Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi les camerounaises aiment la voiture comme ca ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sat Jan 03, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol! very funny topic indeed
bon bref je pense ke ca depend du context hein. (dans lequel on se trouve)
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celia



Inscrit le: 05 Aug 2008
Messages: 225

MessagePosté le: Sun Jan 04, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les camerounaises aiment la voiture comme ca ? Répondre en citant

Athalie a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Celia a écrit:
Moi je ne suis pas comme les autres camerounaises, moi je n'aime pas la voiture Exclamation J'aime seulement la X5 Exclamation Cool


c'est le nouveau nom de l'argent ?


C'est BMW Sir Elan Very Happy

@ Celia : Laisse la X5 ma fille,la X6 vient de sortir...Elle est trooooooooop Classe Very HappyVery Happy


Megde alors mami.. je viens de voir les photos de la X6 Exclamation la voiture là est nerveuse mon frère, yeucchhhh, c seulement la voiture présidentielle ou quoi. Minceeee , gars il faut que je conduise le genre là un jour, je ne veux pas mourir bête Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Jan 04, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les camerounaises aiment la voiture comme ca ? Répondre en citant

Celia a écrit:
Athalie a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Celia a écrit:
Moi je ne suis pas comme les autres camerounaises, moi je n'aime pas la voiture Exclamation J'aime seulement la X5 Exclamation Cool


c'est le nouveau nom de l'argent ?


C'est BMW Sir Elan Very Happy

@ Celia : Laisse la X5 ma fille,la X6 vient de sortir...Elle est trooooooooop Classe Very HappyVery Happy


Megde alors mami.. je viens de voir les photos de la X6 Exclamation la voiture là est nerveuse mon frère, yeucchhhh, c seulement la voiture présidentielle ou quoi. Minceeee , gars il faut que je conduise le genre là un jour, je ne veux pas mourir bête Laughing



Tu as vu non? Elle donne Very Happy
Tu la conduiras,meme si c'est seulement un essai Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dutty Yiyi en normand de basse comme dit fidèle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Sistas dans la suite logique du sujet , ou emmenez vous les filles que vous draguez à mbeng... je vous propose un sujet éternel à propos des gos et la voiture... pourquoi les gos camers en particulier et africaine en général aiment l'odeur du zoua-zoua comme ca? c'est génétique? vous êtes nés dedans? Parceque la trilogie en général c'est voiture - restau - cadeau hein ou bien?

répondez en toute objectivité SVP, Gars comme filles , et les filles surtout donnez moi vos raisons!!!

Je sens que je vais me faire incendier, je m'en vais de ce part chercher mon gillet pare balles Laughing Laughing

Lsk

heureusement que tu a dis en général.
je suis plutôt d'accord avec toi.
je me pose souvent les mêmes questions. je croyais d'Abord que se sont des filles arrivistes ou celles qui ont grandit dans la pauvreté qui sont prompt à afficher ce genre de comportement, mais certaines filles de mon entourage qui ne manquent de rien affichent aussi ce comportement.
peut être que c'Est aussi dû à une pauvreté au niveau de l'éducation. Laughing
il ya aussi une autre catégorie de filles qui me wanda: celles qui travaillent, qui peuvent tout s'offrir, mais qui calculent les pétroliers, les ingénieurs, les docteurs coe potentiels partenaires. Laughing
le matérialisme et le complexe de certains(filles coe garçons) camers me dépasse. Exclamation coe quoi, l'accumulation de diplôme n'ouvrent pas l'Esprit. on a encore du chemin de ce côté. il faut faire évoluer nos moeurs. Ça CRAINT QUOI. Laughing Laughing
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?