Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nji tu es demandé au tribunal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 03, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
iiiiiiiich Nji! Facon tu as raconte l'histoire la!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ich mon nez se tordait coe si je sentais tes way la d'ici....
Laughing Laughing Laughing

Il fallait faire dix pages non? je cherchais aussi à faire jouer mon imagination.

Tu as alors donne ca, papa! Que tu vas mettre l'habit ds tes fesses, ensuite tu vas komot ca devant les gens pr les chasser.... yemaleee!! Laughing Laughing
En tt cas, s'il pleut de tels billets, je te garantis que faikoi-faikoi, moi je reste et je tcha ma part. Tes odeurs n'ont qu'a me tuer Cool.

En tt cas, je recame en cas d'inspiration. Razz


la contagion la est efficace hein ..Razz Laughing

Bon El Modo Me voici donc !


1) Animal préféré?

2) Si tu devais te réincarner?

3) Si on te mettait sous le Jupon de DiDDy? Razz

4) Le pays de tes reves?

5) Si tu etais un dieu? Abuserais-tu de tes pouvoirs?

6) Si un jour tu rencontres un Mami Wata? Tu fuis? Tu la dragues?

7) As tu déja eu une peur bleu? a quelle occasion?

Cool Le serpent et toi c'est comme?

9) Acro de la technologie de pointe?

10) la marque de ton portable?

11) la voiture de tes reves?

12) Football? Basket?Volley?

13) ou va le monde?

14) la bible a prédit longtemps à l’avance le déclin moral actuel. “ Dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. Car les hommes seront amis d’eux-memes, amis de l’argent,désobéissants à l’égard de leurs parents, ingrats, sans fidélité, sans affection naturelle, cruels, sans amour du bien, traitres, entetés, gonflés d’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ” Penses-tu que ce soit un portrait exact de ce qu'on vit aujourd'hui?
15) a quelle catégorie appartiens-tu?

16) la guerre est atroce par définition. de tout temps elle a ruiné la vie de soldats et plongé des civils dans la souffrance. Mais ces dernières années, elle a changé de visage,car est désormais civile,elle oppose des groupes de citoyens du meme pays. Elle dure souvent plus longtemps, laisse derrière elles une population encore plus traumatisée, et ravagent le pays plus profondément que ne le font les guerres entre nations.
Qu’est-ce qui selon toi,alimente le feu de ces guerres civiles si atroces ?
Quels sont les facteurs determinants?
Qu'est ce qui animent meme ces Belligérants?

17) Les guerres civiles sont-elles le signe distinctif du 21e siècle ? Peut-on y mettre un terme ? Les tueries cesseront-elles un jour ?

1Cool Les démunis vivront-ils toujours dans la pauvreté ? Les inégalités entre les très riches et les très pauvres disparaitront-elles un jour ?

19) Pourquoi de plus en plus de gens semblent-ils incapables de se contenir ? Qu’est-ce qui déclenche les accès de colère ? Peut-on les maitriser ?

20) On entend souvent : “ Quand la colère vous envahit, laissez-la sortir. ” Mais est-ce vraiment un bon conseil ?

21) Devrait-on maitriser sa colère ?

22) Obama ou Mc cain

Je re! Si tu es encore la Kiss & Love
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marta69 a écrit:
Bonjour,
Je vois que tu n'es pas insensible au charme de certaines bérinautes ici. de plus, je me rends compte que cela est réciproque.
Merci du compliment.
Marta69 a écrit:
Alors, dis moi, tu aimerais passer une bonne semaine coquine sur une île déserte avec qui?
Je ne sais vraiment pas. Du coup, personne ne me vient en tête. Je crois que je vais y réfléchir et répondre après.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

1) Animal préféré?
Wink
J'en ai pas.

Athalie a écrit:
2) Si tu devais te réincarner? Wink
Je me réincarnerais en femme.

Athalie a écrit:
3) Si on te mettait sous le Jupon de DiDDy? Razz Wink
Ne le fais pas dire des choses qui me feront dormir tout émoustillé hein.

Athalie a écrit:
4) Le pays de tes reves? Wink
Le Cameroun

Athalie a écrit:
5) Si tu etais un dieu? Abuserais-tu de tes pouvoirs? Wink
Certainement et je ferrais beaucoup de farces.

