Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les intelligentes du forum.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ afreaka

quand tu sauras que action appele réaction, provocation appele replique, attaque appele défense, tu éviteras de me poser ces questions que tu poses.

T'inquiètes, j'ai prévenu les modérateurs, et même le webmaster, bien avant toi. Je ne vais pas les attendre infiniment pour faire cesser le fait qu'on s'en prend à moi alors que j'ai sonné personne. Je sais me défendre et je le fais plutot tres bien. Chacun a sa manière de réagir quand on le provoque, j'ai aussi la mienne. D'autres préfèrent garder le silence et ignorer, tandis que chez d'autres c'est du tic au tac, oeil pour oeil dent pour dent., Moi je fais la synthèse des deux, parfois j'ignore parfois je gaspille !

Et on va dire que je gère plutot bien. Moi seul contre elles, ceci malgré l'inertie et la partialité de certains modérateurs.


Qui veut la paix, ne fuis pas la guerre.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Nov 14, 2008 1:03 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

a BOUAKEEEE!!!!!


Euuuuuuh........===> ===>
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Elan! Elan! Elan! Elan! Very Happy
Ouais!
Tu fais moi-mm je viens spik.
Abeg, laisse non? Yeuch.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Ah Elan! Elan! Elan! Elan! Very Happy
Ouais!
Tu fais moi-mm je viens spik.
Abeg, laisse non? Yeuch.

tu veux qu'il laisse?
il a quoi d'autre?
NO LIFE!!! Laughing Laughing Laughing
c'est bon il est minuit. ma journée de folie est finie.
Revenir en haut de page
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ afreaka

quand tu sauras que action appele réaction, provocation appele replique, attaque appele défense, tu éviteras de me poser ses questions que tu poses.

T'inquiètes, j'ai prévenu les modérateurs, et même le webmaster, bien avant toi.

Qui veut la paix, ne fuis pas la guerre.
il y'a des facons de repondre sans tomber dans la vulgarite elan ou la bassesse. l'intelligence que tu cries depuis la tu fais tout sauf la demontrer. je suis super decue ( and i don't expect you care either).
Le fait d'envoyer un message pre-emptoire aux moderateurs te donne -t- il le droit de te lancer en rampage sur les forumistes?
By the way, je ne vois meme pas ou tu as ete provoque... Mais tu as transforme le sujet d'autrui en tatami.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
By the way, je ne vois meme pas ou tu as ete provoque... Mais tu as transforme le sujet d'autrui en tatami.


Tu ne vois pas là où on m'a taclé, tu as seulement vu là où j'ai chutté n'est ce pas ?

Relis bien le sujet, ainsi que les autres dans lesquelles j'ai eu à envoyer certaines chier. Remonte à la source du problème, focalises toi à l'endroit où ca comence à partir en couille et tu verras. Tu réaliseras que Elan n'attaque JAMAIS mais il se défend TOUJOURS ! que se soit fasse à des attaques directes ou indirectes, ouvertes ou dissimulées.


a ma place, tu penses peut-être que tu aurais été plus "douce" dans le ton ou les mots (permet moi d'en douter, connaissant ton passé ici dépuis l'ancien forum), mais chacun à sa personnalité et sa manière de la défendre.

Personne sur ce forum, je dis bien personne ne peut oser prétendre que je l'ai déja insulté sans que lui ou elle ne m'a insulté en 1er !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bakcza



Inscrit le: 12 Jun 2008
Messages: 283

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lorna075"]
Bakcza a écrit:
di*k*prio a écrit:
Bakcza a écrit:
di*k*prio a écrit:
Bakcza a écrit:
intelligent Rolling Eyes Rolling Eyes l'eau du riz
et l'exam avec 10.0


JD a muna mouto essèle nika
na bina wa wo nto mitango djiiiita
ndé sôn sôn lakissè mo
o sengui? Embarassed


Hey! na dipa wa eeh o sengui ?
Tu dis que tu pars ou avec ma femme ?
Faut faire attention hein ? Very Happy


je l'emmène o ngond'a sawa!
danser l'ambassi Tire la langue


Tu as demande ma permission avant de prendre ma femme ? Evil or Very Mad


où est l'acte de mariage????

