Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:12 pm    Sujet du message: SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions! Répondre en citant

Comment faire pour apprendre à connaître un peu mieux nos co-forumiste, surtout ceux qui ne parlent pas trop d'eux?N'ayaez pas peur d'être trop intrusif et de gêner l'autre, car on reste dans la bonne ambiance de la famille virtuelle de beri. Comment faire? Nous aimerions le/la connaître, savoir qui il/elle est et pourquoi il/elle est devenu(e) ce qu'il est aujourd'hui, quels sont ses rêves, ses peurs,sa vision de la vie bref TOUT.


Token vous êtes appelé à la barre. J'ai déjà pitié... Laughing

Je commencerais par des questions assez simples:

- Nom et Prénom
- Âge et lieu de naissance
- Status marital
- Nombre d'enfants
- Dernière MST contractée


Beri people, Njoy!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la vengeance? Laughing
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha bien joué mbinda il t a trop embeté dis donc

sinon mon aladji ( Laughing ) preferé c est ao?
et la vie ché twa sa donne?
pk depuis 1 certain temps tu m abandonnes coe sa? Razz je t ai fait koi?
pk tu aimes coch ?
tu m invites kan ché twa? Laughing Laughing
il y a koi entre electra et toi? Laughing Tire la langue Tire la langue je veux tt savoir hein
sinon essé j ai mes chances?j apprend a nager tu sais Laughing Laughing
et keske tu penses de moi? Twisted Evil mm les defauts tu donnes hein

je re Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
c'est la vengeance? Laughing
Il est mort! Twisted Evil Je vais le poigni coe ca là hm!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Re: SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions! Répondre en citant

- Nom et Prénom: Aimar D.
- Âge et lieu de naissance 26 ans. né à Yaoundé
- Status marital Celibataire
- Nombre d'enfants Aucun. a ma connaissance
- Dernière MST contractée Aucune. a ma connaissance.

Mbindaman, tu ne me fait même pas un peu peur. Celui que je plains vrai vrai c est l autre qui vient après moi... Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Re: SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions! Répondre en citant

Token a écrit:
Mbindaman, tu ne me fait même pas un peu peur. Celui que je plains vrai vrai c est l autre qui vient après moi... Very Happy
Gars moi même j'ai déjà pitié pour lui! le pauvre pêcheur! Laughing Laughing

Mais en attendant ne fait pas la gueule. Wait moi ici je recame. Tu vas même passer kkchoe comme un moi ici!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Je jeu ci commence a etre interessant hein.. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

sinon mon aladji ( Laughing ) preferé c est ao?
Je suis là, Je cottise même là pour go a la mecque. Je wait vite la fin du mois pour buy mon billet d avion dis donc Very Happy
Citation:
et la vie ché twa sa donne?
J'ai d abord voulu te dire "oui ça va on s accroche". mais ce serait mentir. ca va très bien.
Citation:
pk depuis 1 certain temps tu m abandonnes coe sa? Razz je t ai fait koi?
Je te pose les mêmes questions... Moi je t abandonne où ça??? la dernière fois que tu t es retrouvée dans mon mp c était quand??? Tiens tiens, est ce que c est déjà arrivé? je ne pense pas... C est toi qui est rare sur ISC dis donc! Very Happy
Citation:
pk tu aimes coch ?
Je ne pense pas que je cosh plus que la camerounais moyen. En plus pour quelqu'un qui vient de Biyem assi, c est la moindre des choses. Je ne sais pas vraiment. Non, je ne cosh pas...
Citation:
tu m invites kan ché twa? Laughing Laughing
Hummm...Qu'est ce que tu mets dans "inviter" là? Ma réponse dépendra de la tienne. Very Happy. Mais normalement c est quand tu veux Wink
Citation:
il y a koi entre electra et toi? Laughing Tire la langue Tire la langue je veux tt savoir hein
Tu vx vraiment tout savoir??? Il y a beaucoup de choses entre elle et moi. L'océan atlantique déjà...
Citation:
sinon essé j ai mes chances?j apprend a nager tu sais Laughing Laughing
Tes chances sur quoi? apprendre à nager? oui je crois que tu peux le faire. Wink.
Citation:
et keske tu penses de moi? Twisted Evil mm les defauts tu donnes hein

Qualité: tu ne parles pas beaucoup. Défaut: tu ne parles pas beaucoup. Ah oui il y a un autre truc, tu aimes bien défendre bakcza. C est une grande fille (il me semble Wink) , il faut la laisser se débré seule Very Happy.

