Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une histoire bizarre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Une histoire bizarre Répondre en citant

Voila,j'etais au tel avec le djo d'une nga avec qui j'ai eu quelques aventures.Le gars me ask de raconter ce que j'ai fait avec sa femme en details.Direct, j'ai nie, "genre djo, je know pas la nga dont tu parles.Tu as du confondre de personne".Laughing C'est alors la que le djo me dit que sa nga lui a tout dit et il s'est mis a cry au tel, Confused genre il aime sa femme, il ne veut pas la perdre.Sad la alors, j'etais oblige d'avouer, genre "c vrai qu'on etait ens" Embarassed .Ensuite le gars insiste en me disant ce que je faisais avec sa nga.Je wanda que bom, tu veux savoir koi exactement.Il pose les questions, je traduis en francais, "Te faisait-elle la fellation" Very Happy , "Elle lechait les rubignoles(testos) Very Happy" , "utilisiez-vous les presos", "Non gars" "couchiez-vous chez moi" Very Happy, "Trainais-tu ds ma maison kan j'etais absent" Very Happy, "Avez-vous eu des relations sur le canape" Very Happy, le gars posait ce genre de questions, et apres chaque reponse, il lancait des gemissements comme s'il pleurait plus encore, j'etais wanda, je ne voulais pas seulement lap Laughing .Apres, je lui ai seulement tell que gars, entre elle et moi, c fini.On ne mbinda plus Twisted Evil .la, il me demande que la derniere fois, c'etait kan, je lance ya 4 jours.J'ai commence a trembler parce que je suis pas fort hein, pensant que le gars peut debarquer chez moi me taper Laughing ; c'est alors que le gars me sort le joker "que Dieu te benisse et merci pour tout" Shocked Shocked.
Je suis reste au tel meme quand le djo a raccroche, tellement que j'etais encore sur le choc.

Ma question est tres simple:Pourkoi les ngas trahissent leurs amants jusqu'a donner les infos personnelles?Popoh,c pas bien.Ca concerne aussi les gars.Vous pouvez denoncer votre biz dehors

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars, c'est un psychopathe, il faut faire gaffe. c'est comme dans les films, il va te calculer dehors pour te couper les testos que tu tell que sa femme affectionnait là...
sérieux rappelles-le et joues vraiment la carte du gars mortifié. mais vraiment mortifié. dis lui que tu es désolé, que sa femme t'a allumé, que tu te sens mal et tu ne veux pas qu'il t'en veuille...et la fille là, il ne faut meme plus lui dire bonjour en route. il ne faut pas rire, on n'écrit pas souvent tueur sur les fronts des gens. un gars qui t'appelle comme ça en pleurant, et demandes les détails....

et pour la deuxieme partie, je crois que c'est la culpabilité. ça me ressemblerait bien de faire ce genre de way, si un jour je trouvais le courage de tromper mon gars (ce qui me surprendrait).
Revenir en haut de page
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
gars, c'est un psychopathe, il faut faire gaffe. c'est comme dans les films, il va te calculer dehors pour te couper les testos que tu tell que sa femme affectionnait là...
sérieux rappelles-le et joues vraiment la carte du gars mortifié. mais vraiment mortifié. dis lui que tu es désolé, que sa femme t'a allumé, que tu te sens mal et tu ne veux pas qu'il t'en veuille...et la fille là, il ne faut meme plus lui dire bonjour en route. il ne faut pas rire, on n'écrit pas souvent tueur sur les fronts des gens. un gars qui t'appelle comme ça en pleurant, et demandes les détails....

et pour la deuxieme partie, je crois que c'est la culpabilité. ça me ressemblerait bien de faire ce genre de way, si un jour je trouvais le courage de tromper mon gars (ce qui me surprendrait).

J'ai meme deja peur de sortir.Je mets le pied dehors, le djo m'attend dehors avec le fusil.Je peux pas le call.En plus, je n'ai rien fait.C'est entre sa femme et lui la-bas.J'ai seulement recupere les betises, je ne sors meme pas avec elle.Confused .Il a ask que Dieu me benisse, donc je stay cool, mais je crois que c fini entre la nga et moi.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la mm chance qu'il a demande a Dieu de te benir... Very Happy. Il pouvait sortir le carton rouge coe ca, on allait perdre notre Fab. Hum. Ah, les femmes et maris d'autrui... faut pas s'aventurer deh!

