Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ursupation du compte de Bess
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Bonsoir,

Pour les mêmes raisons que Soulrebelle, le forumiste Happy est banni pendant 7 jours, et temporairement déchargé de ses fonctions de modérateurs.

la 2ème IP correspondait à la sienne et ses explications ne nous ont guére convaincu.

Il s'agirait d'une personne travaillant au même endroit que lui, qui aurait voulu faire une mauvaise blague, et qui a commis son forfait devant Happy.

Sans vouloir aller plus loin, nous pensons que Happy aurait pu effacer ses messages ou au minimum, prévenir Bess de ce qui se passait, compte tenu de l'ampleur des dégâts (ce qui n'a pas été fait) et compte tenu du fait que certains messages concernaient Happy lui meme.

Par ailleurs, nous basons aussi sur les paroles de Happy lui même, qui disait:
"Un banissement, bof. Si ce n'est que ca le verdict je te promet qu'on verra ceci se repeter dans le futur.
Je suggere plutot une demande d'excuses publique a Bess. Elle a ete intensement affectee par cela et c'est le moindre que la presumee coupable lui doit."

( http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=84146&highlight=#84146)

Et aucune excuse n'a été faite après nos vérifications auprès de Bess.

Pour toutes ces raison donc, Happy est exclu pendant 7 jours, et destitué de ses fonctions de modérateurs.

Le Webmaster.


Vu que je suis encore actif j'aimerais poster ce message que je viens de t'envoyer afin qu'il soit officiel:


Happy a écrit:
Ok pas de probleme. Mais j'aimerais une derniere faveur stp, que tu supprimes mon pseudo definitivement.

Ce fut un plaisir de collaborer, mais cette blague ainsi que sa tournure me sont vraiment restees sur le cou.

Bonne chance a vous.




Tu n'as apparemment pris aucune consideration de ce que je t'ai ecrit et pour etre franc je m'y attendais. Comme je te l'ai aussi mentione en mp la justice virtuelle n'est pas evidente, et j'espere que tu n'as pas pris les mauvaises decisions.

Je ne vais pas me justifier, tout le monde ici a eu assez de temps pour connaitre ma personalite et savoir quelles sont mes limites surtout quand il s'agit de blagues. Je souhaite a tout le monde bonne continuation sur le forum, et surtout que l'on apprenne a respecter les autres meme si "ce n'est que du virtuel".

Merci de supprimer mon pseudo definitivement.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Massa l'affaire ci Confused

happy tu quittes vrai vrai le forum ( rien que pour ca ???) , ou c'est juste du pipo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Massa l'affaire ci Confused

happy tu quittes vrai vrai le forum ( rien que pour ca ???) , ou c'est juste du pipo ?


Moi meme je wanda... Confused C'est chaud hein.. Bess,vient prendre tes coups de fouets! Faucheuse Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
Maaaassssssaaaaaaa!!! Jusqu´à Happy démissionne?
à l´heure ci c´est Obama qui devrait lire un livre sur Bess et non le contraire hein!!!
Bonaberi.com oder wie man aus einer Fliege ein Elephant macht!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmm affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Les Webbos la sont forts hein...Comme ils ont vu qu'il ya trop de modos dans les rubriques la,maintenant ils ont commot les strategies pour les balayer one by one,massa! Shocked Yeuch Tchop for ya Sabi Webbo Laughing Laughing Laughing Pardon ne me banissez pas hein Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ekie hein? Happy est aussi soupconne? c kel magie ca? ekie Beri Shocked Shocked Shocked vs etes tjr sur ke ce st les IP la? pcq vraiment la je ss surprise mais alors tres surprise Shocked Shocked what the hell? gars dc il fo fia tt le monde sur le forum ci? Embarassed
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Bordel de merde! coe dirait qqn.

Happy, pkoi tu vas aussi jouer au fier non?
Dis donc, tu es dans le mm petrin que Soulrebelle. Au lieu d'accepter et prendre tes 7 jrs, tu veux jouer au grand en quittant le forum? C'est mm quoi ca? Nous sommes adultes ou bien?

Dis donc, purge ta peine, demande des excuses et tu reviens ici tranquilos. Pourquoi vous aimez nous gui les reality shows gratis ici coe ca? Justement c pcq je connais ta personnalite (d'apres tes ecrits) que je wanda que c toi qui parle mm de quitter le forum pour un way pareil.

Vrmt, ca finit par fatiguer hein les way ci...
C'est ask les excuses qui est devenu affaire compliquee coe ca?
Hum, tout le monde est "grand" sur beri... Very Happy

Arrow Arrow
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webamassa pourquoi Happy a t-il ete bannit ?
a ce que je sache il n'est pas coupable!