Athalie a écrit:
6) Si un jour tu rencontres un Mami Wata? Tu fuis? Tu la dragues? Wink
Si elle est belle, j'essaierai de voir s"'il y a moyen de moyenner. Mon marabout est fort, je n'ai pas peur des mami wata.

Athalie a écrit:
7) As tu déja eu une peur bleu? a quelle occasion? Wink
Oui. je venais de finir un film d'horreur et lorsque je suis allé dans le wc, on a coupé la lumière. Tu vis le genre que le wc est à 100 m de la maison là non?

Athalie a écrit:
Cool Le serpent et toi c'est comme? Wink
l'homme et son ombre. moi je fuis toujours le serpent, même mort.

Athalie a écrit:
9) Acro de la technologie de pointe? Wink
Oui, je dépenserai bcp pour m'offrir des gadgets.

Athalie a écrit:
10) la marque de ton portable? Wink
Samsung F300. J'ai enfin remplacé mon Nokia 3310 bleu marine.

Athalie a écrit:
11) la voiture de tes reves? Wink
Hummer, le dernier cri, je m'en fout du prix mais je vais me l''offrir un de ces 4.

Athalie a écrit:
12) Football? Basket?Volley? Wink
Tous les ports dont je comprends les règles.

Athalie a écrit:
13) ou va le monde? Wink
Je ne sais pas. Mais souvent à Canossa.

Athalie a écrit:
14) la bible a prédit longtemps à l’avance le déclin moral actuel. “ Dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. Car les hommes seront amis d’eux-memes, amis de l’argent,désobéissants à l’égard de leurs parents, ingrats, sans fidélité, sans affection naturelle, cruels, sans amour du bien, traitres, entetés, gonflés d’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ” Penses-tu que ce soit un portrait exact de ce qu'on vit aujourd'hui? Wink
Je pense que oui. Le monde devient de moins en moins éthique et moral. Mais il y a toujours des raisons d'espérer.
Athalie a écrit:
15) a quelle catégorie appartiens-tu? Wink
a vrai dire je ne sais pas. est ce que tu peux me dire un peu de ton avis à quel groupe j'appartiens?

Athalie a écrit:
16) la guerre est atroce par définition. de tout temps elle a ruiné la vie de soldats et plongé des civils dans la souffrance. Mais ces dernières années, elle a changé de visage,car est désormais civile,elle oppose des groupes de citoyens du meme pays. Elle dure souvent plus longtemps, laisse derrière elles une population encore plus traumatisée, et ravagent le pays plus profondément que ne le font les guerres entre nations. Wink
très bonne analyse
Athalie a écrit:
Qu’est-ce qui selon toi,alimente le feu de ces guerres civiles si atroces ? Wink
Il y a beaucoup de raisons, chaque conflit ayant ses sources profondes.
Athalie a écrit:
Quels sont les facteurs determinants? Wink
L'histoire, la culture, les hommes qui mènent les autres, etc
Athalie a écrit:
Qu'est ce qui animent meme ces Belligérants? Wink
Souvent une volonté de bien faire mais par de moyens hostiles, l'appât du gain, du pouvoir, etc

Athalie a écrit:
17) Les guerres civiles sont-elles le signe distinctif du 21e siècle ? Peut-on y mettre un terme ? Les tueries cesseront-elles un jour ? Wink
a l'heure actuelle on est quand même pessimiste. Car les hommes sont ne nature belliqueux.
Athalie a écrit:
1Cool Les démunis vivront-ils toujours dans la pauvreté ? Les inégalités entre les très riches et les très pauvres disparaitront-elles un jour ? Wink
Oui, il y aura toujours des pauvres et des riches, mais il faut savoir s'il y a un moyen de combler ces fossés.

Athalie a écrit:
19) Pourquoi de plus en plus de gens semblent-ils incapables de se contenir ? Qu’est-ce qui déclenche les accès de colère ? Peut-on les maitriser ? Wink
la frustration, la colère, la pauvreté, l'incertitude, etc. Il faut apaiser les craintes pour que le monde devienne équilibré. il faut rationaliser l'insouciance pour arriver à des résultats intéressants.

