Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le SOPASPORT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 142, 143, 144  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 12:31 am    Sujet du message: Le SOPASPORT Répondre en citant

Le sujet ou on parle de sport de manière générale...

Je demande hein, pourquoi Eto'o est fort comme ca?? Confused Confused Confused

3 buts marqués en 25 minutes par le camerounéen, victoire 5-0 de Barcelone.

Ca lui fait deja 9 buts en 8 matches...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 12:38 am    Sujet du message: Re: Le SOPASPORT Répondre en citant

Waddle a écrit:
Le sujet ou on parle de sport de manière générale...

Je demande hein, pourquoi Eto'o est fort comme ca?? Confused Confused Confused

3 buts marqués en 25 minutes par le camerounéen, victoire 5-0 de Barcelone.

Ca lui fait deja 9 buts en 8 matches...



C'est le KOKI!!!



Sinon j'ai lu l'autre sujet sur l'âge là, ne me disez pas que Song et d'autres vétérans veulent encore go à CAP TOWN. Je m'en fou de l'age, mais si on veut aller kk part, il faut donner la chance au maximum de jeunes dès maintenant; n'oublions pas que c'est quand même Song qui nous a un peu gnang contre l'egypte et ses jambes qui ne pouvaient plus run après le joueur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 1:59 am    Sujet du message: Re: Le SOPASPORT Répondre en citant

tchamoilos a écrit:



C'est le KOKI!!!



Sinon j'ai lu l'autre sujet sur l'âge là, ne me disez pas que Song et d'autres vétérans veulent encore go à CAP TOWN. Je m'en fou de l'age, mais si on veut aller kk part, il faut donner la chance au maximum de jeunes dès maintenant; n'oublions pas que c'est quand même Song qui nous a un peu gnang contre l'egypte et ses jambes qui ne pouvaient plus run après le joueur...

clair. mais si tu es fort vas lui dire ça en face. façon de dire que song est trop bien assis dans cette équipe et avec tellement d'appuis que je me demande comment on va faire pour le mettre hors jeu sans son propre consentement.
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 2:43 am    Sujet du message: Re: Le SOPASPORT Répondre en citant

Waddle a écrit:
Le sujet ou on parle de sport de manière générale...

Je demande hein, pourquoi Eto'o est fort comme ca?? Confused Confused Confused

3 buts marqués en 25 minutes par le camerounéen, victoire 5-0 de Barcelone.

Ca lui fait deja 9 buts en 8 matches...

http://www.youtube.com/watch?v=n_You_WR-PE
les gars de l'autre équipe là pouvait seulement pleurer Laughing
dino, dino tu as vu le talent? viens encore parler!
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis, il faut m'excuser s'il vous plait, mais après visionage de ses 3 buts, je me rend compte à quel point vous êtes aveugles...

Même ma grand-mère aurait marqué ces buts dans les mêmes situations...Il a fait quoi d'aussi extraordinaire à part comme l'autre but de TH, mettre son pied pour pousser le ballon dans le but... Rolling Eyes

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a un ami alors, donne alors un attaquant qui ne marque que des buts extraordinaires.

Ta grand mère (et même tous ses petits enfants) n'auraient pas pu marquer ni le premier but, ni le second but
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato, même le but de TH etait tout sauf facile. Parceque si tu regardes bien, tu verras que l intention de messi n etait pas de lui faire une passe mais de marquer lui même! donc il fallait beaucoup de sang froid a TH pour mettre la balle au fond. bcp d attaquant auraient été surpris par la puissance avec laquelle messi lui a filé la balle. Lui non.

bref, dino a desormais un acolyte! Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum
Ce n'est pas une nouvelle de savoir que je suis acolyte de Dino en ce qui concerne nos choix dans le domaine du football (Juventus, Italie, Alessandro Del Piero)...
Mais ce que je ne savais pas c'est qu'on avait aussi la même vision sur des faits tels que ce fanatisme exacerbé et injustifié...

@ Meb : Ai-je encore besoin de te citer un nom ...? Les faits parlent d'eux mêmes...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Les amis, il faut m'excuser s'il vous plait, mais après visionage de ses 3 buts, je me rend compte à quel point vous êtes aveugles...

