Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
www.FabOnline.org
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 04, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
J.D. a écrit:
Bon Fabo, je suis de retour.... Very Happy
[...]

J.D. a écrit:

bon je reviendrais peut etre encore Very Happy
On t'a seulement envoyee?C Token ou Mbindaman Evil or Very Mad
Gars je mange la terre ce n'ai pas moi. Ask un peu à Token Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sun Dec 07, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Fab laisse moi aussi te poser ma part de questions..Ne t inquiete pas c aps Mbinda qui m a envoyé lol.

Bon premierement j attends tjours le Ak47 que tu m avais show sur la photo la ..si je pouvais avoir le genre la chez moi je pense les gars n allaient plus me parler fort ici dehors.
- Dis moi t as combien de guns chez vous? y compis les machine guns
- c quoi ton arme de poing preferée? ton arme de guerre preferée?
- compte tu te lancer dans le trafic d armes plus tard? si Oui je serai ton premier client lol.
- Si on te demandais de rentrer dans els marine tu repondrais quoi?
- As tu deja assisté a un gunshot?

Bon les femmes :
- montre nous toutes tes techniques pour attraper les ngas.. je peux surement te voler qq unes lol
- Combien de ngas as tu deja combo depuis que t es aux states? en moyenne combien tu combo par mois? je veux voir si tu me nack lol
- Entre les whites, les blacks, les latinas et les asiatiques lesquelles sont les plus facile..decris nous tes experiences avec chacune de ces races
- J ai remarqué que comme moi t aime bien les latinas..tu prefere les cubaines? portoricaine? mexicaine, colombienne , brezielienne ou dominicaines?
- J ai ya que t aime voler les ngas des gens lol.. as tu deja tcham pour une nga? qui a gagné? ne nous mens pas hein.
- Si un jour une nga te call et te dit qu elle est enceinte de toi tu vas do how?
- As tu une petite qui te wait au Camer pour le mariage?

Ok now le sport:
- a part le basket que fais tu d autre comme sport?
- Aime tu les sports de combat? tu tcham meme souvent? lol
- tu dois surement connaitre l UFC qui est ton combattant preferé
-Donne ton top 5 des equipes Nba preferées, le top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps.
- si on te proposait de vendre ton ame au diable pour jouer en Nba tu diras quoi??

Le work
- tu work dans quoi?
- Quel est pour toi le boulot de reve?
- Compte tu devenir dj pro plus tard?
- es tu un gars serieux qui fait genre metro boulot dodo ou alors tu hutsle un peu a coté

- si tu hustle c dans quoi? on peut devenir partenaires lol

- compte back work au camer plus tard si on te propose un bon poste?


Now the best pour la fin : hip-hop

- es tu old school , new school ou dirty south?

-rap, rnb, slowjam , reggea, dancehall ou roots?

- west side ou east side?

-2pac ou biggie?

- tu fais des freestyle, aimerais tu te lancer dans le rap plus tard?

- ton top 5 des rappeurs preferés de tous les temps

-top 5 des meilleurs producteurs

-top 5 des meilleurs Dj s

- tu prefere le rap conscient (comon , kanye), le comercial (party music)ou alors le gansta rap?

-Que pense tu des beefs entre rappeurs?

- Tu dois surement etre au courant du gros beef entre Mike jones et Trae lors de l ozone music Award ou Trae a mis Jones ko. avec un punch. peux tu nous develloper cette histoire et nous dire ce qui s est reelement passé stp? pense tu que Mike jones vas reagir style ride and shot? ou alors tu pense qu il est trop pussy pour ca?

-que pense tu des rappeurs du texas? et ceux de ATL? c ki les meilleurs selon toi?

- Que pense tu de GUcci Mane? pense tu qu il pourra percer un jour melgré ses blemes constant avec la justice?

