Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui préférez-vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Waddle tu es unique et vraiment trop fort.

Avec tout le respect moi-meme je te choisis, tu es quand-meme un grand. Et comme je l'ai dit, tu es trop fort. Very Happy
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 12:47 am    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?
Jojo11 c'est mon amie donc je n'ai meme pas vraiment de choix a faire,en plus elle a ses reactions la qui me font rire des fois,souvent pas d'autres fois but i just love her.

Queen B et Soulrebelle?
Soulrebelle sans hesiter. I just like the girl. Depuis que j'ai appris a mieux la connaitre je l'adore. Au depart je la trouvais tres susceptible mais now j ai decouvert la vraie fille rebelle. En plus elle est intello. J'adore alors quand elle remet les moralisateurs la a leur place. Ca me fait souvent tellement rire de la voir nerveuse lol. Queen B est cool aussi though.

Touli et Amatoyoshi?
Amatoyoshi. Je le connais depuis des annees. Il est tres intelligent le bonhomme ,meme comme je pense qu'il est le premier parmi nous tous qui va rentrer cingle Laughing Laughing Laughing . Sinon j'aime bien Touli hein peut etre beaucoup meme,seulement il etait classe avec the wrong person,mais je deteste Touli comme Arbitre dans le jeu des verites et defis,je devais le dire OUF.
Athalie et Rael?
J'aimais beaucoup rael,mais je pense quand meme que je prefere Athalie a present pour des raisons personelles.

Tokenizer et Meb?

MEBBBBBBBBBB That's my guy. J'aime bcp son style,j'aime presque tout en lui.


Electra et Rael?
Elektra. She's my sunshine. Elle est tres adorable cette fille.
Le Gombiste et Mbindaman?

Mbindaman,sans reflechir. Le gombiste est tres grossier comme personnage,je n'aime pas ca,et en plus son histoire de ''ne'' qui ne signifie pas toujours negation d'hier la m'a tellement vexe que vraiment ,meme si je fais des efforts lalalala,je ne peux pas le preferer a Mbindaman. Mbindaman est tres marrant

Foxyforever et Afro?
Ma Foxy a moi. That's my gurl. I love the way the gurl loves herself. C'est a dire que ma soeur la me plait trop quand elle parle d elle meme. Personne ne peut rien lui dire sur elle qu'elle meme ne sait pas deja. Laughing Laughing Laughing Way to go Sis
Unistern et TheNeo?
The Neo pardon. Unistern la Hummmm. Noooo moiSchola et Backza?
Schola juste pcq j'ai toujours pense qu'elle est plus jeune et qu'on doit la proteger.
Waddle et Happy?
Waddle d'abord. J'ai trop de bonnes choses a dire sur le gars la. Touli risque de penser aussi que je damme deja sur Happy pour recuperer Waddle mieux je me tais. Mais Happy egalement...Mon Happy a moi.
Nji et nono?
NJi Bien sur...
Afreaka et Los Angeles?
Ekieeeeeeeeeeeeeee L.a na ma star est ce que je peux reflechir???la go m'a wanda sur le premier forum,mais sur celui ci elle est tellement humble et tout que des fois je me demande meme si c'est la meme lol. She seems to be a nice girl too. Afreaka est moins presente donc je peux pas dire gd chose.Diddy et Lorna?


Diddyyyyyyyyy. Yes Diddy Elle est comme Soulrebelle. Je veux dire c'est une forumiste que j'admire en cachette(sans drague hein )lol. Je n'ai decouvert Lorna que lorsqu'elle a ete elue moderatrice.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Waddle, qu'est ce qui te fait penser souvent a de pareils sujets loool?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Sinon Waddle, qu'est ce qui te fait penser souvent a de pareils sujets loool?


Mon cerveau réfléchis trop Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'on demande encore pour moi, nessa je me choisis sans meme reflechir. J'ai parle! Laughing Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 7:56 am    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?
Jojo11 parce que je communique plus avec elle. Koike Sassy reste kan meme une bonne conseillere.

Queen B et Soulrebelle?
On demande encore sur l'autre ci. Il y a pas match. Soulrecelleuse l'emporte avec brio.

Touli et Amatoyoshi?
Amatoyoshi parce que j'ai sa facon de penser meme comme il aime les commentaires composes au moins il m'emmene a reflechir et a decouvrir certaines de mes capacites intellectuelles cachees.

Athalie et Rael?
50/50. J'aime bien les 2 a cause de leur facon d'intervenir. Meme comme Athalicious me fait souvent les yeux doux en mp.Laughing

Tokenizer et Meb?
Je ne connais pas trop Tokenizer mais j'aime bien ces interventions qui sont matures et tres reflechies. Qu'a cela ne tienne, Meb l'emporte a cause de sa facon de pousser le bouchon comme Amatoyoshi et emmener les gens a reflechir.

