Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le sujet ou on torpille mbindaman de qstions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
Grand Mbinda, j'ai juste quelques questions:
Plus grand how? Je ne knowais pas que j'étais un grand hein! merci vraiment Smile

fancyr a écrit:
Bon équilibriste, bon esquiveur, bon joueur, bon narrateur: qu'est-ce que ces mots te disent?
Ca me fait penser à un forumiste là Laughing Ca me fait penser à un personnage qui pourrait être à l'aise face au public et qui sait comment captiver leur attention. Ca peut être frustrant car c'est aussi cruel qu'un strip-tease; les éléments d'information sont distillés au compte goutte. Un personnage plutôt prêt à affronter les imprévus car ayant tjrs une ou deux sortie de secours. Malheureusement trop franc dans son jeu, car bon joueur. Dans une mer pleine de requin, sa seule ligne de défense restera alors son aptitude à esquiver et encaisser.

fancyr a écrit:
Tu sais que tu es assez enigmatique sur béri, quand JD t'a mis j'étais très content parceque
J.D. m'a bien eue Laughing Je croyais avoir sur beri pré-crash tout dit sans rien dire...
fancyr a écrit:
je l'avais aussii remarqué même depuis l'ancien Béri. Tout cela pour dire que même maintenant, tu es très fort sur les questions. lol Qu'est-ce que tu en dis, je me trompes?
Je dis que: "Hey toi aussi tu vois ca comme ca? Massa ce n'ai pas la première personne qui me tell ca hein! Laughing"

fancyr a écrit:
Que penses-tu des jeux du hasard?
Trop hasardeux. Je ne nourris pas une affection particulière pour eux, d'ailleurs je ne joue pas (encore).

fancyr a écrit:
Est-ce que tu penses pouvoir faire la politique dans l'avenir ( tu as un langage de bon politicien lol)
Laughing Je n'y aspire pas... Si comme tu le penses je suis un bon équilibriste, alors je ferais sans doute un assez bon diplomate.

fancyr a écrit:
Quand on te parle d'Obama Barack, ça te dis même quoi?
The best of both worlds on top of the world. Fierté quand je sais qu'il a du sang noir. Dégoût quand les médias disent qu'il est noir. L'Amérique a de quoi être fière. Ça devait arriver, car l'Amérique contrairement à l'Europe, l'Afrique ou encore l'Asie est hétéroclite dans sa population et sa culture. de plus les noirs s'intègre relativement bien et ont des poste clés dans l'administration: Sénateur, Juges, Députés, etc... To be bold, si Arnold a pu être gouverneur, pourquoi pas Obama?


fancyr a écrit:
probablement je reviendrai
Je serais probablement là Très grand.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Merci D'Angelo..miekde! Ca me fait comme si je vais encore te poser les questions hein...mais je retiens mes doigts Embarassed

Sinon pour la maison de tes reves la,j'ai failli avoir un choc,car j'ai pas vu ou tu mentionais une "Basketballhalle" Shocked

Je t'inviterais manger le Mbongo'o...meme dans dix ans comme ca, mai rassure toi,je ne mettrais Riung dans la tete du Machoiron Laughing

Danke, Es ist immer ein Vergnügen,jemand auf einer anderen Perspektive kennen lernen zu können Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
i'm back.

Welcome back Smile
J.D. a écrit:
ton coup sur la drague là ne peut pas waka. y'a un gars qui a essayé comme ça, il me déteste aujourd'hui.
Laughing raconte nous pardon. Ensuite tu me tell comment je peux te verber jusk'à tu glisses sans savoir.
J.D. a écrit:
j'ai d'autres questions.... let's talk about sex... ah ah
Ok whatever you wanna talk about I'm here

J.D. a écrit:
- tu es très très extroverti dans ce domaine. l'es tu autant dans la vraie vie? est ce que tu parles autant de sexe quand tu es avec tes amis ou tes copines ou alors tu te laches juste sur béri?
Je me lâche partout où je trouve approprié de se lâcher. Généralement I test the waters first par des allusions très innocentes. Si le publique mort, bah alors...
In a more private circle, si il faut parler de sexe, j'en parle avec la même aisance que comme si je parlais de basket. J'aime comme dans toute chose y être également à l'aise.

Je ne suis pas nécessairement vulgaire, mais ce n'est pas le vocabulaire où les histoire qui me manque. So the more you bring it, the more I do.