- Vu que t as plein de zik dans ton ordi que penserais tu de faire des mixtapes et de les vendre en Europe ou en Afrique via internet ou alors trouver un distributeur underground surplace? Bon tu partage les benefices avec moi pcq je t ai donné l idée lol

gars c tout pour le moment je vais peut etre revenir.
Wink have a good day homie
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Wee Beri!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aie! c'est Fab? Ca finit quand? Je reviens le soir avec mes questions! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
aie! c'est Fab? Ca finit quand? Je reviens le soir avec mes questions! Very Happy
Ca ne va jamais finir! Il va caller ici Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Laughing Laughing Wee Beri!

gars il a piak ou quoi non? Very Happy Very Happy
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Gars Fab laisse moi aussi te poser ma part de questions..Ne t inquiete pas c aps Mbinda qui m a envoyé lol.
Je croyais que tu etais mon ami parce que ta serie de questions la, c seulement le jugement dernier.
Tyron a écrit:

Bon premierement j attends tjours le Ak47 que tu m avais show sur la photo la ..si je pouvais avoir le genre la chez moi je pense les gars n allaient plus me parler fort ici dehors.
- Dis moi t as combien de guns chez vous? y compis les machine guns
Je croyais que j'avais 3 armes, un AK47, un Sniper et un Glock.Mais je ne les ai plus, c'etait un peu trop.
Tyron a écrit:
- c quoi ton arme de poing preferée? ton arme de guerre preferée?
Arme de poing preferee est le beretta, de guerre, c le uzi.Ca fait trembler kan tu tire avec, grosse dose d'adrenaline.
Tyron a écrit:
- compte tu te lancer dans le trafic d armes plus tard? si Oui je serai ton premier client lol.
Trafic d'armes, pas vraiment, ca a l'air cool, mais je prefere la drogue.Ca rapporte.
Tyron a écrit:
- Si on te demandais de rentrer dans els marine tu repondrais quoi?
je dirais non.J'ai deja ete aborde par les Marines, mais je prefere la NAVY.Ya moins pas de chocs la-bas Laughing
Tyron a écrit:
- As tu deja assisté a un gunshot?
Assister,c trop dire, mais tres pres, oui.J'ai aussi des gars qui se st fait tirer dessus et ca fait pas vraiment rire.
Tyron a écrit:

Bon les femmes :
- montre nous toutes tes techniques pour attraper les ngas.. je peux surement te voler qq unes lol
Franchement, je suis pas un dragueur, c plutot les filles qui me draguent sauf kan je veux seulement la mbinda et la, je demande direct la mbinda, sans raccourci et ca marche Very Happy
Tyron a écrit:
- Combien de ngas as tu deja combo depuis que t es aux states? en moyenne combien tu combo par mois? je veux voir si tu me nack lol
J'ai jamais pris le soin de compter de peur de ne plus pouvoir me regarder ds une glace.Ca doit aller au dela de la cinquantaine.Certains mois, si je suis pas pris, je peux avoir une dizaine.
Tyron a écrit:
- Entre les whites, les blacks, les latinas et les asiatiques lesquelles sont les plus facile..decris nous tes experiences avec chacune de ces races
Faciles?C les whites.Elles st plus ouvertes, moins coincees.Les Blacks st cool, mais elles te cassent les pieds apres.Les Latinas veulent tjrs l'approval de leurs familles et le mariage.Les Asiatiques(je les aime bien avec leurs petites fesses) st plus compliquees car elles pensent que les Noirs st tous les bandits, mais ca marche en general parce que je parle souvent leurs langues et elles adorent ca.
Tyron a écrit:
- J ai remarqué que comme moi t aime bien les latinas..tu prefere les cubaines? portoricaine? mexicaine, colombienne , brezielienne ou dominicaines?
Les domicaines et les portoricaines, c les plus belles et les plus relax.Elles ne compliquent pas la mbinda.
Tyron a écrit:
- J ai ya que t aime voler les ngas des gens lol.. as tu deja tcham pour une nga? qui a gagné? ne nous mens pas hein.
Je n'aime pas voler les ngas des gens.Ce st les choses qui arrivent, je ne fais pas express de mbinda la nga d'un gars.Si je la rencontre et ecarte vite les gens, c'est pas ma faute, mais une chose est sure, c pas pour sortir avec, juste pour mbinda et en general, je traine pas avec ce genre de ngas.C juste des booty calls.J'ai deja tcham pour une nga, mais c'etait une incomprehension, je n'aimais pas la nga, mais elle me draguait et un autre gars en etait jaloux.J'avais 11 ans et on avait separe la tcham Laughing
Tyron a écrit:
- Si un jour une nga te call et te dit qu elle est enceinte de toi tu vas do how?
Si c'est une relation serieuse, je fais d'elle ma femme, sinon, je m'engage a prendre en charge l'enfant.pas d'avortement.
Tyron a écrit:
- As tu une petite qui te wait au Camer pour le mariage?
Non, pas du tout.