Athalie a écrit:
20) On entend souvent : “ Quand la colère vous envahit, laissez-la sortir. ” Mais est-ce vraiment un bon conseil ?
Wink
Oui, il n'est pas bon de la refouler. Il faut un exutoire mais qu'il soit licite et sain. Le sport ou le sexe en sont de très bons.
Athalie a écrit:
21) Devrait-on maitriser sa colère ? Wink
Oui, sinon on cometrait de très grosses erreurs.
Athalie a écrit:
22) Obama ou Mc cain
Wink
obama, quelle question!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Marta69 a écrit:
Bonjour,
Je vois que tu n'es pas insensible au charme de certaines bérinautes ici. de plus, je me rends compte que cela est réciproque.
Merci du compliment.
Marta69 a écrit:
Alors, dis moi, tu aimerais passer une bonne semaine coquine sur une île déserte avec qui?
Je ne sais vraiment pas. Du coup, personne ne me vient en tête. Je crois que je vais y réfléchir et répondre après.

Comment personne ne te vient en tete alors que je suis la. Je vois comment tu me zappes en plein public.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
[...]3) Si on te mettait sous le Jupon de DiDDy? Razz [...]

Jupon de wandayances!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji tu vas me donner mes dos si Obama gagne???

N'oublie pas que c'est la parole qui fait l'homme>.

D'ailleurs pdt que nous y sommes, es tu un homme de parole?

Comment comptes tu m'expedier mes dos? Parce que moi meme je dois les dos a un berinaute la,il me harcelle deja un peu trop massa. Je wanda meme sur lui Shocked

Sinon, t'interesses tu a la politique? Que penses tu de la politique en Afrique? En Europe? En Ameerique?

Quel est selon le facteur commun ds la politique de ces 3 continents?

Pourquoi est ce que les dirigeants africains sont si assoifes de pouvoir?

Et pourquoi certains parmi eux la se disent democrates? Est ce ca la democratie?

Pourquoi les camers souhiatent -ils la mort de Biya? Ca va changer quoi dans la vie du camerounais qu'il meurt ou non?

Biya est-il selon toi si mediocre que ca?

Si je te dis Obama Very Happy Very Happy Very Happy ???
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Iyéééééé !!! Woukoulouhhh!! Shocked Ce qui arrivait aux autres m'est arrivée aujourd'hui ooooh !!!! Shocked
C'est entré???

Shocked Shocked Et ca vient de sortir Very Happy
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Nji tu ne m'apprecies pas aussi ? Shocked Alors ke je venais comme ca lancer mes grains chez toi ? Shocked Wèèeh la vie est injuste Crying or Very sad Crying or Very sad mieux je m'en vais une fois me pendre car si meme Nji ne m'aime pas la c'est ke c'est grave. Crying or Very sad Crying or Very sad Can it get any worst ? wèèe oooorrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Comme tu ne m'aimes pas la ce ne sert plus a rien ke je te demande ce ke tu penses de Los Angeles right ? Crying or Very sad It is all good no biggie Crying or Very sad Crying or Very sad
Personne ne n'aime Sad

Qui t'a dit que je ne t'aimais pas? Est ce que tu as bien lu la partie où j'ai dit que la personne avec qui je passerai certainement un weekend chaud c'est toi? Tu prends bien les choses et aime t'amuser, que demander de plus?