Haroun et Elan?
J'aime les 2 pour leur franchise et leur approche directe mais l'un est plus fin que l'autre. Donc Haroun l'emporte par une petite marge.

Electra et Rael?
En attendant de gouter a la cuisine de Rael, je chosis Electra sur l'autre ci parce que la nga me nourrit toujours bien.

Le Gombiste et Mbindaman?
J'aime bien LeGombiste pour son serieux, mais Mbindaman me fait les yeux doux. 50/50

J.D et Bess?
On demande encore sur l'autre ci. Il n'y a pas photo. Bess l'emporte par une tres grande marge. la nga achete souvent les problemes ici, mais c'est ma soeur et je l'aime tel kel. Quoique j'apprecie l'intelligence de J.D.

Foxyforever et Afro?
On ne demande encore sur l'autre ci. Je ne connais pas trop Afro donc je me choisis hein. Je m'aime parce que je sais ke je suis on top et rien ne pourra me faire revenir en arriere sauf si c la volonte de Dieu et comme je sais que Dieu n'aime pas le malheur de ses enfants par consequent si kelkun voit mon derriere c ke mon ventre est devant et je ne suis pas prete a baisser les bras maintenant.

Unistern et TheNeo?
TheNeo parce que j'ai aime son jean delave meme comme les gens le coshaient pour ca moi je yayais son jean et il donnait mal mauvais alors.

Waddle et Happy?
Les 2 sont dotes d'une maturite impressionante, en plus Waddledonne detres bons conseils. sans rancune Happy, l'autre ci va a Waddle.

Nji et nono?
Nji parce qu'il m'a promis son frere meme comme mes yeux sont seulement sur lui il refuse de me voir.Crying or Very sad

Afreaka et Los Angeles?
Les 2 Californiennes. Afreaka l'emporte parce qu'elle a l'air un peu plus mature. Quoique Los Angeles m'a promis un NBA player comme future sugar daddy.

Diddy et Lorna?
Diddy parce que j'aime bien la lire meme comme sa soeur Electra et elle ont envahi mon Sopanglais.

_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Queen B et Soulrebelle?

Les 2 pour des raisons différentes. Je les trouve complémentaire.

Touli et Amatoyoshi?

Amato. Il est tr nippon dans sa façon d'être, lol

Athalie et Rael?

Athalie, que je connais mieux: la fille la plus peaceful de beri!!!

J.D et Bess?

JD, une fille VRAIMENT valable, intelligente, brillante, qui avance sans se soucier du regard des autres et n'a pas besoin d'atakalou pour se sentir exister.

Foxyforever et Afro?

Dafinitivement Afro...mm si je ne la connais pas, lol

Waddle et Happy?

Happy. C'est Le gentleman

Afreaka et Los Angeles?


L;a pour son utilisation absolument incroyable des smiley, et pck c'est une fille en or, comme les smiley, lol


Diddy et Lorna?

Les 2 car complémentaires: D. est la sage excentrique et L. est la sage posée...
Confused
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers


Dernière édition par Princess le Fri Nov 14, 2008 12:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
jojo 11 a écrit:
megde Waddle c la malchance avec toi? j'arrive avec mes reponses Laughing Laughing


Ce n'est pas la malchance Jojo, tu sais que avec moi, la vie c'est la chance.
Tu m'as meme abandonné depuis, donc je passe le temps comme je peux Very Happy
non c n'est pas le je t'ai abandonne c ke ma vie n'a pas de sens ces jours ci mais je te promets de me rattraper des ke les jours meilleurs arriveront Laughing tu sais ke tu es le pere de mon mouna non? esse je pe blaguer? Wink Surprised
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?
je prend Jojo 11 of course, sassy c la mere dc c respect slt
Queen B et Soulrebelle?
ohh je ne reflechis pas 2 fois c Soulde ma rebelle juska la gare, pcq kel est stupide coe moi ahaha mais plus serieusement elle est aussi fofolle j'aime les folles Wink Laughing
Touli et Amatoyoshi?
Touli hein? il a l'air sympa, Amato je le connais pas bien virtuellement je dois perciser Laughing
Athalie et Rael?
damn hard choice mais je vais devoir aller avec Athalie pcq c elle ki va me faire gouter a sa.... elle a promie de me faire crier so Wink Laughing
Tokenizer et Meb?
Token sans reflechir c qd mm papa kongossa mais sinon je l'aime bien il est trop lappant avec ses replikes Laughing
Haroun et Elan?
Elanpimpim man.le gars et trop fort cad si beri n'avait pas Elan je ne sais pas si je serai restee Laughing
Electra et Rael?
ma resse Electra man,she is just the sweetest girl on earth
Le Gombiste et Mbindaman?
Mbindaman, sans think c mon hoe je pe mm pas blaguer
J.D et Bess?
Bess juska la mort c ma coco monsieur, mm coe j'ai du respect pr JD c qd mm un long crayon Laughing
Foxyforever et Afro?
Foxy de l'attalakou, je cause plus avec elle and she is sympa as well
Unistern et TheNeo?
Theneo, je wait tjr kil me guip son grd frere Laughing
Schola et Backza?
Schola pcq c ma belle soeur(elle est dschang coe Mbindaman) et elle est une otre kocheuse Laughing
Waddle et Happy?
yemaleee Shocked je vais faire comment par ici? bon Waddle c le pere de mon mouna et en plus je l'aime bcouppp,Happy je t'aime aussi hein? mais... avec des limites Laughing :lol:

Nji et nono?
Nji, mm coe il m'enerve souvent je le prefere a Nono he has the sense of Humor
Afreaka et Los Angeles?
Afreaka elle est une fille respectable,la no hard feelings mais je choisie l'ocre
Diddy et Lorna?[/quote]
sans reflechir c Diddy Wink j'ai une experience a do avec elle Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy

Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui? jojo11 c est une autre folle.elle me tue de rire

Queen B et Soulrebelle?queen b parce ke je la connais hors beri et elle est trop bien coe fille

Touli et Amatoyoshi?touli:il est trop zen et j aime bien ses interventions

Athalie et Rael?j echange plus avc athalie mais je garde un bon rapport avc rael

Tokenizer et Meb?tokenizerrrrrrrrrrrrrr lui mm sait pk Tire la langue

Haroun et Elan? haroun: malgrés son air hautain a les epaules sur la tete ,connait qui il est et ce qu il veut dans la vie

Electra et Rael? je ne peux pas les departager

Le Gombiste et Mbindaman?mbimbaman: tt d abord c est mon frere dschang et puis il a bcq de respect pour les autres et sa j adore

J.D et Bess? je preferais bess mais depuis peut j.d passe en tete.je prefere la bess d avant

Foxyforever et Afro?afro parceque ses cochs me mettent par terre

Unistern et TheNeo?theneo malgrés kil soit un papi congossa il est tres interessant hors beri

Schola et Backza?la charité commence par soi mm ce n empeche ke j adore bakcza

Waddle et Happy?eh eh difficile choix mais happy parce ke j ai plus echangé avc lui

Nji et nono?nji parce ke je n ai pas d autres choix

Afreaka et Los Angeles?on va dire au piff afreaka

Diddy et Lorna? diddyyyyy voici encore une de mes soeurs: c est une folle habillée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les camps surtout, au-delà des preferences (quoiqu'ayant aidé à structurer ces camps)se sont bien dessinés sur ce forum au travers de vos interventions, très malin de la part de l'initiateur du topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Je tiens à préciser que je ne connais aucun des forumeurs, mon appréciation est basée sur ce que j'ai pu décéler de leurs écrits.

Waddle a écrit:
C'est obligatoire de choisir...
Répondez bien hein???? Il faut argumenter chaque réponse Very Happy


Entre Jojo11 et Sassy vous préférez qui?
jojo11 elle est toujours joyeuse,
Sassy est peu présente sur le forum, je ne la connais pas.


Queen B et Soulrebelle?
j'apprécie les deux , je ne saurais choisir
QueenB alias Bega pour sa candeur et sa naïveté.
Soulrebelle hum elle est rebelle et est un peu anticonformiste,
elle est peux parfois choquer car elle provoque beaucoup mais elle n'a pas sa langue dans sa poche et j'aime bien.


Touli et Amatoyoshi?
Amatoyosohi, avec lui soit on s'ennuit, soit on s'instruit lol, j'aime bien.

Athalie et Rael?
Athalieeeeeeeeeee, elle a l'air de s'en foudre un peu de tout, parfois fofolle, elle a dû avoir une expérience difficile qui a dû la rendre blasée mais je crois qu'elle a un très grand cœur. Elle a eu des interventions que j'ai apprécié notamment dans certains de mes posts.



Tokenizer et Meb?
Meb, pour son sérieux et ses écrits. c'est quelqu'un avec qui j'aimerais bien discuter, lorsqu'on voit ses photos, il a l'air déterminé et sur de lui malgré son jeune âge. serait-il un peu prétentieux aussi? à découvrir

Haroun et Elan?
Haroun pcq c'est le frère de waddle lol, non je blague, j'apprécie ses écrits.