Tyron a écrit:
Ok now le sport:
- a part le basket que fais tu d autre comme sport?
Mbinda.Je ne joue meme plus au basket, mais je suis tjrs chaud pour le ping pong.
Tyron a écrit:
- Aime tu les sports de combat? tu tcham meme souvent? lol
J'aime bien les arts martiaux, je veux bien apprendre, mais I'm a lover, not a fighter.Je tcham pas.
Tyron a écrit:
- tu dois surement connaitre l UFC qui est ton combattant preferé
Je suis souvent, je connais Kimbo Slice, Couture, ya aussi le bresilien champion la, il est tres fort.
Tyron a écrit:
-Donne ton top 5 des equipes Nba preferées, le top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps.
les Cavs, les Celtics, les Spurs, les Suns(c vrai Mbindaman), les Pistons ou les Rockets.Pour les joueurs, Jordan, Chamberlain, Magic, Kareem, James Laughing Laughing
Tyron a écrit:
- si on te proposait de vendre ton ame au diable pour jouer en Nba tu diras quoi??
Je pouvais jouer la-bas sans lui Laughing

Tyron a écrit:
Le work
- tu work dans quoi?
I.T.
Tyron a écrit:
- Quel est pour toi le boulot de reve?
Travailler ds ma propre boite d'I.T. et evoluer au Camer.
Tyron a écrit:
- Compte tu devenir dj pro plus tard?
a une epoque, oui, mais aujourd'hui, je suis pas interesse.Mais avec les amis, c cool.
Tyron a écrit:
- es tu un gars serieux qui fait genre metro boulot dodo ou alors tu hutsle un peu a coté
Hustle, ensuite boulot.

Tyron a écrit:
- si tu hustle c dans quoi? on peut devenir partenaires lol
Ds le domaine d'I.T. Creation de websites, ventes de materiels, consulting ds des boites, assistance etc.. et apres c ds le hip hop, genre les beats, et ensuite, c les taxes.Pourkoi pas partenaires?J'ai pas mal de gars qui st ds le biz de fringues de NY a Paris.C assez juteux.

Tyron a écrit:
- compte back work au camer plus tard si on te propose un bon poste?
Bien sur, sans meme reflechir.Je veux vraiment rentrer si on me propose un bon truc.

Tyron a écrit:

Now the best pour la fin : hip-hop

- es tu old school , new school ou dirty south?
Old school all day baby.

Tyron a écrit:
-rap, rnb, slowjam , reggea, dancehall ou roots?
Rap, with girls, slow jam.

Tyron a écrit:
- west side ou east side?
East Coast.Mes rappeurs preferes st du east, j'aime les beats hard, le boom bap.

Tyron a écrit:
-2pac ou biggie?
C dur ca.Je prefere Pac parce qu'il a plus de materials.Biggie n'a que 2 albums, mais il est techniquement meilleur que Pac.

Tyron a écrit:
- tu fais des freestyle, aimerais tu te lancer dans le rap plus tard?
J'ai deja eu l'opportunite, je suis deja passe ds les radios, fait quelques concerts, je suis juste lazy.Peut-etre en 2009.Je rappe tranquillement le week-end, c fun,mais je suis pas sur de pouvoir prendre le next level.

Tyron a écrit:
- ton top 5 des rappeurs preferés de tous les temps
Nas, Jay, Pac, Big, Loso.