Il vous a proprement dit que: "Son ami ecrivait et lui il dictait juste ce qu'il fallait ecrire". Ou bien ? Laughing

Je crois que vous devriez plutot bannir son pote et pas lui.
Tant que ses mains n'ont pas touche le clavier je ne vois pas ou est la culpabilite hein ? C'est comme ca que vous faites les gens fuient le forum pour rien! Laughing

Gars Happy je suis derriere toi man! Very Happy
Les gens aiment trop accuser les autres sur la terre ci pour rien!
Iiiicccchhh! Ca m'enerve meme!
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Tue Nov 25, 2008 6:25 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio, toi ci hein...
Qu'on bannisse son ami? Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
di*k*prio, toi ci hein...
Qu'on bannisse son ami? Laughing


Diddy toi meme tu vois comment non ?
Voila qu'il a fait happy a piack!
Est ce que c'etait alors Happy qui ecrivait ?

a la SIL quand on te fesait la dictee est ce que c'est alors ta maitresse qu'on corrigait ? N'est ce pas c'etait toi qu'on corrigait et la maitresse fesait seuleument la dictee ? Alors!

C'est la meme chose ici!
Happy fesait la dictee et son ami ecrivait. Pourquoi c'est alors Happy kon corrige ?
Le webmassa la meme a fait la SIL ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tache a ete achevee et je salue le travail de l'administration. Mon seul but etait que les coupables soient trouves et sanctionnes. Et comme Waddle l'a dit une semaine c'est meme petit a mes yeux, mais je m'en tiens a leur decision.
@ Bess: you've learned the hard way, but you are still my sister. I have your back like I know you have mine. People may never understand how deep is our friendship, but we don't have to explain it to anybody.

Foxy se retire vraiment decue par le caractere des coupables. Un simple je suis desole(e) ferait l'affaire au lieu de monter sur les grands chevaux pour se jouer a l'important(e). Blague ou pas, ca n'amuse pas tout le monde. a ceux qui ne sont pas contents de ma position je dis: FOXY S"EN FOUT de VOS OPINIONS.

Sur ce je verse l'eau classee sur cette affaire et je passe en mode attalakou. Welcome back sista.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

dikaps, ce que tu cherches la, tu vas trouver! Laughing

Moi je veux juste que Happy revienne.
Je vois pas pkoi il s'en va carrement du forum.

Happy, tu m'entends??
REVIENS! C'est mm quoi??
Tu as ecrit, tu n'as pas ecrit, tu as dicte, tu n'as pas dicte... pffff. Ce qui est fait, est fait. On ne quitte pas un quartier parce qu'on a marche dans la boue. REVIENS!

Bon, surement pas possible a l'instant Confused...
Mais dans 7 jours... REVIENS.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Happy si tu lis mes ways ne prends pas au serieux man!
Rien de perso!
Moi je suis seuleument entrain de lap! Wink

Pour dire vrai depuis le debut du way ci je ne cesse de me marrer le nerf. Toutes les 12h il ya toujours un supense fou qui te wait.
C'est comme visionner un film passionant ou tu n'as pas une grosse envie de voir: "The End"!
Ici les acteurs sont plus doues que ceux de Hollywood!
a l'heure ci je suis mdr Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Athalie : a manguè ci c'est koi ? Evil or Very Mad Tu veux kon fight devant la court supreme ici ? Tu contestes mon plaidoyer pourkoi ?
Evil or Very Mad Mais est ce ke tu trouves ca normal kon l'est devoilée d'abord en public seule ? Fallait kon attrape tous les suspects d'abord non ? Very Happy Peut etre elle n'a posté ke les messages soft et "droles" mais tout le monde lui parle comme si c'est elle ki avait posté les messages les plus odieux Rolling Eyes
I gonna puch you huh, Evil or Very Mad je l'ai excusée et je le pensais vraiment et je sais kelle pensait aussi la meme chose mais comme elle ne peut pas se connecter, j'ecrivais alors ses pensées, on a communiqué par telepathie Tire la langue Very Happy Moi meme j'ai wanda sur son discours la, j'ai meme pris la peine de lire en esperant trouver des excuses mais je lis et relis. Rien Shocked la vie c'est la chance comme tu dis , she just messed with the wrong person and the wrong way thats all. a l'avenir elle saura a ki elle fait ses blagues ici Very Happy

