Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
QUI EST HELIOTRON ICI ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Fri Nov 28, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Tchoko a écrit:

Bon, plus sérieusement, sur le fond de ton interpellation, je crois que j'avais tout autant wanda que le fameux Heliotron sur la réponse de Mfiang Owondo (sachant que je n'y avais pas forcément compris grand chose donc je m'étais abstenu de répondre). ?

Permets moi d'en douter mon cher... Very Happy Façon que tu parles de B&S là, on sent que tu sais... Very Happy

Ne perds pas le Nord Mfiang, surtout pas...
Tu vas bientôt recevoir des menaces des services secrets mais je t'en supplie, ne perds pas le Nord, reste sur ta piste... Very Happy
Parce que façon Tchoko est venu ici là, et m'a glissé 2 ou 3 mails dissuasifs là quand je le soupçonnais là...Moi j'abandonne... Confused Confused
Keep it up...!

Amatoyoshi Senseï

Ce que je ne comprends guère alors ds cette histoire c'est si c'est celui à qui je pense, celui à qui tu penses, celui qui est et qui dans ce cas là serait doublon avec celui qui dit ne pas être celui qui est...Bref...si c'est lui, pkoi passer par un pseudo "pseudo" pour répondre et ne plus vouloir se proclamer non? Shocked Embarassed

Comme tu l'a vu connecté là hein, je sens qu'il va venir poster ici, son ENFIN 2è message, histoire de nous embrouiller Laughing Very Happy Laughing

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Fri Nov 28, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy En fait, je vous ai fait quoi ? Toujours parce que j'ai réagi au sujet ci on me soupçonne d'être Heliotron ? J'ai aussi parlé de Tagni hein, pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais Tagni ? Je wanda... Very Happy Very Happy

Si je voulais réagir au message de Mfiang, je l'aurais fait moi même dans le sujet initial de Queen B et pas sous un pseudo d'emprunt, vous aussi ! Wèèèè, pourquoi vous refusez de comprendre ? Jusqu'à Amato dit déjà que je vais abuser de mes soi disant pouvoirs ici et Mfiang qui affirme que je sais forcément ce que veut dire "B&S"... Yeuch !!! Cool Cool

Juste pour précision, entre les maths (et disciplines connexes) et la littérature, le choix est vite fait ! C'est pour ça que j'aime bien Amato : il me rappelle mes cours de philosophie à l'université.

Bon, je bouge, on se parle demain les amis, il se fait tard.

la vie c'est le jambo ! Heliotron pardon, viens dire que je ne suis pas toi et que tu n'es pas moi une fois...
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Nov 28, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko,
je suis statoise et j'ignore tout des usagers du vaisseau tagni...
je circonscrirais meme ses patrons a la zone DC-MD-VA. C'etait juste une parenthese..
Sinon grand penseur je te laisse avec ton "petit" amato... le debat n'est pas a mon niveau. je m'ensors a peine avec les enquetes de l'inspecteur waddle combien de fois vous deux!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Nov 28, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Very Happy En fait, je vous ai fait quoi ? Toujours parce que j'ai réagi au sujet ci on me soupçonne d'être Heliotron ? J'ai aussi parlé de Tagni hein, pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais Tagni ? Je wanda... Very Happy Very Happy


Bon patron, viens toi même dire alors....
Tu en est ou bien tu en es? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Fri Nov 28, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:

Very Happy En fait, je vous ai fait quoi ? Toujours parce que j'ai réagi au sujet ci on me soupçonne d'être Heliotron ? J'ai aussi parlé de Tagni hein, pourquoi on ne m'a pas dit que j'étais Tagni ? Je wanda... Very Happy Very Happy

Si je voulais réagir au message de Mfiang, je l'aurais fait moi même dans le sujet initial de Queen B et pas sous un pseudo d'emprunt, vous aussi ! Wèèèè, pourquoi vous refusez de comprendre ? Jusqu'à Amato dit déjà que je vais abuser de mes soi disant pouvoirs ici et Mfiang qui affirme que je sais forcément ce que veut dire "B&S"... Yeuch !!! Cool Cool

Juste pour précision, entre les maths (et disciplines connexes) et la littérature, le choix est vite fait ! C'est pour ça que j'aime bien Amato : il me rappelle mes cours de philosophie à l'université.

Bon, je bouge, on se parle demain les amis, il se fait tard.

la vie c'est le jambo ! Heliotron pardon, viens dire que je ne suis pas toi et que tu n'es pas moi une fois...