Tyron a écrit:
-top 5 des meilleurs producteurs
DJ Premier, The Alchemist, Dr Dre, Timbaland, Kanye West.

Tyron a écrit:
-top 5 des meilleurs Dj s
DJ Clue, DJ Drama, Whoo Kid, Green Lantern, Primo encore.
Tyron a écrit:

- tu prefere le rap conscient (comon , kanye), le comercial (party music)ou alors le gansta rap?
J'aime tout.Cela depend des humeurs, mais j'aime bien le coke rap, donc guns, drugs, money and hoes.
Tyron a écrit:

-Que pense tu des beefs entre rappeurs?
C'est de la competition, c interessant si c legitime and kan les participants st doues.Genre Jay vs Nas.

Tyron a écrit:

- Tu dois surement etre au courant du gros beef entre Mike jones et Trae lors de l ozone music Award ou Trae a mis Jones ko. avec un punch. peux tu nous develloper cette histoire et nous dire ce qui s est reelement passé stp? pense tu que Mike jones vas reagir style ride and shot? ou alors tu pense qu il est trop pussy pour ca?
J'ai pas suivi l'histoire, parce que les 2 st wack.Mike Jones est nul.J'ai plutot suivi ce qui s'est passe entre Shawty Lo et TI.
Tyron a écrit:

-que pense tu des rappeurs du texas? et ceux de ATL? c ki les meilleurs selon toi?
Les rappeurs du Texas st pas mal, surtout Bun B, Scarface, Cham, ils st bons.ATL, ce st mes gars.Ils ont une grosse bande avec Luda, TI, Andre 3000, etc... Je prefere les gars d'ATL, ils repondent bien, mais Scarface les depasse tous.
Tyron a écrit:

- Que pense tu de GUcci Mane? pense tu qu il pourra percer un jour melgré ses blemes constant avec la justice?
Gucci Mane est trop fort, son flow est trop laid-back, il a tout pour percer, je dois meme t'avouer que c le rappeur du moment.
Tyron a écrit:

- Vu que t as plein de zik dans ton ordi que penserais tu de faire des mixtapes et de les vendre en Europe ou en Afrique via internet ou alors trouver un distributeur underground surplace? Bon tu partage les benefices avec moi pcq je t ai donné l idée lol
J'en vendrais en 2009.Je dois terminer le studio au basement.Thanks for the tip bro. Very Happy
Tyron a écrit:

gars c tout pour le moment je vais peut etre revenir.
Wink have a good day homie
Thanks for ur questions.C'etait vraiment cool, j'ai vraiment aime repondre a tes questions, mais sache deja que tu es le prochain.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Laughing Laughing Wee Beri!

En passant, tu as ecoute le nvel album de Raphael Saadiq The Way I see It. Mon gars, c un classique.L'album est enorme, meilleur album RNB des 5 dernieres annees.Comme c ton genre de musique, pardon, va acheter ou viens chez le fournisseur.
----------------
Now playing: Raphael Saadiq - Staying in Love
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Tyron a écrit:
Gars Fab laisse moi aussi te poser ma part de questions..Ne t inquiete pas c aps Mbinda qui m a envoyé lol.
Je croyais que tu etais mon ami parce que ta serie de questions la, c seulement le jugement dernier.
Tyron a écrit:

Bon premierement j attends tjours le Ak47 que tu m avais show sur la photo la ..si je pouvais avoir le genre la chez moi je pense les gars n allaient plus me parler fort ici dehors.
- Dis moi t as combien de guns chez vous? y compis les machine guns
Je croyais que j'avais 3 armes, un AK47, un Sniper et un Glock.Mais je ne les ai plus, c'etait un peu trop.
Tyron a écrit:
- c quoi ton arme de poing preferée? ton arme de guerre preferée?
Arme de poing preferee est le beretta, de guerre, c le uzi.Ca fait trembler kan tu tire avec, grosse dose d'adrenaline.
Tyron a écrit:
- compte tu te lancer dans le trafic d armes plus tard? si Oui je serai ton premier client lol.
Trafic d'armes, pas vraiment, ca a l'air cool, mais je prefere la drogue.Ca rapporte.
Tyron a écrit:
- Si on te demandais de rentrer dans els marine tu repondrais quoi?
je dirais non.J'ai deja ete aborde par les Marines, mais je prefere la NAVY.Ya moins pas de chocs la-bas Laughing
Tyron a écrit:
- As tu deja assisté a un gunshot?
Assister,c trop dire, mais tres pres, oui.J'ai aussi des gars qui se st fait tirer dessus et ca fait pas vraiment rire.
Tyron a écrit:

