Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Espace nouveau forumistes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rire; jr riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Sexe tu es encore ici? Laughing

Elle revient seulement sat sur le happyness des autres non?
elle fait coe toi non?

Laisses seulement, on va créer un djangui de sateurs sur les happyness des autres.
Sinon sexe, où est ton avatar qui te ressemble là?

Je dis heinn...Nji,Sexy et Bess c'est how?Voila donc comment les gens falla les pb ici dehors...Quand on dit que les gens n'aiment pas les gens...Anyway this is between Jojo and me...Les jaloux n'ont qu'a sauter et caler en l'air coma Laughing :lol:Rien ne va me retirer sur Jojo Laughing Laughing Allez dire....

Tu veux que je commence à citer les gens qui ont dit ça avant toi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rire; jr riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Sexe tu es encore ici? Laughing

Elle revient seulement sat sur le happyness des autres non?
elle fait coe toi non?

Laisses seulement, on va créer un djangui de sateurs sur les happyness des autres.
Sinon sexe, où est ton avatar qui te ressemble là?


tonton pour qu'on me ciscia encore dans mon MP? noho merci
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
jojo 11 a écrit:
well i am about to go out to the club with my friends Laughing Laughing for thanksgiving, we just cooked turkey and ndole and then we went to the club for 2 hrs and we went back to bed.
I am enjoying the break cuz i was too stressed school is kicking my ass for real! Cool Laughing :lol work hard Daddy u gotta take care of me it means u gotta suck it up and keep our family alive Laughing Laughing but no really courage je sais ke le pays ci ne ns laisse pas mais on va do how? nessa on a choisi? Laughing

how was ur thanksgiving too? tu sais faire la cuisine j'espere Laughing Laughing pcq ton sugar la ne doit pas slt etre sur la bouche hein? hehehe Laughing Laughing

Girl,how que tu me coches comme ca noon? Laughing Laughing But for real I'm a geat cook...Tu n'as pas a te faire pour ca...I know I just told u I was a gigolo Laughing Laughing But I got to tell u that I'm also a real gentleman Laughing Laughing afin je crois...Quand je vois tout ton programme pour la Thanksgiving je me dis que tu as passe de bons moments...faut en profiter girl...J'ai ete invite deux fois,mais j'ai decide de rester chez moi.Donc j'ai pas mis mon nez dehors depuis 4 jours...I got to tell u that I'm a very private person...and I like it though at times I feel bored..mais c'est un choix...Dis-moi,tu fais comme etudes deja?
i like to go out and have fun that;s the personality i have Laughing Laughing i love to dance also it's a great workout Wink bon coe tu sais deja cuisiner mm coe tu dis ke tu es gigolo c deja bon ca m'interresse encore plus Laughing Laughing private person? in what sense? ce ke je fais coe etudes viens me dder ca a cote Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rire; jr riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Sexe tu es encore ici? Laughing


je look le feuilleton noon?
vas dormir didon Laughing Laughing


yeuch tantine comment t'es comme ça? c'est chez toi que j'ai moi décidé de take mes leçons de tacle
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
SugarDaddy a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rire; jr riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Sexe tu es encore ici? Laughing

Elle revient seulement sat sur le happyness des autres non?
elle fait coe toi non?

Laisses seulement, on va créer un djangui de sateurs sur les happyness des autres.
Sinon sexe, où est ton avatar qui te ressemble là?

Je dis heinn...Nji,Sexy et Bess c'est how?Voila donc comment les gens falla les pb ici dehors...Quand on dit que les gens n'aiment pas les gens...Anyway this is between Jojo and me...Les jaloux n'ont qu'a sauter et caler en l'air coma Laughing :lol:Rien ne va me retirer sur Jojo Laughing Laughing Allez dire....

Tu veux que je commence à citer les gens qui ont dit ça avant toi?
vs voyez la jalousie?vs mm vs voyez non? c kel sel kon met mm ds mon tapioca coe ca? Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rire; jr riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Sexe tu es encore ici? Laughing


je look le feuilleton noon?
vas dormir didon Laughing Laughing


yeuch tantine comment t'es comme ça? c'est chez toi que j'ai moi décidé de take mes leçons de tacle
Laughing Laughing Laughing Laughing tacle de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la mere ci va me tuer lis slt a beg Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
jojo 11 a écrit:
sexe a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rire; jr riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Sexe tu es encore ici? Laughing

Elle revient seulement sat sur le happyness des autres non?
elle fait coe toi non?

