Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
www.FabOnline.org
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 6:51 pm    Sujet du message: www.FabOnline.org Répondre en citant

Bon, famille, Fab a essayé de me tchoko pour pas que je le mette au pilori. Mais votre humble serviteur est incorruptible.

Pardon venez prendre son cadavre. Je déclare ouvertes les hostilités jusqu à dimanche en huit!

Mbindaman, as you can see i m a man of my words. What about you?

Fab, voici les échauffements:

Nom?
Prenom?
Combien de temps au sénégal?
Ou tu as eu ton bacc?
Depuis combien de temps t es au states?
Tu (re)passes au Maroc quand?
Tu as même quel âge?
gars j ai besoin que tu me gui les tuyaux sur les estafs. Quelques lignes...
S il fallait absolument exclure un forumiste (à part moi) ça serait qui?
Ta dernière acquisition en terme d arme c'est?
Je reviens asap..
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va chauffer Very Happy.
Assia hein Fab.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hayaa!! Vengeance!! Tadaaaannn!! Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars moi meme j'arrive avec ma série....
Revenir en haut de page
mallam



Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: DERRIERE TOI

MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 11:28 pm    Sujet du message: yoh Répondre en citant

EH le grand ton mot de passe sur beri??
c tout pour le moment
_________________
JEUX de JAMBES ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 2:31 am    Sujet du message: Re: yoh Répondre en citant

weeh le pauvre. Le cadavre que je voyais là est tombé. Na mbout over done!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis là! Very Happy
je précise que tu es un des forumistes que j'ai l'intention de raccoler un jour ou l'autre... je suis sure que tu dois avoir au moins 500 gigas de musique chez toi, je suis obligée de m'entendre avec toi Very Happy... plus sérieux, merci pour le ravitaillement
mes questions...

- que fais tu de ta vie actuellement (école ou boulot, domaine)? marié, fiancé, des enfants?
- comptes tu rentrer t'installer définitivement au cameroun un jour?
- où et comment te vois tu dans dix ans?
- tu ne discutes presque jamais politique... pourquoi?
- quel est l'avenir du cameroun selon toi?d'un point de vue économique et politique?
- tu es passé par le sénégal... bayiha ça te dit quelque chose?
- tu as fait quelle série à libermann?
- le prof qui t'a le plus marqué?
- tu es inscrit sur www.excolliber.com ?
- tu pratiques quel sport (à part la mbinda)?
- tes hobbies?
- tu aimes les armes... tu as déjà eu à t'en servir pour te protéger?
- te sens tu capable de tirer sur quelqu'un?
- tu as déjà touché à la drogue?
- tu te saoules à quelle fréquence?
_

- crois tu que Dieu existe?
- la derniere fois que tu es allé à l'église?
- quelles sont les valeurs morales auxquelles tu tiens le plus?

- quel est ton type de femme?
- quelle est ta conception de la fidélité?
- tu as plus d'une fois fait allusion aux mecs qui tapent leurs femmes... t'est-il déjà arrivé de frapper ta copine (meme une petite giffle)?
- tu as une soeur? si oui, que ferais tu si tu apprenais que son gars l'a nack? si tu n'as pas de soeur penses à ta plus proche cousine.
- te décrirais tu comme traditionnaliste ou moderne dans ta conception des rapports hommes femmes?

- que penses tu de beyonce, rihanna, leona lewis, bref toutes les oies qui envahissent le marché musical en ce moment?
- Jay-Z ou Nas?
- 50 cent ou Kanye?
- Ne-Yo ou Usher?
- the best rapper still alive?
- donnes moi ta playlist actuelle, càd les 10 sons que tu écoutes le plus ces jours ci...


bon je reviens encore...
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le F.a.B

Je dis hein,pourquoi tu es comme tu es la?

Tu joues au timide ou bien tu es vraiment timide Mr N?

Meme si tu es timide,tu l'es aussi avec moi mon ami?

