Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le sujet ou on torpille mbindaman de qstions
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 12:29 pm    Sujet du message: le sujet ou on torpille mbindaman de qstions Répondre en citant

salut! un des personnages les plus intrigants du forum. on a l'impression de tout savoir, mais en fait on ne sait rien de lui. je commence
- pays, ville (ou à défaut Etat si tu veux pas qu'on te localise précisément)
- tu as quitté le cameroun depuis combien de temps?
- quel age as tu?
- quelle taille (en français,je ne me retrouve pas en inches machin truc et je ne parle pas de la taille de ton truc là mais la hauteur que tu fais)?
- que fais tu dans la vie?
- tes passions (à part la mbinda et le basket)?
- ton style vestimentaire?
- tes projets à long terme, vivre au cameroun ou pas?
- dans quel secteur voudrais tu travailler?
- marié? des enfants?
- qu'est ce qui t'attire sur bonaberi?
- que penses tu de J.D.?
voila je crois que c'est tout.
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Re: le sujet ou on torpille mbindaman de qstions Répondre en citant

J.D. a écrit:
salut! un des personnages les plus intrigants du forum. on a l'impression de tout savoir, mais en fait on ne sait rien de lui. je commence
C'est peut-être que je ne fait de strip-tease avec mes informations personnelles

J.D. a écrit:
- pays, ville (ou à défaut Etat si tu veux pas qu'on te localise
précisément)
Je vis actuellement en Allemagne.

J.D. a écrit:
- tu as quitté le Cameroun depuis combien de temps?

Ca fait bientôt 8 ans que je vis régulièrement ici.
J.D. a écrit:
- quel age as tu?

Je suis le frère jumeau de Sassy Da Lips.

J.D. a écrit:
- quelle taille (en français, je ne me retrouve pas en inches machin truc et je ne parle pas de la taille de ton truc là mais la hauteur que tu fais)?

Bon sur mon passeport ils ont écrit 1,68… mais après ma dernière visite médicale, mon médecin m’a annoncé que je fais 175 cm. Qui sait ce qu’elle me dira à la prochaine visite…

J.D. a écrit:
- que fais tu dans la vie?

Bah juste ce que tout le monde fais, je respire...Laughing Voilà, je suis enfin au bout de mes longues études en informatique et donc bientôt sur le marché du travail.

J.D. a écrit:
- tes passions (à part la mbinda et le basket)?

Smile As you said Love and Basket-ball, lecture, musique, cuisine entre potes et potesses – je suis très souvent celui qui déguste, mais en bon gourmand et fin gourmet j’ai deux ou trois recette que je maîtrise avec seigneurie - , une amie à moi m’a fait découvrir que j’aimais aussi la programmation web et le web design Laughing, DISCO de façon très modéré, en fait tout ce que je juge bon pour mon épanouissement. J’ai horreur de m’ennuyer ; ça marie bien je crois avec mon caractère extroverti.

J.D. a écrit:
- ton style vestimentaire?

Sportif la plus part du temps. Je ne parle pas de bagui et autre, mais plus genre Jean+Blouson. Mais je ne manque pas une occasion de sortir mon smoking (D’ailleurs je serais bientôt à l’opéra). Je n’attache pas une importance particulière à l’habillement, mais il faudrait que ce soit correct, présentable et propre. Disons BCBG sans être pompeux.

J.D. a écrit:
- tes projets à long terme, vivre au Cameroun ou pas?

a long terme je resterais dans le classique qui est de fonder une bonne petite famille que je pourrais nourrir. Je me donne 10 ans à compter de l’année passée pour avoir au moins 3 enfants. Donc les filles sachez que je suis contagieux. Toute fille qui s’approche de moi est susceptible de tomber enceinte… Voilà de tels projets passent par la garantie d’une ou plusieurs sources de revenus. Il me tient particulièrement à cœur d’être indépendant dans mes entreprises. a ce propos, le Cameroun je l’ai en visière. la branche d’étude que j’ai choisie y a son avenir. Tôt ou tard j’y retournerais.

J.D. a écrit:
- dans quel secteur voudrais-tu travailler?

Celui des nouvelles technologies. Tous ce qui a à voir avec l’informatique ou la robotique. Je sais surtout que c’est un secteur qui ne stagnera pas. C’est fascinant ce que la créativité humaine peut produire. Si c'est chaud je deviens fermiers. Ça c'est une valeur sure!

J.D. a écrit:
- marié? des enfants?