J.D. a écrit:
- imagines une mbindagirl dans la vraie vie (une fille qui en parle tout le temps et aime yah qu'elle n'a pas froid aux yeux avec un langage cru, sans détours). comment la considérerais-tu?
Je voudrais d'abords a tout prix vérifier si ce n'est pas seulement le bep bep! Être cru et parler sans détour c'est une chose. Je sais par expérience que les filles sont plus cru que les garçons quand elles parlent de sexe. Elles appellent chatte chatte et pénis pénis. Elles n'hésiterons pas à te dire des trucs du genre: "Tu m'appelles seulement quand tu veux me baiser" (entendu et vécu). Ce que je ne ferais pas, c'est de penser: "oooh la saloper, oooh la bordelle" (enfin si en rougissant un peu), mais je ne la condamnerais pas d'exprimer sa pensée clairement. Notons au passage que je fais une différence entre crue, sans détours et vulgaire. Le vulgaire ne m'allume pas vraiment. Mes conversations les plus franches en matière de sexe je les ai eu avec des femmes.

J.D. a écrit:
- quelle est ta définition d'une freak in the bed?
On that can make me scream like a little gril.

J.D. a écrit:
bon je crois que c'est tout.
Hey déjà?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman, ne me tente même pas! Tu as zappé ma deuxième série de questions. Et je n'ai même pas encore fini!!
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
coucou donc c est toi qui est a la barre hein?? Laughing Laughing
Tata lep, chacun son jour chez le coiffeur
meke a écrit:
bon donne moi juste un adjectif te decrivant qui commence par la lettre

Mystérieux
Bestial
Intesif
Nivelé
Décadent
altruiste
Maternel
actif
Narcissique


meke a écrit:
que penses tu de meke??

kisssssssss
Je vais devoir rassembler ta question ci pour answer ca avec pour Token pardon. Don't be hatin'
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mbindaman, ne me tente même pas! Tu as zappé ma deuxième série de questions. Et je n'ai même pas encore fini!!
Mon ami c'est quoi prend ton mal en patiente. On t'a dis que tu es seul ici comment! D'ailleur coe tu as do le bruit là je vais repousser les réponses à tes questions. Tu sera mainant dans le 4ième round! Aschouka Ngongoliii Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
mbindaman tu as quel âge?
frère jumeau de Sassy tonton
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


meke a écrit:
que penses tu de meke??

kisssssssss
Je vais devoir rassembler ta question ci pour answer ca avec pour Token pardon. Don't be hatin'


no problem j'attends seulement Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
BlackBadu a écrit:
Geeee D'angelo? Should be dreaming...Ok I'll be back Laughing
Di ma'a stay fo wher you are hooo. Forget mi hoooo


Ok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindouille

ça va?

que penses tu de l'avortement?


Si tu avais un pouvoir de super héros se serait lequel?

T'es tu déjà fait sodomiser ? Laughing (sans lap il y a un djo sur le forum qui se fait sodomiser pour les dos, donc ma question n'est pas non sense Cool )

je sors demain j'hésite entre mini jupe ou slim! aide moi Wink

quel est le beribotte que tu pref?

quel est celui que tu detestes?

Ta couleur de prédilection?

Bon je re Tire la langue
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couz c est ao?

tu as mangé koi auj?

dis moi un peu ton budget journalier de tchop est tjrs de 5 e ou avc la criz la sa a diminué Laughing ??

tu es de kel coin de dschang Very Happy ??

ke penses tu du centre climatik? et de l univ de dchang?

kel est ton plus bo souvenir d enfance? Very Happy

et le plus mauvais? Confused

dc tu as seulement le contact de fab Shocked Shocked ? tu es simple? Laughing

tu as combien de frere et de soeur?

dc tu es narcissik Shocked ? juska kel pt?

coe tu es en all et moi a stras on peut organiser 1 rencontre pas mbindastik hein (je vois cmt tes yeux brillent deja Laughing Tire la langue ) mais cousinastik keske tu en dis?

bon peut etre je re
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mbinda, tu ne vas pas y echapper hein... Tu as laissé beaucoup de mes questions sans réponses. Notamment en politique Camerounaise. Et aussi ton avis sur certains forumistes!
Gars g bolé le chapitre politique; pour l'avis sur certains forumistes ca va came à la fin.