Seras tu a Atlanta avec les autres? je peux parier que non te connaissant. Very Happy

Qu'est ce que tu aimes le plus aux Usa et le moins?

Je dis hein je te vois changer les photos de ngas sur ton avatar every now and then? C'est pour le fun ou alors tu es devenu ce que je pense?

Si tu es devenu ce que je pense,pourquoi est ce que en meme temps tu fais ton timide?? Tu veux essayer de tromper les gens sur ta ''vraie ''personalite??

Pourquoi chaque fois que je vais dans ton Etat, tu trouves Toujourts et toujours des raisons pour qu'on ne se voit pas? Je redemande encore: C'est la timidite ou c est autre chose???

Tu es certainement la 1ere et la derniere personne a qui je demanderai ce que tu penses de moi. Ca me servira quelque part Very Happy

Je reviendrai quand ti daigneras repondre aux questions qui t'ont deja ete posees.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ma coco de lap Laughing Laughing tues le mah je ss derriere toi Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez faire on va devoir call Malone pr retrouver ce gars! Laughing

Fab, n'aies pas peur; C'est juste un mauvais moment à passer! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Re: www.FabOnline.org Répondre en citant

Token a écrit:
Bon, famille, Fab a essayé de me tchoko pour pas que je le mette au pilori. Mais votre humble serviteur est incorruptible.

Tu es un traitre, je t'ai tchoko kan?Francho, je ne voulais pas passer.Je suis deja passe l'an passe et en plus, ya plein de nveaux dis donc.
Token a écrit:

Pardon venez prendre son cadavre. Je déclare ouvertes les hostilités jusqu à dimanche en huit!

Mbindaman, as you can see i m a man of my words. What about you?

Fab, voici les échauffements:

Nom?
Tu fais koi avec?Tu es ds la CIA?lmao.En plus, sur msn, tu sais.
Token a écrit:
Prenom?
Fab!!!
Token a écrit:
Combien de temps au sénégal?
3 ans.J'adore le Senegal, autant que le Camer, je m'y sentais mieux, mes amis la-bas me manquent.rien a voir avec le Camer.
Token a écrit:
Ou tu as eu ton bacc?
Au Camer et avec mention stp.
Token a écrit:
Depuis combien de temps t es au states?
2 ans.
Token a écrit:
Tu (re)passes au Maroc quand?
Peut-etre en 2009.Garde-moi seulement 4 belles marocaines pour une orgie et tu n'es pas inclus.J'aime bien le Maroc, ya de belles ngas la-bas, si je peux, je viens te voir.
Token a écrit:
Tu as même quel âge?
L'age de la raison.
Token a écrit:
gars j ai besoin que tu me gui les tuyaux sur les estafs. Quelques lignes...
S il fallait absolument exclure un forumiste (à part moi) ça serait qui?
Ta dernière acquisition en terme d arme c'est?
Je reviens asap..

Les estafs,c encore koi gars?Je suis un ignorant hein!!Exclure un berinaute?Je ne trouve pas de raison d'exclure un berinaute, c pour ca que la moderation ne sert a rien.Vous n'etes pas obliges de tout lire.
Je ne joue plus avec les armes.Je voulais acheter un uzi, mais j'avais pas le droit.Je contenterais du camp pour m'entrainer.
Tu reviens faire koi?Laughing

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Bon je suis là! Very Happy
je précise que tu es un des forumistes que j'ai l'intention de raccoler un jour ou l'autre... je suis sure que tu dois avoir au moins 500 gigas de musique chez toi, je suis obligée de m'entendre avec toi Very Happy... plus sérieux, merci pour le ravitaillement
Tu ne pouvais pas voir mon nom et passer en mp.Twisted Evil Raccoler un jour?Tu attends alors koi depuis?Je suis tres ouvert hein, faut pas suivre Bess et Jojo.500 GO, je suis pas loin.
J.D. a écrit:

mes questions...