Tire la langue

qui me parle? où es-tu?[/quote]

Suis le conseil que tu as donné à J.D Cool


ne me dis pas que tu vas tomber dans la parano toi aussi Laughing
je suis seument entgrain de lap moi mes betises avec dikprio hein! ne pense pas ke jme lance dans des debats betes

** POST édité par la modération **

bon je go nang! propriété intellect me wait à 8H Evil or Very Mad
_________________
Mlle moi meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
By the way, je ne vois meme pas ou tu as ete provoque... Mais tu as transforme le sujet d'autrui en tatami.


Tu ne vois pas là où on m'a taclé, tu as seulement vu là où j'ai chutté n'est ce pas ?

Relis bien le sujet, ainsi que les autres dans lesquelles j'ai eu à envoyer certaines chier. Remonte à la source du problème, focalises toi à l'endroit où ca comence à partir en couille et tu verras. Tu réaliseras que Elan n'attaque JAMAIS mais il se défend TOUJOURS ! que se soit fasse à des attaques directes ou indirectes, ouvertes ou dissimulées.


a ma place, tu penses peut-être que tu aurais été plus "douce" dans le ton ou les mots (permet moi d'en douter, connaissant ton passé ici dépuis l'ancien forum), mais chacun à sa personnalité et sa manière de la défendre.

Personne sur ce forum, je dis bien personne ne peut oser prétendre que je l'ai déja insulté sans que lui ou elle ne m'a insulté en 1er !
tu crois qu'il y'a sur ce forum un seul poste qui vaut l'effort que tu me demandes de faire la?
je ne suis peut etre pas la personne la plus douce de ce forum mais je sais me defendre sans me salir. c'est un art qu'il faut que tu apprennes.tu peux debattre comme tu veux mais a la fin de la journee la dignite c'est ce qui reste a un homme lorsqu'il a tout perdu. il faut savoir se respecter. Si jamais tu te retrouvais encore stranded a devoir aller chez un/une berinaute pour 34 jours je suis prete a te parier que suite a ton handling du bakczagate je ne pense pas que les volontaires se bousculeraient. Detrompes toi si tu crois que les tapis de lap et autres railleries qui pleuvent apres tes postes sont des eloges. Ce ne sont que des reactions spontanees au nonsense: rire a defaut de pleurer... si tu as accompli quelque chose avec tout ca c'est de victimiser tes soit-disant Fan.
je ne te demandes pas d'etre quelqu'un d'autre mais d'avoir un peu plus de classe. Les gens avec qui tu bagarres everyday la ne sont pas les seuls a lire ce thread; on est nombreux.
y'en a ici qui sont super fiesty qui se font provoquer tout le temps gratos mais qui savent se defendre sans tomber dans la vulgarite y'a qu'a voir Amato ( qui a detronne Tchoko dans mon great rhetors Hits)... la vulgarite n'est et ne sera jamais un style. c'est du mauvais gout nourrit par un manque d'argurments et la pauvrete d'esprit.
Bon, bientot tu vas aussi me traiter de vieille si je ne suis pas deja dans le lot parceque je te fais la lecture... So vu que les moderateurs se sont reveilles retournons au topic du Gombiste.
Mon crayon est tres court. donc je ne vais pas le detailler.. eh eh eh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rate qques episodes chauds chauds ici la apparemment.
Ca chauuuffffe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

Mon crayon est tres court. donc je ne vais pas le detailler.. eh eh eh


Donc tu n'as pas le BAC comme moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Pour répondre à la question de mon cousin legombiste, Je ne sais pas qui sont les plus intelligentes de ce forum, mais ce que je sais c'est que moi par exemple, étant donné que la modestie ne m'étouffe pas, et pour faire le porc qui se dit gras, je sais que je suis plus intelligent que toutes mes fans. En fait, même quand je suis saoul mon esprit reste doté dune capacité de réflexion largement supérieure à celles de toutes mes fans réunies lorsque celles-ci sont lucides. Pourquoi ?