Token a écrit:
Je continue quand même...
moi aussi quand même.. Laughing

Token a écrit:
Bon, je vois que Fab t'as posé toutes les questions usuelles en mbinda. Je n'en rajouterait donc aucune de ce coté là.
Laughing

Token a écrit:
Que penses tu de DiDDy? Tu penses que vous pourriez former un bon couple? Very Happy
gars tu veux me placer là bas? Pardon dit lui que je suis gentil. Ah DiDDY et Mbindaman, je serais le Yang elle sera le Ying ou quoi? Tout est possible. Obama est président, demain ce sera moi! She's a nice gurl, légèrement féministe sur le bors, mais on va arranger ca. Même Queen B était coe ca non?

Token a écrit:
Je remarque que tu interviens de plus en plus dans actualités et débats sérieux. Du moins plus que lorsque j ai véritablement fait connaissance avec beri il y a deux ans. Penses tu que ça soit du au fait que tu finisses déjà tes études???
L'un n'a rien à voir avec l'autre; c'est le grand frère Waddle qui m'a demander dans un post là de drop même au moins un ou deux message par là bas. Actualités et Débat dit sérieus fait partie des divisions que j'évite presque réligieusement, car ca me donne l'impression qu'on se prend trop la grosse tête. Je parle de ce qui transpire du titr hein. C'est du genre:"Hey vous les gens de S&T, H&M, D&D, gardez vous de venir mettre le désordre ici." Ca donne l'impression que les autres rubriques sont À prendre moins au sérieux. de plus on y discute souvent de chose à mon avis sans véritable intérêt et se rapportant surtout à la politique étrangère. Dernier example: Les élections américaines...
Cependant, comme je parcours le forum de long en large, j'y ai trouvé quelques interventions lumineuses.

Token a écrit:
Nzuimanto = panthère de bangangté pour la petite histoire.
hein le père ci? Merci bcp Laughing

Token a écrit:
Hier je me suis fait interpeller par un mendiant qui avait remarqué que j 'étais noir. Le gars me fait un petit exposé en très bon français sur les présidents américains assassinés (Linc, kennedy) pour terminer par "félicitations pour Obama, mais sur et certain il sera aussi assassiné par la CIA ou autre. Allez monsieur, donnez moi de l'argent pour prendre une cigarette". Very Happy Penses tu que Obama se fera assassiner? Pourquoi?
Hey il a do comment pour meet que tu es noir? Tu es brun par hasard?. Je ne pense rien. Je ne sais pas quels sont les intérêts en jeu pour faire des prédictions sur une éventuelle tentative d'assassinat. Je sais que le KKK veut sa mort. Je crois que si la CIA voulait le descendre, celà aurait été fait avant même qu'il ne soit pris comme candidat sérieux à la présidence. Si enfin on veut joueur au jeu de la théorie du complot, un scénario serait qu'il se fasse descendre par un noir d'un 40taine d'année, ex-marine, qui après avoir milité pour lui, dans l'espoir qu'il cesse d'envoyer les jeunes afro-américains dans l'une des nouvelles guerres déclenchée par l'amérique, ce noir je disais mortifié par la mort de ses trois fils, tuera donc barack prétextant qu'il a trahit le peuple noir et le peuple américain... bla bla bla...
Ca me rappelle qu'il y a deux jours, quelqu'un me disait que si popol se présente encore à la présidentielle, cette fois là on va le tuer...

Token a écrit:
Quel est le pays où tu ne mettrais jamais les pieds? Pourquoi?
Je ne sais pas. Je répondrais plus aisément si j'étais allé dans un pays, vécu une quelconque expérience et à mon retour inscrit sur ma blacklist.

Token a écrit:
Comment tu évalues tes performances de nageur?
Je peux rester au dessus de l'eau pour une longueur dans le grand bassin, soit dit en passant avec un technique laissant à désirer.

Token a écrit:
Je t'ai vu faire des battles dans le forum. Donc les lyrics ça va. As tu déjà pensé à faire carrière dasn la chanson? je connais un gars qui peut te lancer. H.N.I.C. si tu vois de qui je speak...
Zéro. J'ai une pote qui do la du RnB & Neo-Soul. J'aimerais juste qu'elle fasse une interlude avec moi, rien de plus. Dans ces battle je m'inspire bcp d'autres artiste, donc voilà koi.

