Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui préférez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
si c'est fort je mets la lass en solde il y'aura TOUJOURS un mougou qui voudra bien de moi. et j'espere bien ne pas en arriver là Laughing, Dieu veille sur moi...


Hein, mm toi? Celle sur qui j misais, quelle deception! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J.D. a écrit:
si c'est fort je mets la lass en solde il y'aura TOUJOURS un mougou qui voudra bien de moi. et j'espere bien ne pas en arriver là Laughing, Dieu veille sur moi...


Hein, mm toi? Celle sur qui j misais, quelle deception! Very Happy

gars beri beri me dit que je vais mal finir, il faut que je lui fasse comprendre qu'il y'a toujours des solutions Laughing Laughing Laughing
d'abord meme pourquoi je pars loin. la femme du 21eme siècle c'est aussi celle qui fait les demandes en mariage. si dans quinze ans, c'est fort je demande un forumiste ici en mariage. que celui qui va me barrer lève la main (dino, tagni, vous deux je vous ai au moins dans la poche Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
J.D. a écrit:
si c'est fort je mets la lass en solde il y'aura TOUJOURS un mougou qui voudra bien de moi. et j'espere bien ne pas en arriver là Laughing, Dieu veille sur moi...


Hein, mm toi? Celle sur qui j misais, quelle deception! Very Happy




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Yééééé!!! Ca c'est à graver sur de la pierre, que dis je du granit, que dis je du .... du... (quel est la matière la plus solide qui soit? Confused )!! Aaaah oui de la cryptonite!!!
Je suis la seule à avoir vu? Yéméguéééé!!!! Shocked Shocked Ath tu as vu?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Les camps surtout, au-delà des preferences (quoiqu'ayant aidé à structurer ces camps)se sont bien dessinés sur ce forum au travers de vos interventions, très malin de la part de l'initiateur du topic.


de quels camps il s'agit ?
Toi meme tu es dans quel camp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 10:52 am    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Tagni a écrit:
beriberi a écrit:

J.D et Bess?
J.D car elle est intello, a du caratère et est déterminée,elle représente la femme du 21siècle, celle que j'aurais voulu être. Mais finir sa vie seul sans enfant, ni mari juste avec ses dossiers hum (un peu triste quand même).

Je suis le seul à trouver ça drole?? Donc JD a fini sa vie seule! a 21 ans!!

Longue vie de Lap!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Laughing Laughing Laughing vraiment les gens de Bri aime les palabas hein??? Tagni c'est quoi?Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Tu es zaloux parce que waddle n'a pas parlé de toi Wink Laughing Laughing?


J.D a écrit:
gars beri beri merci pour le compliment... Mais je t'assure, je n'ai pas l'intention de finir ma vie seule et sans enfants (meme pas adoptés?), si c'est fort je mets la lass en solde il y'aura TOUJOURS un mougou qui voudra bien de moi. et j'espere bien ne pas en arriver là Laughing, Dieu veille sur moi..



Embarassed Embarassed oufs heureusement que tu n'as pas mal pris mes propos. Pour la "lass" d'après ce que je lis de tes écrits tu n'as et n'auras pas besoin d'en arriver là lol même si Dieu ne veille pas sur toi Wink . Kiss & Love
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Pat.T a écrit:
Les camps surtout, au-delà des preferences (quoiqu'ayant aidé à structurer ces camps)se sont bien dessinés sur ce forum au travers de vos interventions, très malin de la part de l'initiateur du topic.


Dans le mile. Wink

Mais tu sais, un forum c'est aussi fait pour rencontrer des gens et former un/des camp(s). Soit tu te pretes au jeu, soit tu observes seulement les "preferences". Smile


Pas daccord avec vous messieurs,

Vous parlez de "camp" comme si on était dans une guerre des tranchées. Je ne penses mm pas qu'on puisse parler de préférences définitives...
Il s'agit tout simplement des affinités du moment....Et celles-ci peuvent être amenées à évoluer, si on a l'occasion d'apprendre à connaître un peu plus en profondeur certaines personnalités

Je trouve qu'on en apprends autant sur Waddle qu'il n'en apprends sur nous:
Le choix des forumistes qu'il a choisi de mettre en opposition n'est pas anodin, il s'agit probablement de ceux qui le marquent le plus.
Ce qui est surtout révélateur, ce sont les paires qu'il a constitué: Finalement, ce qui les différencie est-il plus important que ce qui semble les rapprocher, tout du moins, dans son esprit?

Ne peut-on parler de "complémentarité" dans bien des cas, ce qui relègue définitivement la notion de "camp" aux orties???
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Citation:
Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?

Sassy c'est l'ex d'ELAN, donc je prends JOJO11 même si avec waddle c'était bizarre au début... en tout cas, elle a bien fait d'avorter.

Citation:
Queen B et Soulrebelle?

Soulrebelle à fond, vu que Queen B fricote avec... (mieux je me tais!! Confused )

Citation:
Touli et Amatoyoshi?

Touli est un webmassa, donc je prends Amato même si il est bizarre. Il se drogue ou bien? toujours à fond sur les pokémon Confused

Citation:
Athalie et Rael?

Quelle question.. Athalie biensûr, surtout que Rael a été aperçu à plusieurs reprises avec Happy.. mais bon, ça ne nous regarde pas!!

Citation:
Tokenizer et Meb?

