Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
nes trois fois..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis née seulement deux fois,c'est grave??? Confused Laughing Confused
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà c est encore quelle genre de vidéos ça?? je n ai même pas regarder çà jusqu a la fin, j avais déjà la chair de poule, ce sont les way coe ça qui me traumatisent slt !!!
c est vraiment malheureux!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est le genre de viédo qui me font regretter d'être noir, d'être africain. Franchement si j'avais eu le choix, je ne serais pas du tout africain. Je ne peux même pas me permettre de regarder ce genre de reportage avec ma copine blanche française, de peur de la choquer au point où elle me barre même, tellement c'est humiliant pour nous les africains, ca montre à quel point on est maudits, abrutis, ignorants, bêtes, stupides, arriérés, inférieurs, et que sais-je encore !

Traitez moi de Bounty et tout ce que vous voulez, Je m'en fous ! Je préfère être un bounty aliéné à chier que de ressembler à ces africains dans le reportage. Traitez moi de complexé et tout ce que vous voulez, j'accepte; toujours est-il que l'image de l'afrique qui se dégage de se reportage donne des nausées, ca dégoute, ca donne révolte, ca donne même l'envie d'être raciste contre les noirs.

Et je souhaite que des gens comme Luca Toni si souvent pressés d'accuser et insulter les blancs ici sur le forum, j'espère que les gens comme lui (les racistes noirs et autres afrocentristes de mes fesses) ont regardé la vidéo et ont pu voir que c'est toujours le blanc ( le bon blanc dans le reportage) qui vient sauver l'africain de la bêtise supreme, de l'imbécilité absolue. Donc en diabolisant les blancs comme certains le font, ils se trompent tout simplement de cible, l'ennemi est dans notre propre camp.

Comment avec ca vous serez surpris qu'on vous demande est ce que en afrique vous avez ceci, est ce que vous avez cela ? Pourquoi ca surprendra que l'on nous demande si nous vivons dans les arbres ou autre truc de ce genre ? a mon avis ce genre de questions, c'est nous mêmes les africains qui les rendons normales, (alors qu'en principe ca devrait être des questions bêtes) par notre comportement, notre façon de penser, de réfléchir, d'agir. L'africain excelle dans le négatif. Franchement, les noirs américains et antillais d'aujourd'hui doivent s'estimer heureux d'avoir quitté ce continent de toutes les abominations. Heuresement que je ne me reconnais absolument pas dans cette afrique là, et je ne me reconnais aucune fraternité avec les africains qui cautionnent ce genre de monstruosité.

Wèèèèè Dieu, pourquoi tu m'a puni à ce point en faisant de moi un africain ? j'aurais préféré à la limite être africain mais pas noir ! L'afrique souillle, l'afrique fait honte ! Et comme l'a dit quelqu'un ( Stephen Smith) que beaucoup ont taxé à tort de raciste, moi quand je regarde une vidéo comme celle-ci, je me dis, comme lui, que le pire pour l'afrique reste à venir.

je vous invite vivement à lire et relire son livre intitulé Négrologie



Je crois que tout africain devrait obligatoirement le lire car c'est leur bible là-bas. Je pense que ce livre aurait déja du être inscrit dans les programmes scolaires de tous les pays d'afrique noire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:


je vous invite vivement à lire et relire son livre intitulé Négrologie



Je crois que tout africain devrait obligatoirement le lire car c'est leur bible là-bas. Je pense que ce livre aurait déja du être inscrit dans les programmes scolaires de tous les pays d'afrique noire.


Il a quoi ce livre? et mm si j'ai mm pas regardé la vidéo mais en quoi la barbarie envers les enfts entraine de facto noirs ceci/celà? maudits and co?

ps: aussi pour faire ds les généralités tout Africain devrait interioriser le debut du refrain de redemption song

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vaness a écrit:
en quoi la barbarie envers les enfts entraine de facto noirs ceci/celà? maudits and co?