Token a écrit:
Le chanteur qui te vex le plus?
Marerlyn Manson Boxe
Le djo là est bizare over
Token a écrit:
Le style musical qui te vex le plus?
Je dirais aucun. En toute chose il y a du bon.

Token a écrit:
Les pays que t'as déjà visités? Où t'es tu le plus senti à l'aise?

- Tchad, Nigeria, France,

Token a écrit:
Penses tu que Dino puisse encore grandir? Tu es bien passé de 1m68 à 1m75 non? J'imagine en passant que tu joues meneur...
la kosch peut te tuer mon frère Laughing Lep dino en paix.

Token a écrit:
Ta détente est bonne? Au saut en hauteur tu arrivais à combien?
Je vais suffisament haut pour pouvoir faire un dunk...

Token a écrit:
R. Kelly est il un pédophile à ton sens? Michael Jackson? Laisserais tu ton enfant dans la même pièce que MJ (non pas jordan) sans surveillance?
Ah R. Kelly il m'a décu dit donc. Pour la story là je ne know pas, mais au level de chanter il devrait lep coe sa son time est passé. Pour MJ Yeuch là aussi je ne know pas. Par prudence je ne laisserais pas mon muna à coté de lui.

Token a écrit:
Parles tu Dschang? Que connais tu de la culture dschang?
Sad

Token a écrit:
Quel était ton surnom au Lycée. Nous en avions tous allez dis nous. echotè?
Chargor, Dickwan, DPG, Keith Sweat, Tuco, Django,...

Token a écrit:
Est ce que tu es intéressé par la multiplication d'argent? Very Happy
quel genre de multiplication père? la multiplication euclidienne? Noho par je ne sais quel malchance, chaque fois que je do un way pas très net on me tcha tjrs. Surement que j'ai trop eu à voler kand j'étais bindi.

Token a écrit:
"on dit" que chaque jour la surface d'un terrain de foot en arbres est détruite. Comment vois tu le monde d ici 25 ans? 50 ans?
Ce qu'on ne dit pas c'est les efforts fournit pour y remédier. Par example les arbres planté et tout. Bon mais sinon l'acion de destruction va tjrs plus vite que celle de (re)construction. Si rien d'efficace n'est fait, alors la terre sera coe le nchoutou fraîchement rasé d'une nga; ca'a dire lisse!

Token a écrit:
le pétrole sera t il un jour remplacé? Par?
Tout mène à croire que l'ére du pétrole taénd vers sa fin. Les énergies alternatives font légions: Le soleil, le vent, les sources thérmales, les fameux bio-carburants. C'est pas les aternatives qui manque. Mais la volonté. la technologie est suffisament mûre à mon avis pour passer aux ressoureces alternatives. À ce propros je me demande pourquoi l'énergie solaire n'est pas encore la principale source d'énergie dans les pays sub-saheriens....

Token a écrit:
Donc tu fait tout ton bep bep là, tu n as jamais meet de berinaute??? How come???? Tu ne communiques VRAIMENT qu'avec Fab et Happy?? Pourquoi?
Hors de beri oui, dans beri il y a plein d'autre. Toi qui parles là tu as déjà combo combien de nga ici. Pardon ne me lom pas on know ton dossier ici dehors.

Token a écrit:
J'ai des petits problèmes en Javamail. Could u help? Les autres programmeurs que j ai vu sur le site ci sont assez antipathiques...
c'est sur ta bouche que je viens d'entendre le mot là mon frère... amis bon si jamais tu me motive bien...

Token a écrit:
Donne nous l'url de ton site web dont tu nous parles tout le temps...
Ce n'est pas mon site, mais celui d'un client à moi.
Voici le lien Transcend Media Service

Token a écrit:
Merde les crampes aux doigts reviennent...
Ashouka!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Mbindaman a écrit:
BlackBadu a écrit:
Geeee D'angelo? Should be dreaming...Ok I'll be back Laughing
Di ma'a stay fo wher you are hooo. Forget mi hoooo

Ok
Shocked that's all? Hmmm that one was too easy... Anyway big merci oooo until you surprise me of course Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bakcza a écrit:
Mbindouille
Mad hein Allah je vais tuer L.a.! Comment elle peut guip le sobriquet du sobriquet à kunkung? Mad une... une.. une fille coe ca!