@ Mounasawa : Ekiée necepa on est associé dans notre compagnie des Avocats sans voix et j'ai vu comme tu n'etais pas encore passé par ici alors il fallait ke je nous represente non ? Very Happy Where is my paycheck ? Thats all I wanna know parce que j'ai trop parlé hein Evil or Very Mad Tu est alors venue avec le gros francais, pardon ke j'aille d'abord chercher mon dico si j'ai meme encore ca Confused Laughing Pour ce ke tu as dit la huh, laisse slt c'est beri non, c'est comme ca kils font and thats so childish mais je suis tres surprise de voir ke personne n'est venu raler apres kon ait balancé le nom du 2e coupable Shocked Hmm je vais voir les voiratres sur le forum Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Happy est le 2e coupable et auteur des posts obscenes ? Hahaha if you think I'ma believe that you are obviously dumb Very Happy And you know what ? I gonna buy this case as from now so lets say I'm Happy's lawyer Very Happy Webmastre ou Waddle ou whoever, I'm sorry to tell you this but the evidence u putting out to accuse my client doesn't make any sense at all and it's stupid Very Happy

- So tell me : Avant de le bannir pour une semaine, quels sont exactement les posts kil a posté sous cette adresse IP en se faisant passer pour Bess ? Je dois avouer ke tous ces posts la bien ke je n'ai pas tout lu n'etaient pas obscenes quand meme. Il y avait quand meme des simples blagues donc postez ces messages ici, on juge par nous meme si ca vaut un bannissement d'une semaine Very Happy

- "Ses explications ne vous ont guere convaincu" Yeah right please poste TOUTES ces explications la ici on verra si ca ne nous convainc pas Very Happy

- Yup I agree kil aurait pu effacer ses messages pareil n'importe kel modo aurait aussi du le faire et il devait aussi prevenir Bess mais ki sait sil ne l'a pas fait en MP ? Confused

- Les paroles sur lesquelle tu te bases la, l'innocente plutot et even a child can get that. Pareil pour cette parole :
"Ce jeu va deja trop loin. Si vous n'avez pas honte d'exposer certaines choses au moins respectez les forumistes qui ont choisi de se mettre a l'ecart de ces betises. Ce n'est vraiment plus drole du tout"
Can you please connect your brains and tell me what all these mean to you ? Very Happy

- Tout cela pour dire kil faut "bannir" en fonction du contenu du post pas slt du fait ke le coupable a posté sous tel IP or whatever car tous ces posts n'etaient pas obscenes.

- Waddle nous a dit kels posts Soul a fait avec le pseudo de Bess, vas y dis nous aussi ceux de Happy

- Te rends tu compte de la gravité de la situation ke tu as causé en le denoncant ainsi en public sans preuves convaincantes ? Confused

Right now webmaster u better bring me some strong evidences or I gonna make u apologize too in public to Happy Very Happy

Maitre Angie pour la defense de Happy
Thanks for your time Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des choses qui sont tolérables et d'autres qui ne le sont pas...

On peut utiliser le pseudo de Bess (vu qu'elle l'a donné son mot de passe) dans le cadre de la rigolade. Moi même lorsque, elle particulièrement, a rendu de façon aussi publique et pour si longtemps son MDP, je me suis connecté à sa boite de réception pour effectuer quelques vérifications d'usage et être sûr qu'elle ne rend pas publiques certains messages (il faut quand même assurer ses arrières... Cool ).

D'utiliser le pseudo de Bess pour poster des messages qui ne dépassent pas les limites, il n y a pas de problèmes, l'administration n'a rien contre. Mais d'utiliser ce compte pour poster des messages à l'encontre de la personnalité de Bess, à l'encontre de la charte de ce forum, et sans aucune retenue, c'est inapproprié...
Que les coupables soient responsables d'avoir posté un seul message, quelques uns, de n'avoir pas directement écrit mais d'avoir laisser et accepter que d'autres le fassent avec leur aval, tout ceci revient au même, chacun a sa part de responsabilité à assumer...

Moi je ne suis pas de ceux qui exigent de vous des excuses publiques, ni de ceux qui se prêteront à des conclusions hâtives et partielles. Il ne faut pas mélanger les choses. Chacun a sa façon de penser, de faire les choses, chacun a son opinion et son jugement des choses. Il faut respecter cela.

Lorsqu'on est jugé pour un acte commis, deux comportements sont possibles :
> Soit on estime que l'acte posé était légitime et on réfute les accusations en se défendant.
> Soit on se reconnait coupable, et nul n'est plus besoin de vouloir justifier le pourquoi du comment de son acte.