Il n'ya qu'une africaine pour ne pas voir le rapport. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regrette en rien d'etre africaine!! Loin de là!! Bien au contraire je suis plutot contente d'être camer; car ceci sera diffcilement trouvable chez nous!

Il y a du pire partt et c tjs regréttable qd le pire arrive chez nous; on se sent sali et trompé mais on ne devrait pas pour autant avoir honte de nos origines!

Je déplore le sort de ces enfants au plus haut point (je n'ai mm pas pu aller au dela de la 48ème seconde), je pleure les atrocités qu'ils subissent, je méprise ts ces charlatans et assassins et ne peux que leur souhaiter tous les malheurs du monde; je suis contente qu'il y ai kkun qui s'en préoccupe au point d'en parler au monde entier, peu importe que cette pers soit de couleur blanche, jaune, rouge, noire, verte ou violette; Tt ce que je retiens c'est que cela a été révélé!

En occident on rencontre de tt: pédophilie, cannibalisme, zoophilie, satanisme, ..... tout comme en afrique!

Les blancs ont enlevé, torturé, violé, vendu, tué des êtres humains (hoes, femmes et enfants) sous pretexte (aussi fallacieux que celui des charlatans sus-cités) qu'ils étaient différents.
Bcp de blancs aujourd'hui se disent choqués, outrés et déçus par les actes de leurs aieuls, mais très peu (je dirais mm plus moins d'1% d'entre eux) renieraient leur origine ainsi.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne renie pas du tout mes origines, je les regrette, ce n'est pas la même chose.

Renier signifie ne pas reconnaître comme sien, or je n'ai jamais désavouer mon africanité. Cependant, je la déplore, c'est à dire que j'aurais préféré être autre chose que ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avais la possibilité de dire que tu n'es pas africain, tu le ferais! C'est simplement la couleur de ta peau qui te contraint à ne pas clamer une telle chose.
C coe la famille non? Qd il y a kk choz qui va mal, on dit tjs "si seulement je pouvais changer de famille" ou encore "dommage!! on ne choisit pas sa famille"! Jusk'au moment, ou on se rend compte qu'il y a pire ailleurs et que les défauts de notre famille sont moindre par rapport à ceux des autres!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Vaness a écrit:
en quoi la barbarie envers les enfts entraine de facto noirs ceci/celà? maudits and co?


Il n'ya qu'une africaine pour ne pas voir le rapport. Confused


Merci donc de me le faire voir ...c'est ce que je demande non ?
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...
Je n'ai pas acces a la video, est-ce-que quelqu'un (une jolie demoiselle de preference) peut me faire un resumé du sujet?

Car d'apres ce que je lis, il s'agit de maltraitance, mais je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.

Merci d'avance.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry apparemt il n'ya que moi pr te la raconter (les zolies damoiselles st busy)

Ca parle des enfants en afrique (précisément au Nigeria) qui st accusés par des adultes (entre autre charlatans et pseudo-devins) d'être possédés par le démon!

Certains st battus à mort, d'autre brulés, stygmatisés et tt cela "in ne name of J.C" (il a vraiment bon dos le pauvre Rolling Eyes )

Je ne peux pas aller plus loin ca pas vu ttes les vidéos (trop dur pr moi)!

Mais apparemt, c un blanc qui s'oqp de faire comprendre aux ignares là bas qu'ils tuent tt simplement des enfants, des innocents!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Heu...
Je n'ai pas acces a la video, est-ce-que quelqu'un (une jolie demoiselle de preference) peut me faire un resumé du sujet?
Car d'apres ce que je lis, il s'agit de maltraitance, mais je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.

Merci d'avance.


Be nga es-tu sure d'avoir bien lu? Confused Confused Confused

Ma chérie pardon faut pas m'en vouloir,mais je ne pouvais rater personne avec la vanne ci,même pas miss monde,so don't take it personal! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Heu...
Je n'ai pas acces a la video, est-ce-que quelqu'un (une jolie demoiselle de preference) peut me faire un resumé du sujet?
Car d'apres ce que je lis, il s'agit de maltraitance, mais je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.