Electra et Rael?
Je ne connais ni l'une ni l'autre alors je ne saurais me prononcer.

Le Gombiste et Mbindaman?
id

J.D et Bess?
J.D car elle est intello, a du caratère et est déterminée,elle représente la femme du 21siècle, celle que j'aurais voulu être. Mais finir sa vie seul sans enfant, ni mari juste avec ses dossiers hum (un peu triste quand même).

Foxyforever et Afro?
par défaut Foxy


Unistern et TheNeo?
TheNeo plutôt sympa


Schola et Backza?
je ne connais aucune des deux


Waddle et Happy?

Waddle, pas besoin de te dire pourquoi lol. tu es mon frère et je te trouve posé, intello et tu as beaucoup d'amour à donner.
Je t' apprécie pour ta consécration et parce que tu n'as pas fait de compromis, tu ne caches pas ce que en quoi tu crois malgré les railleries, et j'imagine que ce ne doit pas toujours être évident car il y en a qui te voient encore comme tu étais avant ta conversion.


Nji et nono?
nji pour son sérieux et sa modération


Afreaka et Los Angeles?
aucun des deux, je ne les connais pas

Diddy et Lorna?
Diddyyyyy pour son amour, sa tempérance, sa sagesse.


Bon allez je vais manger, Bri c'est pas tout dans la vie;
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

beriberi a écrit:

J.D et Bess?
J.D car elle est intello, a du caratère et est déterminée,elle représente la femme du 21siècle, celle que j'aurais voulu être. Mais finir sa vie seul sans enfant, ni mari juste avec ses dossiers hum (un peu triste quand même).

Je suis le seul à trouver ça drole?? Donc JD a fini sa vie seule! a 21 ans!!

Longue vie de Lap!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Re: Qui préférez-vous? Répondre en citant

Tagni a écrit:
beriberi a écrit:

J.D et Bess?
J.D car elle est intello, a du caratère et est déterminée,elle représente la femme du 21siècle, celle que j'aurais voulu être. Mais finir sa vie seul sans enfant, ni mari juste avec ses dossiers hum (un peu triste quand même).

Je suis le seul à trouver ça drole?? Donc JD a fini sa vie seule! a 21 ans!!

Longue vie de Lap!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trop fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaaaaaaaaaaa tagni tu aime trop caaaaaaaaaaaaa
tagnicite de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Les camps surtout, au-delà des preferences (quoiqu'ayant aidé à structurer ces camps)se sont bien dessinés sur ce forum au travers de vos interventions, très malin de la part de l'initiateur du topic.


Dans le mile. Wink

Mais tu sais, un forum c'est aussi fait pour rencontrer des gens et former un/des camp(s). Soit tu te pretes au jeu, soit tu observes seulement les "preferences". Smile
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Pat.T a écrit:
Les camps surtout, au-delà des preferences (quoiqu'ayant aidé à structurer ces camps)se sont bien dessinés sur ce forum au travers de vos interventions, très malin de la part de l'initiateur du topic.


Dans le mile. Wink

Mais tu sais, un forum c'est aussi fait pour rencontrer des gens et former un/des camp(s). Soit tu te pretes au jeu, soit tu observes seulement les "preferences". Smile

Bon, comme vous aimez tergiverser là, tu es alors dans quel camp? Ceux qui se pretent au jeu ou bien ceux qui observent ?
NB: Au terme de cette opération tu seras bien évidemment dans un camp Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Bon, comme vous aimez tergiverser là, tu es alors dans quel camp? Ceux qui se pretent au jeu ou bien ceux qui observent ?
NB: Au terme de cette opération tu seras bien évidemment dans un camp Very Happy


Dans ce cas je "prefere" ne pas choisir de camp. Very Happy
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars beri beri merci pour le compliment... Mais je t'assure, je n'ai pas l'intention de finir ma vie seule et sans enfants (meme pas adoptés?), si c'est fort je mets la lass en solde il y'aura TOUJOURS un mougou qui voudra bien de moi. et j'espere bien ne pas en arriver là Laughing, Dieu veille sur moi...
Revenir en haut de page
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Oct 30, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
gars beri beri merci pour le compliment... Mais je t'assure, je n'ai pas l'intention de finir ma vie seule et sans enfants (meme pas adoptés?), si c'est fort je mets la lass en solde il y'aura TOUJOURS un mougou qui voudra bien de moi. et j'espere bien ne pas en arriver là Laughing, Dieu veille sur moi...

donc c'est vous hein ????
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?