Shocked Shocked No way !!! Quelle partie ? Ou ca ? Shocked Don't play me like that Evil or Very Mad Are u serious ? Shocked Aaaaw did u really say that ? I am blushing thats so sweet and coming from you it means a lot to me. Very Happy Wink Thanks boo, je reprends gout a la vie car Nji m'aime et la vie est belle. Yawah je suis trop en joie
Je m'amuse beaucoup ca je le sais and loving it Laughing mais est ce que j'ai d'abord le choix ? Very Happy Tu sais quand le stress veut te tuer souvent la tu ne peux que t'amuser pour compenser et oublier Laughing . Thats why I am always happy
Nji a écrit:
Je te wait toujour spour la gay parade. Dis ça te dit la saint Patrick authentique en Irlande? Viens et on s'amusera comme des fous.
Shocked Shocked Wow !! Does anybody else smell an invitation from my Prince Nji in Ireland like I do ? Shocked Non faut ke je verse l'eau sur ma face et me pincer pour verifier ke je ne suis pas entrain de rever Confused Are u for real ? Shocked Je suis chaque fois a Londres for work and fun mais je suis pas encore allée en Ireland. That gonna be so much fun you and me partying like crazy. Oh I can't wait. Laughing Wink
Mais notre plan pour Decembre la c'est comment ? Confused Et je t'attends tjrs ici a L.a next spring as you said ok ? J'ai pas oublié et je peux deja t'assurer que tu auras un sejour inoubliable, toi meme tu sais ke L.a rime avec fun Laughing . I will do my best to make that happen just for you because you are worth it Very Happy Wink
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Anyway my Bamoun Prince I was just stopping to show you some love and to let you know that you are my favorite guy here. I am your big fan. I just love everything about you. You are almost flawless and a ladies man. Nji FOREVER !!!! Kiss & Love Keep it that way !!! Very Happy I am still waiting for you in our NBA club Wink

Je vais répondre hein, on va essayer.
Bon pour la NBA là, je ne connais pas trop les clubs. Mais je vais essayer de venir causer un peu, mais je me contente de lire et de m'informer car si je commence à argue, je serais largué.

Est ce ke Tagni aussi connait meme les clubs Laughing just come and hang out with us. Tu peux etre de mon coté et supporter mes clubs car cette année c'est moi ki gagne Cool Cool Si kelkun te largue labas cette personne aura affaire a moi so no worries about that, I got your back my sugar Wink
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Ok je reviens et si je te pose mes questions, répondras-tu totalement et uniquement en slang english ou bamoun ? Tu ne veux pas tu laisses, j'ai d'autres chats a caresser Cool Cool
moi aussi j'ai des chattes à lécher.

Shocked Shocked Holy cow !!! Nji c'est ce que tu me dis hein ? Crying or Very sad a moi ta die-hard fan ? Crying or Very sad Na som jita j'encaisse est ce que j'ai le choix ? Crying or Very sad Donc tu refuses de repondre a mes questions ? Evil or Very Mad WTH ? Evil or Very Mad
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
]Mais avant de partir tu n'as pas tjrs repondu a la question dont je mourrais d'envie de poser aussi Evil or Very Mad On te demande ke tu leches : tu dis bla bla bla oui je suce. WTH ? Evil or Very Mad Est ce que lecher et sucer c'est la meme chose ? Evil or Very Mad Bon Nji je sais ke tu suces les bonbons Very Happy et dis moi entre nous tu leches ? Confused I know that you know that I know that u know that I know that u know that I know that u know what I am talking about Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et ne me dis pas sans commentaires Evil or Very Mad

Bon, je clarifie, je suce toute partie de l'anatomie féminine de ta tête au nombril. Un peu plus bas, je lèche et après je recommence à sucer lorsque tout devient peu humide.

Shocked Shocked Jesus Christ !!! Vois alors comment tu perimes mes yeux vierges ? Shocked Il faut now ke j'aille laver mes yeux avec l'eau benie Evil or Very Mad Sinon fais tu pareil avec l'anatomie masculine ? Je peux te guarantir que c'est un vrai delice. Try it et viens me remercier plutard Wink
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Wèè j'ai meme forget le plus important: How was your week-end, boo ? Very Happy I wish you an amazing week Kiss & Love

J'étais à Genève ce week-end. trop bien mais un peu pluvieux. Vivement que tu viennes en europe pour qu'on te fasse visiter des endroits.

Oh la la la ville du chocolat ! Vois alors comment tu me fais saliver en pleine nuit Crying or Very sad Tu veux me faire visiter ma 2eme maison ? Laughing Je suis en Europe frequently mais pour des courtes durées. Don't worry un jour je viendrai pour toi et je vais t'emmener aux matchs de foot and we gonna have some fun Wink