Bakcza a écrit:
ça va?

a zêh poup la mère.

Bakcza a écrit:
que penses tu de l'avortement?
Je suis chrétiennement contre... non pas comme le pape, mais je tiens compte du coté humain de la chose. Je trouve que c'est décision très difficille à prendre. Le cas d'une fille qui s'est faite violée ou alors dont l'enfant qu'elle porte en fortement malade, voire même dans le cadre du planing familial pourrait justifier l'acte. Si par contre mademoiselle et monsieur dans leurs galipette se retrouve enceinte, alors là je dis NON! zéro avortage! Mais d'un autre coté je ne sais pas vraiment ce que c'est pour une femme de porté un enfant. J'ai juste eu une fois à assiter dans ses premiers mois une "amie" à moi enceite, je me suis fait une idée, mais c'est tout. Je ne prendrais pas de position inflexible à ce sujet.

Bakcza a écrit:
Si tu avais un pouvoir de super héros se serait lequel?
Wolverine! Son pouvoir d'auto guérison me fascinait trop massa. de plus il est de la famille des gros chat... comme moi Smile

Bakcza a écrit:
T'es tu déjà fait sodomiser ? Laughing (sans lap il y a un djo sur le forum qui se fait sodomiser pour les dos, donc ma question n'est pas non sense Cool )
Yeuch Laughing Flotambo! Noho massa! Il y a une suissaise là qui a mit son doigt dans mes fesses en disant que c'est le consultation. Je l'ai corrigé après! comment! Tu dis que qui se fait amuser le derrière? Laughing Laughing


Bakcza a écrit:
je sors demain j'hésite entre mini jupe ou slim! aide moi Wink
Bon chérie il faudrait d'abors me dire où tu vas, avec qui tu y vas et surtout ce que tu as l'intention d'y faire. Là on pourra voir.

Bakcza a écrit:
quel est le berinotte que tu pref?
à part moi?

Bakcza a écrit:
quel est celui que tu detestes?
aucun, je ne vois pas d'intérêt à develloper de tels sentiments digitaux. Just keep my cool and njoy the board.

Bakcza a écrit:
Ta couleur de prédilection?
Non pas le rouge.. enfin si.. heu non! Je dirais le bleue et le rouge. Un pour l'effet reposant, l'autre parce que c'est le feu, le sang, la passion koi.

Bakcza a écrit:
Bon je re Tire la langue
Je serais là hoooo Tire la langue
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
couz c est ao?
hee moh lah c'est comment? Bon d'abors tu appel ki ton cousin? On est cousin ou? Je t'avertis que je te calcule hein! Il ne faut pas commencer vos machin de famille lá ici comment!

schola17 a écrit:
tu as mangé koi auj?
Bah today j'ai sauté le petit dej. J'étais déjà debout à 5h00 pour bucher et en levant la tête il était déjà 9h15, je devais go au boulot. Bon j'ai en cours de route un peu raté le bus, mais j'ai kand reussit à y arriver. Coe il était déjà 10h30, j'ai wait une fois 11h30 pour go à la cantine. Arrivé là bas je vois que les salopiods ont cook ke les bitchakalas. Donc je me suis fait un grop plat de salade: Tomate, carotte, Olive, Oeufs, Laitue et un bout de pain. Je suis ensuite monté à l'étage des boss pour me servir du café à leur machine. Trop top. Là maintenant je viens de descendre kelke morceau de chocolat.

schola17 a écrit:
dis moi un peu ton budget journalier de tchop est tjrs de 5 e ou avc la criz la sa a diminué Laughing ??
Depuis au moins 4ans mon budget Tchopal va au delà des 5 Euro Laughing Si il y a une chose pour laquelle j'économise pas, c'est la bouffe. Je pratique assez régulièrement les sports; et là il est assez vital de bien manger. J'ai un faible pour les fruits et ceux ne sont pas donnés ici.

schola17 a écrit:
tu es de kel coin de dschang Very Happy ??
Bafou de Fotoh! Smile

schola17 a écrit:
ke penses tu du centre climatik? et de l univ de dchang?
c'est là bas que je suis djoum dans la piscine pour la premièe fois. Le coin à l'époque était trop chap. Kand je descend je fais un tour de ce coté. Tu cames?