Je m'explique :

Je suis l'une des stars les plus lues et les plus médiatisées du forum car je suis toujours au Hit parade. Quand je sors un album, il se vend comme de petits pains. J'ai même rencontré en personne les propriétaires de la chaine BONABERI MTV, sans parler de tous les oscars que j'ai reçu rien que cet été pour mon tube. J'ai enchainé les interview et j'ai fais pas mal d'autographes, ceci avec l'appui bientendu de mon attaché de presse TheNeo. Il vient d'ailleurs de m'apprendre que je serais tres probablement nominé pour les prochains BONABERI AWARDS. Catégorie " Artiste le plus maboule ", c'est à dire que quelque chose ne marche pas dans ma tête. Ab beh oui hein, quand je parle on se tait même si on me hait, mais si je me tais, sachez qu'on m'a déja fait, parceque je ne suis en tout et pour tout qu'un brave salaud qui vient sur bonaberi.com pour se divertir, d'où le fait que je sois par exemple en ce moment dans la rubrique "Divers".

Lancer un sujet équivaut à sortir un album. Tu peux connaitre ton nombre de disques déja vendus en regardant le nombre de réponses à ton sujet, et tu peux connaitre le nombre de personne qui ont écouté ton album en regardant le nombre de personnes qui ont vu ton sujet. Par exemple, dans mon album ci intitulé " Les vieilles du forum "

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1554

sorti il y a à peine 3 jours, j'ai déja vendu 328 disques (nombre de réponses à mon sujet) et l'album a déja été écouté 4018 fois. Ce succès est en grande partie du à une de mes fans qui, sans peut-être s'en rendre compte, a assuré et continue d'asurer la promo du dit album. J'ai la chance d'avoir ce genre de fans car moi même je ne kno pas si mon producteur du tube de l'été qu'a été TheNeo ( actuellement en mission spéciale aux USA pour couvrir l'élection) aurait pu me faire vendre autant de disques en si peu de temps. Quand ton sujet atteint 10 pages tu es disque de bronze, 20 pages c'est disque d'argent et 30 pages c'est disque d'or. Ce soir je vous parie que dans le sujet là je serai disque d'argent.


Je suis le genre de star que même quand je ne dis bon rien de bon dans mes albums, ca marche toujours, car même si les gens n'achètent pas, ils écoutent quand même. C'est pourquoi on dit que je nsuis trop commercial. Et parfois mes fans sont ainsi attirées juste par le fait que c'est Elan l'auteur du sujet. Il y en aura toujours parmi elles qui viendront soit dénigrer le sujet, soit alors qui viendront toiser le sujet. Ce que je comprends, puisque il arrive souvent que tu vois la couverture de l'album, ca t'interesse et tu achètes mais une fois que tu écoutes son contenu tu es déçu et tu toises donc la pochette. parfois aussi certaines d'entre elles ( mes fans) écoutent l'album,mais ont honte de l'acheter car elles ne veulent pas qu'on leur dise " mais to ci tu n'écoutes que Elan dans ta vie N Change même parfois de disque non ?". Heuresement que le compteur est là pour enregirstré au moins qu'elles ont écouté mon album (lu le sujet). Parfois même certaines écoutent mon abum, mais c'est dans le SOPASO qu'elles partent me déclarer "leur flamme", ca se comprend vu que le SOPASO reste et demeure le sujet phrare du forum, et c'est toujours la même maison de production, à savoir les éditions " SOPA " dont je détiens d'ailleurs les droits d'auteurs.

Donc en gros je suis pour mes fans un cerveau, une révérence, un mythe, une idole, une icone. la preuve, elles l'ont confirmé, elles le confirment et elles viendront le confirmer.


a Dutty Yeah !

