Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le sujet ou on torpille mbindaman de qstions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
Tagni a écrit:
Saperlipoplexe!!!!!!!
Bientot neuf pages!! Mbinda, tu n y auras pas échappé là! Wink
Gars je ne know même plus ce que je dois répondre hein! Les gens me posent même le kestions que le Dalai Lama lui même ne peut pas answer. En tout cas dimanche n'est pas loin.

Tu ne m'as pas encore repondu... Very Happy
Dimanche est loin, frero. TRES loin.
Installons-nous.
Cool
o'ou kah jioh mah'chance par vous même non?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Nov 20, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
Tagni a écrit:
Saperlipoplexe!!!!!!!
Bientot neuf pages!! Mbinda, tu n y auras pas échappé là! Wink
Gars je ne know même plus ce que je dois répondre hein! Les gens me posent même le kestions que le Dalai Lama lui même ne peut pas answer. En tout cas dimanche n'est pas loin.

Tu ne m'as pas encore repondu... Very Happy
Dimanche est loin, frero. TRES loin.
Installons-nous.
Cool
o'ou kah jioh mah'chance par vous même non?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing wekeh! Assia bo!

C'est un honneur au contraire d'avoir DiDDy dans tes parages Very Happy Razz.

Alors, a qd mes reponses? Cool
En tt cas, j'ai dit que si c'est fort, tu MP Lorna075.

Tire la langue
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Comme le jeu ci ne veut pas te laisser, je viens te poser qqs qsts. Oui, quelques.
Et toi tu ne peux pas me laisser? Hmm c'est coe ca ke ca begin souvent! Pardon laisse mon maillot je ressors!

DiDDy a écrit:
Mbindman et Fab : a match made in heaven ?
Laughing
DiDDy a écrit:
Comment connais-tu Fab ?
www.bonaberi.com/forum
DiDDy a écrit:
Depuis combien d’annees vous connaissez-vous ?
Since from que je l'ai croisé sur le forum. environs 1 an et demi.
DiDDy a écrit:
Et si tu pouvais changer qqch en lui (un trait physique ou de caractere), lequel serait-il ?
Je ne know même pas à koi le malfrat là fimba. Je know seulement que ce garcon aime les fesses mal! Pour les ways physique sur Fab, il faut ask à Bess, Jojo ou bien les Foxy coe ca là.
DiDDy a écrit:
Peut-il vous arriver d’avoir une conversation qui n’inclut pas le sujet de la femme ?
Pourquoi? Pour qu'on speak de koi encore après? Laughing oui ca arrive souvent, mais rarement kand même hein.
DiDDy a écrit:
Lorsque vous ne parlez pas de femmes, vous parlez de quoi ? de sport ?
Sport, Projets à venir, vie courante, famille.

DiDDy a écrit:
Mbindaman et la femme: more than mbinda?
Voilà les vrais choses!
DiDDy a écrit:
« Et Dieu créa la femme », benediction ou malediction ? Explique.
Ni l'un ni l'autre. Certains parlent de mal nécessaire, d'autre parle la plus belle chose sur terre. L'un ne serait rien sans l'autre, c'est tout, il y a pas à trop chercher.
DiDDy a écrit:
Quel sera idéalement le rôle de ta femme dans votre foyer ?
Me faire des bambinos, me faire mes pommes pilés, me libérer le nchoutou. Je m'imagine une femme qui sait tout simplement tenir un foyer. Comme qui disait, qui sache gérer la petite entreprise familiale que nous allons fonder.
DiDDy a écrit:
Si tu rencontres une femme qui te voudra comme un homme de foyer, qu’en penseras-tu ? T’y soumettras-tu ?
Laughing Qu'elle sache que celà ne se passera jamais.
DiDDy a écrit:
Que faire pour calmer une femme en colere ?
Ne pas la mettre en colère!
DiDDy a écrit:
Et si apres 3 ans de mariage, ta femme perd carrement sa libido, que fais-tu ? Lui restes-tu fidele ou bien tu vas voir ailleurs ?
Laughing elle perd ca que par comment? Elle a oublier ca dans le taxi? Je ne sais pas franchement ce que je ferais; Je sais que je ne serais pas à l'aise avec une femme qui ne prend pas plaisir au sexe.
DiDDy a écrit:
Quel conseil ne manqueras-tu pas de donner a ta fille par rapport aux hommes ?
Laughing Ma fille soit sage, soit femme et écoutes les conseils que te donnerons ta mère Laughing