Moi si (SI) je trompe mon mari, j'espere avoir assez d'humilite et de courage pour lui en parler. Peut-etre je n'irai pas au pt de lui passer le no. de tel du mec, mais bon... Ca depend.

En tt cas, bonne lecon pr toi.

Tire la langue
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tu as la mm chance qu'il a demande a Dieu de te benir... Very Happy. Il pouvait sortir le carton rouge coe ca, on allait perdre notre Fab. Hum. Ah, les femmes et maris d'autrui... faut pas s'aventurer deh!

Tire la langue

diddy...
j'ai une tante qui prie beaucouppppp... et quand elle regarde quelqu'un qui lui a fait du tort dans les yeux en lui disant: "que dieu te bénisse", ça fait PEUR. c'est encore pire que si on te menace de mort direct.
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
DiDDy a écrit:
Tu as la mm chance qu'il a demande a Dieu de te benir... Very Happy. Il pouvait sortir le carton rouge coe ca, on allait perdre notre Fab. Hum. Ah, les femmes et maris d'autrui... faut pas s'aventurer deh!

Tire la langue

diddy...
j'ai une tante qui prie beaucouppppp... et quand elle regarde quelqu'un qui lui a fait du tort dans les yeux en lui disant: "que dieu te bénisse", ça fait PEUR. c'est encore pire que si on te menace de mort direct.


Une facon de dire que Dieu sauve ton ame des enfers ou il t'enverra...la fois ou on me disait " Que dieu te benisse", les trente minutes qui suivaient,une voiture me loupait d'un cheveu....

Fab, be carrefour pardon...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

diddy...
j'ai une tante qui prie beaucouppppp... et quand elle regarde quelqu'un qui lui a fait du tort dans les yeux en lui disant: "que dieu te bénisse", ça fait PEUR. c'est encore pire que si on te menace de mort direct.

Laughing Laughing
Je crois qu'en fait, d'habitude, lorsque qqn (un croyant) dit "Que Dieu te benisse" et il est dans la colere ou tristesse, c'est plus pour se reconforter lui, pr se retenir, une facon de dire "Je te pardonne" mais surtout "Que Dieu me garde". Il essaie de se dire a lui-mm que c'est pas a toi qu'il va s'en prendre.

C'est plus pour ne pas s'attarder sur le sentiment actuel. Donc en fait, peut-etre qu'ici, il demande ouvertement a Dieu de benir Fab mais au fond il demande a Celui-ci de l'aider lui a ne pas cogner Fab.

Que Dieu benisse vrmt Fab hein, parce que les djos qu'on trompe et qui reagissent en pleurant seulement la, hum, un day ca peut lacher et etre autre chose... Esperons que Dieu sera assez pour le calmer.

Fab, assia hein... mm coe je sors ma langue la Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Re: Une histoire bizarre Répondre en citant

Fab a écrit:
Voila,j'etais au tel avec le djo d'une nga avec qui j'ai eu quelques aventures.Le gars me ask de raconter ce que j'ai fait avec sa femme en details.Direct, j'ai nie, "genre djo, je know pas la nga dont tu parles.Tu as du confondre de personne".Laughing C'est alors la que le djo me dit que sa nga lui a tout dit et il s'est mis a cry au tel, Confused genre il aime sa femme, il ne veut pas la perdre.Sad la alors, j'etais oblige d'avouer, genre "c vrai qu'on etait ens" Embarassed .Ensuite le gars insiste en me disant ce que je faisais avec sa nga.Je wanda que bom, tu veux savoir koi exactement.Il pose les questions, je traduis en francais, "Te faisait-elle la fellation" Very Happy , "Elle lechait les rubignoles(testos) Very Happy" , "utilisiez-vous les presos", "Non gars" "couchiez-vous chez moi" Very Happy, "Trainais-tu ds ma maison kan j'etais absent" Very Happy, "Avez-vous eu des relations sur le canape" Very Happy, le gars posait ce genre de questions, et apres chaque reponse, il lancait des gemissements comme s'il pleurait plus encore, j'etais wanda, je ne voulais pas seulement lap Laughing .Apres, je lui ai seulement tell que gars, entre elle et moi, c fini.On ne mbinda plus Twisted Evil .la, il me demande que la derniere fois, c'etait kan, je lance ya 4 jours.J'ai commence a trembler parce que je suis pas fort hein, pensant que le gars peut debarquer chez moi me taper Laughing ; c'est alors que le gars me sort le joker "que Dieu te benisse et merci pour tout" Shocked Shocked.
Je suis reste au tel meme quand le djo a raccroche, tellement que j'etais encore sur le choc.

