Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les intelligentes du forum.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai niveau BAC +0 je me suis stopé au ce2 c'est bien ça on dit stopé non ou bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:
Sauce d'arachide, tu tombes doucement du coté obscur de la force. Je n'ai pas cru quand j'ai entendu ça hier.

Heinnnn!!!!??? Confused Gars parle moi avec les petits mots. Je suis trèèèès intelligentes certes, mais parfois je bugg. Tu pakle de koi non? Confused

Tu m'as dit hier avoir attrapé un syndrome non? Je vois que les symptômes sont entrain de se manifester.

Gars laisse Razz , mais t'inkiète, je me soigne...!!!
J'avais seulement oublié la dose du matin Very Happy Laughing Tu sais que je fais partie de ces personnes là qui ont 15 min de folie par jour non? Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
DiDDy a écrit:
LeGombiste, toi aussi tu as commence? Laughing Laughing



commencer quoi?lol:


Comme tu dis caresse, elle parle de commencer koi non ?
Les gens voient tjrs le diable ici dehors.....
Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
LeGombiste, toi aussi tu as commence? Laughing Laughing


c'est quoi ? quelqu'un ne peut plus sorti son album en paix mon ami ?

didonc le gombo je suis avec toi mon joueur ! Dotti yeah ! Que quelqu'une te parle fort ici là je la racle elle voit ses madras. Mbom gars moi je suis déja à 17 pages en 3 jours, à 30 je serai disque d'or.

Gars tu peux connaitre ton nombre de disques déja vendus en regardant le nombre de réponses à ton sujet, et tu peux connaitre le nombre de personne qui ont écouté ton album en regardant le nombre de personnes qui ont vu ton sujet. Moi par exemple en 3 jours, j'ai déja vendu 327 disques (nombre de réponses à mon sujet) et il y a déja 3998 personnes qui ont écouté l'album.

Gars, faut juste avoir la chance que l'une d'elle écoute ton album, comme ca elle en fera la pub comme c'est le cas chez moi en ce moment, je ne kno pas si mon producteur du tube de l'été qu'a été TheNeo ( actuellement en mission spéciale aux USA pour couvrir l'élection) aurait pu me faire vendre autant de disques en si peu de temps. Ce soir je te parie que je serais déja à plus de 20 pages, et toi je peux te promettre que tu seras déja disque de bronze ( 10 pages c'est disque de bronze, 20 pages c'est disque d'argent et 30 pages c'est disque d'or) )

gars dès que nous deux on atteint 30 pages, on dou que le featuring mbom.


Doooooooootti yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Pour ne pas etre h.s, I'm graduating this year from college Very Happy but why do you care ? Very Happy U wanna pay my graduate school ? Sad If yes, thats so cool !! Whoo hooo Very Happy


la, donc tu est a BAC+4.
Heureusement que tu parles et tu fais ton delire mais tu reponds a la question. Tu merites qd mm ton crayon la. Finalement tu n'es pas aussi blablabla comme certains le disent.
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
DiDDy a écrit:
LeGombiste, toi aussi tu as commence? Laughing Laughing


c'est quoi ? quelqu'un ne peut plus sorti son album en paix mon ami ?

didonc le gombo je suis avec toi mon joueur ! Dotti yeah ! Que quelqu'une te parle fort ici là je la racle elle voit ses madras. Mbom gars moi je suis déja à 17 pages en 3 jours, à 30 je serai disque d'or.

Gars tu peux connaitre ton nombre de disques déja vendus en regardant le nombre de réponses à ton sujet, et tu peux connaitre le nombre de personne qui ont écouté ton album en regardant le nombre de personnes qui ont vu ton sujet. Moi par exemple en 3 jours, j'ai déja vendu 327 disques (nombre de réponses à mon sujet) et il y a déja 3998 personnes qui ont écouté l'album.

Gars, faut juste avoir la chance que l'une d'elle écoute ton album, comme ca elle en fera la pub comme c'est le cas chez moi en ce moment, je ne kno pas si mon producteur du tube de l'été qu'a été TheNeo ( actuellement en mission spéciale aux USA pour couvrir l'élection) aurait pu me faire vendre autant de disques en si peu de temps. Ce soir je te parie que je serais déja à plus de 20 pages, et toi je peux te promettre que tu seras déja disque de bronze ( 10 pages c'est disque de bronze, 20 pages c'est disque d'argent et 30 pages c'est disque d'or) )

gars dès que nous deux on atteint 30 pages, on dou que le featuring mbom.