ELAN la SUPERSTAR !


Dotti Gombo Yeah!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici mm les sujets kon doit verouiller vs n'avez rien a faire vs 2 la? toi JD tu trouves ke Elan n'a pas de life mais toi tu as a life qd tu trouves aussi le temps de l'insulter et le taquiner partt? really. vs ddez o gens de grandir mais vs mm vs agissez pire ke les enfts. mais bon so said i am out Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
voici mm les sujets kon doit verouiller vs n'avez rien a faire vs 2 la? toi JD tu trouves ke Elan n'a pas de life mais toi tu as a life qd tu trouves aussi le temps de l'insulter et le taquiner partt? really. vs ddez o gens de grandir mais vs mm vs agissez pire ke les enfts. mais bon so said i am out Cool

Donc entre deux villes tu as trouve la connection la mere juska tu es sur beri.com Comment alors? Je sens que la plage call you name from before. Good luck.
C'est seulement le PDA comme celui de TheNeo, le genre que tu te connectes que la ou tu veux hein. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
voici mm les sujets kon doit verouiller vs n'avez rien a faire vs 2 la? toi JD tu trouves ke Elan n'a pas de life mais toi tu as a life qd tu trouves aussi le temps de l'insulter et le taquiner partt? really. vs ddez o gens de grandir mais vs mm vs agissez pire ke les enfts. mais bon so said i am out Cool



Dutty Yeah !

Wèèèèè je wanda, les mêmes qui me suivent partout avec les provocations, sont les mêmes qui prétendent que je ne suis rien et que je n'ai pas de vie. Est ce qu'on s'interesse à quelqu'un dont on prétend s'en foutre ? Est ce qu'on se donne tant de mal et tant de peine à répondre à quelqu'un dont on prétend s'en foutre ? Est ce qu'on lui consacre autant de temps ?

Non non non, le fait est que si je n'étais pas là, peut-être celles qui m'attaquent s'ennuiraient.

Et ce sans parler de ceux comme Bakcza dont j'ai déja réglé le compte il y a longtemps, mais dont l'aigreur n'a jamais tari, d'où le fait qu'elle se retrouve elle aussi dans la mêlée. C'est pathétique. J'ai toujours dis que une fois qu'un gars a connu l'intimité d'une fille, celle-ci ne peut plus jamais lui parler fort !

En plus, observez bien que ce n'est jamais moi qui adresse la parole en 1er à ces gens, je ne leur parle jamais le 1er, je ne les insulte jamais en 1er. Je ne vais même jamais dans les sujets qu'elles ouvrent. Tu demanderas par exemple à J.D ou à Queen B que qu'est ce que Elan vous a fait pour que dans 3/4 de vos post vous faites allusion à lui directement ou indirectement par des propos injurieux, et beh elles seront incapables de te répondre car je ne leur ai tout simplement rien fait. Mon seul péché c'est peut-être d'avoir assez de cran pour dire haut et fort ce que je pense ( la franchise brutale), par exemple quand je dis que je n'aime pas les grosses et qu'elles doivent selon moi payer double dans les transports en commun, ou quand je dis par exemple que une fois que tu as baisé une fille elle ne peut plus te parler fort. Ca ce sont mes idées à moi, mais des idées qui choquent certaines d'entre elles, d'où les nombreuses attaques dont je fais l'objet. Pourtant ici il y a beaucoup qui pensent comme moi. Il y a d'autres manières moins belliqueuses de marquer sa désaprobation à l'endroit d'une personne dont on ne partage pas les points de vue.


@ Afreaka, je suis d'accord avec toi sur une chose, c'est que You dont have to shit on the street everytime your path crosses some dog shit. J'ai retenu cette phrase de Malhika jo, c'est elle qui te l'avait sortie ici à une certaine époque...

