Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
F**k U a écrit:
meke a écrit:
F**k U a écrit:
meke a écrit:
F**k U a écrit:
Demain tu passes la main a kunkung d'autre et un nouveau surtout. Voila ce qui arrive quand vous passez la main aux anciens, tout le monde les connait deja et il n'y a plus de questions alors qu'avec les nouveaux ca sera different. Il te reste un jour pour repondre a tes quelques questions et on verrouille Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing tu es devenu modo?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est maintnant que tu le sais ? Boxe
Ma Soulmiondo en enterrant son pseudo dans beri cimetiere, avait mis mon nom sur son testament que je prenne son post de modo Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing lol tu es encore revenu Laughing Laughing Laughing Laughing en tt cas l espoir fait vivre Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis "reviens" et parait que j'ai raté trop de choses. Raconte moi mm nor. Qui a tcham avec qui ici ? Very Happy Quel espoir encor ? Je suis deja modo c passe mon nom est trop brut et zarbi pour mettre ca en haut dans les rubriques, demande mm a doudou mwen elle te dira que je suis modo depuis from Cool


aka toi aussi tu ne fais que demander qu on te raconte depuis la, c est quoi? tu ne sais pas lire?? faut pas me fatiguer a peine revenu comme ca hein Laughing Laughing Laughing Laughing bon F**k U arrêtons le HS,sinon lorna va se fâcher Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu veux que je lise les sujets de 20 pages la alors que tu es la pour tout resumer ca pour ca ? Very Happy Vous vous ennuyez trop sur ce forum jouska remplir des pages des conneries. Certains ont vraiment besoin de get a life Laughing Laughing sinon tu fais koa ce soir ? Allons en boite nor Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*K**U, MEKE et SHOLA Vous êtes hors sujet. Les retrouvailles en Mp ou Sopaso please.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
MEKE et SHOLA Vous êtes hors sujet. Les retrouvailles en Mp ou Sopaso please.

Hahaaaan Doudou mwen s'est vex, vous avez compris nor ? trop polluer c'est maladie. Sortez vite bandes de hsseurs sinon .... !!! Ouste Faucheuse
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
lorna075 a écrit:
MEKE et SHOLA Vous êtes hors sujet. Les retrouvailles en Mp ou Sopaso please.

Hahaaaan Doudou mwen s'est vex, vous avez compris nor ? trop polluer c'est maladie. Sortez vite bandes de hsseurs sinon .... !!! Ouste Faucheuse


Laughing Laughing Laughing Laughing toi tu es déjà cingle, Laughing Laughing Laughing
@lorna ; ok c est compris lol

FIN HS

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
F**k U a écrit:
lorna075 a écrit:
MEKE et SHOLA Vous êtes hors sujet. Les retrouvailles en Mp ou Sopaso please.

Hahaaaan Doudou mwen s'est vex, vous avez compris nor ? trop polluer c'est maladie. Sortez vite bandes de hsseurs sinon .... !!! Ouste Faucheuse


Laughing Laughing Laughing Laughing toi tu es déjà cingle, Laughing Laughing Laughing
@lorna ; ok c est compris lol

FIN HS

Laughing Laughing Laughing Laughing mieux pour moi je le sais deja Tire la langue
Okay fin du HS allons se coller-serrer en boite Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais ke le sujet ci c pr Token! Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je pensais ke le sujet ci c pr Token! Rolling Eyes
aaamooooour n'a pas les frontières... ell' adore son gars... adore son gars...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Tout compte fait, j'ai pas de question pour toi.

I just want you to know once more, how much I appreciate you, and I want to thank you for being who you are to me.
y te adorare mi...

Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Hum... J ai encore bien noirci à l'heure là...
à défaut de rougir...

Brig a écrit:
bonjour token. tu dis que tu es Ingénieur en design fpga. ça veut dire quoi fpga?
bisou
bonne journée.

FPGA= field programmabble gate array. En gros c est des matrices de portes logiques programmables sur lesquelles on peut implémenter la logique. C est assez utile quand on veut tester des chips avant la prod.
---- a écrit:

*tu ya mo les dos ?

affirmatif patron.