Laisses seulement, on va créer un djangui de sateurs sur les happyness des autres.
Sinon sexe, où est ton avatar qui te ressemble là?


tonton pour qu'on me ciscia encore dans mon MP? noho merci

Est ce qu'on t'a déjà dit que tu mentais très mal?
Tes mains tremblaient tellement lorsque tu tapais cette phrase que tu ne t'es pas rendu compte qu'elle était incohérente. sinon moi j'ai mis ça en fond d'écran sur mon phone hein, je dis que c'est une star française de r'nb

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
SugarDaddy a écrit:
jojo 11 a écrit:
well i am about to go out to the club with my friends Laughing Laughing for thanksgiving, we just cooked turkey and ndole and then we went to the club for 2 hrs and we went back to bed.
I am enjoying the break cuz i was too stressed school is kicking my ass for real! Cool Laughing :lol work hard Daddy u gotta take care of me it means u gotta suck it up and keep our family alive Laughing Laughing but no really courage je sais ke le pays ci ne ns laisse pas mais on va do how? nessa on a choisi? Laughing

how was ur thanksgiving too? tu sais faire la cuisine j'espere Laughing Laughing pcq ton sugar la ne doit pas slt etre sur la bouche hein? hehehe Laughing Laughing

Girl,how que tu me coches comme ca noon? Laughing Laughing But for real I'm a geat cook...Tu n'as pas a te faire pour ca...I know I just told u I was a gigolo Laughing Laughing But I got to tell u that I'm also a real gentleman Laughing Laughing afin je crois...Quand je vois tout ton programme pour la Thanksgiving je me dis que tu as passe de bons moments...faut en profiter girl...J'ai ete invite deux fois,mais j'ai decide de rester chez moi.Donc j'ai pas mis mon nez dehors depuis 4 jours...I got to tell u that I'm a very private person...and I like it though at times I feel bored..mais c'est un choix...Dis-moi,tu fais comme etudes deja?
i like to go out and have fun that;s the personality i have Laughing Laughing i love to dance also it's a great workout Wink bon coe tu sais deja cuisiner mm coe tu dis ke tu es gigolo c deja bon ca m'interresse encore plus Laughing Laughing private person? in what sense? ce ke je fais coe etudes viens me dder ca a cote Wink

Bon je sens que les gens nous regardent deja...Ca c'est vraiment bonaberi.com...Anyway rien ne va me decourager sur toi...Je sens que je t'ai mal jugee au debut...J'avais surtout peur de ta bouche. Laughing Laughing Maintenant je e rends compte combien elle peut etre sucree..By the way,I'm SugarDady after all. Laughing Laughing Voila donc que Nji veut venir ici avec son congossa surt toi.Je dois t'avouer qu'il me deconcentre deja...They don't understand that u've to keep focused when u talk to a lady...doty yeah Laughing Pour les etudes la j'ai compris ehh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

well daddy laisses les jaloux la je t'ai repondu a cote je ne sais pas si tu as deja vu ca Wink Laughing il est mm l'heure je go enjoy ma chose en boite
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
well daddy laisses les jaloux la je t'ai repondu a cote je ne sais pas si tu as deja vu ca Wink Laughing il est mm l'heure je go enjoy ma chose en boite

Ok girl,I don't want to keep u here.Passe donc de bons moments et sache qu' a partir de ce jour,tu as le coeur de kelk1ooo Embarassed Embarassed Je suis sur qu'on aura l'occase de continuer cet allechant echange....n'en deplaise aux gueteurs Laughing Laughing Have a good one and see u very soon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
jojo 11 a écrit:
well daddy laisses les jaloux la je t'ai repondu a cote je ne sais pas si tu as deja vu ca Wink Laughing il est mm l'heure je go enjoy ma chose en boite

Ok girl,I don't want to keep u here.Passe donc de bons moments et sache qu' a partir de ce jour,tu as le coeur de kelk1ooo Embarassed Embarassed Je suis sur qu'on aura l'occase de continuer cet allechant echange....n'en deplaise aux gueteurs Laughing Laughing Have a good one and see u very soon...
je t'ai envoye un message prive1 check it out Wink and answer me..

j'ai ton coeur laisse je ne vais aps deposer ca par terre pr ke Sexe ramasse Laughing Laughing Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
SugarDaddy a écrit:
jojo 11 a écrit:
well daddy laisses les jaloux la je t'ai repondu a cote je ne sais pas si tu as deja vu ca Wink Laughing il est mm l'heure je go enjoy ma chose en boite

Ok girl,I don't want to keep u here.Passe donc de bons moments et sache qu' a partir de ce jour,tu as le coeur de kelk1ooo Embarassed Embarassed Je suis sur qu'on aura l'occase de continuer cet allechant echange....n'en deplaise aux gueteurs Laughing Laughing Have a good one and see u very soon...
je t'ai envoye un message prive1 check it out Wink and answer me..

j'ai ton coeur laisse je ne vais aps deposer ca par terre pr ke Sexe ramasse Laughing Laughing Wink