Citation:
je re Very Happy
ok
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krol



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Re: SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions! Répondre en citant

Token a écrit:

- Âge et lieu de naissance 26 ans.

Kestion: tu es ne un 29 fevrier? coz ton age la stagne.

J.D. a dit une fois ici que tu es "costaud" foto SVP.


Electra tu peux venir me ramasser lol

nyangalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Token,

Juste une : Je suis devenue ton ennemy ou koi ?
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, c'est le djo ci? Very Happy
Token, meu kon wou... On fait alors cmt? Embarassed

J'ai 2 qsts pour l'instant:
1. Selon toi, Mbindaman et moi alors, qu'est-ce que ca peut donner?
2. Dc tu es celibataire? Very Happy Hey hey hey... Cool Razz
Que penses-tu du couple DiDDy/Token?

Je reviens.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Re: SOPATOKEN: Pardon tuez le avec les questions! Répondre en citant

krol a écrit:
Token a écrit:

- Âge et lieu de naissance 26 ans.

Kestion: tu es ne un 29 fevrier? coz ton age la stagne.

J.D. a dit une fois ici que tu es "costaud" foto SVP.


Electra tu peux venir me ramasser lol

nyangalement


Mon age stagne? J ai dit un jour qqch qui ne concorde pas avec ces 26 ans??
Pour la photo, souffre que je ne mette pas...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Bonjour Token,

Juste une : Je suis devenue ton ennemy ou koi ?

Mell comment tu peux dire ça?? Tu sais que tu es ma personne sur le forum ci depuis que godless est go. Au fait comment il va? Passe lui mon salut et dis lui que même Milla a jubilé mais est retourné sur le terrains. a 40 ans Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Hum, c'est le djo ci? Very Happy
Token, meu kon wou... On fait alors cmt? Embarassed

comme je sais que tu te moques seulement de moi là on fait alors comment? En tout cas la décision c est chez toi la fille ci...


Citation:
1. Selon toi, Mbindaman et moi alors, qu'est-ce que ca peut donner?

Tu poses les réponses? Ne te fie pas à ce que tu lit ça et là sur Mbindaman. C'est un garçon très gentil. Très discret. Mais surtout très pratiquant. Savais tu par exple qu'il est servant d église à Darmstadt?
Citation:

2. Dc tu es celibataire? Very Happy Hey hey hey... Cool Razz

Yep. Célibataire!
Citation:
Que penses-tu du couple DiDDy/Token?

Que ça peut donner. Tu es mon genre de nga. Sauf que souvent tu bavardes trop dis donc. Very Happy. Mais ça peut s'arranger Very Happy

Citation:
Je reviens.

On est en poste

@ Moi même
Mbindaman, crois que moi je tremble. Pas ses petits kung fu qu il fait là...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe c Token hein?
tres bien viens ici me dire kele st le genre de la relation ek tu as avec Electra Laughing
kel st les otres forumistes feminins ki ont ce genre de relation avec toi?
combien de ngas tu as deja drague sur beri et les pseudos stp
enfin keske tu penses de Jojo11? Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
hehehe c Token hein?
tres bien viens ici me dire kele st le genre de la relation ek tu as avec Electra Laughing

Je crois qu'on s'apprécie assez. En tout cas je suis au moins certain que je l apprécie assez.Au moins plus que la majorité des bérinautes...
Citation:

kel st les otres forumistes feminins ki ont ce genre de relation avec toi?