DiDDy a écrit:
Mbindaman et les kounas: villaconcon?
Laughing
DiDDy a écrit:
Pourquoi dis-tu que ni schola ni moi ne sommes tes sœurs alors que tu sais bien que chez les Dschangs, on sait pas qui est qui et qui a fait quoi avec qui… ?
Donc tu veux dire qu'il ya inceste chez les Dschang????? yemeguéééééé!
DiDDy a écrit:
Parles-tu ton patois ?
Sad
DiDDy a écrit:
Lorsque tu visitais le laidge, quelle est l’activite dans laquelle tu aimais te lancer (aller au champ ceuillir les mais, par ex) ?
Ceuillete du vin de raphia, chasse, ceuillette et pêche. maraudage, pourchassage des jeunes filles. Écoutage des histoire de mon granp-père. Sacageage des champs.
DiDDy a écrit:
On dit que les Dschangs aiment les femmes brunes, toi aussi ?
Laughing C'est que je suis un drôle de Dschang. Moi j'aime tout! ah le nchoutou est de toute facons rouge nooor? Laughing
DiDDy a écrit:
Il y a un ami la qui me chante all les day que les Dschangs sont les plus villageois des Bam’s. Toi-mm tu penses que quoi ?
Esse je know alors? Je ne pense rien? Esse c'est une tare d'être villaps?

DiDDy a écrit:
Mbindaman et Dieu: ??
yeuch!
DiDDy a écrit:
Quelle est ta definition de « Dieu » ?
Après coe ca pour que je crée ma part de réligion?
[quote="DiDDy"]Est-ce possible de prouver l’existence de Dieu ?
DiDDy a écrit:
Et son inexistence ?
Les principes de base des réligions monotéistes sont regroupés autour de la foi. C'est la foi qui nourrit la croyance, et rend par là même superflu la démonstration de l'existence ou non d'une ou plusieurs entités omnipotentielle.
DiDDy a écrit:
Quelle est la derniere fois que tu as prie ? Et quelle était la raison ?
c'était probable ce midi au repas ou alors ce matoin en me levant.
DiDDy a écrit:
Qu’est-ce qui te degoute le plus dans la religion chretienne ?
Qu’apprecies-tu le + dans cette meme religion ?

Laughing
DiDDy a écrit:
Je reviens en cas d’inspiration.
You waka, you suffa.
Tu n'as qu'a MP Lorna075 que tu n'en peux plus.

Tire la langue
dimanche... d'ailleur il faudrait même avoir la chance que je sois encore là.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein...
Tu as passe 2 qsts la sur la religion en riant seulement...
Tu ne me prends pas au serieux?? Moi je ask vrmt hein. Je veux know, abeg.

Come back!
Evil or Very Mad
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
moi meme je ne croyais pas si bien dire quand j'ai mis "torpiller" mbindaman de questions... Laughing Laughing boni'm back...
Ma soeur laisse, tu as trouver la viande, les gars mange n'importe komment ils ne sont pas rassasiés!

