Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le S.O.P.S.O.P.a.S.O (Le sujet ou on parle du SOPASO)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Le S.O.P.S.O.P.a.S.O (Le sujet ou on parle du SOPASO) Répondre en citant

je me suis à maintes fois fait tirer les bretelles dans le Sopaso parce que je quotais qqn qui soit disant "se parle à soi même".
quelle est votre rapport avec le sopaso. Est ce vraiment un journal intime pour vous? Pensez vous vraiment que ce que vous dites là bas n est lu que par vous? Si non, Pourquoi s'offusquer lorsque qqn y fait allusion? Puisque d une façon ou d une autre vous le rendez public.
Quand vous racontez votre programme de la journée dans le Sopaso, qu est ce que vous espérez dans une telle démarche? Partager simplement votre programme? Partager vos émotions? (en tt cas c est comme ça que je le voyais au départ). Pourquoi dans ce cas ça dérange que les gens y fassent allusion? Pourquoi après ça devient "mind ur own business"? Pourquoi Lorsque vous acceptez de rendre publique votre vie, vous trouvez insupportables que des personnes fassent des remarques sur celles ci? Après tout, c'est ça la vie des stars non?
Est ce que finalement le Sopaso n'est pas devenu pour certains un sofa de psychologue?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le ciel est bleu
Pourquoi les oiseaux volent
Pourquoi les poissons nagent
Pourquoi la Terre s'appelle la Terre, et Mars Mars
Pourquoi la Terre tourne autour du soleil
Pourquoi 1+1=2

D'ailleurs Pourquoi on se pose des questions...?
Parce qu'on a besoin de réponses...

Pourquoi on a besoin de réponses...?
Parce qu'on s'est posé des questions...

Bienvenu dans le club des "Rahan" ...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Sofa de psychologue hein?
Au moins c gratis Cool.

Sur un ton + serieux Very Happy, bah le SOPASO c'est pr se parler a soi-mm non? Mm si c fait de facon publique, le message n'est pas destine au public. Bon, faut aussi dire qu'y mettre ses pensees revient a appeler les critiques des autres pcq nous ne cesserons jms de nous meler de ce qui ne nous regarde pas... Bess a dit que c'est ca un intellectuel non?

Donc le SOPASO n'est pas si PASO que ca Razz Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biento on va aussi creer le sop.sop.sop.aso
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
biento on va aussi creer le sop.sop.sop.aso
Laughing Laughing Laughing Na wich kana sujet dat naaa?

@ Sujet:

Pa'a Ta' a écrit:
je me suis à maintes fois fait tirer les bretelles dans le Sopaso parce que je quotais qqn qui soit disant "se parle à soi même".


Dis moi vite! je les botte un peu Faucheuse



Citation:

quelle est votre rapport avec le sopaso. Est ce vraiment un journal intime pour vous?


Noho


Citation:
Pensez vous vraiment que ce que vous dites là bas n est lu que par vous?


Noho



Citation:
Si non, Pourquoi s'offusquer lorsque qqn y fait allusion? Puisque d une façon ou d une autre vous le rendez public.


Moi meme je wanda


Citation:
Quand vous racontez votre programme de la journée dans le Sopaso, qu est ce que vous espérez dans une telle démarche?


a priori riung!



Citation:
Partager simplement votre programme?


Oui


Citation:
Partager vos émotions?


Oui. Comme ca si je suis de mauvais poil...je pourrais au moins justifier mes cosh

Citation:
Pourquoi dans ce cas ça dérange que les gens y fassent allusion?


Je wanda

Citation:

Pourquoi après ça devient "mind ur own business"?


Je wanda encore. mais ca dépend des humeurs tu sais. C'est certes rendre sa vie publique...tout en restant privé. Il y en a qui n'aimerait pas en dire long sur ce qui les anime au moment M. Il y a des pensées qu'on aimerait partager avec SOPASO,mais pas avec Tagni. Donc Tagni lit et passe sa route.



Citation:

Pourquoi Lorsque vous acceptez de rendre publique votre vie, vous trouvez insupportables que des personnes fassent des remarques sur celles ci?


Tout le monde ne devrait pas faire le paparazzo parcequ'on rend sa vie publique sa vie... a chacun ses humeurs. Tu lis,tu passes.



Citation:
Après tout, c'est ça la vie des stars non?


Laughing Laughing C'est la vie des forumistes



Citation:
Est ce que finalement le Sopaso n'est pas devenu pour certains un sofa de psychologue?


Oui en quelque sorte. En tout cas moi j'ai trouvé tes psychos de first class Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbindi hs
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked athalie c'est quel genre de poitrine ca noon ? mince alors son habit la cache les ways en meme temps montre seulement tout
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
mbindi hs
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked athalie c'est quel genre de poitrine ca noon ? mince alors son habit la cache les ways en meme temps montre seulement tout


Ferme les yeux comma! Shocked Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Nov 12, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, moi c'est HarouN.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?