Lorsque je te lis Happy dire que tu vas quitter le forum, ta décision ne m'étonne pas, c'est plutôt les réactions des autres qui me surprennent. Si tu te reconnais coupable et que tu juge que tu as pris la bonne décision, quitte le forum, il continuera sans toi. Moi j'estime que c'est une décision lâche, c'est une décision de celui qui veut jouer à la victime et qui veut s'attirer le soutien populaire en se basant sur ce que les autres ont toujours pensé de lui. Je suis convaincu et persuadé que si c'était quelqu'un d'autre à ta place tu te serais hâté à venir posté tes habituels commentaires. Tu n'aurais jamais eu cette opinion sur l'affaire...Comme je te l'ai déjà dit, tu es la personne sur ce forum dont je respecte les requêtes sans rechigner, et je te l'avais déjà dit de l'autre côté jusqu'au jour où tu es tombé dans le même piège de ce que tu me reprochais.

Je pense que tu survivras à tous ça et que l'essentiel des problèmes liés à cette affaire tu les règleras off forum, ce que je sais que tu feras et je te conseille de le faire. Ce n'est pas la vie de tous les jours ici, elle se passe devant tes yeux, autour de toi...

By the way, Waddle, je ne te savais pas aussi déterminé dans tes prises de positions. Surement tu as été personnellement autant que Bess offensé par cet épisode, surtout le message posté dans ta rubrique, n'est ce pas...? Je doute que tout le travail ait été fait à trois (à 33% chacun), tu as dû bossé dessus à 99% toi seul... Very Happy

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Eh baaah!! mieux que les rebondissements "des feux de l'amour" et pires que les bassesses de "Melrose place"!!

Daaaaaamnnn! Ath et schola je vous regarde differemment now! Moi mm je me suspecte déjà! Confused


tu comprends pk je ne t appelle plus noooo moi mm je me mefie deja de twa Twisted Evil Twisted Evil et ne wanda pas si je ne te reponds plus sur msn Laughing Laughing

wééé happy cheri tu pars ou?? 7 jrs seulement a supporter aka et n oublie pas de demander des excuses a bess kan mm Embarassed Embarassed
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los angie, tu penses VRAIMENT qu en venant dénoncer Happy, le webmaster n a pas pesé la situation? Evalué la gravité de la sanction?

J ai tendance à croire Happy même si l'histoire peut paraitre tirée par les cheveux. Mais il y a une certitude c'est que dans un souci d équité notamment vis à vis des autres forumistes sanctionnés, il fallait rendre public les résultats des enquetes comme celà a été fait pour le cas précédents.

Et la sanction à la limite, Happy, j en suis sur, s'en fout. C'est surtout l impact sur sa relation avec Bess. Maintenant, j'espère qu il n y en aura pas. Happy, hope to read you soon. Tes histoires que tu dis que tu pars là, je n ai rien entendu on a encore des bizness a traiter Wink. Bess, je sais que tu n es pas Mère thérésa mais ...

i m out
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Los angie, tu penses VRAIMENT qu en venant dénoncer Happy, le webmaster n a pas pesé la situation? Evalué la gravité de la sanction?

J ai tendance à croire Happy même si l'histoire peut paraitre tirée par les cheveux. Mais il y a une certitude c'est que dans un souci d équité notamment vis à vis des autres forumistes sanctionnés, il fallait rendre public les résultats des enquetes comme celà a été fait pour le cas précédents.

Et la sanction à la limite, Happy, j en suis sur, s'en fout. C'est surtout l impact sur sa relation avec Bess. Maintenant, j'espère qu il n y en aura pas. Happy, hope to read you soon. Tes histoires que tu dis que tu pars là, je n ai rien entendu on a encore des bizness a traiter Wink. Bess, je sais que tu n es pas Mère thérésa mais ...

i m out

Yawah ca fait 2 voix pour Happy. Give me five ! Wink D'apres le webmaster il s'est basé sur son adresse IP et des explications pas selon lui convaincantes et une parole ki innocente plutot Happy. Voila tout le contenu de son enquete Very Happy

Souci d'equité ne veut pas dire ke tu vas aller ramasser n'importe ki, ki a posté sous le pseudo Bess et le punir sans presenter et juger le contenu des posts. N'exagerons pas quand meme Very Happy

Relation avec Bess, I couldn't care less what hurts me the most c'est son image kil est entrain de salir ainsi en public a causes des evidences non fondées et pas claires du tout juska preuve de contraire.

Anyway j'attends son plaidoyer ici while waiting let me go and get my beauty sleep, I got a shoot tomorrow. Peace out Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Nov 25, 2008 11:28 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?