- que fais tu de ta vie actuellement (école ou boulot, domaine)? marié, fiancé, des enfants?
Boulot, j'ai mis l'ecole en stand-by pour un moment, je repars en janvier ou le summer pour finir le masters la.Il reste meme rien comme classe.Ils st seulement trop chers.Je suis ds les Reseaux et Telecoms Management.Pas marie, pas fiance, pas d'enfants.
J.D. a écrit:

- comptes tu rentrer t'installer définitivement au cameroun un jour?
Si ca dependait que de moi, je rentrerais demain au Camer.Je compte m'installer au Camer, peut-etre 2012.J'ai des bizness a lancer la-bas, mais le gvt m'y empeche.
J.D. a écrit:
- où et comment te vois tu dans dix ans?
Au Camer ds une boite de nuit en train de danser les sons de Petit Pays.
J.D. a écrit:
- tu ne discutes presque jamais politique... pourquoi
Je discute pas politique sur beri, mais ailleurs si.Il parait que j'en parle meme un peu trop ailleurs, mais je prefere passer a l'action desormais.
J.D. a écrit:

- quel est l'avenir du cameroun selon toi?d'un point de vue économique et politique?
L'avenir est prometteur si les cles de la gestion st remises entre de bonnes mains.Le Camer n'est pas un enfer, juste un endroit qui manque de leaders.
J.D. a écrit:

- tu es passé par le sénégal... bayiha ça te dit quelque chose?
Ce nom me dit quelque chose, mais je rappele pas koi.J'ai fait 3 ans a Dakar.Je connaissais pas les Camers a Dakar, peut-etre 4 ou 5.
J.D. a écrit:
- tu as fait quelle série à libermann?
Aucune, j'ai fait mon 1er cycle, je voulais rester, mais les !censuré! m'avaient mis en A4 alors que je voulais faire C.Evil or Very Mad
J.D. a écrit:
- le prof qui t'a le plus marqué?
Mr Hoye, Mr Tchakounte(RIP), Mr Elimbi(RIP), un prof de maths qui etait long comme ca, plein de noms que j'ai oublies.
J.D. a écrit:
- tu es inscrit sur www.excolliber.com ?
Non et je crois que je m'y inscrirais jamais.
J.D. a écrit:
- tu pratiques quel sport (à part la mbinda)?
Aujourd'hui, rien a part la mbinda.J'ai pris la retraite ds les autres, mais je compte m'y remettre en 2009.
J.D. a écrit:
- tes hobbies?
Musique, freestyle, jeux videos, echec et damier, voyages(Sorry Jojo et Bess), movies, paintball, etc..
J.D. a écrit:
- tu aimes les armes... tu as déjà eu à t'en servir pour te protéger?
J'aime bien les armes, c vrai, j'en avais pas mal, mais je ne suis jamais servi sur quelqu'un juste quand je pars jouer le paintball.
J.D. a écrit:
- te sens tu capable de tirer sur quelqu'un?
Capable?Je crois, si ma vie ou celle des miens est en jeu.
J.D. a écrit:
- tu as déjà touché à la drogue?
Jamais, mais j'ai des connaissances qui en vendent.
J.D. a écrit:

- tu te saoules à quelle fréquence?
Je ne consomme pas d'alcool.
_

J.D. a écrit:
- crois tu que Dieu existe?
S'il existe, il fait un tres mauvais travail, trop d'erreurs, pour un etre dit tout-puissant.Je ne cherche pas a savoir s'il existe ou pas, je vis ma vie.Il existe, tant mieux, il existe pas, tant pis.
J.D. a écrit:
- la derniere fois que tu es allé à l'église?
Je ne sais plus, la derniere fois que j'y suis vraiment alle, c'etait pour l'enterrement de mon grd-pere.Aller pour y prier, ca fait 10 ans.
J.D. a écrit:

- quelles sont les valeurs morales auxquelles tu tiens le plus?
L'honnetete, simplicite, altruisme.
J.D. a écrit:

- quel est ton type de femme?
Un fille simple, les pieds sur terre, funny.Je suis pas complique sur les femmes parce que je sais que je suis un element.
J.D. a écrit:

- quelle est ta conception de la fidélité?
la fidelite pour moi est de pouvoir mbinda les filles dehors, mais rentrer chaque soir retrouver sa femme et l'aimer chaque jour.Prendre les aventures comme des histoires ephemeres.
J.D. a écrit:

- tu as plus d'une fois fait allusion aux mecs qui tapent leurs femmes... t'est-il déjà arrivé de frapper ta copine (meme une petite giffle)?
J'ai jamais pose la main sur une femme, je suis tres contre.
J.D. a écrit:

- tu as une soeur? si oui, que ferais tu si tu apprenais que son gars l'a nack? si tu n'as pas de soeur penses à ta plus proche cousine.
J'ai une soeur, si un gars la frole seulement meme par erreur, je lui conseille de preparer lui meme les funerailles ou de prendre deja une reservation au gata.
J.D. a écrit:

- te décrirais tu comme traditionnaliste ou moderne dans ta conception des rapports hommes femmes?
C koi la difference Embarassed. Je sais juste qu'un homme et une femme doivent s'assister ds un couple et e mariage n'est qu'une suite de concessions.
J.D. a écrit:

- que penses tu de beyonce, rihanna, leona lewis, bref toutes les oies qui envahissent le marché musical en ce moment?
Elles st toutes nulles et j'ai jamais eu le malheur d'ecouter leurs albums.Je prefere l'ancien RNB avec Monifah, Coko, SWV, Total, Brownstone, etc..
J.D. a écrit:
- Jay-Z ou Nas?
Is it really a question?Do U have it written in your notebook?Nas, the street's disciple, the GOAT.
J.D. a écrit:
- 50 cent ou Kanye?
Curtis, Sabrina's baby boy.C'est a cause des mixtapes que je dis ca, pas des albums.
J.D. a écrit:
- Ne-Yo ou Usher?
Usher juste a cause de Confessions, j'ai eu trop de ngas avec.Je le remercie pour cela.
J.D. a écrit:
- the best rapper still alive?
C'est pas Weezy, mais Nasir.
J.D. a écrit:

- donnes moi ta playlist actuelle, càd les 10 sons que tu écoutes le plus ces jours ci...
C'est pas facile, je n'ecoute pas le meme morceau 2 fois la semaine.J'ai des albums chaque jour, je n'ai meme pas de playlist, mais je suis en ce moment d'ecouter Emeritus de Scarface.
J.D. a écrit:

bon je reviens encore...
Donc tu n'as pas pitie de moi.Crying or Very sad Je croyais que j'etais ton ami.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Le F.a.B

Je dis hein,pourquoi tu es comme tu es la?
Je suis comment?Laughing Tu sais tout sur moi, mais tu viens poser les questions.Tu passes au prochain tour.

Bess a écrit:

Tu joues au timide ou bien tu es vraiment timide Mr N?
Maintenant tu mets mon nom dehors?Je suis vraiment timide, parce que je suis champion pour blesser les gens, donc la timidite m'aide a dire I'm so sorry.
Bess a écrit:

Meme si tu es timide,tu l'es aussi avec moi mon ami?
Je suis pas timide avec toi.Ne fais meme pas le desordre.
Bess a écrit:

Seras tu a Atlanta avec les autres? je peux parier que non te connaissant. Very Happy
Tu as la reponse a ta question.
Bess a écrit:

Qu'est ce que tu aimes le plus aux Usa et le moins?
Les femmes, they open their legs and let me inside.Le moins, tout a un prix.
Bess a écrit:

Je dis hein je te vois changer les photos de ngas sur ton avatar every now and then? C'est pour le fun ou alors tu es devenu ce que je pense?
Je ne fais plus ca, j'ai recu des plaintes.Je suis devenu koi?Dis sinon je viens te chercher cette nuit.
Bess a écrit:

Si tu es devenu ce que je pense,pourquoi est ce que en meme temps tu fais ton timide?? Tu veux essayer de tromper les gens sur ta ''vraie ''personalite??
Tu sais pas que les femmes st sensibles aux timides? Elles st pretes a te reconforter, a passer le tps avec toi jusqu'au moment, elles m'accueillent ds le kitty kat Very Happy , tu ne forces meme pas, elles trouvent ca cute.Faut pas me vendre kan on va se voir le 31.
Bess a écrit:

Pourquoi chaque fois que je vais dans ton Etat, tu trouves Toujourts et toujours des raisons pour qu'on ne se voit pas? Je redemande encore: C'est la timidite ou c est autre chose???
C'est autre chose, tu pars loin et je suis tjrs occupe avec les matchs, now il fait froid.
Bess a écrit:

Tu es certainement la 1ere et la derniere personne a qui je demanderai ce que tu penses de moi. Ca me servira quelque part Very Happy

Je reviendrai quand ti daigneras repondre aux questions qui t'ont deja ete posees.

U know I love U ma, don't change.Tu sais bien que tu es ma dure cota.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo, je te vois!

Diddy, tu dis assia a ki?Au lieu de dire aux autres de ne pas poser trop de questions.

Mbindaman, ris bien.

Mallam, mon mot de passe est ds ce sujet, cherche bien.

Queen B, ils ont gagne, je cede.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab, je reviens encore, j'ai en principe deux ou trois autres séries de méchantes questions.... Laughing
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Fab, je reviens encore, j'ai en principe deux ou trois autres séries de méchantes questions.... Laughing
weee life ist wondafut! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Fab pauvre de toi Laughing Laughing Laughing je lap de from je n'ai même plus la force de te poser les kestions Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Dec 04, 2008 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que son nomm c Djama Ballock, le prof de math long et mince. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 04, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Fabo, je suis de retour.... Very Happy

Fab a écrit:
J.D. a écrit:
Bon je suis là! Very Happy
je précise que tu es un des forumistes que j'ai l'intention de raccoler un jour ou l'autre... je suis sure que tu dois avoir au moins 500 gigas de musique chez toi, je suis obligée de m'entendre avec toi Very Happy... plus sérieux, merci pour le ravitaillement
Tu ne pouvais pas voir mon nom et passer en mp.Twisted Evil Raccoler un jour?Tu attends alors koi depuis?Je suis tres ouvert hein, faut pas suivre Bess et Jojo.500 GO, je suis pas loin.
j'apprend encore à raccoler, dès que j'ai bien assimilé les cours, je passe à l'attaque Wink
bon la suite de mes questions....
- que penses tu des femmes "fidèles", c'est à dire qui ont la meme conception de la fidélité que toi (aller mbinda dehors et retrouver son mari tous les soirs et l'aimer)?
- par traditionnaliste j'entends que la conception du couple est la meme que celle des aieux. Penses tu que dans ton futur couple, ce sera à la femme de s'occuper de la cuisine, des enfants, et que ce sera à toi d'assumer financièrement? ou alors tu comprends qu'avec les nouveaux enjeux la balance n'est plus autant penchée d'un coté?
- peux tu épouser une femme qui gagne plus d'argent que toi?
- tu voudrais combien d'enfants?

- tu fais quelle hauteur (en francais pardon pas de inches machin truc)?
- epais, mince?
- muscle ou graisse?
- plat de nourriture prefferé?
- boisson prefferée?
- programme de télé prefféré?
- destination pr les vacances?
- passe temps favori?
- la voiture de tes reves?
- la star que tu voudrais bn mettre dans ton lit (jlo, beyonce... ?)