J.D. a écrit:
- quel est le niveau intellectuel minimal que tu attends chez une fille?
Plus du bacho! au moins! Mais ca n'exclu pas les autre produit hein. Parce j'ai déjà vu des nguis qui avaient le bacho, mais tu wondayait encore sur elles... yeuch
J.D. a écrit:
- avec quel genre de femme (coté caractère) te verrais tu faire ta vie?
Je sais seulement que je ne veux pas les criardes, les boudardes et les vum-vumeuses. Je souhaiterais que kand je suis coe ca chez moi la vie est calme dit donc.
J.D. a écrit:
- tu crois au divers que les gens appellent amour là?
Il y a pas d'amour, juste des preuves d'amours
J.D. a écrit:
- déjà connu une déception amoureuse?
pas une seule, pas deux! pkoi tu ask?
J.D. a écrit:
- tu es à darmstadt c'est ça? si c'est vrai si je cherche je vais te trouver, j'ai mon QG à darmstadt
Hmmm je ne crois pas que tu puisses me trouver. Je même prêt à te mettre au défis Laughing
J.D. a écrit:
- entre l'argent et les ngas?
Tu mes ask de choisir entre la pipe et le nchoutou? C'est une question à ne pas répondre à la légère... j'y réfléchi...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire mes reponses.
Merci qd mm...
Mm coe tu as saute les deux la... Evil or Very Mad

Bon, je reviens? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Je viens de lire mes reponses.
Merci qd mm...
Mm coe tu as saute les deux la... Evil or Very Mad

Bon, je reviens? Very Happy
Tu veux encore?

Pour les deux là j'ai pas sauté. C'est net ca ma réponse. Les machins de way qui vex et way qui moh, c pas mes trucs. Il y a coe kelkung disait des pbs inter-réligieux et des pbs intra-religieux. Bon avec tout ca, kand esse les gens prennent le temps de faire leurs prières? Anyway..
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j’ai failli louper le djo ci.

Je viens aussi avec ma part de question hein, grand Mbinda.

Si toi et moi on se place et qu’on engage une GRANDE BAGARRE, à ton avis qui peut win ?

Combien es-tu prêt à me payer la dot pour épouser Athalie ? ( il y a vraiment beaucoup de demandes en ce moment, et vu mon foirage, je commence à m’organiser)

Tu es prêt à me payer combien pour que je te délivre du démon du sexe ?

a ton avis, entre toi et moi, si on fait un Quizz/questionnaire sur la NBA, qui va gagner ?

Tu as dit que a ton petit niveau, tu essayes de respecter les 10 commandements. Question relations sexuelles, ta vision va-t-elle changer si tu te marries ? (je parle du fait de coucher avec d’autres personnes que ta partenaire)

Est-ce Jojo te fait a manger ? Parce que moi elle me fait a manger hein, tu sais que j’ai reconnu son fils et qu’on vit ensemble non ?

Entre Michael Jordan et le poulet braisé, tu choisis quoi ?

D’apres ce que tu vois sur le forum, si on te dit de choisir entre Athalie, Soul, Jojo, Diddy pour mettre a la maison et vivre avec elle jusqu'à la mort, tu choisis qui ?

Une go avec qui tu avais une relation serieuse t’a déjà trompé ? Comment as-tu reagis ?

Bon, je réfléchis, je reviens.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waa regardez comment waddle me coupe un sponsor regardez ooooooooo wekeee les gens náiment pas les otres ds beri ci Cool Confused Waddle viens on part a la maison komman Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Je viens de lire mes reponses.
Merci qd mm...
Mm coe tu as saute les deux la... Evil or Very Mad

Bon, je reviens? Very Happy
Tu veux encore?

Oui, mais je crois qu'il y a court-circuit dans mon cerveau... Confused

Mbindaman a écrit:
Pour les deux là j'ai pas sauté. C'est net ca ma réponse. Les machins de way qui vex et way qui moh, c pas mes trucs. Il y a coe kelkung disait des pbs inter-réligieux et des pbs intra-religieux. Bon avec tout ca, kand esse les gens prennent le temps de faire leurs prières? Anyway..

Qq part j'avais compris, vu la facon aussi dont tu as repondu a certaines qsts de Token et ton "yeuch" que tu as lance sur "Mbindaman et Dieu". Je suis satisfaite cependant.

Jusqu'a dimanche non?
Dc des reparation des nerfs, si tu es encore la, tu me verras ds les parages.