Yehhh...c'est ca meme...quand je dis que tu m'as deja win c'est de ca dont je parle Laughing Laughing Tu connais vraiment les ways sucres toi la femme-ci... Laughing tu vois qu'au contact de SugarDaddy la vie de kelk1 change?Et ca ce n'est que le debut.The best is to come Embarassed a bas les jaloux Laughing Laughing S'ils veulent ils viennent ici me bole,m part est la que quoi?
Vas lire ce que je t'ai envoye en Mp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Est ce qu'on t'a déjà dit que tu mentais très mal?
Tes mains tremblaient tellement lorsque tu tapais cette phrase que tu ne t'es pas rendu compte qu'elle était incohérente. sinon moi j'ai mis ça en fond d'écran sur mon phone hein, je dis que c'est une star française de r'nb


mdr; je dis moi que la vérité hein; où est l'incohérence dans mes écrits? elle se situe à quel niveau? j'accepte que je suis une peureuse donc dès qu'on me menace un peu seulement j'exécute vite fait ce qu'on attend de moi
je ne savais pas que j'étais une star française hein!!!hmmm nji pardon viens infirmer ce que t'as dit là; paskon va vrmt me prendre pour une folle quand je vais tell sa o gens
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo jojo jojo!!!! ne lep pas fall le coeur là parce que moi j'ai seulement que les mains collées au sol ces derniers temps; donc tout ce qui tombe je ramasse; tout ce qui est négligé je protège Laughing
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
Nji a écrit:

Est ce qu'on t'a déjà dit que tu mentais très mal?
Tes mains tremblaient tellement lorsque tu tapais cette phrase que tu ne t'es pas rendu compte qu'elle était incohérente. sinon moi j'ai mis ça en fond d'écran sur mon phone hein, je dis que c'est une star française de r'nb


mdr; je dis moi que la vérité hein; où est l'incohérence dans mes écrits? elle se situe à quel niveau? j'accepte que je suis une peureuse donc dès qu'on me menace un peu seulement j'exécute vite fait ce qu'on attend de moi
je ne savais pas que j'étais une star française hein!!!hmmm nji pardon viens infirmer ce que t'as dit là; paskon va vrmt me prendre pour une folle quand je vais tell sa o gens

GArs remets seulement l'(avatar là tu ne dis pas que c'es toi on va voir comment le moto va réagir ici là.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Queen B a écrit:
Welcome bro/sis!

Slut Queen B...Est-ce que tu know que ton name m'a tjrs wanda?...je veux dire que rien que d'y penser ca me donne des frissons...bon c'est pas ta faute...je crois que j'ai un pb avec moi-meme Laughing Laughing
Lol! J'ai bien pensé dire "lol bro"! Mais vu la openminditude qui fait fureur sur ce site, je me suis dis que tu pouvais bien aussi etre une "sis"! Mon pseudo te fait de l'effet? Contente de ne pas de laisser de glace! Wink Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
SugarDaddy a écrit:
Queen B a écrit:
Welcome bro/sis!

Slut Queen B...Est-ce que tu know que ton name m'a tjrs wanda?...je veux dire que rien que d'y penser ca me donne des frissons...bon c'est pas ta faute...je crois que j'ai un pb avec moi-meme Laughing Laughing
Lol! J'ai bien pensé dire "lol bro"! Mais vu la openminditude qui fait fureur sur ce site, je me suis dis que tu pouvais bien aussi etre une "sis"! Mon pseudo te fait de l'effet? Contente de ne pas de laisser de glace! Wink Very Happy

Ekiee...c'est encore quoi ces ways-ci?Bon j'ai compris que tu ne yayais pas les homis...By the way,tu know que kelk1 a deja win mon coeur ici non? Laughing Laughing Ma part est la que quoi?nous on avance...Que les jaloux me bole Laughing Laughing yehhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
jojo jojo jojo!!!! ne lep pas fall le coeur là parce que moi j'ai seulement que les mains collées au sol ces derniers temps; donc tout ce qui tombe je ramasse; tout ce qui est négligé je protège Laughing
aahaha ma cherie dc c tioi ki ve me do le coupe tandon coe ca? yemale moi ki croyait ke tu es ma resse ici? Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Queen B a écrit:
SugarDaddy a écrit:
Queen B a écrit:
Welcome bro/sis!

Slut Queen B...Est-ce que tu know que ton name m'a tjrs wanda?...je veux dire que rien que d'y penser ca me donne des frissons...bon c'est pas ta faute...je crois que j'ai un pb avec moi-meme Laughing Laughing
Lol! J'ai bien pensé dire "lol bro"! Mais vu la openminditude qui fait fureur sur ce site, je me suis dis que tu pouvais bien aussi etre une "sis"! Mon pseudo te fait de l'effet? Contente de ne pas de laisser de glace! Wink Very Happy

Ekiee...c'est encore quoi ces ways-ci?Bon j'ai compris que tu ne yayais pas les homis...By the way,tu know que kelk1 a deja win mon coeur ici non? Laughing Laughing Ma part est la que quoi?nous on avance...Que les jaloux me bole Laughing Laughing yehhhh



Laughing Laughing Laughing Alors non seulement tu as déjà intégré le Nème degré du site, mais en plus tu lis aussi en diagonale! Very Happy
Anyway, bien(re)viens bro! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked hier-hier que tu es kem, tu frappes deja fort coe ca? Jusqu'a jojo11 est deja ta bad copo... Wandafoul!
Qd tu disais SugarDaddy la, tu ne mentais pas hein...

En tt cas, faut tt juste etre contributeur valable.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?