Dis donc ne vroum vroum pas les gens ici hein... je t'ai attrapé, c'est fait...!!! Very Happy
Mais la partie du film là que je ne ya pas c'est pkoi tu t'es caché derrière Heliotron...
Bon anyway...laisse tomber Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Tchoko,
je suis statoise et j'ignore tout des usagers du vaisseau tagni...
je circonscrirais meme ses patrons a la zone DC-MD-VA. C'etait juste une parenthese..
Sinon grand penseur je te laisse avec ton "petit" amato... le debat n'est pas a mon niveau. je m'ensors a peine avec les enquetes de l'inspecteur waddle combien de fois vous deux!?


Et pourquoi Dc-MD-VA?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Mfiang, on verra ça sur un autre sujet alors comme vous avez signé. la vérité finit toujours par sortir, comme on dit.

Bess, traduction de ce qu'a dit Afreaka : sur la côte ouest, il fait toujours beau (plus au sud c'est sûr mais c'est à voir, ndt) et les gens sont un peu moins stressés, donc nous n'éprouvons pas le besoin de nous dédoubler. On porte avec nous, sans faillir, la charge de nos prises de position, publiques comme privées.

Cool Cool
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
En fait, je t'aime bien Amato, parce que je crois qu'on se ressemble : on aime souvent speak flop pour ne rien dire... Et toi tu aimes trop les discussions avec des micro-échanges ping pong (comme Waddle d'ailleurs), il faut parfois laisser un peu non ?

Conclusion : continuons de chercher Heliotron ! Peut etre c'est Mfiang elle même hein...

tiens ça me rappelle quelque chose ça.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Queen B, quand tu viens déjà sur un sujet où je speak, je sens qu'il faut que je fuis seulement. Parce que quelqu'un a laissé courir la rumeur que tu es diplômée d'un Master en pollution de forum, option smileys, mention bien.

ptdrr ! Ah mon type tu m'as tué caaaaaaaaaaaaaaaa yeuch Laughing
Sinon Mfiang tu me chekches pourquoi ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
sur la côte ouest, il fait toujours beau (plus au sud c'est sûr mais c'est à voir, ndt) et les gens sont un peu moins stressés, donc nous n'éprouvons pas le besoin de nous dédoubler. On porte avec nous, sans faillir, la charge de nos prises de position, publiques comme privées.

Cool Cool


Je ne vais pas chercher a analyser ton paragraphe ci Tchoko, ca risque de nous mener tres loin. Cool Cool Twisted Evil
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
afreaka a écrit:
Tchoko,
je suis statoise et j'ignore tout des usagers du vaisseau tagni...
je circonscrirais meme ses patrons a la zone DC-MD-VA. C'etait juste une parenthese..
Sinon grand penseur je te laisse avec ton "petit" amato... le debat n'est pas a mon niveau. je m'ensors a peine avec les enquetes de l'inspecteur waddle combien de fois vous deux!?


Et pourquoi Dc-MD-VA?
Parceque c'est votre secteur non!? ou bien toi c OH?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
OK, Mfiang, on verra ça sur un autre sujet alors comme vous avez signé. la vérité finit toujours par sortir, comme on dit.

Bess, traduction de ce qu'a dit Afreaka : sur la côte ouest, il fait toujours beau (plus au sud c'est sûr mais c'est à voir, ndt) et les gens sont un peu moins stressés, donc nous n'éprouvons pas le besoin de nous dédoubler. On porte avec nous, sans faillir, la charge de nos prises de position, publiques comme privées.

Cool Cool
je ne l'aurais pas mieux dit tchokolito. 10/10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Sun Dec 28, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'aurais dû me présenter ne serait ce que par courtoisie à l'égard des webmasters.
J'y file.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 23, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Very Happy Very Happy

Je viens de voir le message de Heliotron la et je dois avouer que moi meme si j'etais Mpfiang, j'aurais peur Very Happy

Quelqu'un vient, il s'inscrit sur le forum, et repond a UNE SEULE forumiste, quelque chose d'absolument incomprehensible, et il repart comme il est venu Very Happy

la vie c'est le djambo vraiment Very Happy


j'ai deja ris fatigue, jusqu'a mes cotes ont failli se casser Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Mar 23, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:

Queen B, quand tu viens déjà sur un sujet où je speak, je sens qu'il faut que je fuis seulement. Parce que quelqu'un a laissé courir la rumeur que tu es diplômée d'un Master en pollution de forum, option smileys, mention bien.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est vrai qu'il l'a dit il y a 3 ans et je ne sais pas si j avais deja ri a l'epoque, mais la j'ai eclate de rire quand meme. Master en quoi? Et mention combien? Rotflmao Laughing Laughing Laughing Laughing et y'a l'option sur ca hein hahahahaha
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?