Parlons politique...
- y'a t il un homme politique en mesure de remplacer popol à l'heure qu'il est selon toi?
- fan d'obama? pourquoi?
- tu suis la politique en france? gauche ou droite?
- te sentirais tu capable d'etre un véritable activiste ou tu te contentes de discuter politique?
- que penses tu de la double nationalité? si on t'offrait la statoise tu dirais quoi?
- quelle est ta conception du patriotisme?
- voteras tu pour tchoko en 2025?

parlons sport Very Happy
- eto'o???
- quels sont les joueurs de la nat qui doivent dégager à l'heure actuelle?
- otto pfisfer, bon entraineur ou pas?
- sur PES, quel est ton niveau?
- que ferais tu si tu te faisais battre par une fille sur PES?
- tu joues au foot? (ou a joué)?
- quel poste? quel niveau (mouilleur, moyen, fort, nerveux)?
- idem pour le basket
- tu dis que tu ne fais plus aucun sport à part la mbinda... ça n'a aucun effet sur ta forme physique?

bon je reviendrais peut etre encore Very Happy
Revenir en haut de page
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Dec 04, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je crois que son nomm c Djama Ballock, le prof de math long et mince. Wink

Voila, c toi qui connais.C'etait mon dur pote, on habitait le meme quartier, donc on se voyait au quartier pour frapper les commentaires.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Dec 04, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Bon Fabo, je suis de retour.... Very Happy

Je t'ai pas dit de ne plus revenir?Laughing
J.D. a écrit:

j'apprend encore à raccoler, dès que j'ai bien assimilé les cours, je passe à l'attaque Wink
bon la suite de mes questions....
- que penses tu des femmes "fidèles", c'est à dire qui ont la meme conception de la fidélité que toi (aller mbinda dehors et retrouver son mari tous les soirs et l'aimer)?
C different parce que la femme est le pilier de la famille.Le risque est l'attachement du cote de la femme.Il est plus difficile pour un homme de tomber amoureux de ses maitresses.
J.D. a écrit:

- par traditionnaliste j'entends que la conception du couple est la meme que celle des aieux. Penses tu que dans ton futur couple, ce sera à la femme de s'occuper de la cuisine, des enfants, et que ce sera à toi d'assumer financièrement? ou alors tu comprends qu'avec les nouveaux enjeux la balance n'est plus autant penchée d'un coté?
L'education des enfants vient des 2 parents.ca doit etre balance, je trouve anormal de cantonner la femme ds un domaine au lieu de la laisser s'epanouir.J'opte pour le cote moderne des choses.
J.D. a écrit:

- peux tu épouser une femme qui gagne plus d'argent que toi?
Oui, sans pb.J'ai eu deja l'occase de sortir avec des filles qui touchent mieux que moi.It's not a big deal.
J.D. a écrit:
- tu voudrais combien d'enfants?
3.2 garcons et une fille.
J.D. a écrit:

- tu fais quelle hauteur (en francais pardon pas de inches machin truc)?
- epais, mince?
Je tourne autour de 185 cm.Je suis assez mince, comme T.I. ou Snoop.Il faut que je commence a porter le fer.
J.D. a écrit:
- muscle ou graisse?
pas de graisse, assez svelte.
J.D. a écrit:
- plat de nourriture prefferé?
Tu n'es pas bien, tu me demandes des choses que je suis pas sur de revoir avant pas mal de tps.Je crois que c entre les batons de manioc avec le mbongo nyouga et les plaintains murs avec le poulet DG accompagne de carottes, haricots verts, etc..
J.D. a écrit:
- boisson prefferée?
Top Champagne, ca m'a marque hein.Aujourd'hui, ca doit etre Hawaian Punch.
J.D. a écrit:
- programme de télé prefféré?
The Colbert Report.Je ne rate aucune emission.
J.D. a écrit:
- destination pr les vacances?
Dakar, ds une certaine mesure, Dla.Juste pour voir mes parents.
J.D. a écrit:
- passe temps favori?
Sortir avec une belle fille.Laughing
J.D. a écrit:
- la voiture de tes reves?
Je sais pas trop, peut-etre une SLR McLaren.je prefere les voitures configurees, genre que je suis l'unique personne avec cette voiture.
J.D. a écrit:
- la star que tu voudrais bn mettre dans ton lit (jlo, beyonce... ?)
les stars ne st pas si fameuses au lit, elles peuvent meme etre boring, j'ai pas une star particuliere en tete, tant qu'elles ouvrent leurs jambes pour m'accueillir, je suis partant.