Il y en a plein. Tête de file: jojo11. Mais electra te pach quand même Very Happy
Citation:
combien de ngas tu as deja drague sur beri et les pseudos stp

Aucune. Du moins sérieusement. Je suis desservi par le coin reculé ou je me trouve, donc les chances que je rencontre les bérinautes sont assez minimes. C'est pas demain la veille que je vais sortir un tube Tire la langue. Ceci dit ce n'est peut etre pas plus mal...
Citation:
enfin keske tu penses de Jojo11? Laughing Laughing

j aimerais dire que jojo est géniale, mais c est pas ce que tu vx entendre. Tu vx entendre ce que je pense de toi. Ben, tu es folle. a lier. Un peu coe etoo. Mais comme tu es ma star ( un peu coe etoo) moi je suis derrière toi. Un jour un jour ça va payer Very Happy.
Plus sérieusement, je n ai rien à priori contre toi mais tes interventions intempestives et lolimétriques là me saoulent et j ai arreté de lire souvent ce que tu write. Un autre défaut que je te trouve c est que souvent tu viens rire quand qqn est popoh vex. Alors la personne peut reagir mal. Mais bon, tu t en fous en général et c est justement ça ta principale qualité, tu ne te laisse pas aller à la colère. Et ça, vraiment, j'apprécie au plus haut point. Les histoires que les gens montent sur leurs grands chevaux là, je sais que c est pas la tasse de thé de jojo Wink. Je me souviens tjs d une fois où nous avons discté très longtemps sur un sujet où nous étions en parfait désaccord mais le ton est tjs resté courtois. En général je fuis les discussions interminables de peur de marquer un point Godwin...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

thx Token i appreciate u Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai failli te demander pourquoi tu aimes trop le congossa.

Mais tu es devenu tellement calme ces derniers mois ci que du coup ,ma question n'a meme plus sa place. Sinon pourquoi tu aimais le congossa avant?lol

C'est ta petite sur ton avatar? Elle est mignonne.

Toujours au Maroc? T'y plais tu? Et si tu devais aller ailleurs,ou serait-ce?

Es tu admin ici? Je veux dire ne serais tu pas Tchoko deguise?

C'est curieux j'ai svt eu l'impression que vous formez une seule personne ou alors ,je sais pas trop y'a qqchose mais je ne sais quoi...

Sinon Beri, tu l'aimes ou tu le quittes c'est le slogan nessa? Que penses tu de Bonaberi.com en general?

Je t'ai svt entendu dire qu'il y'a des choses que tu aimerais voir changer ,penses tu que les admins prennent en consideration les suggestions que les forumistes leur font? Ou plutot penses tu que certaines ameliorations ont ete apportees entre temps?

Qu'est ce qui te plait le plus ici? Et ce qui te plait le moins?

Qu'est ce que la vie? Qu'attends tu de la vie? Si tu devais mourrir demain, quels sont les points les plus satisfaisants de ta vie que tu soulignerais? les moins satisfaisants?

Es tu pieux? Quelle est ta religion? Vas tu a l'eglise tous les dimanches? Tu penses que Dieu existe vraiment? Pourquoi?

Moukouagne ou Obama? (genre vivre heureux ,mais mourir vite ou alors vivre longtemps,mais lutter et travailler dur pr obtenir ce que l'on veut?

D;ailleurs quand je dis Obama, que cela tinspire t-il?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toke tok toke

Ou ne tah ngui? Ou nzi meubro ngui?

Donc tu as 26 ans!! Cool

Qu'est c que tu fais concretement?

Quelles sont tes activités parascolaires et para euuh boulotique?

Quelle est la véritable nature de tes relations avec Electra? Je veux dire: c juste une amie? c ta petite amie? quelqu'un de ta famille?

Tes jeux vidéos préférés?

Le film qui t'a le plus marqué?

LE chanteur par excellence selon toi?

Celui qui devrait se reconvertir en autre chose?

Le plus grand défaut de Toke?

la plus grande qualité de Toke?

Toke est l'un des forumistes les éffacés de ce forum; par lacheté ou par désinteressement?

Quelle est la chose (ou comportement) qui t'horripile le plus au monde?

And the last question (de cette série) iiiiiis: Queen B, que penses tu d'elle?

@ plus bro!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! On ne parle que D'ElectriLipcious ici? Shocked Shocked C'est elle sur on avatar non? tirez vons conclusions Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon Grand!

Ca va? Tu es habillé comment lalala?

Je reviens avec deux ou trois questions hein .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?