Même ma grand-mère aurait marqué ces buts dans les mêmes situations...Il a fait quoi d'aussi extraordinaire à part comme l'autre but de TH, mettre son pied pour pousser le ballon dans le but... Rolling Eyes

Amatoyoshi Senseï

les jaloux parlent mais eto'o avance et marque toujours Very Happy prochainement il va pousser le ballon dans les goals avec les fesses. la vie c'est la chance.
go pichichiiiiii!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
je ne doute pas du talent de ta big rémé amato, c'est bien pour ça qu'elle a eu une carrière fulgurante avec les fovouettes de Baham!
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Les amis, il faut m'excuser s'il vous plait, mais après visionage de ses 3 buts, je me rend compte à quel point vous êtes aveugles...

Même ma grand-mère aurait marqué ces buts dans les mêmes situations...Il a fait quoi d'aussi extraordinaire à part comme l'autre but de TH, mettre son pied pour pousser le ballon dans le but... Rolling Eyes

Amatoyoshi Senseï

les jaloux parlent mais eto'o avance et marque toujours Very Happy prochainement il va pousser le ballon dans les goals avec les fesses. la vie c'est la chance.
go pichichiiiiii!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
je ne doute pas du talent de ta big rémé amato, c'est bien pour ça qu'elle a eu une carrière fulgurante avec les fovouettes de Baham!

Diffamation....!
Nulle part dans mon arbre généalogique...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:


Diffamation....!
Nulle part dans mon arbre généalogique...!

Amatoyoshi Senseï

c'est le plus grand club de sa carriere. tu voulais que je cite les souris de Bana?
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:


Diffamation....!
Nulle part dans mon arbre généalogique...!

Amatoyoshi Senseï

c'est le plus grand club de sa carriere. tu voulais que je cite les souris de Bana?

Beauté - Noblesse - Dignité ... Cool
Le choix devient naturel...

Sinon pour revenir sur le cas S.E., il faut arrêter de le promouvoir au rang de Grand joueur...Il a encore beaucoup de chemin à parcourir...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Beauté - Noblesse - Dignité ... Cool
Le choix devient naturel...

Sinon pour revenir sur le cas S.E., il faut arrêter de le promouvoir au rang de Grand joueur...Il a encore beaucoup de chemin à parcourir...

Amatoyoshi Senseï

je serai curieuse de savoir ce qui lui reste à parcourir comme chemin d'après toi... il confirme tous les jours, il a prouvé qu'il a sa place parmi les meilleurs attaquants du monde et une des valeurs les plus sures du football africain à l'heure actuelle. Tu peux ne pas aimer l'homme à cause de son caractère, mais aie au moins l'honnêteté de reconnaître que le talent est au rendez vous. c'est un Grand Joueur, que tu le veuilles ou non.
Mais bon, je peux comprendre pourquoi tu es un hater. Il a du te souffler une nga.... Laughing Laughing Laughing il y'a toujours ce genre d'histoires derriere ce type de dépréciation chronique des capacités d'autrui...
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a eto'o.

en même temps jouer dans l'équipe actuelle du barça comme attaquant c'est du gateau,tu peux même marquer sans regarder les buts(3e but d'eto'o).

bref le barça actuellement c'est peut être le plus beau jeu du foot européen...


vous avez vu le but de del piero mardi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
bravo a eto'o.

en même temps jouer dans l'équipe actuelle du barça comme attaquant c'est du gateau,tu peux même marquer sans regarder les buts(3e but d'eto'o).

bref le barça actuellement c'est peut être le plus beau jeu du foot européen...


vous avez vu le but de del piero mardi???

Dino, pourquoi tu l'écris si petit comme si c'est à cacher...?
Il ne faut pas nous dévaloriser s'il te plait...
Et d'ailleurs il faut tout simplement parler de l'ensemble de ses réalisations...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4-2 Paris c'est magique!!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
4-2 Paris c'est magique!!!

NJI tu vois que tu ne devais pas trembler sur ton prono pour le PSG Very Happy

PARIS est et restera toujours MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!

MAIS ILS SONT où?????
MAIS ILS SONT où?????
MAIS ILS SONT où?????
LES MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!

Venez laver nos caleçons en signe de respect.. Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Oct 27, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bvo a paris.
j'ai pas vu le match(heureusement) mais je sens que les marseillais ont dû chier un genre.



sinon je ne sais pas s'il y'en a bcp qui regardent la moto gp ici,mais je vous conseillereai de suivre l'année prochaine un certain andrea dovizioso.ce petit sera à mon avis l'un des principaux,si ce n'est le principal,rivaux de rossi l'année prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Oct 28, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's NBA Season bitchesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 142, 143, 144  Suivante
Page 1 sur 144

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?