J.D. a écrit:
Parlons politique...
- y'a t il un homme politique en mesure de remplacer popol à l'heure qu'il est selon toi?
Bien sur, ca devrait meme pas etre une question.Ca doit pas etre difficile de remplacer Biya.Il y en a plusieurs.
J.D. a écrit:
- fan d'obama? pourquoi?
Il est capable de donner l'espoir a ceux qu'ils n'en ont plus, il est un role model, donc susciter un certain changement ds la communaute noire americaine.
J.D. a écrit:
- tu suis la politique en france? gauche ou droite?
Avant d'arriver ds le pays ci, je suivais, mais kan tu es ds ce pays, le reste du monde n'existe pas.Tu crois que les Americains peuvent s'asseoir pour suivre les elections ds un autre pays?Jamais.Ils ne feront meme pas un reportage.Avant j'etais pour la droite, la gauche joue un peu trop le role de regulateur et je suis contre la regulation.
J.D. a écrit:
- te sentirais tu capable d'etre un véritable activiste ou tu te contentes de discuter politique?
Je crois que je peux etre un activiste, j'ai quand meme participe a la campagne electorale d'Obama ds ma ville.
J.D. a écrit:

- que penses tu de la double nationalité? si on t'offrait la statoise tu dirais quoi?
la double nationalite est un sujet particulier.Chacun fait ses choix.Plusieurs circonstances peuvent pousser a prendre la double nationalite(situation irreguliere, etudes, boulot, mariage, etc..), je crois qu'on devrait accepter la double nationalite tant qu'il ya pas conflit.
J.D. a écrit:
- quelle est ta conception du patriotisme?
etre pret a tout pour son pays.Supporter son pays meme ds les moments difficiles.
J.D. a écrit:
- voteras tu pour tchoko en 2025?
Ya pas les presidentielles en 2025, c plutot 2021.N'oublie pas qu'apres 2011, on passe au quinquennat.:wink Si son projet est bon, pourkoi pas?

J.D. a écrit:
parlons sport Very Happy
- eto'o???
Il se bat, je le supporte a la nat, je suis pas fan du barca.Mais comme a la nat, il vend, je le regarde seulement.
J.D. a écrit:
- quels sont les joueurs de la nat qui doivent dégager à l'heure actuelle?
Ils st pleins, Song(vendeur), Idrissou, Geremy, Atouba, Epalle, voila les noms qui me reviennent vite.
J.D. a écrit:
- otto pfisfer, bon entraineur ou pas?
Il est nul, je peux coacher mieux que lui Laughing
J.D. a écrit:
- sur PES, quel est ton niveau?
Je joue plus PES, je suis seulement ds Warcraft, Prince of Persia, Need 4 Speed, etc..
J.D. a écrit:
- que ferais tu si tu te faisais battre par une fille sur PES?
Je l'inviterais a un restau pour dvlper notre relation.
J.D. a écrit:
- tu joues au foot? (ou a joué)?
J'ai joue avec Amato Laughing
J.D. a écrit:
- quel poste? quel niveau (mouilleur, moyen, fort, nerveux)?
J'ai joue defenseur, milieu defensif, porteur de balle, mais ca dependait des autres.a Liber, je jouais defenseur, au quartier, je jouais 10.Au college, j'etais moyen, mais au quartier, fort.
J.D. a écrit:
- idem pour le basket
Je jouais au basket au camp Sonel et Camtel.J'etais moyen, j'avais un bon shoot, on m'appelait Reggie Miller.
J.D. a écrit:

- tu dis que tu ne fais plus aucun sport à part la mbinda... ça n'a aucun effet sur ta forme physique?
Non.Je prends pas mal de lait apres. Je crois pas etre si mal, je tombe pas malade, et rarement fatigue.
J.D. a écrit:

bon je reviendrais peut etre encore Very Happy
On t'a seulement envoyee?C Token ou Mbindaman Evil or Very Mad
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?