Bon les femmes :
- montre nous toutes tes techniques pour attraper les ngas.. je peux surement te voler qq unes lol
Franchement, je suis pas un dragueur, c plutot les filles qui me draguent sauf kan je veux seulement la mbinda et la, je demande direct la mbinda, sans raccourci et ca marche Very Happy
Tyron a écrit:
- Combien de ngas as tu deja combo depuis que t es aux states? en moyenne combien tu combo par mois? je veux voir si tu me nack lol
J'ai jamais pris le soin de compter de peur de ne plus pouvoir me regarder ds une glace.Ca doit aller au dela de la cinquantaine.Certains mois, si je suis pas pris, je peux avoir une dizaine.
Tyron a écrit:
- Entre les whites, les blacks, les latinas et les asiatiques lesquelles sont les plus facile..decris nous tes experiences avec chacune de ces races
Faciles?C les whites.Elles st plus ouvertes, moins coincees.Les Blacks st cool, mais elles te cassent les pieds apres.Les Latinas veulent tjrs l'approval de leurs familles et le mariage.Les Asiatiques(je les aime bien avec leurs petites fesses) st plus compliquees car elles pensent que les Noirs st tous les bandits, mais ca marche en general parce que je parle souvent leurs langues et elles adorent ca.
Tyron a écrit:
- J ai remarqué que comme moi t aime bien les latinas..tu prefere les cubaines? portoricaine? mexicaine, colombienne , brezielienne ou dominicaines?
Les domicaines et les portoricaines, c les plus belles et les plus relax.Elles ne compliquent pas la mbinda.
Tyron a écrit:
- J ai ya que t aime voler les ngas des gens lol.. as tu deja tcham pour une nga? qui a gagné? ne nous mens pas hein.
Je n'aime pas voler les ngas des gens.Ce st les choses qui arrivent, je ne fais pas express de mbinda la nga d'un gars.Si je la rencontre et ecarte vite les gens, c'est pas ma faute, mais une chose est sure, c pas pour sortir avec, juste pour mbinda et en general, je traine pas avec ce genre de ngas.C juste des booty calls.J'ai deja tcham pour une nga, mais c'etait une incomprehension, je n'aimais pas la nga, mais elle me draguait et un autre gars en etait jaloux.J'avais 11 ans et on avait separe la tcham Laughing
Tyron a écrit:
- Si un jour une nga te call et te dit qu elle est enceinte de toi tu vas do how?
Si c'est une relation serieuse, je fais d'elle ma femme, sinon, je m'engage a prendre en charge l'enfant.pas d'avortement.
Tyron a écrit:
- As tu une petite qui te wait au Camer pour le mariage?
Non, pas du tout.

Tyron a écrit:
Ok now le sport:
- a part le basket que fais tu d autre comme sport?
Mbinda.Je ne joue meme plus au basket, mais je suis tjrs chaud pour le ping pong.
Tyron a écrit:
- Aime tu les sports de combat? tu tcham meme souvent? lol
J'aime bien les arts martiaux, je veux bien apprendre, mais I'm a lover, not a fighter.Je tcham pas.
Tyron a écrit:
- tu dois surement connaitre l UFC qui est ton combattant preferé
Je suis souvent, je connais Kimbo Slice, Couture, ya aussi le bresilien champion la, il est tres fort.
Tyron a écrit:
-Donne ton top 5 des equipes Nba preferées, le top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps.
les Cavs, les Celtics, les Spurs, les Suns(c vrai Mbindaman), les Pistons ou les Rockets.Pour les joueurs, Jordan, Chamberlain, Magic, Kareem, James Laughing Laughing
Tyron a écrit:
- si on te proposait de vendre ton ame au diable pour jouer en Nba tu diras quoi??
Je pouvais jouer la-bas sans lui Laughing