Anyway boo, demain je dois voter et je suis encore indecise, please help me to make a choice. Je vote pour ki ? Obama ou McCain ? Confused
Y'a aussi Chelsea et Liverpool ki jouent alors comment vois tu deja ces matchs la ? Very Happy Victoire de Liverpool et perte de Chelsea right ? Very Happy
I will be back honey, I'm a little bit tired from this exciting day I got. Peace out homie Wink Kiss & Love
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Anyway boo, demain je dois voter et je suis encore indecise, please help me to make a choice. Je vote pour ki ? Obama ou McCain ? Confused
Y'a aussi Chelsea et Liverpool ki jouent alors comment vois tu deja ces matchs la ? Very Happy Victoire de Liverpool et perte de Chelsea right ? Very Happy
I will be back honey, I'm a little bit tired from this exciting day I got. Peace out homie Wink Kiss & Love

Hum L.a, ne fais pas comme ça je fais mes valises et je viens à New Angeles te voir hein.
Bon, Votes Obama,
J'espère que Liverpool gagne
Reviens vite honey, there is little fun on béri without you.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Nji a écrit:
Marta69 a écrit:
Bonjour,
Je vois que tu n'es pas insensible au charme de certaines bérinautes ici. de plus, je me rends compte que cela est réciproque.
Merci du compliment.
Marta69 a écrit:
Alors, dis moi, tu aimerais passer une bonne semaine coquine sur une île déserte avec qui?
Je ne sais vraiment pas. Du coup, personne ne me vient en tête. Je crois que je vais y réfléchir et répondre après.

Comment personne ne te vient en tete alors que je suis la. Je vois comment tu me zappes en plein public.
Tu ne sais pas faire la politique?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:

Anyway boo, demain je dois voter et je suis encore indecise, please help me to make a choice. Je vote pour ki ? Obama ou McCain ? Confused
Y'a aussi Chelsea et Liverpool ki jouent alors comment vois tu deja ces matchs la ? Very Happy Victoire de Liverpool et perte de Chelsea right ? Very Happy
I will be back honey, I'm a little bit tired from this exciting day I got. Peace out homie Wink Kiss & Love

Hum L.a, ne fais pas comme ça je fais mes valises et je viens à New Angeles te voir hein.
Bon, Votes Obama,
J'espère que Liverpool gagne
Reviens vite honey, there is little fun on béri without you.

Laughing Laughing Laisse meme la valise et viens tout de suite, je suis a LAX et t'attends Very Happy Obama la aussi tu es sur kil va tenir ses promesses kil nous raconte la ? Rolling Eyes Je vais faire pile ou face et laisser le destin decider Very Happy
Yup fa'sho fa'sho thats what I am talking about. Liverpool FOREVER !!! Very Happy
Yeah I know there is NO fun on béri without me, je suis le souffle de vie de béri Tire la langue Laughing Laughing See ya Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Nji tu vas me donner mes dos si Obama gagne???

On avait dit combien même encore?
Bess a écrit:
D'ailleurs pdt que nous y sommes, es tu un homme de parole?

Oui, le plus souvent, sur des choses sérieuses.
Bess a écrit:
Comment comptes tu m'expedier mes dos? Parce que moi meme je dois les dos a un berinaute la,il me harcelle deja un peu trop massa. Je wanda meme sur lui Shocked
Comme mon compte est à sec en ce moment, je te propose de te payer en nature. Tu me donnes l'équivalent en service et la nature du service que je dois rendre. S'il est licite biensûr. Sinon, on fait un échéancier. Si c'est McCain, on fait comment?
Bess a écrit:
Sinon, t'interesses tu a la politique?
Oui beaucoup
Bess a écrit:
Que penses tu de la politique en Afrique? En Europe? En Ameerique?
Chaque société essaie de se définir un système de valeurs cohérent. Mais les uns tentent de copier, d'autres d'imposer. Ce qui fait que rien ne correspond aux particularités régionales.
Bess a écrit:
Quel est selon le facteur commun ds la politique de ces 3 continents?
Des gens qui se battent pour imposer leurs vues, pour changer des choses ou pour s'enrichir.