Doooooooootti yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dotti gombo yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Le Gombiste j'ai une citation de Jules Petit-Senn (moi meme je ne sais pas qui c'est mais il est malin) et j'aimerais que tu médites dessus:

IL SEMBLE a L ENVIEUX QUE CE QU' ON ACCORDE de MERITE AUX AUTRES EST RETRANCHE DU SIEN


Je medite sur ca pour aller ou avec ? Il ne faut pas amener la sorcellerie ici hein ? C'est devenu un concours de meditation ?
On pose une simple question et vous meditez ?
Tu menaces de djoum dans la liste des contemporaines hein ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Le Gombiste j'ai une citation de Jules Petit-Senn (moi meme je ne sais pas qui c'est mais il est malin) et j'aimerais que tu médites dessus:

IL SEMBLE a L ENVIEUX QUE CE QU' ON ACCORDE de MERITE AUX AUTRES EST RETRANCHE DU SIEN



Entre nous,je trouve que cette citation sied parfaitement à leGombiste,en tout cas à l'image qu'il donne jusqu'ici sur le forum,comme un peu complexé,comme un peu frustré,comme un peu aigri,comme un peu envieux,comme un peu à cran,comme un peu sur la défensive,comme un peu parano (mot que par ailleurs,il affectionne ces derniers temps,on se demande bien pourquoi.lol). Je n'ai rien contre toi bonhomme,toi même tu sais,mais je wanda sur toi de jour en jour,tu es un personnage vraiment singulier.Tatchape dis souvent ici qu'il n'a pas lui que les diplomes,mais il a un tout autre état d'esprit que toi... Confused Enfin,je passais juste m'exprimer en démocratie ooooh!Je suis Arrow
Revenir en haut de page
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon vrai vrai, LeGombiste n a pas le Bac?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Re: Les intelligentes du forum. Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:

wèèèkè !!! Shocked c'est tjrs la suite des règlements de compte là? Si chacun devait ouvrir son topic ici pour répondre aux gens, humhhh !!! Rolling Eyes


??? de quoi et de qui tu parles ? Tu peux elaborer ? Shocked

Mfiang-Owondo a écrit:


Je suis belle, trèèèèèèèèèès belle. J'ai les formes juskààààà. Je suis la plus belle du forum. Je suis la star Cool Cool Cool



Est ce que qqun a temoigne ?


Mfiang-Owondo a écrit:


J'ai bac+ 15, et je prépare en ce moment ma 7ème thèse en doctorat "affaires inutiles de beri".


Tu mens !!! Laughing Laughing

Mfiang-Owondo a écrit:


Tout ça pour vous dire que pakdon ne vous tuez pas ici sur beri sur les simples choses, alors que c'est moi la vrai staaaaarrrr Cool Cool Cool


TUEZ ?? Qui est en train de tuer qui ? de qui tu parles meme depuis la ?
Tu as vu qqun entrer ou ici avec la machette ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:


Je medite sur ca pour aller ou avec ? Il ne faut pas amener la sorcellerie ici hein ? C'est devenu un concours de meditation ?
On pose une simple question et vous meditez ?
Tu menaces de djoum dans la liste des contemporaines hein ?

ça ne me dérangerait pas parce que je m'en fous.
mais j'ai toujours pensé que tu avais du bon sens, ton paragraphe précédent ta question est vraiment déplacé.
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
bon vrai vrai, LeGombiste n a pas le Bac?


Non,ça te choque? Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J.D. a écrit:
Le Gombiste j'ai une citation de Jules Petit-Senn (moi meme je ne sais pas qui c'est mais il est malin) et j'aimerais que tu médites dessus:

IL SEMBLE a L ENVIEUX QUE CE QU' ON ACCORDE de MERITE AUX AUTRES EST RETRANCHE DU SIEN



Tatchape dis souvent ici qu'il n'a pas lui que les diplomes,mais il a un tout autre état d'esprit que toi... Confused Enfin,je passais juste m'exprimer en démocratie ooooh!Je suis Arrow

Tatchape t'a send le vendre?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Tagni a écrit:
bon vrai vrai, LeGombiste n a pas le Bac?