Tyron a écrit:
Le work
- tu work dans quoi?
I.T.
Tyron a écrit:
- Quel est pour toi le boulot de reve?
Travailler ds ma propre boite d'I.T. et evoluer au Camer.
Tyron a écrit:
- Compte tu devenir dj pro plus tard?
a une epoque, oui, mais aujourd'hui, je suis pas interesse.Mais avec les amis, c cool.
Tyron a écrit:
- es tu un gars serieux qui fait genre metro boulot dodo ou alors tu hutsle un peu a coté
Hustle, ensuite boulot.

Tyron a écrit:
- si tu hustle c dans quoi? on peut devenir partenaires lol
Ds le domaine d'I.T. Creation de websites, ventes de materiels, consulting ds des boites, assistance etc.. et apres c ds le hip hop, genre les beats, et ensuite, c les taxes.Pourkoi pas partenaires?J'ai pas mal de gars qui st ds le biz de fringues de NY a Paris.C assez juteux.

Tyron a écrit:
- compte back work au camer plus tard si on te propose un bon poste?
Bien sur, sans meme reflechir.Je veux vraiment rentrer si on me propose un bon truc.

Tyron a écrit:

Now the best pour la fin : hip-hop

- es tu old school , new school ou dirty south?
Old school all day baby.

Tyron a écrit:
-rap, rnb, slowjam , reggea, dancehall ou roots?
Rap, with girls, slow jam.

Tyron a écrit:
- west side ou east side?
East Coast.Mes rappeurs preferes st du east, j'aime les beats hard, le boom bap.

Tyron a écrit:
-2pac ou biggie?
C dur ca.Je prefere Pac parce qu'il a plus de materials.Biggie n'a que 2 albums, mais il est techniquement meilleur que Pac.

Tyron a écrit:
- tu fais des freestyle, aimerais tu te lancer dans le rap plus tard?
J'ai deja eu l'opportunite, je suis deja passe ds les radios, fait quelques concerts, je suis juste lazy.Peut-etre en 2009.Je rappe tranquillement le week-end, c fun,mais je suis pas sur de pouvoir prendre le next level.

Tyron a écrit:
- ton top 5 des rappeurs preferés de tous les temps
Nas, Jay, Pac, Big, Loso.

Tyron a écrit:
-top 5 des meilleurs producteurs
DJ Premier, The Alchemist, Dr Dre, Timbaland, Kanye West.

Tyron a écrit:
-top 5 des meilleurs Dj s
DJ Clue, DJ Drama, Whoo Kid, Green Lantern, Primo encore.
Tyron a écrit:

- tu prefere le rap conscient (comon , kanye), le comercial (party music)ou alors le gansta rap?
J'aime tout.Cela depend des humeurs, mais j'aime bien le coke rap, donc guns, drugs, money and hoes.
Tyron a écrit:

-Que pense tu des beefs entre rappeurs?
C'est de la competition, c interessant si c legitime and kan les participants st doues.Genre Jay vs Nas.

Tyron a écrit:

- Tu dois surement etre au courant du gros beef entre Mike jones et Trae lors de l ozone music Award ou Trae a mis Jones ko. avec un punch. peux tu nous develloper cette histoire et nous dire ce qui s est reelement passé stp? pense tu que Mike jones vas reagir style ride and shot? ou alors tu pense qu il est trop pussy pour ca?
J'ai pas suivi l'histoire, parce que les 2 st wack.Mike Jones est nul.J'ai plutot suivi ce qui s'est passe entre Shawty Lo et TI.
Tyron a écrit:

-que pense tu des rappeurs du texas? et ceux de ATL? c ki les meilleurs selon toi?
Les rappeurs du Texas st pas mal, surtout Bun B, Scarface, Cham, ils st bons.ATL, ce st mes gars.Ils ont une grosse bande avec Luda, TI, Andre 3000, etc... Je prefere les gars d'ATL, ils repondent bien, mais Scarface les depasse tous.
Tyron a écrit:

- Que pense tu de GUcci Mane? pense tu qu il pourra percer un jour melgré ses blemes constant avec la justice?
Gucci Mane est trop fort, son flow est trop laid-back, il a tout pour percer, je dois meme t'avouer que c le rappeur du moment.
Tyron a écrit:

- Vu que t as plein de zik dans ton ordi que penserais tu de faire des mixtapes et de les vendre en Europe ou en Afrique via internet ou alors trouver un distributeur underground surplace? Bon tu partage les benefices avec moi pcq je t ai donné l idée lol
J'en vendrais en 2009.Je dois terminer le studio au basement.Thanks for the tip bro. Very Happy
Tyron a écrit:

gars c tout pour le moment je vais peut etre revenir.
Wink have a good day homie
Thanks for ur questions.C'etait vraiment cool, j'ai vraiment aime repondre a tes questions, mais sache deja que tu es le prochain.


Gars merci d avoir repondu a mes question je vois qu on a tous els 2 les meme ambitious: young , ambitious and dangerous.
- je voulais te ask tu vois ton frere mbidaman me fait le sissia tous les jours sur sassy24 il compte meme sur quoi non??
-quelles sont les nags du forum avec qui t aimerais avoir un one night stand
- au mons j ai trouvé une personne qui aime gucci mane ce gars est trop fort mais il n est pas serieux sinon il seraut loin.
- j ai entendu parler du beef entre T.I et l autre Etounou la..c bole comment?
- que pense tu du new album de scarface? popo tu ne trouve pas que le djo la est trop vieux pour continuer?
- bon pour les autres questions concernant le hutsle ca sera en pv ou sur msn.
gars je t en supplies ne me call pas a la barre j aime pas moi repondre aux question ca me fait penser a la police. Confused
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:


Gars merci d avoir repondu a mes question je vois qu on a tous els 2 les meme ambitious: young , ambitious and dangerous.
- je voulais te ask tu vois ton frere mbidaman me fait le sissia tous les jours sur sassy24 il compte meme sur quoi non??
Le gars la m'a deja depasse.Il aime trop le desordre, il tire sur tout ce qui a les lass. Chaque jour, il me chante sassy oohhhh.Je lui ai tell d'aller a Montreal, il te verra sur le terrain.
Tyron a écrit:

-quelles sont les nags du forum avec qui t aimerais avoir un one night stand
toutes.Je ne refuse pas la mbinda.Si elles m'accueillent, je prends.
Tyron a écrit:

- au mons j ai trouvé une personne qui aime gucci mane ce gars est trop fort mais il n est pas serieux sinon il seraut loin.
Mon frere est fou de lui, mixtapes, albums, il est dedans.J'ai passe toute la journee d'hier a ecouter Wilt Chamberlain Pt 4, sa nvelle mixtape.
Tyron a écrit:

- j ai entendu parler du beef entre T.I et l autre Etounou la..c bole comment?
Leurs gpes se st battus recemment, ton Etounou a detale.Il dit qu'il attend encore Tip ds son quat.
Tyron a écrit:

- que pense tu du new album de scarface? popo tu ne trouve pas que le djo la est trop vieux pour continuer?
Son album est une merveille. Je crois pas qu'il doit arreter, il est doue que 90% des rappeurs us today. Je crois pas qu'il faut un age pour rapper, je resterais fan de Nas, Jigga meme s'ils ont 60 ans et posent encore.Tant qu'ils st bons, je suis derriere, meme chose pour Rakim, Dre, etc..
Tyron a écrit:

- bon pour les autres questions concernant le hutsle ca sera en pv ou sur msn.
gars je t en supplies ne me call pas a la barre j aime pas moi repondre aux question ca me fait penser a la police. Confused
Yes, on s'attrappe en prive, mais tu vas kan meme passer.la police te fait encore peur?Laughing un chef bandit comme toi.Laughing Laughing
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Laughing Laughing Wee Beri!