Merci d'avance.


Be nga es-tu sure d'avoir bien lu? Confused Confused Confused

Ma chérie pardon faut pas m'en vouloir,mais je ne pouvais rater personne avec la vanne ci,même pas miss monde,so don't take it personal! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow


Moi même j etais au rebond j attendais qu une nga vienne répondre. Dommage mon téléphone a sauté et tu m as brulé la politesse Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Heu...
Je n'ai pas acces a la video, est-ce-que quelqu'un (une jolie demoiselle de preference) peut me faire un resumé du sujet?
Car d'apres ce que je lis, il s'agit de maltraitance, mais je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.

Merci d'avance.


Be nga es-tu sure d'avoir bien lu? Confused Confused Confused

Ma chérie pardon faut pas m'en vouloir,mais je ne pouvais rater personne avec la vanne ci,même pas miss monde,so don't take it personal! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow


Moi même j etais au rebond j attendais qu une nga vienne répondre. Dommage mon téléphone a sauté et tu m as brulé la politesse Very Happy


T'as vu non?C'est le genre dont on dit: "it was too easy",on ne laisse pas passer!Je waitais moi que la première réaction avec délectation! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Tagni et Soul, vous aimez trop ca!
Mm Waddle la n'est pas clair...
Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Heu...
Je n'ai pas acces a la video, est-ce-que quelqu'un (une jolie demoiselle de preference) peut me faire un resumé du sujet?

Car d'apres ce que je lis, il s'agit de maltraitance, mais je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.

Merci d'avance.
en fait c un documentaire qui parle des enfants sorciers en afrique. et la c'est dans une region appellee Akwa Ibom au nigeria. Ou des "evangelistes" et des exorcistes ont accuse des milliers d'enfants de sorcellerie et de ce fait declanche une serie de torture et de massacre sur ces gamins. le documentaire est horripilant. malheureusement ca se passe un peu partout en afrique y compris au cameroun ou on jette ces supposes enfants mboma dans les rivieres, on les marque au prealable pour qu'il ne reviennent pas et consort...
et il y'a donc un anglais qui a developpe une ONG pour secourir les enfants en question mais le probleme de fond c surtout que tout ca est fait au nom de la christianite. Vas sur youtube chercher le documentaire complet


Dernière édition par afreaka le Thu Nov 20, 2008 8:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Je ne renie pas du tout mes origines, je les regrette, ce n'est pas la même chose.

Renier signifie ne pas reconnaître comme sien, or je n'ai jamais désavouer mon africanité. Cependant, je la déplore, c'est à dire que j'aurais préféré être autre chose que ca.
l'holocauste, le genocide armenien, kosovar, bosniaque et consort ca ne t'aurais pas fait regretter d'etre blanc je suppose?
elan quand tu te lira dans quelques annees tu auras honte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.


Moi même j'avoue que je ne comprends pas la signification en langue française du titre qu'elle a donné à son sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Waddle a écrit:
je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.


Moi même j'avoue que je ne comprends pas la signification en langue française du titre qu'elle a donné à son sujet.
c'est comme ca qu'on les appelle au cameroun.. parceque supposedly ils naissent plusieurs fois et ne meurent jamais..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Waddle a écrit:
Heu...
Je n'ai pas acces a la video, est-ce-que quelqu'un (une jolie demoiselle de preference) peut me faire un resumé du sujet?
Car d'apres ce que je lis, il s'agit de maltraitance, mais je ne vois pas le rapport avec le titre du topic.

Merci d'avance.


Be nga es-tu sure d'avoir bien lu? Confused Confused Confused

Ma chérie pardon faut pas m'en vouloir,mais je ne pouvais rater personne avec la vanne ci,même pas miss monde,so don't take it personal! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow


la course des mounas c le matin!!! C un peu coe une éjac*****ion précoce tu vois!!
Tu étais tellement préssée de faire ta vanne que tu n'as pas vu que tn kung fu avait déjà été lu! Faux chaud! Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?