Non,ça te choque? Rolling Eyes Laughing Laughing

Orrrrrr je suis sérieux. Arretez de lap. Il a le bac ou il a pas le bac? Et le béco?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
J.D. a écrit:
Le Gombiste j'ai une citation de Jules Petit-Senn (moi meme je ne sais pas qui c'est mais il est malin) et j'aimerais que tu médites dessus:

IL SEMBLE a L ENVIEUX QUE CE QU' ON ACCORDE de MERITE AUX AUTRES EST RETRANCHE DU SIEN



Entre nous,je trouve que cette citation sied parfaitement à leGombiste,en tout cas à l'image qu'il donne jusqu'ici sur le forum,comme un peu complexé,comme un peu frustré,comme un peu aigri,comme un peu envieux,comme un peu à cran,comme un peu sur la défensive,comme un peu parano (mot que par ailleurs,il affectionne ces derniers temps,on se demande bien pourquoi.lol). Je n'ai rien contre toi bonhomme,toi même tu sais,mais je wanda sur toi de jour en jour,tu es un personnage vraiment singulier.Tatchape dis souvent ici qu'il n'a pas lui que les diplomes,mais il a un tout autre état d'esprit que toi... Confused Enfin,je passais juste m'exprimer en démocratie ooooh!Je suis Arrow


Frustre, aigrie, complexe, envieux, a cran , sur la defensive, parano.
Megde, tout ca toujours pour le gombiste ?
Peut etre c'est lui que vous enviez hein ?
Bon comme je t'envie alors. Ta part de crayon c'est combien mamiya?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Soulrebelle a écrit:
J.D. a écrit:
Le Gombiste j'ai une citation de Jules Petit-Senn (moi meme je ne sais pas qui c'est mais il est malin) et j'aimerais que tu médites dessus:

IL SEMBLE a L ENVIEUX QUE CE QU' ON ACCORDE de MERITE AUX AUTRES EST RETRANCHE DU SIEN



Tatchape dis souvent ici qu'il n'a pas lui que les diplomes,mais il a un tout autre état d'esprit que toi... Confused Enfin,je passais juste m'exprimer en démocratie ooooh!Je suis Arrow

Tatchape t'a send le vendre?


Si je dis qu'il l'a dit ici,c'est qu'il l'a dit ici non?Esseu lui il fait semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas?Il est authentique lui!lol
Revenir en haut de page
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
bon vrai vrai, LeGombiste n a pas le Bac?

Non, ca te surprend ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Tagni a écrit:
bon vrai vrai, LeGombiste n a pas le Bac?


Non,ça te choque? Rolling Eyes Laughing Laughing

Orrrrrr je suis sérieux. Arretez de lap. Il a le bac ou il a pas le bac? Et le béco?


Il a bien répondu non Non?Il a bien écrit plus haut qu'il s'est arrêté en première et qu'il a un BEPC non?Tu veux savoir quoi encore paa'a tagni?lol


@ LeGombiste: Vois moi en mp mbom,on discutera du prix de mon crayon,même s'il n'est pas encore assez long... Laughing
Revenir en haut de page
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Soulrebelle a écrit:
J.D. a écrit:
Le Gombiste j'ai une citation de Jules Petit-Senn (moi meme je ne sais pas qui c'est mais il est malin) et j'aimerais que tu médites dessus:

IL SEMBLE a L ENVIEUX QUE CE QU' ON ACCORDE de MERITE AUX AUTRES EST RETRANCHE DU SIEN



Tatchape dis souvent ici qu'il n'a pas lui que les diplomes,mais il a un tout autre état d'esprit que toi... Confused Enfin,je passais juste m'exprimer en démocratie ooooh!Je suis Arrow

Tatchape t'a send le vendre?


Est-ce qu'elle le prie ! Que Tatchape aille d'abord prendre sa part de crayon avant de venir aussi parler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Nji a écrit:
Soulrebelle a écrit:
J.D. a écrit:
Le Gombiste j'ai une citation de Jules Petit-Senn (moi meme je ne sais pas qui c'est mais il est malin) et j'aimerais que tu médites dessus:

IL SEMBLE a L ENVIEUX QUE CE QU' ON ACCORDE de MERITE AUX AUTRES EST RETRANCHE DU SIEN



Tatchape dis souvent ici qu'il n'a pas lui que les diplomes,mais il a un tout autre état d'esprit que toi... Confused Enfin,je passais juste m'exprimer en démocratie ooooh!Je suis Arrow

Tatchape t'a send le vendre?


Si je dis qu'il l'a dit ici,c'est qu'il l'a dit ici non?Esseu lui il fait semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas?Il est authentique lui!lol

Tu insinues donc qu'il y en a qui ont la double personnalité? Cites les stp.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?