En passant, tu as ecoute le nvel album de Raphael Saadiq The Way I see It. Mon gars, c un classique.L'album est enorme, meilleur album RNB des 5 dernieres annees.Comme c ton genre de musique, pardon, va acheter ou viens chez le fournisseur.
----------------
Now playing: Raphael Saadiq - Staying in Love
Gars Saadiq m'a donné l'album avt de put ca sur le market. Pour le moment g un peu du mal à mordre. en fait c'Est que je suis dans une Dwele mal grave! Musiq a drop aussi son Album en passant.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars Saadiq m'a donné l'album avt de put ca sur le market. Pour le moment g un peu du mal à mordre. en fait c'Est que je suis dans une Dwele mal grave! Musiq a drop aussi son Album en passant.
Je suis en train d'ecouter l'album de Musiq, assez interessant.Ca tourne bien avant la mbinda, genre, tu mets ca kan tu manges a table avec la nga en tete a tete. Laughing Laughing
----------------
Now playing: Musiq Soulchild - Deserveumore
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab
keske tu penses de Jojo 11?
Tire la langue
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Fab
keske tu penses de Jojo 11?
Tire la langue

I love her.That might be my best friend here.One of the few girls I feel I can trust.Franchement, tu es tres sympa, mais tu es trop loin.Laughing Change pas, j'aime ton desordre. Wink
----------------
Now playing: Musiq Soulchild - Someone
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
jojo 11 a écrit:
Fab
keske tu penses de Jojo 11?
Tire la langue

I love her.That might be my best friend here.One of the few girls I feel I can trust.Franchement, tu es tres sympa, mais tu es trop loin.Laughing Change pas, j'aime ton desordre. Wink
----------------
Now playing: Musiq Soulchild - Someone
Esse tu pourrai la kièp?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
jojo 11 a écrit:
Fab
keske tu penses de Jojo 11?
Tire la langue

I love her.That might be my best friend here.One of the few girls I feel I can trust.Franchement, tu es tres sympa, mais tu es trop loin.Laughing Change pas, j'aime ton desordre. Wink
----------------
Now playing: Musiq Soulchild - Someone
Esse tu pourrai la kièp?
Mbindaman sors d'ici komman Evil or Very Mad

Love u too Fab Wink Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
jojo 11 a écrit:
Fab
keske tu penses de Jojo 11?
Tire la langue

I love her.That might be my best friend here.One of the few girls I feel I can trust.Franchement, tu es tres sympa, mais tu es trop loin.Laughing Change pas, j'aime ton desordre. Wink
----------------
Now playing: Musiq Soulchild - Someone
Esse tu pourrai la kièp?
Mbindaman sors d'ici komman Evil or Very Mad

Love u too Fab Wink Cool
Fab donc c'est ta part d'amitié coe ca? Tu tâles ke mes produits mainant? Je vois mainant ta répution de couper-des-ngas-des-autres.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Fab donc c'est ta part d'amitié coe ca? Tu tâles ke mes produits mainant? Je vois mainant ta répution de couper-des-ngas-des-autres.

lmao, donc je recupere les ngas des autres?? Laughing Laughing Franchement, c pas ma faute.a une epoque, c'etait vrai, kan j'etais au secondaire parce que je m'en foutais.Desormais, je fais attention.Toi aussi, si une nga ne te dit pas qu'elle est avec un gars, tu vas savoir comment?Surtout que je ne cherche jamais a savoir si une nga a un gars.

Jojo

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
aie! c'est Fab? Ca finit quand? Je reviens le soir avec mes questions! Very Happy

I missed U.Tu etais avec encore quel gars?Il faut lui dire de laisser souvent respirer, nous aussi, on veut profiter.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Dec 08, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement vs ne l'avezpas tué de questons hein!!!Vous avez fait l'enfant a tremblé pour rien!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?