Tu m'invites peut-être à garder le silence devant des attaques, il ne me semble pas que toi même tu le fais par rapport à Nono pour ne citer que ce cas. Tu parles de la vulgarité comme n'ayant pas de classe, Justement je ne cherche pas à impressioner qui que se soit par une certaine "classe", je me contente de ridiculiser, humilier, narguer, envoyer chier mes adversaires à ma manière, et pour ca je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je mette des gants. Je leur réponds comme j'estime qu'il faut leur réponde, et ma foi ca marche vu que seul contre toutes, je gagnes tous les clash auxquelles elles m'invitent. Et je tiens à préciser que ce n'est pas tous le temps queje leur réponds, parfois j'ignore les attaques, mais parfois je réponds aussi, et quand je réponds, ca fait toujours boum ! comme ces derniers jours.

Et quant à ce que tu dises qu'à cause du tube de l'été je risque susciter la méfiance de certains, je peux te dire que je ne viens pas ici spécialement pour me faire des amis, je ne cherche pas à impressioner quiconque ni à prouver quoique soit. Et d'ailleurs on ne peut pas plaire à tout le monde. En dehors de la poignée d'individus avec qui je livre ou j'ai livré des clash ( J.D, Queen B, Bakcza, et moins souvent Mounsawa), Ya qui d'autres avec qui je suis en conflit ici ou hors d'ici ? Personne ! Certains me connaissent ici dans la vie réelle et ils savent comment je suis en vrai, donc je n'ai pas à m'en faire quant à ce que les gens peuvent penser de moi, je viens ici pour me divertir, c'est tout. Mais je ne laisse pas qu'on me marche sur les pieds. Je sais être tres respectueux envers ceux qui le méritent, tout comme je sais être tres ordurier et méprisant envers ceux qui le méritent également. Le tube de l'été s'est produit parceque elle l'a cherchée. Je ne reviendrai pas là dessus, car je crois qu'on en a sufisament parlé dans ce forum. Mais je rappele, vu que elle sembne ne l'avoir pas compris jusqu'ici, je rappele donc qu'à la moindre provoc de sa part, la moindre attaque directe ou indirecte, ouverte ou déguisée, je repliquerai sans merçi.

Enfin bref, revenons à nos moutons. On parlait des intelligentes du forum.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Nov 14, 2008 4:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'ennui est une maladie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Re: Les intelligentes du forum. Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Dans tout ce meli melo je me pose la question de savoir quel est le niveau scolaire des forumistes.

Sans me cacher, moi j'ai un BEPC et j'ai lep le school en 1ere.

Et vous ?
Je vois mal le rapport entre l'intelligence et le niveau d'études...
si ça se trouve je suis con...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
jojo 11 a écrit:
voici mm les sujets kon doit verouiller vs n'avez rien a faire vs 2 la? toi JD tu trouves ke Elan n'a pas de life mais toi tu as a life qd tu trouves aussi le temps de l'insulter et le taquiner partt? really. vs ddez o gens de grandir mais vs mm vs agissez pire ke les enfts. mais bon so said i am out Cool

Donc entre deux villes tu as trouve la connection la mere juska tu es sur beri.com Comment alors? Je sens que la plage call you name from before. Good luck.
C'est seulement le PDA comme celui de TheNeo, le genre que tu te connectes que la ou tu veux hein. Laughing Laughing
Laughing PDA de ta tete? c toi ki m'as achete ca? Laughing ya les computers ds ts les hotels o states non? dc moi je passe slt mes journees la et je viens dc sur beri de mon amour lire et lap Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Re: Les intelligentes du forum. Répondre en citant

Barth a écrit:
LeGombiste a écrit:
Dans tout ce meli melo je me pose la question de savoir quel est le niveau scolaire des forumistes.

Sans me cacher, moi j'ai un BEPC et j'ai lep le school en 1ere.

Et vous ?
Je vois mal le rapport entre l'intelligence et le niveau d'études...
si ça se trouve je suis con...

on est 2
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?