schola17 a écrit:
kel est ton plus bo souvenir d enfance? Very Happy
Ouf il y a pas un seule! Je dirais que j'ai vécu une enfance heureuse. J'avais la liberté de faire presque tout ce que je veux. On me fouettait aussi bcp, mais je m'en foutais. Je dirais que la période où j'ai mis le pied à Tillo SOCAPALM au CP jusk'à mon BEPEC était formidable!

schola17 a écrit:
et le plus mauvais? Confused
une histoire de conviction réligieuse.

schola17 a écrit:
dc tu as seulement le contact de fab Shocked Shocked ? tu es simple? Laughing
cmerde vous lisez même comment? En dehors de beri, g le contact messenger de Fab et Happson. Sur beri je ne dis pas...

schola17 a écrit:
tu as combien de frere et de soeur?
six soeurs et un frèreton.

schola17 a écrit:
dc tu es narcissik Shocked ? juska kel pt?
Laughing Je suis lion!

schola17 a écrit:
coe tu es en all et moi a stras on peut organiser 1 rencontre pas mbindastik hein (je vois cmt tes yeux brillent deja Laughing Tire la langue ) mais cousinastik keske tu en dis?
Viens d'abors on va en discuter posément et calmement Smile

schola17 a écrit:
bon peut etre je re
Tu know toi même ke tu vas me trouver ici norrr?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Laughing Merci D'Angelo..miekde! Ca me fait comme si je vais encore te poser les questions hein...mais je retiens mes doigts Embarassed
Non Athalie laisse tes doigts faire ce qui te procure tant de plaisir. Je te croyais du parti hédoniste Laughing

Athalie a écrit:
Sinon pour la maison de tes reves la,j'ai failli avoir un choc,car j'ai pas vu ou tu mentionais une "Basketballhalle" Shocked
He hee Au pays je wakkayais tjrs des kilomètre pour go bonbonner. Ces kilomètre étaient important, car en route je m'echauffait et je flexais sur les piches que j'allais do. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est que avec une camarade de classe de from la première, on a en projet de construire un BBALL HALLE et une Boulangerie.

Athalie a écrit:
Je t'inviterais manger le Mbongo'o...meme dans dix ans comme ca, mai rassure toi,je ne mettrais Riung dans la tete du Machoiron Laughing
Ah tu vais comme tu veux hein. Moi je suis Pflegeleicht. Je ne complique pas moi la vie. Mais kand même je prefererais qu'on n'attende pas 10ans! Yeuch toi aussi tu as vu le gars là que sa nga lui a do wait 1 an noor Laughing Laughing

Athalie a écrit:
Danke, Es ist immer ein Vergnügen,jemand auf einer anderen Perspektive kennen lernen zu können Wink
Aber bitte! und denk dran, es gibt unendlich viele Perspektiven Wink
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes quand une nga suce/leche tes testos?
Quelle est ta position preferee?
Est-ce que ta nga aime swallow?
Que voudrais-tu faire avec ta copine, mais elle refuse tout le tps?
Quelle est la chose la plus bizarre que tu as deja ou entendu au lit?
Tu aimes descendre entre les jambes de la nga?
As-tu deja mbinda ta nga en suivant le porno?
Tu as deja coupe ta nga chez tes amis?
Tu as dit koi quand tu verses?
Si je dis: shorty, u ain't got to take em off, tu dis koi?

Je reviens.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Mbinda a zappé ma question comme ca hein Crying or Very sad
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron, tu fais comme si tu ignores mbindouille. Il répond seulement au posts des ngas qu il veut pointer.. Very Happy

Mbindouille,
explique nous très clairement pourquoi toi et Angie vous nous faites ce scènes incompréghensibles.
J'ai vu que tu disais que beri ne peut pas être meilleur quelque part plus haut. Comment le rendre plus mauvais?
Si on te demandait de bannir un unique forumiste (Pour le bien être du forum) qui bannirais tu? Very Happy . L'ocre ci j ai criché ça chez magni J.D.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Donc Mbinda a zappé ma question comme ca hein Crying or Very sad
Gar pardon je me mets à genoux pour que tu m'escuise grand. C'est que le lavage de cerveau que Token voulais do sur moi a faillit wakka.

Bon Do moi signe quand tu es dans la place. Tcha mes coordonnés chez jojo. Pour la japinaise je dois d'abors lui ask. C'est aussi même pour ca que g bindi forget ta question.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?