Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les intelligentes du forum.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOl Beri o bosso..ca va vous rapporter quoi de savoir qui est la plus intelligente?? Beri n est qu un forum ou on vient chiller et parler de tout et de rien so le reste on s en bat les testos franchement surtout qu il y a une vie en dehors du net.
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
foxyforever a écrit:
DiDDy a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Phd candidate, 2nd year, 3 more until I put Dr. in front of my name. Oh yeah, and I got an MBA also.

Si c pr celui-ci tu viens dire nessa?
Qd Elan a ask ton age, tu wandayais que les kmers font ci, les kmers font ca. Les kmers veulent trop know ci ou ca. Faut etre consistent hein. Pkoi tu reponds maintenant?

Continue ta propagande sur le sale caractere des kmers et ne reponds plus aux qsts qui t'amenent a donner plus sur tes infos personnelles.

Tire la langue

Bon, ma langue ne pouvait pas retenir celui-ci Laughing Laughing Laughing...
Je continue mon chemin!! Laughing

Toi meme tu as vu comme moi non. We only ask for consistency.


j ai aussi vu comme vous lol Very Happy


Il/Elle n'a pas repondu l'autre ci? Peut-etre vous faites partie des gens qu'il/elle ne lit jamais hein. Very Happy
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:22 am    Sujet du message: Re: Les intelligentes du forum. Répondre en citant

Celia a écrit:

Encore un sujet à polimique. Rolling Eyes Exclamation
sinon moi je suis bac + 5. SInon ça va te servir à quoi de connaitre les niveaux scolaires des forumistes? Rolling Eyes

Et puis mm on mange l'école là?!

Voilà les gens coe les Bill gates ou les Fotso Victor qui n'ont pas de grands diplomes, regardons là où ils en sont aujourd'hui.

coe dit le proverbe , un con qui marche vaut mieux que dix intellectuels assis Exclamation

et coe en dit un autre, ce st les marmites creuses qui font le plus de bruit... Rolling Eyes



Tu vois la polemique ou la dedans.
Est ce que qqun va faire la sorcellerie avec ton niveau scolaire.
Tes amis ne connaissent pas ton niveau scolaire.
C'est celui justement qui cache son niveau scolaire qui a un probleme. la honte peut etre.
En tout cas moi j'ai pas eu peur de dire le mien et c'est avec fierte d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
intelligence de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Legombiste tt ce ke moi je sais c ke je ss stupide Laughing Laughing Laughing


Tu es stupide que qqun a coupe ton crayon ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
ayez vos bacs plus 50 si moi j'ai 2.000.000 euros dans mon compte en banque ça me va très bien


Est ce que tu a alors mm seulement 20.000 euros toi pour commencer? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
intelligence de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Legombiste tt ce ke moi je sais c ke je ss stupide Laughing Laughing Laughing


Tu es stupide que qqun a coupe ton crayon ? Laughing
ke j'ai mm deja eu le crayon la? Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
intelligence de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Legombiste tt ce ke moi je sais c ke je ss stupide Laughing Laughing Laughing


Tu es stupide que qqun a coupe ton crayon ? Laughing
ke j'ai mm deja eu le crayon la? Laughing Laughing Laughing


Tu peux aussi acheter ta part non ? Tu crois que les autres font comment ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
@Diddy et Meke,
donc on reste comme ca on vvoit nous ke de la meme facon hein. Regardons seulement.


C'est l'âge. Laughing Laughing Laughing


laisse comme çà petit frère Laughing Laughing euhhh grand frère ,nous on regarde seulement Laughing Laughing
_________________


Dernière édition par meke le Thu Nov 13, 2008 9:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
meke a écrit:
foxyforever a écrit:
DiDDy a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Phd candidate, 2nd year, 3 more until I put Dr. in front of my name. Oh yeah, and I got an MBA also.

Si c pr celui-ci tu viens dire nessa?
Qd Elan a ask ton age, tu wandayais que les kmers font ci, les kmers font ca. Les kmers veulent trop know ci ou ca. Faut etre consistent hein. Pkoi tu reponds maintenant?

Continue ta propagande sur le sale caractere des kmers et ne reponds plus aux qsts qui t'amenent a donner plus sur tes infos personnelles.