Si non, cesse de te cacher derriere le langage du n******. That's all I have 2 say Very Happy Wink.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
waa regardez comment waddle me coupe un sponsor regardez ooooooooo wekeee les gens náiment pas les otres ds beri ci Cool Confused Waddle viens on part a la maison komman Confused


Maintenant on part à la maison hein ? Tu crois que comme je ne dis rien, je ne sais pas quand tu reviens tard a la maison que tu es alle m’humilier dehors chez les Mbindaman et compagnie ?
a cause de notre enfant, je laisse seulement non ?

Et tu parles de sponsor, tout l’amour et l’argent que je te donne la, ca va ou ??

En tout cas, bientôt je vais meme aller chez Jerry Springer raconter tout ca.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mince, j’ai failli louper le djo ci.
Weeh grand j'espérais que tu me loupes père!

Waddle a écrit:
Je viens aussi avec ma part de question hein, grand Mbinda.
Gars nessa la vie c'est le ludo? Tu as game 2 chaîne six pour venir construire la barrière sur ma porte non?

Waddle a écrit:
Si toi et moi on se place et qu’on engage une GRANDE BAGARRE, à ton avis qui peut win ?
Je ne know pas... il faut k'on se place, after la tcham on va know. Mais sache que la tcham pour moi c'Est la lacheté hein. Donc c'est les 3 premières secondes qui contre. Si en trois seconde aucun de nous n'est au sol, c'est que on do ke les amusements. Une bonne tcham, c'est chilurgical. Tu donnes un bon coups aux dents du gars ou bien aux testaux, lui même il fall coe ca il stay au sol.

Waddle a écrit:
Combien es-tu prêt à me payer la dot pour épouser Athalie ? ( il y a vraiment beaucoup de demandes en ce moment, et vu mon foirage, je commence à m’organiser)
Hmm.. pkoi tu m'oriente seulement sur elle? Je ne vais pas négocier la dote avec toi. Moi les way coe ca, je vais handle ca avec la meilleure pote d'Athalie.

Waddle a écrit:
Tu es prêt à me payer combien pour que je te délivre du démon du sexe ?
Massa donc je suis envouté? Laughing Normalement tu ne devrais pas tcha les dos pour ca. Il faut seulement me convaincre un day de passer te voir... de préfèrence en me flattant qu'il y aura le nchoutou... ca wakka presque tjrs. Ensuite tu lance l'exorcisme seulement. Mais know que si tu t'amuses c'Est toi que ca va attraper after hein!

Waddle a écrit:
a ton avis, entre toi et moi, si on fait un Quizz/questionnaire sur la NBA, qui va gagner ?
Hmm pkoi tu as envie de perdre?

Waddle a écrit:
Tu as dit que a ton petit niveau, tu essayes de respecter les 10 commandements. Question relations sexuelles, ta vision va-t-elle changer si tu te marries ? (je parle du fait de coucher avec d’autres personnes que ta partenaire)
First thing first, quelle vision as-tu de ma vision? Parce que ma vision c'est dans une relation une femme à la fois hein et je n'ai pas encore l'intention de changer.

Waddle a écrit:
Est-ce Jojo te fait a manger ? Parce que moi elle me fait a manger hein, tu sais que j’ai reconnu son fils et qu’on vit ensemble non ?
D'abors avant toute chose tu connais jojo ou? jojo est qui pour toi? Tu falla la bagarres mon ami? je ne suis pas ton ami hein mon ami? Elle te fait à manger que tu es qui?
Gars jojo c'est la mère non? Même si je mange dehors n'importe comment. en backant à la house, je nyama tjrs ce que jojo à cook. Au moins avec ca je n'aurais pas à buy les WAX all les days.

Waddle a écrit:
Entre Michael Jordan et le poulet braisé, tu choisis quoi ?
Poulet braisé sans réfléchir même une nanoseconde!

Waddle a écrit:
D’apres ce que tu vois sur le forum, si on te dit de choisir entre Athalie, Soul, Jojo, Diddy pour mettre a la maison et vivre avec elle jusqu'à la mort, tu choisis qui ?
Je choisis Sassy!

