Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hi everybody!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Tue Nov 11, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Nel !
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri Nov 14, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Re: Hi everybody! Répondre en citant

Nel a écrit:
Peuple de beri, je vous salue Very Happy

Moi c´est Nel.
Il y a belle lurette que j´ai commencé à "squatter" le forum incognito. Si seulement je pouvais vous décrire les "fous rire" que je me tape en vous lisant. Que du plaisir!!! Les interminables débats houleux , les ping-pongs pseudo-intellectuels, les tubes, les reglements de comptes et j´en passe... Laughing maaama mia! Vous vous connaissez tous dans la vie réelle ou quoi? Laughing
Un addage populaire prétend que "plus on est de fous, plus on rit". Étant donné que moi j´adore rire, je me joins à vous ce soir et vous remercie de ne pas ménager mes côtes.

Beri oyééééé!
Présentation de laps Laughing Laughing Laughing


En passant quelqu´un pourrait m´indiquer la procédure pour mette une photo en avatar ou en signature? J´essaye depuis là sans succès. Embarassed




Laughing Laughing Bienvenue Nel, je constate que tu es déjà à ton aise lol et que je n'ai pas besoin de te dire de manger le fruit de la maitrise de soi afin de prendre tout au second degré sur ce forum. Bises.
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Nel a écrit:
Nji a écrit:
Nel a écrit:
Nji a écrit:
Tu es bilingue?


Non, plutot polyglotte. je parle francais, anglais, allemand ainsi que mon dialecte. Very Happy
Mais bon, si tu veux me donner des cours d´italien je suis prenneuse... Cool

Non, je voulais sire comme Jojo, Soul et Athalie...

hannn ok, donc comme la plupart des gens de ce forum qui parlent francais et anglais...c´est une bonne chose en effet,le cameroun n´est pas bilingue pour rien.

Abeg Meke, Soul, jojo, Athalie, venez lui expliquer.


Laughing Laughing Laughing explication de laps Laughing Laughing Laughing
Loool Nji, j´ai très bien saisi le "sous-entendu" hein! toi aussi! je voulais juste te hambock un peu Laughing Laughing Laughing
Par contre toi t´as tjrs pas répondu à ma question...
Notable Nji, tu lèches? Tire la langue

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Welcome


Thanks
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Hello Nel Laughing moi meme je n'aurai pas mieux dit, c'est le fou rire assuré ici et tout ca comme tu dis Laughing et tu as aussi oublié les "lavages" de linge sale en public, violation de vie privée, sous marinage, drague oulilili c'est tjrs beri comme ca, on va voir les voiratres ici Laughing Laughing Vivons seulement et je m'etais aussi posée cette meme question juska je croyais ke je devenais folle alors ke c'etait vrai Laughing Et oui ils se connaissent tous ici dans la vie reelle c'est ce ki explike tout Very Happy

Tu adores aussi rire comme moi bienvenue girl, ca fait 2 folles Laughing laisse slt pour les cotes moi j'ai deja 2 packs j'attends depasser pour 50 cents Laughing Anyway moi c'est Angie mais tu me peux call Tata Angie et ici prends tout au billion degrée je dis bien TOUT et ne laisse jamais personne t'arracher ton fou rire Very Happy Don't worry we are cool and loving people here Very Happy
Et oui Beri Oyéééé Very Happy


Loool Tata Angie, toi meme tu es l´une de mes stars ici vrai vrai Laughing Laughing Laughing en tout cas laisse seulement l´affaire de packs là, pour 50 cents est trop petit meme Laughing Laughing Laughing
Beri oyééé

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Bienvenue à toi Nel !


Grand merci miss Lorna Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Nov 15, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Mon Nov 17, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Re: Hi everybody! Répondre en citant

Nel a écrit:
Peuple de beri, je vous salue Very Happy

Moi c´est Nel.
Il y a belle lurette que j´ai commencé à "squatter" le forum incognito. Si seulement je pouvais vous décrire les "fous rire" que je me tape en vous lisant. Que du plaisir!!! Les interminables débats houleux , les ping-pongs pseudo-intellectuels, les tubes, les reglements de comptes et j´en passe... Laughing maaama mia! Vous vous connaissez tous dans la vie réelle ou quoi? Laughing
Un addage populaire prétend que "plus on est de fous, plus on rit". Étant donné que moi j´adore rire, je me joins à vous ce soir et vous remercie de ne pas ménager mes côtes.

Beri oyééééé!
Présentation de laps Laughing Laughing Laughing


En passant quelqu´un pourrait m´indiquer la procédure pour mette une photo en avatar ou en signature? J´essaye depuis là sans succès. Embarassed


t'as payer ton droit d'entrer a ki Shocked Shocked Shocked

j'attends le versement dans ma caisse personnel Mad Mad

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Viens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?