Tire la langue javascript:emoticon('Laughing')
Laughing

Bon, ma langue ne pouvait pas retenir celui-ci Laughing Laughing Laughing...
Je continue mon chemin!! Laughing

Toi meme tu as vu comme moi non. We only ask for consistency.


j ai aussi vu comme vous lol Very Happy


Il/Elle n'a pas repondu l'autre ci? Peut-etre vous faites partie des gens qu'il/elle ne lit jamais hein. Very Happy



lol non je lap slt, et j aide le gombiste a etre disque d'orrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon hein moi je suis a bac +5

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Re: Les intelligentes du forum. Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Je suis tres surpris par le niveau intellectuel des gens sur beri.
Il y a des gens qui se croient tellement intelligent dans ce forum pourtant ils affichent une betise ahurissante. Je me garde de citer les contemporaines. D'autres par contre font preuve de bcp de sagesse.
Dans tout ce meli melo je me pose la question de savoir quel est le niveau scolaire des forumistes.

Sans me cacher, moi j'ai un BEPC et j'ai lep le school en 1ere.

Et vous ?



Qu'est ce qui se passe à B'ri.com? On dirait qu'il y en un vent de ...
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Re: Les intelligentes du forum. Répondre en citant

beriberi a écrit:
LeGombiste a écrit:
Je suis tres surpris par le niveau intellectuel des gens sur beri.
Il y a des gens qui se croient tellement intelligent dans ce forum pourtant ils affichent une betise ahurissante. Je me garde de citer les contemporaines. D'autres par contre font preuve de bcp de sagesse.
Dans tout ce meli melo je me pose la question de savoir quel est le niveau scolaire des forumistes.

Sans me cacher, moi j'ai un BEPC et j'ai lep le school en 1ere.

Et vous ?



Qu'est ce qui se passe à B'ri.com? On dirait qu'il y en un vent de ...


toi meme tu vois comment ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
intelligence de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Legombiste tt ce ke moi je sais c ke je ss stupide Laughing Laughing Laughing


Tu es stupide que qqun a coupe ton crayon ? Laughing
ke j'ai mm deja eu le crayon la? Laughing Laughing Laughing


Tu peux aussi acheter ta part non ? Tu crois que les autres font comment ? Very Happy
Laughing tu as le tuyau et tu me laisses souffrir coe ca? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question de mon cousin legombiste, Je ne sais pas qui sont les plus intelligentes de ce forum, mais ce que je sais c'est que moi par exemple, étant donné que la modestie ne m'étouffe pas, et pour faire le porc qui se dit gras, je sais que je suis plus intelligent que toutes mes fans. En fait, même quand je suis saoul mon esprit reste doté dune capacité de réflexion largement supérieure à celles de toutes mes fans réunies lorsque celles-ci sont lucides. Pourquoi ?

Je m'explique :

Je suis l'une des stars les plus lues et les plus médiatisées du forum car je suis toujours au Hit parade. Quand je sors un album, il se vend comme de petits pains. J'ai même rencontré en personne les propriétaires de la chaine BONABERI MTV, sans parler de tous les oscars que j'ai reçu rien que cet été pour mon tube. J'ai enchainé les interview et j'ai fais pas mal d'autographes, ceci avec l'appui bientendu de mon attaché de presse TheNeo. Il vient d'ailleurs de m'apprendre que je serais tres probablement nominé pour les prochains BONABERI AWARDS. Catégorie " Artiste le plus maboule ", c'est à dire que quelque chose ne marche pas dans ma tête. Ab beh oui hein, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais, sachez qu'on m'a déja fait, parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave salaud qui vient sur bonaberi.com pour se divertir, d'où le fait que je sois par exemple en ce moment dans la rubrique "Divers".

Lancer un sujet équivaut à sortir un album. Tu peux connaitre ton nombre de disques déja vendus en regardant le nombre de réponses à ton sujet, et tu peux connaitre le nombre de personne qui ont écouté ton album en regardant le nombre de personnes qui ont vu ton sujet. Par exemple, dans mon album ci intitulé " Les vieilles du forum "

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1554

sorti il y a à peine 3 jours, j'ai déja vendu 328 disques (nombre de réponses à mon sujet) et l'album a déja été écouté 4018 fois. Ce succès est en grande partie du à une de mes fans qui, sans peut-être s'en rendre compte, a assuré et continue d'asurer la promo du dit album. J'ai la chance d'avoir ce genre de fans car moi même je ne kno pas si mon producteur du tube de l'été qu'a été TheNeo ( actuellement en mission spéciale aux USA pour couvrir l'élection) aurait pu me faire vendre autant de disques en si peu de temps. Quand ton sujet atteint 10 pages tu es disque de bronze, 20 pages c'est disque d'argent et 30 pages c'est disque d'or. Ce soir je vous parie que dans le sujet là je serai disque d'argent.