Waddle a écrit:
Une go avec qui tu avais une relation serieuse t’a déjà trompé ? Comment as-tu reagis ?
Oui! je lui ai demandé de porter ses cako et de circuler. C'était dur, mais si tu dois tromper, fais le au moins si bien qu'on ne t'attrape pas. Le way c'est que la nga avait ramener un muna. C t encore trop nyêh dit donc. Moi je lui donc calmemen tell que: "We had good time.. Farewell!"

Waddle a écrit:
Bon, je réfléchis, je reviens.
tic... tac... attention au tac!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman Shocked Shocked Shocked ke tu choisis sassy? dc je souffre la depuis alors pr rien? Faucheuse Boxe yemaaleee voyez comment les sueurs d'1 nga ont seche Boxe Evil or Very Mad Mad c fini je rentre chez ns je part Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
jojo 11 a écrit:
waa regardez comment waddle me coupe un sponsor regardez ooooooooo wekeee les gens náiment pas les otres ds beri ci Cool Confused Waddle viens on part a la maison komman Confused


Maintenant on part à la maison hein ? Tu crois que comme je ne dis rien, je ne sais pas quand tu reviens tard a la maison que tu es alle m’humilier dehors chez les Mbindaman et compagnie ?
a cause de notre enfant, je laisse seulement non ?

Et tu parles de sponsor, tout l’amour et l’argent que je te donne la, ca va ou ??

En tout cas, bientôt je vais meme aller chez Jerry Springer raconter tout ca.
wee cheri je disais ke hein? viens on arrange a la maison stp je te dde deja aprdon! je ne tái jmais humilie c ke tu ne comprendrai pas si je commence a le'xpliker serieusement ce ke je fais souvent dehors Embarassed Embarassed Confused stp arrangeons ca a la maison je ferai tt ce ke tu me ddera Embarassed Crying or Very sad
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Mbindaman Shocked Shocked Shocked ke tu choisis sassy? dc je souffre la depuis alors pr rien? Faucheuse Boxe yemaaleee voyez comment les sueurs d'1 nga ont seche Boxe Evil or Very Mad Mad c fini je rentre chez ns je part Crying or Very sad Crying or Very sad
Cherie attend je t'explique...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
Mbindaman Shocked Shocked Shocked ke tu choisis sassy? dc je souffre la depuis alors pr rien? Faucheuse Boxe yemaaleee voyez comment les sueurs d'1 nga ont seche Boxe Evil or Very Mad Mad c fini je rentre chez ns je part Crying or Very sad Crying or Very sad
Cherie attend je t'explique...

Explique Very Happy

Le dernier site mporno que tu as visité c etait koi le père? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Mbindaman a écrit:
jojo 11 a écrit:
Mbindaman Shocked Shocked Shocked ke tu choisis sassy? dc je souffre la depuis alors pr rien? Faucheuse Boxe yemaaleee voyez comment les sueurs d'1 nga ont seche Boxe Evil or Very Mad Mad c fini je rentre chez ns je part Crying or Very sad Crying or Very sad
Cherie attend je t'explique...

Explique Very Happy

Le dernier site mporno que tu as visité c etait koi le père? Very Happy
Mon ami c'est koi? Go continuer tes way avey Da Vinci!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindaman toi qui aime ya la. si je te met devant moi et te demande de me faire ce qu'on ne m'a jamais fait tu vas faire koi?
tu m'aimes physiquement? si oui quoi exactement?
si je te dis ke je suis vierge et je te donne quand mm tu v'as tjrs accepter?
entre jojo et moi tu prefererais baiser qui?
ton bangala a kelle taille? pcq il faut ke je sois fixee avant kon arrange n'importe koi.
en tt cas si tu ne peux pas repondre ici vois-moi en mp. Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo11 profite alors pour dire tout ce qu'elle a tjrs voulu dire... et avec un de ces langages! Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 21, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de tps te faut il, après avoir mangé, pour ntott?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?