Bess a écrit:
Pourquoi est ce que les dirigeants africains sont si assoifes de pouvoir?
Il n'y a pas qu'eux hein. Mais la plupart semble ne pas imaginer la vie après le pouvoir, comme si c'était une fin en soi.
Bess a écrit:
Et pourquoi certains parmi eux la se disent democrates? Est ce ca la democratie?
Il n'y a pas de véritable définition de la démocratie. Les gens tirent la couverture de leur coté lorsque cela les arrange. POur moi, il n'y a pas de démocratie dans le monde actuellement. Il y a des formes de représentation politique ^plus ou moins cohérente, mais sont ils démocrates, j'y crois pas trop.
Bess a écrit:
Pourquoi les camers souhiatent -ils la mort de Biya? Ca va changer quoi dans la vie du camerounais qu'il meurt ou non?

Beaucoup pensent que seule sa mort peut faire changer les choses au Cameroun, ce qui est faux.
Bess a écrit:
Biya est-il selon toi si mediocre que ca?
Non, ni pire, ni meilleur que les autres présidents de sa trame. Mais il aurait nettement pu faire mieux. Il est compétent mais un peu laxiste.
Bess a écrit:
Si je te dis Obama Very Happy Very Happy Very Happy ???
Espoir et histoire.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:

Anyway boo, demain je dois voter et je suis encore indecise, please help me to make a choice. Je vote pour ki ? Obama ou McCain ? Confused
Y'a aussi Chelsea et Liverpool ki jouent alors comment vois tu deja ces matchs la ? Very Happy Victoire de Liverpool et perte de Chelsea right ? Very Happy
I will be back honey, I'm a little bit tired from this exciting day I got. Peace out homie Wink Kiss & Love

Hum L.a, ne fais pas comme ça je fais mes valises et je viens à New Angeles te voir hein.
Bon, Votes Obama,
J'espère que Liverpool gagne
Reviens vite honey, there is little fun on béri without you.

Laughing Laughing Laisse meme la valise et viens tout de suite, je suis a LAX et t'attends Very Happy Obama la aussi tu es sur kil va tenir ses promesses kil nous raconte la ?
Tu as déjà vu un politicien tenir ses promesses à 100%?
En tout cas, je garde ton invit qque part
.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:

Anyway boo, demain je dois voter et je suis encore indecise, please help me to make a choice. Je vote pour ki ? Obama ou McCain ? Confused
Y'a aussi Chelsea et Liverpool ki jouent alors comment vois tu deja ces matchs la ? Very Happy Victoire de Liverpool et perte de Chelsea right ? Very Happy
I will be back honey, I'm a little bit tired from this exciting day I got. Peace out homie Wink Kiss & Love

Hum L.a, ne fais pas comme ça je fais mes valises et je viens à New Angeles te voir hein.
Bon, Votes Obama,
J'espère que Liverpool gagne
Reviens vite honey, there is little fun on béri without you.

Laughing Laughing Laisse meme la valise et viens tout de suite, je suis a LAX et t'attends Very Happy Obama la aussi tu es sur kil va tenir ses promesses kil nous raconte la ?
Tu as déjà vu un politicien tenir ses promesses à 100%?
En tout cas, je garde ton invit qque part
.

Necepa ? Laughing Laughing Ils connaissent seulement nous flatter et seduire avec leurs promesses la mais apres les elections hmm mieux je ne parle pas Confused ( En mode Queen B) Je dis ca comme ca et en meme temps je ne dis rien oh Arrow Garde bien jalousement mon invit please Very Happy Wink
pardon laisse moi allez dormir je ne vois plus clair et demain we gotta make history. YES WE CAN !!!! Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:

Anyway boo, demain je dois voter et je suis encore indecise, please help me to make a choice. Je vote pour ki ? Obama ou McCain ? Confused
Y'a aussi Chelsea et Liverpool ki jouent alors comment vois tu deja ces matchs la ? Very Happy Victoire de Liverpool et perte de Chelsea right ? Very Happy
I will be back honey, I'm a little bit tired from this exciting day I got. Peace out homie Wink Kiss & Love

Hum L.a, ne fais pas comme ça je fais mes valises et je viens à New Angeles te voir hein.
Bon, Votes Obama,
J'espère que Liverpool gagne
Reviens vite honey, there is little fun on béri without you.

Laughing Laughing Laisse meme la valise et viens tout de suite, je suis a LAX et t'attends Very Happy Obama la aussi tu es sur kil va tenir ses promesses kil nous raconte la ?
Tu as déjà vu un politicien tenir ses promesses à 100%?
En tout cas, je garde ton invit qque part
.