Ma question est tres simple:Pourkoi les ngas trahissent leurs amants jusqu'a donner les infos personnelles?Popoh,c pas bien.Ca concerne aussi les gars.Vous pouvez denoncer votre biz dehors


Appelle la go la pour savoir si elle est encore vivante.
C'est important.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
gars, c'est un psychopathe, il faut faire gaffe. c'est comme dans les films, il va te calculer dehors pour te couper les testos que tu tell que sa femme affectionnait là...
sérieux rappelles-le et joues vraiment la carte du gars mortifié. mais vraiment mortifié. dis lui que tu es désolé, que sa femme t'a allumé, que tu te sens mal et tu ne veux pas qu'il t'en veuille...et la fille là, il ne faut meme plus lui dire bonjour en route. il ne faut pas rire, on n'écrit pas souvent tueur sur les fronts des gens. un gars qui t'appelle comme ça en pleurant, et demandes les détails....

et pour la deuxieme partie, je crois que c'est la culpabilité. ça me ressemblerait bien de faire ce genre de way, si un jour je trouvais le courage de tromper mon gars (ce qui me surprendrait).
:applause:

Gars dissapia! Je dis bien dissapia! Même si c'est quoi, je ne peux pas guip les nfos sur ce que j'ai do avec une nga à son djo. Mieux il coupe mes nyx!

DiDDY tu tropmes ton gars parce que ton plan c'est de lui tell after que tu l'a trompé? Massa où est le sens de ca sur ca?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute


Inscrit le: 24 Jul 2008
Messages: 191
Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde vs mbindayez les ngas des gens et apres vs tremblez?? c meme kel gars sa?tu es une kouyemol?tu fiya koi? si le gars te menace tu investis 450€ sur un brelic et on va voir ki va faire le malin Boxe
ou si tu es moins ambitieux une petit couteau suisse sur toi c tt
kan on dit on es garçon la faut etre garçon komma!!!!!!
mbom ne tremble pas
_________________
besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Re: Une histoire bizarre Répondre en citant

Waddle a écrit:
Appelle la go la pour savoir si elle est encore vivante.
C'est important.

En effet.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tu as la mm chance qu'il a demande a Dieu de te benir... Very Happy. Il pouvait sortir le carton rouge coe ca, on allait perdre notre Fab. Hum. Ah, les femmes et maris d'autrui... faut pas s'aventurer deh!

Moi si (SI) je trompe mon mari, j'espere avoir assez d'humilite et de courage pour lui en parler. Peut-etre je n'irai pas au pt de lui passer le no. de tel du mec, mais bon... Ca depend.

En tt cas, bonne lecon pr toi.

Tire la langue


mami tu vas lui tell cmt ke tu l as trompé?? Laughing Laughing


humm fab fait tres gaffe les gens n ont plus peur de zigouiller les autres ici dehors
Laughing Laughing la nga ne voulait pas mourir seule assia
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
[...]DiDDY tu tropmes ton gars parce que ton plan c'est de lui tell after que tu l'a trompé? Massa où est le sens de ca sur ca?

Deja c'est pas mon plan de tromper...
Je dis juste que si ca arrive (je voudrais bien affirmer que ca n'arrivera jms, mais bon...), je le lui dirai. Pas en details pcq je suis pas chaude pour assumer la colere qui puisse suivre.

Y a tout un sens selon moi puisque je ne compte deja mm pas le tromper...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
DiDDy a écrit:
Tu as la mm chance qu'il a demande a Dieu de te benir... Very Happy. Il pouvait sortir le carton rouge coe ca, on allait perdre notre Fab. Hum. Ah, les femmes et maris d'autrui... faut pas s'aventurer deh!

Moi si (SI) je trompe mon mari, j'espere avoir assez d'humilite et de courage pour lui en parler. Peut-etre je n'irai pas au pt de lui passer le no. de tel du mec, mais bon... Ca depend.

En tt cas, bonne lecon pr toi.

Tire la langue


mami tu vas lui tell cmt ke tu l as trompé?? Laughing Laughing
[...]

Que je suis folle? Very Happy
Tu dis que tu l'as trompe. Point barre. Il demande les details, tu ne gui rien. Les noms, tu ne gui rien. Tu pleures seulement et demandes pardon. Mm me mettre a genoux, je me mettrai a genoux, laver ses pieds de mes larmes ooo je serai la... mais je ne gui aucun detail.