Je suis le genre de star que même quand je ne dis bon rien de bon dans mes albums, ca marche toujours, car même si les gens n'achètent pas, ils écoutent quand même. C'est pourquoi on dit que je nsuis trop commercial. Et parfois mes fans sont ainsi attirées juste par le fait que c'est Elan l'auteur du sujet. Il y en aura toujours parmi elles qui viendront soit dénigrer le sujet, soit alors qui viendront toiser le sujet. Ce que je comprends, puisque il arrive souvent que tu vois la couverture de l'album, ca t'interesse et tu achètes mais une fois que tu écoutes son contenu tu es déçu et tu toises donc la pochette. parfois aussi certaines d'entre elles ( mes fans) écoutent l'album,mais ont honte de l'acheter car elles ne veulent pas qu'on leur dise " mais to ci tu n'écoutes que Elan dans ta vie N Change même parfois de disque non ?". Heuresement que le compteur est là pour enregirstré au moins qu'elles ont écouté mon album (lu le sujet). Parfois même certaines écoutent mon abum, mais c'est dans le SOPASO qu'elles partent me déclarer "leur flamme", ca se comprend vu que le SOPASO reste et demeure le sujet phrare du forum, et c'est toujours la même maison de production, à savoir les éditions " SOPA " dont je détiens d'ailleurs les droits d'auteurs.

Donc en gros je suis pour mes fans un cerveau, une révérence, un mythe, une idole, une icone. la preuve, elles l'ont confirmé, elles le confirment et elles viendront le confirmer.


a Dutty Yeah !

ELAN la SUPERSTAR !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** POST édité par la modération **
Revenir en haut de page
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorna 075 ils ont fuit la bas; ils sont maintenant venus ici Very Happy
Je fais comment je les arrete ou bien je les guette juska ce que tu arrives ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Lorna 075 ils ont fuit la bas; ils sont maintenant ici Very Happy
Je fais comment je les arrete ou bien je les guette juska ce que tu arrives ? Very Happy

toi tu existes encore? ça fait un an que tu n'as pas viré la pension alimentaire! je vais faire saisir tes comptes amuses toi Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Lorna 075 ils ont fuit la bas; ils sont maintenant venus ici Very Happy
Je fais comment je les arrete ou bien je les guette juska ce que tu arrives ? Very Happy

Je vais les guetter avec toi parce que je ne pense pas que meme nous deux reunis la on peut les arretter. Nos corps risquent de rester sur la chaussee. Better Lorna came faire le boulot. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
di*k*prio a écrit:
Lorna 075 ils ont fuit la bas; ils sont maintenant ici Very Happy
Je fais comment je les arrete ou bien je les guette juska ce que tu arrives ? Very Happy

toi tu existes encore? ça fait un an que tu n'as pas viré la pension alimentaire! je vais faire saisir tes comptes amuses toi Evil or Very Mad


Ma cherie je suis la non ?
How ke tu viens partager les ways de notre foyer comme ca en public ? Est ce que c'est gentil ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

** POST édité par la modération **
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
di*k*prio a écrit:
Lorna 075 ils ont fuit la bas; ils sont maintenant venus ici Very Happy
Je fais comment je les arrete ou bien je les guette juska ce que tu arrives ? Very Happy

Je vais les guetter avec toi parce que je ne pense pas que meme nous deux reunis la on peut les arretter. Nos corps risquent de rester sur la chaussee. Better Lorna came faire le boulot. Laughing


HEY! Evil or Very Mad
Ne fais pas lorna075 (je dis hein ? elle est nouvelle ?) vient ici fermer le sujet ci vrai vrai hein ? Toi meme tu ne vois pas ke depuis Mardi le forum ci est sucre comme le top grenadine ? Very Happy


Dernière édition par di*k*prio le Fri Nov 14, 2008 12:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?