXXXXXX!(asso tu es mème où depuis noon?) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ahhhh sayyyy hééé !! donc je suis parti au NGATA aumoins 8fois t'etais tjrs là a me falla heinnn.
contre que je suis revenu ke aprés avant demain heinnn Laughing Laughing
dis donc c'etait chaud làbas .
a mon retour du NGATA voilà un autre ki fihbahh vraie vraie a l'invincible heinn !! mais bonn il se croyait invincible et finalement il a perdu la bataille Laughing Laughing

celui çi now ce que LE DINDON ou LE TENDON ou LE DANDY ohhhhhhh mi ah no nooh mi heinnnn


THE MASTER Cool
Laughing Laughing
_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
karlyne a écrit:
Loudmouth a écrit:
Bienvenue gars j'espère que tu vas enjoy.Moi je ya moh ton gros français là jusqu'à Very Happy Very Happy

comme tu dis que tu ya moh là, si tu comprends aussi le fond(car il ne faut pas seulement te limiter à la forme hein!),n'est-pas, ce serait un acquis pour nous,si tu nous parlais (pour lui),de manière plus explicite et simple bro?Parceque,moi je me perds dans ce que tu appeles gros français là! je ne ya pas moi le langage soutenu du Dandy là!
Laughing Laughing Laughing
Je suis moi habitué à notre langage du marché ndokoti là?
n'est-ce pas DMXXXXXXXX!(asso tu es mème où depuis noon?) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ahhhh sayyyy hééé !! donc je suis parti au NGATA aumoins 8fois t'etais tjrs là a me falla heinnn.
contre que je suis revenu ke aprés avant demain heinnn Laughing Laughing
dis donc c'etait chaud làbas .
a mon retour du NGATA voilà un autre ki fihbahh vraie vraie a l'invincible heinn !! mais bonn il se croyait invincible et finalement il a perdu la bataille Laughing Laughing

celui çi now ce que LE DINDON ou LE TENDON ou LE DANDY ohhhhhhh mi ah no nooh mi heinnnn


THE MASTER Cool
Laughing Laughing

asso laisse seulement, mais ne cris pas victoire vite vite comme ça hein!parcequ'il peut venir te tell que c'est la bataille qu'il a perdu et non la guerre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon qu'est-ce que tu as encore volé dernièrement pour qu'on te rappele encore au ngata noon? Laughing en tout cas l'essentiel c'est que tu sois sorti de là, parceque quand tu n'es pas au marché, les autres commerçants de ndokoti sont tristes(car il n'ya personne pour mettre l'ambiance) mais contents aussi (parceque le possa de leurs clients est en securité) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'était plus fort que moi ma copine, je ne pouvais pas me retenir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mais ou est passé le Dindon?....euh
pardon,LeDandy? la source gromologique a tari?


Vous lui voulez quoi au juste? c´est toujours le bisoutage lá?

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Dec 17, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
Athalie a écrit:
Mais ou est passé le Dindon?....euh
pardon,LeDandy? la source gromologique a tari?


Vous lui voulez quoi au juste? c´est toujours le bisoutage lá?

You feel his/her pain? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

You feel his/her pain? Very Happy


not really. but, I mean....itz a lil too much.
moi, j´aime bien sa facon de s´exprimer.c´est un nouveau Genre dans Bonaberi.com !Et puis, entre toi et moi.....on s´en fout de savoir si c´est un doublon ou pas.
il faut bien de tout pour faire un monde. c´est ca ou c´est ca? Very Happy

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
DiDDy a écrit:

You feel his/her pain? Very Happy


not really. but, I mean....itz a lil too much.
moi, j´aime bien sa facon de s´exprimer.c´est un nouveau Genre dans Bonaberi.com !Et puis, entre toi et moi.....on s´en fout de savoir si c´est un doublon ou pas.
il faut bien de tout pour faire un monde. c´est ca ou c´est ca? Very Happy

C'est ca Very Happy.
Je pense cependant qu'il est dans les environs.
Il ne s'en ira pas pour si peu Wink.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Dec 18, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeDandy a écrit:
foxyforever a écrit:
Gars laisse nous le gros francais la. Nous on aime les wehs de la rue. En plus, c meme koi le dandysme? C ta langue maternelle? En tout cas, quand tu te rendras compte que tu ne fais qu'amuser la gallerie,peut etre que tu reviendras sur terre. Sur ce, mon tres cher leDandy, je vous souhaitela bienvenue avec tous les honneurs qui se doivent. Faites vous une place dans cette jungle qui est notre et ne tardez pas a vous regaler des delices que cet espace a a offrir.