Marié pas encore. Pour les enfants, très franchement je ne sais pas. J’ai eu deux relations amoureuses ces dernières années où après rupture les demoiselles m’ont annoncé un mois plus tard qu’elles étaient enceintes, mais ont affirmé avec force démonstration que je n’étais pas le père… Ca se pourrait donc que je sois déjà par deux fois père. Ce qui serait une très bonne chose, car faisant partie de mes projet d’avenir.

J.D. a écrit:
- qu'est ce qui t'attire sur bonaberi?

Si le Cameroun est l’Afrique en miniature, alors bonaberi.com et tout particulièrement son forum est le Cameroun en miniature. Ambiance chaude et bonne enfant sur pratiquement tout les plans Laughing Ca permet de relaxer et de pas trop se prendre la tête. Quoique quelques fois…
J.D. a écrit:

- que penses-tu de J.D.?

Une jeune femme très cartésienne, très passionnée quand elle défend ses positions. She won’t let go until she has proved her point. Cette combinaison ne manquera (n’a pas manqué) de heurter un peu l’égo masculin et la sensibilité féminine traditionnelle et laisse quelque fois penser qu’elle est entêté. Ce qui me fait croire qu’elle est un peu susceptible ou alors capricieuse ? Je ne sais pas trop….
Si je devais la draguer – car tel que je la connais (et surtout tel que je me connaît je ne manquerais pas de le faire), je profiterais du fait qu’elle est justement cartésienne. Donc il faudra avoir avec elle des conversations intelligentes et faire preuve de beaucoup de déterminisme dans son argumentation. Il me faudra être aussi stable qu’un vieux baobab, car tu me donne l’impression d’être… palpitante voire papillonnante. Comme déjà elle aime le Neo-Soul (entre autre) comme moi, je crois que ce sera un de mes chevaux de trois pour m’introduire à elle.

J.D. a écrit:
voila je crois que c'est tout.

affaire à suivre, `poursuivre, à rattraper et à déposer... allez glissement yobi-yobi!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindouille tu es bac + 8?????
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
mbindouille tu es bac + 8?????


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est chaud!

Bon D'Angelo,je reviens le soir avec mes petites questions hein Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
mbindouille tu es bac + 8?????
+6: 6 mois aux cours de langue, plus au maquis, ajoute encore 1 and ke j'ai falla le visa au pays sur ca.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tagni a écrit:
mbindouille tu es bac + 8?????
+6: 6 mois aux cours de langue, plus au maquis, ajoute encore 1 and ke j'ai falla le visa au pays sur ca.


mon ami tu fais déjà les wé d elan?

bac +6 ça veut dire que MAXIMUM ça fait 7 ans que tu vis en allo. En supposant que tu as fait un an de langue chez les ndjaman. Sauf si tu as falla ton visa étant déjà en allo...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Mbindaman a écrit:
Tagni a écrit:
mbindouille tu es bac + 8?????
+6: 6 mois aux cours de langue, plus au maquis, ajoute encore 1 and ke j'ai falla le visa au pays sur ca.


mon ami tu fais déjà les wé d elan?

bac +6 ça veut dire que MAXIMUM ça fait 7 ans que tu vis en allo. En supposant que tu as fait un an de langue chez les ndjaman. Sauf si tu as falla ton visa étant déjà en allo...
Laughing Laughing Laughing
C'est aussi une possibilité.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool D'angelo!

ca va? quoi de niou?

1) Tu as ya ce que Jürgen Gansel la a dit sur Obama?"Dans un long texte publié vendredi et intitulé "L'Afrique conquiert la Maison Blanche", Jürgen Gansel, 34 ans, a vivement critiqué le résultat du vote américain.

Le président élu Barack Obama sera le "fossoyeur symbolique" de "l'Amérique blanche", laquelle est déjà "en voie de dissolution du fait de l'immigration et du mélange des races", a affirmé l'élu du parti néo-nazi NPD, qui siège au parlement régional de Saxe (est).

Evoquant "l'alliance américaine entre juifs et nègres", M. Gansel critique également l'un des principaux conseillers de Barack Obama, "son stratège en chef, le juif David Axelrod", qui promeut selon lui "un homme mondialisé, castré de son identité"."

Qu'en pense tu?

2) Donc tu es a Deutschland? Shocked Quelle Ville?

3) Bon tu me gui ton Number? Embarassed

4) Dieu et toi c'est comme?