---- a écrit:

*Penses tu comme beaucoup que l'argent est la finalite de tout ?

plutot un moyen qui permet très souvent d arriver à la finalité. Very Happy
---- a écrit:

*Serais tu pres a travailler plus de 60 h par semaines pour devenir riche (si tu ne l'es pas encore)
?
Quand je le fais (ça m est déjà arrivé), je ne me pose pas la question. Je le fais par devoir c'est tout...


Gars ----, tes autres questions sur le travail et la richesse là, sont djindja, je go tchop after je viens te repondre.

f**k u: +1.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu aimes la Juve comme ca?

Quel est le club que tu detestes le plus?

Quel est le meilleur joueur NBA du moment?Donne des raisons sans fanatisme.

Tu occupais quel poste kan tu jouais au bonbon?Stats?

Es-tu un joueur de WOW?Quel est le personnage que tu as le plus apprecie ds la serie?

Ton caractere prefere ds Heroes?

Pourquoi tu te moques de moi tout le tps sur msn?

Que proposes-tu pour que le Cameroun gagne la coupe du monde 2010?

Mbindaman fait le bruit depuis la, il t'a meme pas pose les "vraies" questions.ca te soulage ou pas?

Es-tu interesse par la politique,c-a-d suivre de pres les debats, les emissions, les rapports, les livres?

Je reviens, je pars sur WOW

----------------
Now playing: Mobb Deep - Bloodsport
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
je pensais ke le sujet ci c pr Token! Rolling Eyes
aaamooooour n'a pas les frontières... ell' adore son gars... adore son gars...
Laughing Laughing ta tete o carre
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Gars ----, tes autres questions sur le travail et la richesse là, sont djindja, je go tchop after je viens te repondre.


Tu manges seulement pdt combien de tps comme ça? Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token, tu dis que je me moque de toi? Habibi electra a la chance hein... Very Happy Razz

1. Entre la femme, le sport et le net, duquel pourrais-tu te passer? Pkoi?
2. Pkoi es-tu si mysterieux? Ne voudrais-tu pas que les berinautes te connaissent mieux?
3. Entre l'alcool, le sport et les voyages, duquel pourrais-tu te passer? Pkoi?
4. Bess, je remarque, t'a compare a Tchoko, du moins t'a pris pour le doublon de celui-ci...
Tchoko c'est mm qui pour que l'on vous compare? Decris-le moi en qqs lignes, si bien que j'aurais l'impression de connaitre ce berinaute...
5. Pour qui prendrais-tu une balle?

Reponds a ces qsts avant la fermeture de ton topic!

En tt cas, je te laisse avec ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=-8rY0Fyws20

Tire la langue
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Pourquoi tu aimes la Juve comme ca?

Je sais pas. Depuis que j ai commencé à suivre les matches de foot, j ai tjs supporté la Juve. Rien que Prononcer "Youvé" me faisait plaisir.


Citation:
Quel est le club que tu detestes le plus?

Actuellement Ca se joue entre Chelsea et Canon.

Citation:
Quel est le meilleur joueur NBA du moment?Donne des raisons sans fanatisme.

Lebron James. Ce mec est incroyable. Il enchaine seulement. Tous ses matches sont un régal. Kobe n'est pas très loin. Mais LBJ est le plus fort. Seule une baisse de régime peut l empecher de finir mvp

Citation:
Tu occupais quel poste kan tu jouais au bonbon?Stats?

C.
Ces stats ne sont données nulle part, j essaie juste de faire une eval de mes perfs...
PPG: 6 (les gaou ne me guippaient pas la balle Sad)
RPG: 10 (mon point fort..)
APG: 4
Steal: 5-6
TO: 3
PF: 5 (en gé je finissais les matches dehors Very Happy)
Citation:
Es-tu un joueur de WOW?Quel est le personnage que tu as le plus apprecie ds la serie?
J a M a I S!!!!!

Citation:
Ton caractere prefere ds Heroes?

J ai oublié son nom le mec de la compagnie qui a joué dans batman (le chef de la mafia). Le gars n a aucun pouvoir mais sais comment contenir les petits joueurs comme le pyromane là..

Sinon, il y a aussi Sylar qui est très très fort...


