Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
tout ce qu'il ne faut pas.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 9:45 pm    Sujet du message: tout ce qu'il ne faut pas. Répondre en citant


ceci est un extrait du concert de The Game a Johannesburg, vers la moitie de la video il y'a un gamin qui monte sur scene... inedit!


c'est pas fou de voir les gens crier Bloood et G-u not quand ils sont tellement loin de ce genre de realite!?
entertaining thou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la video est retiree mais j'ai pu voir la 1ere...

Avec autant d'influence, les chanteurs de rap pourraient avoir de meilleurs lyrics et changer ainsi plusieurs vies...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, Afreaka, le petit là est sûr qu'il est sud africain Very Happy ? C'est un truc de ouf... Il a buché all le texte là où non ? How qu'au Congo, les gars ne font que dire Kinsasha au lieu de Kinshasa ? Je wanda. Et les copos de The Game là n'avaient pas chaud avec leurs bonnets et leurs gros pulls là ?

Sinon, Diddy, je crois qu'en concert, tu es quand même obligé d'être pris par l'ambiance surtout si tu aimes bien un artiste, le live c'est quand même autre chose. Pour dire que je ne sais ce que ça changerait de changer les textes...

PS : Afreaka, tu es en mode vidéo ces derniers jours ou bien ?
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

It's just entertainment! Let it go!

Les rappeurs ne st pas les parents de ces enfants.Quand tu achetes un CD, ya explicit ou clean, les rappeurs ne st pas obliges de changer la vie des gens.Ils font ce qu'ils veulent de leurs lyrics.Vous n'aimez pas, n'ecoutez pas.C'est tres simple et ya des rappeurs qui ont du sens ds les paroles.a chacun de choisir son style.

----------------
Now playing: The Game/Travis Barker - Dope Boys
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Mince, Afreaka, le petit là est sûr qu'il est sud africain Very Happy ? C'est un truc de ouf... Il a buché all le texte là où non ? How qu'au Congo, les gars ne font que dire Kinsasha au lieu de Kinshasa ? Je wanda. Et les copos de The Game là n'avaient pas chaud avec leurs bonnets et leurs gros pulls là ?

Sinon, Diddy, je crois qu'en concert, tu es quand même obligé d'être pris par l'ambiance surtout si tu aimes bien un artiste, le live c'est quand même autre chose. Pour dire que je ne sais ce que ça changerait de changer les textes...

PS : Afreaka, tu es en mode vidéo ces derniers jours ou bien ?

laisses seulement...
moi meme je wanda sur moi ces jours ci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
It's just entertainment! Let it go!

Les rappeurs ne st pas les parents de ces enfants.Quand tu achetes un CD, ya explicit ou clean, les rappeurs ne st pas obliges de changer la vie des gens.Ils font ce qu'ils veulent de leurs lyrics.Vous n'aimez pas, n'ecoutez pas.C'est tres simple et ya des rappeurs qui ont du sens ds les paroles.a chacun de choisir son style.

----------------
Now playing: The Game/Travis Barker - Dope Boys

C'est la vengeance alors? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
[...]Sinon, Diddy, je crois qu'en concert, tu es quand même obligé d'être pris par l'ambiance surtout si tu aimes bien un artiste, le live c'est quand même autre chose. Pour dire que je ne sais ce que ça changerait de changer les textes...[...]

Bien sur, bien sur.
Je parle juste de ce que je pense en general de certains artistes.
Esseu g alors dit qu'il ne doit pas avoir son concert ou dire ci ou ca? Je me dis juste qu'avec toute cette influence, l'impact pourrait etre + positif.

Juste une remarque.
Coe Fab a dit, t'aimes pas, tu ne buy ni le CD ni les billets de concert.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm le petit est puissant!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les noirs americains sont maudits.

Je n'ai pas voyage partout dans le monde, mais je n'ai jamais vu une telle betise, je dirais meme maladie dans une communaute. Dommage que nous africains perdons nos grandes valeurs en essayant de les copier.
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Hmm le petit est puissant!


toi-mm tu es comment? depuis je te fais les signes tu ne reponds pas. kesk'il faut meme faire pr faire comprendre a un djo que tu veux baiser sur ce forum?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?