Pour commencer,le dandy ne sait ce que vous êtes.Une dame ou alors un seigneur. Cependant,le dandy vous trouve d'emblée agressif(ve) et doté(e) de peu de manière.Le dandy ne souhaite pas vous blesser,lui qui dit toujours la vérité,mais il n'a réellemnt pas tout compris à votre assemblage de mots un peu douteux.
Cependant,il vous fait savoir en peu de mots,que le dandysme est l'art et la manière de bien vivre en société,de diffuser la finesse,de philosopher en sourdine,de parler en société comme il se doit,d'être cultivé et d'en faire partager le plus de monde,et surtout de savoir se tenir et se mettre,et non pas se décorer tel un sapin.Le dandysme est le postulat de l'élégance,de la bonne tenue et du savoir vivre en société dont le dandy a le regret de constater que vous ne pouvez jurer. C'est pourquoi le dandy ne vous en veut pas de le traiter d'amuseur public,quand il ne fait qu'être lui même,dans le respect essentiel et élémentaire des individus.Le dandy n'a pas besoin de revenir sur terre,il y est déjà,il est lui même,bien que ça vous paraisse improbable.Le dandy doit-il en conclure que vous êtes vous même hors de la terre,et que vous devriez y revenir très vite? Il espère que non.

Sur ce,ma dame/monseigneur,le dandy vous remercie pour vos souhaits qu'il soupçonne de n'être pas sincères,et vous invite tout de même quand vous le pourrez,à venir prendre quelques cours de dandysme.
Bien à vous.

Shocked Shocked Laughing Laughing Very Happy
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
mdrrrrrrr le mbom ci va me plaire ! Aie DiDDy tu lep ? Si c'est moi je ne lep pas Tire la langue C ma DiDDypy que tu brass comme ca en public caaaaaaaa Laughing Laughing Laughing

F**k U, tu vis encore? Very Happy
Donc il me brass hein? Laughing Nessa g dit que je ne lis pas plus d'1 ligne de ses posts? Alors, tt ce qu'il verse la, il peut reprendre, macher et avaler ca Cool Very Happy.

Tire la langue

Sinon F**k U, tu aimes trop attiser le feu. Mvoukoup coe ca!

Aie !! Il t'a brass brutalement mem, tu veux que je traduise ca a ton niveau de francais ? C'est que la honte va te tuer hein Laughing Laughing Laughing
fais nyang je traduis ca ici Tire la langue
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Fri Dec 26, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari?


Il buche le Larousse. Tu know comme c'est épais là, ça prend du temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Dec 27, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Athalie a écrit:
Mais ou est passé le Dindon?....euh pardon,LeDandy? la source gromologique a tari?


Il buche le Larousse. Tu know comme c'est épais là, ça prend du temps!
Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDandy
Petit bérinaute


Inscrit le: 04 Dec 2008
Messages: 71
Localisation: Dandyland

MessagePosté le: Tue Jan 06, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dandy est bienheureux de vous avoir manqué,en bien ou en mal,car ils vous a manqué quand même. Soyez sans crainte,il est de retour pour répandre le dandysme et ce,pour votre plus grand plaisir,il l'espère. Le dandy avait des affaires très importantes à régler au ministère du dandysme et une envie de détachement propre à tous les dandys et qui le reprend de temps en temps. de plus,le dandy cherche actuellement femme,ce qui est loin d'être aisé.Les "dandies" ne courent pas les rues.C''est pourquoi le dandy en profite pour vous d'envoyer vos candidatures en privé,ainsi qu'un portrait de vous et une photo en pied.Avec un peu de chance vous serez l'élue du dandy. Cool
_________________
"Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toyo Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Wed Jan 07, 2009 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Toyo Confused


t es devenue Sherlocka Holmes? lolll Laughing Laughing
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?