Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nji tu es demandé au tribunal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Mbindaman a écrit:
Grand ton marché marche hein.. pardon penses les amis hein
Gars, les amis c'est les amis ou bien?
bien!

Sinon sorry hein g pas tout lu là, juste que tu pas près de 20H devant le PC. Massa tu do ke koi devant le PC 20/24 noor?

Actuellement je suis entrain de finir mes vacances. donc je prépare mon année prochaine en rédigeant des plans détaillés des trucs que je ferrais. Donc, l'ordi est avec moi presque tout le temps. Et en plus, j'ai des ami sà longueur de journée avec qui je cause.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu as deja repondu, et toi meme tu suces?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je ne sais pas si tu as deja repondu, et toi meme tu suces?
OUI.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit aux pronos, me voici!! N'aie crainte, je suis pas la pour te finir.

Tu m'as dit hier que tu aimes le Daily Show.Depuis kan suis-tu l'emission et comment as-tu decouvert le show? Comment trouves-tu Jon Stewart?Quel est ton grd fou rire durant le show?

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mon petit aux pronos, me voici!! N'aie crainte, je suis pas la pour te finir.
Tu as vu le dernier classement?

Fab a écrit:
Tu m'as dit hier que tu aimes le Daily Show.Depuis kan suis-tu l'emission et comment as-tu decouvert le show?
Je regardais un truc sur le site internet de canal plus et j'ai regardé dans la rubrique humour. depuis un an maintenant je suis fan. J'ai essayé de voir colbert auj, il est aussi marrant hein.
Fab a écrit:
Comment trouves-tu Jon Stewart?
son caractère anti conformiste me plait beaucoup. entant que comédien, il est l'une des personnes les plus écoutées des US. Il est un trop marrant en plus.
Fab a écrit:
Quel est ton grd fou rire durant le show?
Mince il y a plein hein, mais mon dernier fou rire c'est quand il était avec justement colbert. Je suis sur le site là, gars, trop marrant.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un bon gout de l'humour.Colbert reste mon favori.Le gars avait recupere Bush devant sa famille et les Republicains lors d'un meeting politique.Meme Bush riait quand on se moquait de lui.
J'ai vu quelques scenes hier en live durant le chat, mais j'etais plus interesse par les matchs de basket.

Ne trouves-tu pas que Stewart etait un peu trop pro Obama?

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Ne trouves-tu pas que Stewart etait un peu trop pro Obama?

C'est vrai que ce mec était trop pour Obama. Ca sautait à l'oeil de 100 km même.
Je pense que c'est son coté anti Fox, anti conformiste et surtout anti lavage de cerveau qui lui a fait ça. Tu te souviens que pour lui Bush n'est pas du tout une référence politique et surtout qu'il n'aimait pas le coté manipulateur de Hillary. Mais il coshait aussi Obama hein, tu te souviens comment il a fait une parodie du roi lion pour la bio d'Obama? en france on aurait pris ça pour du racisme.
Mince, je commence à être fan de colbert hein....
Dis fab, tu connais lae dessin animé américain Boondocks? C'est un trucs de noirs, trop marrant.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nji ! Ta semaine étant écoulée, il est temps de passer la main à un forumiste de ton choix que tu n'oublieras pas de prévenir par mp. Merci de t'être prêté au jeu.
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Nov 05, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Bonsoir Nji ! Ta semaine étant écoulée, il est temps de passer la main à un forumiste de ton choix que tu n'oublieras pas de prévenir par mp. Merci de t'être prêté au jeu.
J'ai envoyé un Mp à la probable prochaine personne et je wait la réponse;
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

C'est vrai que ce mec était trop pour Obama. Ca sautait à l'oeil de 100 km même.
Je pense que c'est son coté anti Fox, anti conformiste et surtout anti lavage de cerveau qui lui a fait ça. Tu te souviens que pour lui Bush n'est pas du tout une référence politique et surtout qu'il n'aimait pas le coté manipulateur de Hillary. Mais il coshait aussi Obama hein, tu te souviens comment il a fait une parodie du roi lion pour la bio d'Obama? en france on aurait pris ça pour du racisme.
Mince, je commence à être fan de colbert hein....
Dis fab, tu connais lae dessin animé américain Boondocks? C'est un trucs de noirs, trop marrant.

Je croyais que j'etais seul a voir l'attitude de Stewart.C'est vrai que Fox presentait Young Hussein comme le diable.Il coshait Obama aux primaires.Les francais voient tout ds le racisme, ils st un peu fermes, je trouve, tjrs prets a sauter meme pr les futilites.
Boondocks est un classique ici.On va passer en mp, ton tour est fini.

----------------
Now playing: Joe Budden - Touch & Go
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Nov 06, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekiée Nji c'est deja fini alors que je revenais t'assomer avec mes questions ? Shocked WTH ? Evil or Very Mad Oh no this is not fair Crying or Very sad Crying or Very sad
Ok I will be fast :
- Salutations et remerciements en Bamoun, comment ca se dit ? Very Happy
- Quelle sera ta reaction si un jour tu vois les photos de ta fiancée dans Sports Illustrated ou Victoria's Secret Catalogue ? Confused
- Comment geres tu les situations avec les personnes capricieuses et personnes avec exces de changements d'humeur ?
- Comment reagis tu quand kelkun abuse de ta gentillesse ?
- Quelles sont tes resolutions pour l'année prochaine ?

J'avais beaucoup de questions pour toi mais c'est dommage que je sois revenue a la fin Crying or Very sad Merci beaucoup de m'accorder cette interview avec toi, I really enjoyed it Laughing Laughing Wink Peace out Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?