Je re!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindaman dc c toi hein/
tu me trompes deja trop ca commence a me tentionner Mad tu vas dormir o salon juska la fin de ta vie je t'avertis Evil or Very Mad komman c mm kel mari ki ne pe pas s'asseoir chez lui? tjr dehors

bon tu m'as deja tormpe avec combien de forumistes ici ds beri?
keske tu penses de Jojo 11? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindaman, si tu devais un jour faire la politique révélerais tu tn passé berinautique? Pourquoi?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Cool D'angelo!
Cool tjrs

Athalie a écrit:
ca va? quoi de niou?
ah tu know la formule non? "la vie est belle, les femmes sont chère, on se débrouille..."

Athalie a écrit:
1) Tu as ya ce que Jürgen Gansel la a dit sur Obama?"Dans un long texte publié vendredi et intitulé "L'Afrique conquiert la Maison Blanche", Jürgen Gansel, 34 ans, a vivement critiqué le résultat du vote américain.

Le président élu Barack Obama sera le "fossoyeur symbolique" de "l'Amérique blanche", laquelle est déjà "en voie de dissolution du fait de l'immigration et du mélange des races", a affirmé l'élu du parti néo-nazi NPD, qui siège au parlement régional de Saxe (est).

Evoquant "l'alliance américaine entre juifs et nègres", M. Gansel critique également l'un des principaux conseillers de Barack Obama, "son stratège en chef, le juif David Axelrod", qui promeut selon lui "un homme mondialisé, castré de son identité"."

Qu'en pense tu?
Que penser de ce parti et de ce genre d'affirmation? Les Allemands semblent ne pas prendre le NPD suffisament au sérieux, parce que les éclats qu'ils ont déjà eu à faire sont assez nombreux et de plus en plus récurrents. Je ne suis pas surpris que le NPD fasse ce genre de commentaires. Aux USA déjà, durant même les élections le très tristement célèbre KKK criait déjà à mort Obama...
M.Gansel haît les juifs et les noirs et veut les voir hors de sont pays. Si il fallait lui répondre de la même facon, je dirais: "Maintenant c'est au tour des noirs d'!censuré! le monde. C'est certainement le premier, mais il y en a plein d'autre qui arrivent."

Athalie a écrit:
2) Donc tu es a Deutschland? Shocked Quelle Ville?
Keine Sorge süße ich finde dich schon Wink

Athalie a écrit:
3) Bon tu me gui ton Number? Embarassed
How que tu peux ask les ways coe ca devant tout le monde? Si jojo meet ca je vais tell ke koi? Vraiment.. du hast dich damit selbst in die Beine geschossen aber...

Athalie a écrit:
4) Dieu et toi c'est comment?
Dieu et moi c'est aussi simple que a,b,c:
Je suis catholique, bien que pas très pratiquant. la dernière fois que j'ai mis les pieds dans une église c'était il y a je crois deux ans, alors qu'on devait célébrer un bien triste évènement. J'oriente en principe ma vie sur les 10 commandements pour faire bref.

Athalie a écrit:
Je re!
Au poste tatalie
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
mbindaman, si tu devais un jour faire la politique révélerais tu ton passé berinautique? Pourquoi?
Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon passé bérinautique est-il si peut recommandable que ca? En tout cas je te prendrais d'abors comme conseiller politique, je commencerais par un poste de modérateur, ensuite d'administrateur. Puis je me naviguerais avec ton aide au titre de propriétaire de beri. Ça me fera déjà une excellente plateforme de communication entièrement à ma disposition. Si mon passé de béri d'après toi risque de faire nuage sur mon intégrité, alors étant modo, admin et proprio, on fera disparaître les traces de ce passé disgracieux.
Laughing Laughing

Bon pour peu que je veuille faire effectivement de la politique, je n'essayerais pas de cacher mon passé. Tout au plus retoucher quelque peu deux ou trois petite choses.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
mbindaman dc c toi hein?
Oui chérie c moi
jojo 11 a écrit:
tu me trompes deja trop ca commence a me tentionner Mad
Yeeeh yeuch moi ci te tromper? Tu sais toi même que depuis qu'on est ensemble c'est seulement avec toi que j'ai mioncé non? Même danser le zouk, je n'ai pas danser avec une autre nga! Si tu veux je mange même la terre!
jojo 11 a écrit:
tu vas dormir o salon juska la fin de ta vie je t'avertis Evil or Very Mad komman c mm kel mari ki ne pe pas s'asseoir chez lui? tjr dehors
Nessa je suis dehors pour chercher l'argent qu'on va nourrir Mbinda Jr et Mbindaline avec? Pardon ne me met pas en jachère... Je vais te buy un nouveau WAX!