Necepa ? Laughing Laughing Ils connaissent seulement nous flatter et seduire avec leurs promesses la mais apres les elections hmm mieux je ne parle pas Confused ( En mode Queen B) Je dis ca comme ca et en meme temps je ne dis rien oh Arrow Garde bien jalousement mon invit please Very Happy Wink
pardon laisse moi allez dormir je ne vois plus clair et demain we gotta make history. YES WE CAN !!!! Very Happy

Send moi seulement le T-shirt de obama par la poste.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krol



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Tue Nov 04, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nji

Moi j'ai une vraie question un peu hors contexte.

Le nom giordanni te dit quelque chose?

et une fausse

Bon now qd tu m'avais demandé "que toi c'est qui" tu comptais sur koi? Tu es meme fort?

Nyangalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:

Anyway boo, demain je dois voter et je suis encore indecise, please help me to make a choice. Je vote pour ki ? Obama ou McCain ? Confused
Y'a aussi Chelsea et Liverpool ki jouent alors comment vois tu deja ces matchs la ? Very Happy Victoire de Liverpool et perte de Chelsea right ? Very Happy
I will be back honey, I'm a little bit tired from this exciting day I got. Peace out homie Wink Kiss & Love

Hum L.a, ne fais pas comme ça je fais mes valises et je viens à New Angeles te voir hein.
Bon, Votes Obama,
J'espère que Liverpool gagne
Reviens vite honey, there is little fun on béri without you.

Laughing Laughing Laisse meme la valise et viens tout de suite, je suis a LAX et t'attends Very Happy Obama la aussi tu es sur kil va tenir ses promesses kil nous raconte la ?
Tu as déjà vu un politicien tenir ses promesses à 100%?
En tout cas, je garde ton invit qque part
.

Necepa ? Laughing Laughing Ils connaissent seulement nous flatter et seduire avec leurs promesses la mais apres les elections hmm mieux je ne parle pas Confused ( En mode Queen B) Je dis ca comme ca et en meme temps je ne dis rien oh Arrow Garde bien jalousement mon invit please Very Happy Wink
pardon laisse moi allez dormir je ne vois plus clair et demain we gotta make history. YES WE CAN !!!! Very Happy

Send moi seulement le T-shirt de obama par la poste.

Laughing Laughing Laughing Meme la maison blanche avec Obama a l'interieur je vais t'envoyer par poste Laughing Laughing Laughing
OMG I'm ecstatic and can't find the words to express my feeling right now Very Happy Oh can you believe it, Nji ? For the first time in my life I voted, I made history Very Happy YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS WE DIIIIIIIID IT !!!!!! I am history now baby !!!!!!!! I can't be closer to Heaven Laughing Laughing
East Coast run the world now, tell the haters to kiss a behind !!! Tire la langue Laughing Laughing Je reviens avec mes questions demain, I am overwhelmed at this time Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

krol a écrit:
Salut Nji
Salut Krol; tu étais om depuis là?

krol a écrit:
Moi j'ai une vraie question un peu hors contexte.
rien n'est hors jeu avec moi hein.

krol a écrit:
Le nom giordanni te dit quelque chose?
J'ai l'impression que ça me dit quelque chose. Est ce que tu peux me donner des lieux, des circonstances, en mp qi tu veux.

krol a écrit:
et une fausse
C'est moi qui décide de ce qui est faux ou pas.

krol a écrit:
Bon now qd tu m'avais demandé "que toi c'est qui" tu comptais sur koi?
Regardes autour de toi et tu vas voir ceux sur qui je compte.
krol a écrit:
Tu es meme fort?
hum tentes seulement, mais je suis toujours faible face au charme d'une belle femme.

krol a écrit:
Nyangalement
Bisouteusement.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand ton marché marche hein.. pardon penses les amis hein
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Grand ton marché marche hein.. pardon penses les amis hein
Gars, les amis c'est les amis ou bien?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
Grand ton marché marche hein.. pardon penses les amis hein
Gars, les amis c'est les amis ou bien?
bien!

Sinon sorry hein g pas tout lu là, juste que tu pas près de 20H devant le PC. Massa tu do ke koi devant le PC 20/24 noor?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?