Meb (c'est lui qui a la voiture non??)

Citation:
Haroun et Elan?

Peste ou choléra?? Laughing

Citation:
Electra et Rael?

Waddle a un pb avec Rael?? Electra m'electrise avec son flo' et Rael me Embarassed avec ses avatars..

Citation:
Le Gombiste et Mbindaman?

LeGombiste; c'est lui qui a la voiture que jojo11 aime non?

Citation:
J.D et Bess?

J.D parceque Bess est déjà avec un forumiste.. mais bon, tout le monde s'en fout!!

Citation:
Foxyforever et Afro?

Foxy des ways, foxy forever!!
surtout que je vois déjà bien avec elle..

Citation:
Unistern et TheNeo?

Unistern c'est qui??

Citation:
Schola et Backza?

Backza c'est l'ex d'ELAN, donc je prends Schola

Citation:
Waddle et Happy?

Lequel des deux n'est pas avec une forumiste?? Shocked

Citation:
Nji et nono?

nono c'est qui?

Citation:
Afreaka et Los Angeles?

Tandannnnn.... en fait, tout ça c'est pour arriver à cette question hein!!! Laughing OBAMA ou Mc CAïN ??
Je prends OBAMA (mais qui est Mc Caïn??)

Diddy et Lorna?[/quote]
Lorna, parcequ'elle est parisienne (75) et qu'elle respecte beaucoup son gars. En plus, elle sait cuisiner, repasser et elle se tait à table quand un homme parle.

Vouila vouilou!!
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie c'est quoi cet avatar??
ah j'ai compris!!!! Laughing Laughing
quand je pense qu'on m'accusait! zizanie vient de vous montrer la nga du forum dont il était amoureux!
Revenir en haut de page
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

@ Zizanie

Diddy et Lorna?[/quote]
Lorna, parcequ'elle est parisienne (75) et qu'elle respecte beaucoup son gars. En plus, elle sait cuisiner, repasser et elle se tait à table quand un homme parle.
Vouila vouilou!![/quote]

Désolée de te contredire. Le repassage, je l'ai en horreur. Me taire à table quand un homme parle, ca c'est à vérifier. Je laisse la parole à celui qui la détient et la prend quand j'ai un avis ou une opinion à partager ou à défendre. Wink
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

zizanie a écrit:
Citation:
Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?

Sassy c'est l'ex d'ELAN, donc je prends JOJO11 même si avec waddle c'était bizarre au début... en tout cas, elle a bien fait d'avorter.

Citation:
Queen B et Soulrebelle?

Soulrebelle à fond, vu que Queen B fricote avec... (mieux je me tais!! Confused )

Citation:
Touli et Amatoyoshi?

Touli est un webmassa, donc je prends Amato même si il est bizarre. Il se drogue ou bien? toujours à fond sur les pokémon Confused

Citation:
Haroun et Elan?

Peste ou choléra?? Laughing

Citation:
J.D et Bess?

J.D parceque Bess est déjà avec un forumiste.. mais bon, tout le monde s'en fout!!

Citation:
Afreaka et Los Angeles?

Tandannnnn.... en fait, tout ça c'est pour arriver à cette question hein!!! Laughing OBAMA ou Mc CAïN ??
Je prends OBAMA (mais qui est Mc Caïn??)




Ce gars est un malade!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Il faut l'interner!! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
zizanie c'est quoi cet avatar??
ah j'ai compris!!!! Laughing Laughing
quand je pense qu'on m'accusait! zizanie vient de vous montrer la nga du forum dont il était amoureux!

Du coup j'ai changé maintenant..
Je prefère mettre son côté "obscur".. Laughing
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Fri Oct 31, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

lorna075 a écrit:


Désolée de te contredire. Le repassage, je l'ai en horreur. Me taire à table quand un homme parle, ca c'est à vérifier. Je laisse la parole à celui qui la détient et la prend quand j'ai un avis ou une opinion à partager ou à défendre. Wink


Non tu ne peux pas me dire ça.. m'aurait on menti??
Tu n'es pas une femme soumise? Shocked

Regardez comment beri.com change les jeunes filles.. après tu vas me dire que c'est toi qui doit choisir ton gars et non ta famille...
eyy l'europe... Crying or Very sad
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Nov 07, 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Les camps surtout, au-delà des preferences (quoiqu'ayant aidé à structurer ces camps)se sont bien dessinés sur ce forum au travers de vos interventions, très malin de la part de l'initiateur du topic.

mbom tu m'a devancé mdrrr. Tres tres malin de la part de l' auteur et esperons que son plan ait marché mais je le doute Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Jun 14, 2012 12:18 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?

Queen B et Soulrebelle?

Touli et Amatoyoshi?

Athalie et Rael?

Tokenizer et Meb?

Haroun et Elan?

Electra et Rael?

Le Gombiste et Mbindaman?

J.D et Bess?

Foxyforever et Afro?

Unistern et TheNeo?

Schola et Backza?

Waddle et Happy?

Nji et nono?

Afreaka et Los Angeles?

Diddy et Lorna?

Up!

Bon, on élargit les couples:

entre:
Nel et Britanie?

Yebokolo et Profeseur Moriarty?

Makanaki et Dino

Silazor et FendeurFou

PrettyWoman et Kandykiss

Tatchape et Delouis

BabyCat et Elle/voyelle
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?