jojo 11 a écrit:
bon tu m'as deja tormpe avec combien de forumistes ici ds beri?
Définit d'abors ton trompé là. Si c'est parce moi je parle avec les autre filles seulement, toi même tu vois qu'on ne peut pas call ca tromper non? I'm a one woman man... at the time Wink

jojo 11 a écrit:
keske tu penses de Jojo 11? Laughing

la mère a.k.a. di mah! C'est toi qui m'a acceuillit sur béri. Comme koi l'adage il est vrai qui dit que les femmes sont les portes d'entrée dans tous les mondes... Laughing . Sous l'ancien forum tu étais très gai, genre diffuseur de bonne humeur. Maintenant tu sembles être devenue un peu plus vicieuse; surtout après t'être frottée à des personalités comme Athalie, Soulmiya, Queen B, Da Vinci, etc... Ca te donne une toute autre dimension. Tu es très franche dans ta facon de parler et surtout n'a pas peur de faire des erreurs. Tu sais d'ailleurs très bien rire de toi même. Donc pour te vanner il faut chercher très loin. C'est justement ce qui te rend si sympathique. Si je devais te verber (he he he) je te ferais bcp rire et je mettre du glissement yobi-yobi Laughing ensuite je te consomerais de préférence avec l'une de tes acolytes.. si tu le permet bien sûr.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou bro ca va?

Tu as passé une bonne journée?
Qu'as tu mangé au petit dej? Au dejeuner? Au souper?
As tu pris une collation?
Quel est le genre de film que préferes tu? Bon pour la musique je ne te demande pas car je crois savoir Very Happy !
Quelle est la personne (publique ou pas) que tu respectes le plus?
Quel mal changerais tu ds le monde si tu en avais le pouvoir?
Outre ses performances mbindastiques et culinaires ( Very Happy ), quelles st les qualités que tu aimerais que ta femme possède?
Si tu devais te décrire (pas physiquement hein), que dirais tu? Quelle genre de personne crois tu être?
Quel est le défaut par excellence qui t'horripile au plus haut point?
Es tu aussi "obsédé" par le sexe que tu parais ici?
Es tu aussi infidèle que tu sembles ici?
Si je fais un tour en All, accepterais tu qu'on se rencontre Embarassed ?( En tt bien tt honneur oeuf corse Very Happy )
Pr pas changer, que penses tu de moi?
Quel est à ton avis mon plus gros défaut? Ma plus grosse qualité? (zozes me dire que je n'en ai pas et je.....je.... je pleure! Confused Very Happy )

Je re si tu permets!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbinda tu es sur que tu es en allemagne?!
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindouille
tu as la chance ke tu as parle de WAX je te pardonne Laughing Laughing et pr le vice la c bel et bien athalie et Soulrebelle ki m'ont appris ca. Laughing Laughing

ekie dc tu ne me verbe pas deja? en tt cas ca va sortir la vraie personne ke tu verbes la a D.... je saurais Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gars, tu es mort.Tu as deja vu la bataille de Midway?Je vais te bombarder de questions.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Kikou bro ca va?

Équilibré-petit-vélo

Queen B a écrit:
Tu as passé une bonne journée?

Mouais c'était assez tranquille pourquoi?
Queen B a écrit:
Qu'as tu mangé au petit dej? Au dejeuner? Au souper?
As tu pris une collation?

* Petit déjeuner: Une grosse omollette au fromage + du pain-mie tartiné au beurre + un gros de jus d'orange.
* Au dejeuner: hmmmm je crois que là j'ai oublié de manger Sad

* Au souper... heu.. voilà en fait après le petit-dejeuné, je me suis fait deux brioches ave du thé. Je me suis rendu aux entraînements et là en ce moment j'ai une bouteille d'eau et une tomate mozarella peperoni. J'aurais pourtant aimer de la viande aujourd'hui hmmm

* la collation c'est quoi? C'est quand on colle? ah oui j'ai collé ma collègue today au boulot quand on tchayait le ptit-dej. J'ai pas do exprès hein... kunkung m'a poussé sur elle je te jure!

Queen B a écrit:
Quel est le genre de film que préferes tu?