Citation:
Pourquoi tu te moques de moi tout le tps sur msn?

c est plutot l inverse non?

Citation:
Que proposes-tu pour que le Cameroun gagne la coupe du monde 2010?

Hummm... Pour que le Cameroun gagne la coupe du monde? On envahit et annexe le Bresil...

Citation:
Mbindaman fait le bruit depuis la, il t'a meme pas pose les "vraies" questions.ca te soulage ou pas?

Mbindaman, lui même il me fia. Et tu devrais aussi Very Happy

Citation:
Es-tu interesse par la politique,c-a-d suivre de pres les debats, les emissions, les rapports, les livres?

Pas toujours mais il y a des momements où oui ça m intéresse...

Citation:
Je reviens, je pars sur WOW

On t a vendu. Dc c est a cause de wow que tu disais que tu es oqp this week? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Dec 01, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la derniere de la série ouffffffff

DiDDy a écrit:
Token, tu dis que je me moque de toi? Habibi electra a la chance hein... Very Happy Razz

1. Entre la femme, le sport et le net, duquel pourrais-tu te passer? Pkoi?
2. Pkoi es-tu si mysterieux? Ne voudrais-tu pas que les berinautes te connaissent mieux?

Ca se pourrait. Ce n est pas seulement les bérnautes mais n importe qui se connectant sur bonaberi. Et potentiellement il y a 7 milliards de suspects sans verser dans la parano Very Happy

Citation:
. 3 Entre l'alcool, le sport et les voyages, duquel pourrais-tu te passer? Pkoi?

l'alcool. Je ne suis pas alcoolique. ma survie n en dépend pas. Mais resté coincé au même endroit ou ne pas pouvoir me défouler de temps à autre, ça va etre difficile.

Citation:
4. Bess, je remarque, t'a compare a Tchoko, du moins t'a pris pour le doublon de celui-ci...
Tchoko c'est mm qui pour que l'on vous compare? Decris-le moi en qqs lignes, si bien que j'aurais l'impression de connaitre ce berinaute...

Je ne connais thcoko ni d eve ni d adam. C est un gars qui a pris le controle des opérations dans actualités et débats serieux. il semble qu il aime aussi les discussions interminables (qu il gagne très vite en général par KO après le deuxieme round faute d aadversaire à sa taille). Tchoko c est le forumiste que tu ne verras jamais dans délires entrain de loler. Depuis la nuit des temps, le mot le plus gros qu il ait prononcé c est "bordel de merde". Very Happy. Ah oui, point très important, c est un webo, donc vaut mieux l avoir avec soit...
tchoko, tu as vu comment je fais tn attalakou, viens toi mm me faroter Very Happy

Citation:
5. Pour qui prendrais-tu une balle?

Une balle? de basket? Drole de question Very Happy.
Serieusement, mon petit frère.

Citation:
Reponds a ces qsts avant la fermeture de ton topic!

Done...


Citation:
En tt cas, je te laisse avec ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=-8rY0Fyws20

miexi la mère ci Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Token, mais tu as oublie une qst...:
1. Entre la femme, le sport et le net, duquel pourrais-tu te passer? Pkoi?

C'est justement le "bordel de merde!" de Tchoko qui m'a fait lap. Jusqu'aujourd8 lorsque j'y pense, je suis ptdrrrr Laughing Laughing.... Je sais mm pas pkoi hein, mais vrmt venant de son long discours calme et tout, la fin etait une touche succulente... Coe s'il avait marre de tout ce chaos Laughing Laughing Laughing. Ouais je vais jms oublier le way ci!!! Laughing Laughing

Bon, reponds alors a ma qst.
Et j'espere que tu as deja send un MP a la prochaine victime.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Token a écrit:
Gars ----, tes autres questions sur le travail et la richesse là, sont djindja, je go tchop after je viens te repondre.


Tu manges seulement pdt combien de tps comme ça? Confused


la mere, je wanda coe toi
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars, il faut open un sujet pour la nouvelle victime token.
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Dec 02, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
gars, il faut open un sujet pour la nouvelle victime token.
Ki a tell ke c finit avec lui? Faucheuse
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?