Moi j'ai peur.
Donc beta je ne trompe mm pas Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
merde vs mbindayez les ngas des gens et apres vs tremblez?? c meme kel gars sa?tu es une kouyemol?tu fiya koi? si le gars te menace tu investis 450€ sur un brelic et on va voir ki va faire le malin Boxe
ou si tu es moins ambitieux une petit couteau suisse sur toi c tt
kan on dit on es garçon la faut etre garçon komma!!!!!!
mbom ne tremble pas

Nous ici on fait pas la guerre,
on aime.

Oui, je sais exactement ce que l'expression dit Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
schola17 a écrit:
DiDDy a écrit:
Tu as la mm chance qu'il a demande a Dieu de te benir... Very Happy. Il pouvait sortir le carton rouge coe ca, on allait perdre notre Fab. Hum. Ah, les femmes et maris d'autrui... faut pas s'aventurer deh!

Moi si (SI) je trompe mon mari, j'espere avoir assez d'humilite et de courage pour lui en parler. Peut-etre je n'irai pas au pt de lui passer le no. de tel du mec, mais bon... Ca depend.

En tt cas, bonne lecon pr toi.

Tire la langue


mami tu vas lui tell cmt ke tu l as trompé?? Laughing Laughing
[...]

Que je suis folle? Very Happy
Tu dis que je l'ai trompe. Point barre. Il demande les details, tu ne gui rien. Les noms, tu ne gui rien. Tu pleures seulement et demandes pardon. Mm me mettre a genoux, je me mettrai a genoux, mais je ne gui aucun detail.

Moi j'ai peur.
Donc beta je ne trompe mm pas Very Happy.


Laughing Laughing je wandayais deja sur toi
gars tu pleures juskaaaa si tu peux mm tomber evanouie c est bien coe il n aura mm plus le courage de te taper
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAb keski te fait croire que le gars la faisait tout son cinema juste pour que tu lui donnes les detaislq eu sa femme n'a pas pu lui donner? S'ilce peut la nga a bahate de lui dui les details de ses ebats avec toi et le gars te dis qu'elle le lui a dit pour que tu te sentes soulage et tu craches ton venin.
En tout cas l'achat d'arme a feu a augmente depuis l'election de Barack.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez a aller tailler vos crayons avec les taille-crayons des autres!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

one day on va te nack dehors continue!! toi mm la les gos st bolè dehors pr que tu go toi tcha et combo de surcroit(!!!!!!) slmt la nga de qqn que tu know? Shocked Shocked


mais bon elle mm aussi en ecartant ses fesses elle ne pensait pas a son mec? Shocked mtn elle vient pleurer........... ya mm svt un genre de fille que tu veux slmt...................(mieux je me tais Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
schola17 a écrit:
DiDDy a écrit:
Tu as la mm chance qu'il a demande a Dieu de te benir... Very Happy. Il pouvait sortir le carton rouge coe ca, on allait perdre notre Fab. Hum. Ah, les femmes et maris d'autrui... faut pas s'aventurer deh!

Moi si (SI) je trompe mon mari, j'espere avoir assez d'humilite et de courage pour lui en parler. Peut-etre je n'irai pas au pt de lui passer le no. de tel du mec, mais bon... Ca depend.

En tt cas, bonne lecon pr toi.

Tire la langue


mami tu vas lui tell cmt ke tu l as trompé?? Laughing Laughing
[...]

Que je suis folle? Very Happy
Tu dis que tu l'as trompe. Point barre. Il demande les details, tu ne gui rien. Les noms, tu ne gui rien. Tu pleures seulement et demandes pardon. Mm me mettre a genoux, je me mettrai a genoux, laver ses pieds de mes larmes ooo je serai la... mais je ne gui aucun detail.

Moi j'ai peur.
Donc beta je ne trompe mm pas Very Happy.



Faucheuse Que Dieu te benisse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute


Inscrit le: 24 Jul 2008
Messages: 191
Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne fait pas kel guerre? tu fais genre tu me menaces kan je n'ai rien a me reprocher?wallah a la place de fab sa part en couille voyez moi si tu es mougou faut pas menacer les gens et venir pleurnicher surtt ke avec la crise et les gens depressifs faut prendre ses precautions "personelles" lool

dc le plan des ngas mtn c de tromper et venir ask pardon hein laissez on va vs chou le grand frere lool
_________________
besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?