- Sci-Fi: Star Wars, Stargate, Star Trek, Le 5ième Élement,...
- Thriller / Policier.
- Comedy.
- Animation.
- Action (avec kand même un scénario solid hein, pas les bastons sans sens)

Queen B a écrit:
Quelle est la personne (publique ou pas) que tu respectes le plus?

- Personalités publiques: Steve Biko (RIP), Amadou Hampaté Bah (RIP), Mandéla,...
- Non-Publiques: Croient pas que tu les connaissent Smile

Queen B a écrit:
Quel mal changerais tu ds le monde si tu en avais le pouvoir?

Hmm je dirais que l'expérience la plus marquante que j'ai vécu fut la pauvreté/famine. J'ai passé quelque temps au nord du cameroun et là ouf!
Queen B a écrit:
Outre ses performances mbindastiques et culinaires, quelles st les qualités que tu aimerais que ta femme possède?
Quelque chose est parfait quand de peur de l'abimer on n'y ajoute plus rien Laughing Laughing
la femme idéale de Mbindaman? J'aimerais l'avoir naturelle, sans trop d'artifice, intelligente, féminine, surtout pas féministe!, pas égoiste, qui saura tenir un foyer sans nécéssairement être femme au foyer. Bref à peu près ca. J'ai déjà cité que elle piff la mionce?
Queen B a écrit:
Si tu devais te décrire (pas physiquement hein), que dirais tu? Quelle genre de personne crois tu être?

- Exercice difficle que je répugne à faire. On se voit assez mal à travers ses propres yeux. Je m'en remet à toi pour cette question. Bref dans mon entourage on m'a souvent dit que je suis disponible, large, exigent, généreux, que je veux toujours avoir raison, être en première ligne, flirteur,... Et toi comment tu me vois?
Queen B a écrit:
Quel est le défaut par excellence qui t'horripile au plus haut point?

L'hypocrisie et sa soeur jumelle le mensonge.
Queen B a écrit:
Es tu aussi "obsédé" par le sexe que tu parais ici?

Laughing Je suis dans la fleur de l'âge Laughing Si je dis non alors je mens. Si je dis oui alors j'exagère. Disons que quand quelque chose me plaît je m'y investis avec passion. Et des grandes passions il faut parler. Ce qui me gène un peu, c'est les gens bloqués quand on parle de sexe et de pratiques sexuelles...
Queen B a écrit:
Es tu aussi infidèle que tu sembles ici?
Tu trouves que je suis infidèle? :-O Qu'est ce qui te fait arriver à cette conclusion? Laughing
Queen B a écrit:
Si je fais un tour en All, accepterais tu qu'on se rencontre Embarassed ?( En tt bien tt honneur oeuf corse)
Que les choses soient d'abors claire: Si tu viens avec le scénario que un djo et une nga peuvent être pote, mieux tu ne came. Sinon avec plaisir :-)
Queen B a écrit:
Pr pas changer, que penses tu de moi?
Quel est à ton avis mon plus gros défaut? Ma plus grosse qualité? (zozes me dire que je n'en ai pas et je.....je.... je pleure!
Weeh les ngas ci vont me tuer?

Queen B a écrit:
Je re si tu permets!!
Doors are open...




J.D. a écrit:
mbinda tu es sur que tu es en allemagne?!
Heu... le doute plane. Quel en est la raison?



jojo11 a écrit:
mbindouille
tu as la chance ke tu as parle de WAX je te pardonne Laughing Laughing et pr le vice la c bel et bien athalie et Soulrebelle ki m'ont appris ca.

ekie dc tu ne me verbe pas deja? en tt cas ca va sortir la vraie personne ke tu verbes la a D.... je saurais Cool

jojo ca prouve que mon plan est en train de wakka...
Si tu falla de ce coté là crois moi ce sera trop dur à trouver. Tu va avoir au plus les divers d'il y a 4 ans!. Je suis assez discret; ca multiplie les chances en milieu confiné Smile
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mon gars, tu es mort.Tu as deja vu la bataille de Midway?Je vais te bombarder de questions.
Vas y tue moi. Toi même tu know qui va go à la barre après moi Laughing weeeh j'ai même déjà pitié pour la personne Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars mbindaman t es l un des forumiste que j apprecie dans ce site pcq on a la meme facon de penser sur certains sujets et tu me donne de grosses crises de lap a chaque fois que je te lis..Bon ma question est : je serai surement en Europe dans qq mois so si je viens en Allemagne tu vas me presenter ta japonaise?? Tire la langue
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?